Un air plus doux

Samedi dernier.

Suivi d’un coup de vent dimanche et d’une crève magistrale depuis lundi…

Un petit mot sur le jean. Le frère de celui-ci. Le Skinny Boy de Current/elliott. Qui est plus skinny que boy à l’heure actuelle, vu que j’ai pris la taille en dessous. Mais vu comme il se détend, encore 1 jour et il sera parfait.

indien :

Skinny Boy Current/Elliott
– Tee Balmain (déniché sur TheOutnet)
– Sandales Isabel Marant
– Veste Isabel Marant antédiluvienne (2008 ?)
– Manchette Clémence Cabanes
– Montre Nixon
Sac Rebecca Minkoff, merci à Forzieri

 

38 commentaire pour “Un air plus doux

  1. Le jean qui s’élargit, c’est un peu pénible quand on achète pile à sa taille et que quinze jours après il flotte et il poche… Pas testé de CE pour voir comment ils vieillissent (le prix me freine un petit peu et les tailles me semblent approximatives). Sinon j’aime bien les différentes pièces de la tenue, peut-être pas tout l’ensemble.

  2. Je valide complètement le Tshirt + le jean + les sandales pour le WE (et je laisse au placard la veste et le sac 😉 ) : j’adore la complémentarité des trois premières pièces… Superbe !

  3. ces sandales sont magnifiques , j’ai vendu les miennes trop hautes pour moi mais qu’est ce qu’elles sont belles, par contre fan des hean CE mais celui là serait trop court pour moi, bises

  4. très jolie tenue ! le jean a l air très chouette. c est vrai que quand ils se détendent c est galère j ai un darel 7/8 de cet été qui a pris une taille au bout de quelques jours : ( j ai une question à te poser à propos des boots acne pistol : ça taille grand ? il faut prendre la taille en dessous ? merci

  5. Bon ben là, selon mes gouts du moment, c est juste parfait. D’habitude, il y a souvent une petite chose que je changerais…….. là j adore tout. Le mix des vetements entre eux, le sac, les shoes !! Bonne journée

  6. Je commente très peu même si je passe chaque jour, mais aujourd’hui j’adore … tout !
    Mes yeux ont été attirés par le T Shirt, mais la veste, la parka et le sac, sont top !
    Vivement que les suédois et les espagnols nous pondent un erzats du t shirt :-)

  7. J’aime beaucoup ces sandales, je les avais essayées et les avais trouvées confortables, mais j’ai tellement hésité qu’il n’y en avait plus dans ma taille…

  8. Même problème que toi : je suis mourante!
    Ras le bol de ce temps. Que le froid arrive une bonne fois pour toute qu’on puisse enfin s’habiller en conséquence.
    Voilà pour le petit coup de gueule.
    Sinon je suis absolument fan de la veste et des sandales IM… comme c’est surpenant ;-))

  9. ah non, mais c’est le LENDEMAIN de la photo, que la saloperie de virus a frappé ! je me permets la grossièreté : il est costaud celui là !!

    Les jeans CE se détendent, il faut le savoir. Il est bien en slim mais je pense qu’il sera absoluement PAR-FAIT une fois qu’il aura pris une taille pour être un peu loose :-)

    Je suis en retard dans mes TDMH, faut que je trouve une solution pour les vidéos, là ça ne me plait plus trop en fait :-/

    @ emishifoo : oui, les pistols taillent grand, il faut prendre une taille en dessous généralement

  10. Je trouve que le jean ne te met pas en valeur, ni le T, ni la veste d’ailleurs : bref, la tenue te tasse et te « volumise ». j’aime bien le sac par contre
    bon rétablissement
    ag from nouméa

  11. Joli look encore une fois! T’as changé d’appareil photo, ou c’est juste la lumière qui était parfaite ce jour là? Bon courage pour le virus, j’en suis moi aussi à mon troisième paquet de kleenex depuis ce matin… (glamour, je crie ton nom!).

  12. J’aime beaucoup l’ensemble, et séparément: parka, jean, sandales.

    « Ma » mini-parka IM d’amour (enfin, la tienne -ou les tiennes, non, j’ai rêvé ou tu as le même modèle dans un autre coloris?). Croisée un jour en magasin de destockage…et reposée (compliqué, l’achat non prévu,non-essentiel, la mettrai-je vraiment? ce coloris n’est-il pas trop fade?). Résultat, le modèle m’obsède toujours et je me berce d’illusion en pensant que je tomberai dessus à nouveau, sans chercher;)

    Ah, enfin le petit frère sans (vrai) troutrous! Je ne voyais pas comment gérer ces vrais trous.
    Tu as pris une taille en dessous de ta taille habituelle de jean ou 2, du coup (si le petit frère à troutrous était déjà une taille en dessous)? ça décourage de tenter les jeans CE, ces histoires de tailles…bref, on compte sur toi pour commander, renvoyer, recommander et synthétiser;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *