Une paillotte en Bourgogne

Non, ce n’est pas l’apanage de la Corse ou de Bali. Il suffit d’un peu d’imagination.

roseanna1

Je n’ai pas été d’une présence folle ici ces derniers jours, un voyage à Toulouse en fin de semaine (déjà que pour les parisiennes c’est crevant, mais vous me rajoutez les pré et post acheminements, soit 2 nuits en plus et vous imaginez mon état de fatigue. Ah oui, parce qu’à Toulouse ils savent faire la bringue, en plus), enchainé avec une teuf familiale*, le retour de l’entrainement du petit cycliste le dimanche et je zone depuis ce matin. Mais vraiment.

roseanna2

Donc voilà, l’oncle de mon mari, grand bourlingueur devant l’éternel, a voulu reproduire un petit bout de paradis dans son jardin : papasan, flambeaux et cie, ou comment s’échapper le temps d’une soirée, le plouf dans la piscine en plus…

* oui, j’ai dit teuf, juste après bringue. J’ai fait la teuf. Je crois que véritablement, c’est le bon mot…

roseanna3

roseanna4

roseanna6

(cycliste ET plongeur, ce gamin va nous achever)

 roseanna7

Grosse fatigue :

Maillot Roseanna, exclu pour la Nouvelle Vague (offert par la boutique). Vous me demandiez comment il se comportait dans l’eau, j’ai ENFIN testé ! La réponse est : très bien. C’est du tissu un peu gaufré qui ne fait pas maillot sur la partie haute, ce qui permet de le porter limite en top habillé (genre avec une jupe tube Eleven Paris) mais qui ne devient pas transparent une fois dans la flotte et qui sèche très vite. Aucune inquiétude à ce niveau là donc !
– Sandales Birkenstock Exquisit
– Pochette Samudra (je les collectionne, J’ADORE ces pochettes pour l’été !)
– trio de collier Adeline Affre

32 commentaire pour “Une paillotte en Bourgogne

  1. C’est fou comme il a grandi ton fils!

    Et les photos sont chouettes! J’ai toujours pas réussi à mettre la main sur un maillot roseanna de cette forme là moi, j’attends un imprimé qui me plaira de nouveau vraiment :)

    • 5 ans et demi (et un petit côté pile électrique…)
      J’adore la forme de ce maillot, on n’a rien inventé de mieux pour camoufler le ventre !! ;-P

    • Oh ça va, il éclabousse pas encore de trop ;-P

      oui, j’étais invitée par Avène à découvrir les équipes, les bureaux, le centre de recherche et de tests dermatologiques, c’était super intéressant !
      Ce n’était pas un évènement sponsorisé en temps que tel (comme dit Gaspard) mais je bosse pour eux sur le blog des consultantes et c’est pour nous permettre de mieux connaître la marque

  2. Joli maillot ! C’est vrai le côté mixte « maillot / top habillé » est bien pratique pour les soirées (ou journées) piscine. Je me suis toujours demandé à quoi ressemblaient vraiment ces maillots portés (autrement que par les mannequins aux mensurations délirantes des marques), j’ai ma réponse :)

  3. Je kiffe grave le maillot et pour camoufler le petit bidon d ‘apres grossesses c’est le top..mais le prix c’est impossible
    Bravo en tout cas …….tu le portes très bien. Quelle jolie paire de …. lol !!!
    gaspartd a l’air d’aimer d’ailleurs ! ptdr
    Bisous

  4. Ce maillot te va à ravir, tu es tout simplement magnifique :)
    Est ce que je peux te demander la taille du maillot car j’ai entendu dire que les maillot roseanna taillait petit si tu pouvais me confirmer :)
    des bisous

    • J’en ai 2 et les deux en 38, ma taille habituelle pour les maillots, du coup j’aurais tendance à dire qu’ils taillent normal, pour les 1 pièce en tout cas

  5. Je n’étais pas loin d’être dans cet état hier … Je suis en plus Toulousaine donc je vois tout à fait ce que tu as vécue !
    jolie tenue ! le maillot me plait bien et le lieu aussi !

  6. Je crois que je suis la seule à ne pas aimer cette forme de maillot… On dirait mes vieux maillots usés, quand le tissu lâche et s’étire d’un coup ! Dommage, ta silhouette vaut mieux que ça.
    Le lieu est magnifique en tout cas.

    • ah mais quand tu es un peu complexée par ton ventre, y’a pas mieux ! et en vrai ça ne fait pas « tissu tout détendu du vieux maillot », promis !

  7. Même question que précédemment… Ça tient à peu près les poitrines euh… bien pourvues et un peu malmenées par les grossesses cette histoire ? 😉

    • J’ai peur que le maintien soit un peu limité, tu peux limiter les dégats en utilisant le lien en dessous de la poitrine, mais ça ne vaudra jamais un SG type corbeille

  8. Dis donc, ne serait ce par Monsieur ton époux ( si je me réfère au tatouage qui avait fait parlé en son temps ^^) au bout de la piscine ???? =) jolies photos qui donnent envie de piquer une tête dans l’eau !

  9. Le « paluchage » du catalogue de la redoute! le « paluchage » du catalogue de la redoute! :-)))Bonne journée de soldes!

  10. Mais … mais ! tu ne fais pas de sélections soldes cette fois-ci ??!!!
    mais comment je fais moi ? tu crois que j’ai le temps de compulser tous les sites ? c’est inadmissible !
    remboursez nos invitations !!! (référence film culte …)

    bon, sinon, t’es belle dans ce magnifique maillot de bain (j’ai perso du mal à passer le cap d’un maillot de bain « cher »)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *