Il est pas beau mon pot ?

J’ai un citronnier en pot. Une vraie plante quoi.
Limite une révolution. Même que ça fait un mois et qu’elle est toujours bien vaillante. Moi qui n’ai jamais été foutue de faire pousser quoi que ce soit…

Alors quitte à ne pas jouer dans la photo artistique, l’air inspiré et le cheveu au vent, autant avoir l’air tarte, à jouxter du pot à étiquette apparente, ça rapproche.

Ouais. Tout ça pour dire que j’essaie de trouver un nouveau coin pour faire des photos, mais là franchement le contre-jour en plus du pot-compagnon j’aurais dû bien me douter que ça n’allait forcément pas fonctionner….

(il est beau, il est beau mon citronnier !!)

Mis à part ça vous pourrez constater que j’ai honteusement copité de l’écharpe H&M. Vue dans la foulée et sur Punky et sur une inconnue IRL, j’ai foncé dans le H&M dans les 24h qui ont suivi.
Un rendu tellement démentiel que c’en est incongru vu l’enseigne, avec cependant comme il se doit un gros défaut : tissée large, elle s’accroche à un rien (nan mais genre un bête gros zip de valise) et collectionne les fils tirés à vitesse TGV.

ShopShop :

– slim « skinny tapered » Uniqlo (j’ai beau cherché, je crois que c’est MON jean… 19,90 il me semble… yep)
– pull léo Pablo par Gérard Darel (encore dispo sur placedestendances)
– écharpe H&M donc
– manteau Etoile Isabel Marant d’il y a 2 ans
boots La Redoute (quand je vous dis que je ne les quitte plus !)
– sac Larry Jérôme Dreyfuss
– collier Cuisine Française.

PS : allez, je sens que je vais aller me reposer le derrière sur mon cube lumineux, c’est encore ce que j’ai fait de mieux.

29 commentaire pour “Il est pas beau mon pot ?

  1. Je vais finir par me laisser tenter par cette écharpe là ! Bon, je l’ai dit alors je le fais : LArry Larry Larryyyyyyyyyy ! (non je ne me lasserai pas ! ;))
    (Et oui, joli le citronnier, apparemment ton chat aussi est amoureux !)(à moins que ce soit l’horizon qui lui fasse cet effet !)

  2. Le pull + le jean + les boots+ le manteau + le sac : j’adhère, c’est le genre de tenue facile, un peu chic mais pas trop, parfait pour tous les jours.
    L’écharpe, c’est non. Elle fait cheap. Quitte à décaler avec un autre imprimé, je taperai dans du foulard fleuri rose indien bonne mine ou dans de l’écossais ou dans du motif pendleton.
    Larry est tout mimi, à quand un TDMH ?

  3. Ta tenue est très sympa, chic et confortable mais l’imprimé léopard je ne peux pas l’encadrer, qu’il soit porté n’importe comment et par n’importe qui (cherche pas, c’est épidermique je crois). Et Larry, toujours aussi beau…

  4. Je viens également d’acheter un citronnier (un yuzu) mais c’est un cadeau de Noël.
    Alors je croise les doigts pour qu’il vive jusque là…
    Pour la tenue, je suis encore très frileuse avec les mélanges d’imprimés mais ça viendra !!
    Bonne journée

  5. Coucou, très jolie écharpe en effet, j’aime bcp et le mélange original avec le léopard c top !!
    Ce que j’aime c’est ta petite boule de poils au cinoche, bien au chaud !!! Elle fait comme mon gros matou qui se poste sur un tabouret, derrière une fenêtre et qui observe la nature et qui se fait des trips quand un oiseau ose s’approcher un peu trop de la terrasse 😉 !!!

  6. Ahhh un citronnier ! Il est super beau ! Je ne suis pas peu fière de mon pamplemoussier qui a poussé à partir d’un pépin mis dans du coton lorsque je devais avoir… disons 7 ans ^^ Ceci dit, il n’est pas aussi grand que le tiens… mais il résiste au fil des ans !

  7. Classe. L’étiquette de ton citronnier fait croire que t’as un vrai citron dedans. Bien joué!

    Classe aussi, l’écharpe.

    Classe aussi ton chat qui, une fois qu’il a niqué ton canapé, s’en va prendre la pause d’un poète tourmenté en regardant au loin, le dos tourné à ton objectif, digne comme un roi.

    C’est qu’il est bien classe cet article, dis moi!

  8. Il est trop choubidou ce chat qui observe avec attention le paysage par la fenêtre (comme s’il ne connaissait pas le paysage par coeur, tiens, pfff !).

    Je vote pour « plus de chats sur les photos du blog » ? Siouplait ?

  9. ah c’est vrai qu’elle est belle cette écharpe !

    c’est rigolo ton article fait écho au mien de vendredi dernier sur mon blog, j’ai voulu changer du traditionnel endroit plante (tiens moi aussi elle dure c’est exceptionnel)+lampe rouge+tableaux et j’ai donc essayé … la cuisine! mauvaise idée bon déjà la lumière est pourrie et les bouteilles de vin en fond comment dire … afin j’ai quand même posté j’aimais bien ma tenue ^^

  10. je suis allée aussi chez H&M après l’avoi vu chez punky et puis je sais pas je suis partie sans…..ton manteau te grossi quand même beaucoup, en tout cas sur la photo que tu post….

  11. penses a mettre ton citronnier dans une pièce pas chauffée, il ne va pas aimer la chaleur l’hiver. limites les arrosages pour qu’il « hiberne » et arretes l’angrais agrumes.

    et l’année prochaine tu auras de beaux fruits. bisous

  12. j’avais vu l’écharpe chez punky, je me suis jetée dessus chez H&M, ben finalement je ne l’ai pas prise, les dimensions sont bizarres et je ne voyais pas comment la mettre…

  13. OUps, je suis désolée, j’étais à la bourre lundi !!

    @ Valentina : 100% laine, assez fin, il est doux et ne gratte absolument pas, par contre je ne le trouve pas hyper chaud 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *