Y’a des trous plus grands pour les bras

Bis.
Avec la phrase d’origine pour faire plaisir à Anneso.

Cela me faire revenir un instant à Dubaï, ou bizarrement le shopping a été proche du désert également. Certes, j’avais un handicap d’1m78 à mes côtés le long du séjour. Le passage chez Topman pour des pantalons skinny ayant bien entamé le capital temps shopping.
Et pourtant j’avais donné dans l’efficace, à la requête : » j’ai besoin de pantalons pour aller bosser, mais faut pas qu’ils soient larges ». Réponse en 20 minutes chrono, identification du magasin, coupe anglaise, 4 skinny essayés, embarqués 2, hop, plié.

Le reste est passé dans le magasin Vuitton du Dubai Mall où je crois bien qu’il restait LE SEUL et L’UNIQUE exemplaire du PETIT modèle Sofia Coppola pour Louis Vuitton DU MONDE. Celui que je veux donc. Voudrais plutôt.
Problème : le petit au prix du grand. Et en cuir suédé anthracite. J’ai pas craqué, c’est le cuir lisse cobalt que j’aime.

Ne restait donc que quelques miettes, juste assez pour un saut chez American Eagle Outfitters, chez qui, outre 2 tees, j’ai embarqué ce gros gilet. Point, fini, rangez la CB !

Serpillère au ski (le 2ème épisode quoi, vous suivez ?) :

– gilet American Eagle Outfitters, acheté à Dubaï mais on le trouve ICI sur le site qui livre apparemment en France.
Perf en cuir Ruby, Brooklyn Bridge Factory (offert par la marque)
– Chemise en jean Levi’s ancienne collection
– Jean slim Levi’s Curve ID (offert par la marque)
– boots Patricia Blanchet (on trouve les Mesroda sur Sarenza ou bien OUT pour ce coloris)
– Bracelet Schlomit Ofir (offert par Un Oiseau sur la Branche

37 commentaire pour “Y’a des trous plus grands pour les bras

  1. J’adore ce gilet tout douillet. Et les bottines sont toujours aussi Craquantes.
    Dommage pour le SC de Vuitton. Tu sais s’ils vont le rééditer ou c’est définitivement mort?

  2. American Eagle Outfitters j’y ai trouvé pas mal de vêtements pour trainer, c’est vraiment tout ce que l’on peut s’imaginer porter sur un campus quand on vit entre son labo, son appart et sa salle de sport. Joli gilet et j’aime bien la chemise aussi.

  3. Huuuum, miam !! Elles me font définitivement craqué ces boots patricia blanchet ^^
    J’aime assez aussi le gros gilet sur le perfecto : j’adore cette superposition. Bref, peut être pas beaucoup d’achats, mais des jolis achats bien pensés ! 😉

  4. Bonjour !

    Tes boots sont craquantes. Tu connais un autre site où les acheter, parce que les deux cités, c’est sold out ou presque dans ma pointure ?

    Une info : J. Crew livre enfin en France, j’ai reçu un e.mail hier. Le site est maintenant en euros et le calcul des droits de douane se fait au moment du paiement, plus 12 euros je crois de livraison.

    Allez, une petite sélection, s’il te plaît !

  5. J’adore le titre :) En plus la période des fêtes qui approche !
    J’aime beaucoup la serpillère Dubaïenne (tu m’excuseras de pas avoir été vérifier si on dit comme ça ou pas, j’ai la flemmouille (ça je sais que ça se dit pas par contre) !!

    En tout cas, moi je retourne à mes tricots serpillère aussi :) (Mais je suis loin de faire des gilets …, là pour le coup, ça en serait vraiment !!)

  6. Ces boots sont tellement chouettes ! Et je suis carrément adepte de la laine ou veste sans manche en (fausse) fourrure sur le perfecto, qui, du coup, devient manteau d’hiver :)

  7. J’aime bien ces superpositions, j’aime un peu moins les boots, je ne sais pas si j’assumerais les franges sur le côté, mais c’est parce que je suis plutôt classique pour les chaussures
    Le Sofia Coppola est aussi un rêve pour moi

  8. a Dubai, il faut aller a Outlet mall: gap, babnana republic, save the queen, burberry, paul and joe sister, villeroy, D&G, Versace, Guess, Mango, Converse, Nike, Papas and Mamas, pumpkin, catimini, …..

    pour tout les gouts :)

    et pour le topman, tu aurais du aller a deira city center, le magasin topshop fermait, donc moins 50 sur tout le magasin plus les sales en court et c etait pendant la semaine ou tu y etais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *