Week end à Lyon

(c’est moins loin que Rome, d’abord)

Et qu’est-ce qu’on y a fait ? Et bien l’expo Star Wars Identities. On ne pouvait pas y couper*, faites des gosses… Photos prises avant de partir, Reflex resté à la maison..

Leon1

Leon2

Leon3

Leon4

Leon5

Et sinon c’était bien l’expo ? C’était bien !

– Gilet Meg + blouse Chelsea Leon & Harper (collection actuelle, offerts par la marque)
– Slim en cuir Rag & Bone
– Colliers Adeline Affre (modèle Alice et Sautoir Guyane My Perfect Closet)
Baskets Craie, collection actuelle (offertes par la marque)

* et comme c’est la semaine thématique, anniversaire du loupiot samedi oblige, non seulement je me suis tapée 2h pour transformer de vulgaires frites de piscine en sabres laser, mais à peine ce billet publié, je me lance dans la fabrication de l’étoile noire façon pinata… (faites des gosses, bis)
(merci à la super récap de Delphée sur l’anniv thématique, et au DIY d’Isabelle…)

starwars

26 commentaire pour “Week end à Lyon

  1. C’est le frère jumeau en bleu du gilet de Mimnor c’est ca?
    En tout cas il a l’air bien douillet.

    Mon Dieu pour l’instant je suis encore préservée par l’organisation d’anniv « qui tuent » mon titi étant trop petit, mais je redoute déjà les travaux manuels et le « creusage » de méninges à venir!!!

  2. Bon moi je réagis à la partie anniversaire…
    Je vois beaucoup sur le net d’anniversaire à thématique et le travail énorme fourni avant.
    C’est pareil pour tous ces camarades?
    (ou est-ce juste une vision biaisée renvoyée par le net?)

    Non, parce que là je commence un peu à flipper pour dans quelques années
    (à part l’année du bicentenaire, où on avait groupé 4 anniversaires et nos mères avaient joué des ciseaux et machine à coudre pour faire jupes/pantalons tricolores… l’organisation se résumait plutôt à pêche à la ligne et gâteau, et moi ça me va bien niveau effort :-P…)

  3. Chouette tenue! Ce gilet affole la blogo je crois, je l’aime bien mais je suis encore plus fan de leurs jolis perfs et sweats 😉 Tu as de la chance d’avoir un petit jardin pour faire des photos en extérieur, moi à Paris c’est un peu plus compliqué..

  4. Superbes tes sabres laser !! J’attends avec impatience de voir la pinata 😉 Glups ça me fait penser que je vais devoir commencer à creuser le sujet pour fin Février… (ou pas gnark gnark)
    Après votre départ on a eu droit à 1h de vélo, puis 1h de salon de coiffure Playmobil, et 30min de lecture du catalogue Starwars Identities avant que la Choupette ne nous réclame les clips de Dorothée. J’ai biaisé en lui proposant 1h de replay de DALS pendant laquelle elle a copié les chorés. Mais m’a qd meme dit à la fin ‘et c’est qd que je vois Dorothée?’ Au secours, j’ai engendré un monstre !! Comment ?!? tu as Dorothée dans la tête ? C’est bête, hein :-p

    Je viens d’autre part de réaliser que « Bodies » à la Sucrière c’était il y a plus de 6 ans vu que tu étais encore « enbumpée » et moi pas encore au courant :-O

  5. C’est sympa les sabres laser, mon dernier est aussi à fond dans les star wars surtout les legos:)
    T’es bien courageuse ! Avec le grand, moi aussi j’organisais les anniversaires à la maison; mais maintenant, c’est aux jeux gonflables, c’est pas si cher et ça plait à tout le monde…surtout à mes voisins !
    Belle soirée

  6. Hé mais je vois que tu te convertis au col Claudine!!! C’est bien la première fois que j’en vois un par là, non? J’aime bien cette blouse et le côté graphique du RAL et de la plume!!!

  7. hooo j’étais à l’expo star wars le samedi l’expo était réservée pour les acheteurs de vente privée. Tu y étais le meme jour ? nous c’etait à midi.

  8. Oyez, oyez !
    Ce magnifique gilet à 80% alpaga présenté ici est dispo pour moitié moins cher que celui de la semaine dernière. Moi je dis ça je dis rien… 😀

    • Bonjour, je ne commente jamais mais j’ai failli le faire la semaine dernière tellement j’ai pas aimé la violence des réactions face au prix du gilet. Et là, je craque! Qui est ce GASPARD? Tu le/la connais? C’est un ex éconduit? Une bloggeuse jalouse?Systématiquement agressif sous couvert (enfin autant que Rihanna dans un de ses clips) d’humour! Je sais qu’il faut ignorer les trolls mais là Grrrr….
      Des bises et merci de nous faire partager en plus de tes tenues toutes les réflexions personnelles qui t’intéressent en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *