Total look

C’est le problème post ventes presse, on se retrouve avec l’envie de mettre ensemble tout ce qu’on a acheté et par conséquent en total look. LE fashion faux pas des bien-pensants par excellence. Même pas une touche de Zara ou H&M pour balancer. Et bien tant pis. Je reste comme la gamine qui voulait dormir avec ses nouvelles chaussures…

IM1

IM2

IM3

IM4

IM5

100% ou presque :

– veste et jupe Isabel Marant (new co en soldes presse). J’adore ce genre de petites vestes molles qui se portent à la fois en veste et en gilet => cost per wear au top !
mini moon boots Nowles Isabel Marant (je les ADORE, na)
Parka Claudie Pierlot dispo sur PlacedesTendances
Collier Adeline Affre
– Pull noir en cachemire qu’on ne voit pas Upper East Cachemire (on a toujours besoin d’un pull noir en cachemire fin)

IM6

60 commentaire pour “Total look

  1. ça se comprend!
    et puis c’est sympa de voir comment ça se conjugue tout ça en total look justement!
    j’adore la veste/gilet et la jupe (bon moi et mes grosses jambes ce n’est même pas la peine d’en rêver)!
    Mais perso j’ai du mal avec les chaussures……
    Autant je les trouves jolies autant avec la jupe j’ai du mal.
    Et j’ai même du mal à les imaginer avec un pantalon, un7/8, ou raboullé…..pour qu’on les voit mais je ne sais pas pour l’allure.

  2. J’adore la tenue (la jupe et la veste sont exquises), mais moi non plus je n’aime pas trop les bottes, je les verrai plus avec un jean, mais après c’est une histoire de goût!
    Et je te comprends, quand j’achète quelque chose, je suis capable de les mettre en boutique pour les avoir tout de suite aux pieds et de les porter pendant 1 mois non stop!
    Mafalda ❤
    http://www.mafaldadotzero.blogspot.fr

  3. Moi j’aime bien les boots avec la jupe mais je trouve qu’elles sont hors saison, dans un mois ou deux avec la neige, elles seront plus de circonstance.

  4. j aime beaucoup même en total look : ) et tes moon boots pieds de alf j adoooooore ! dommage qu elles soient si chères pour moi ça sera mini ugg noires ou bottes Sorel si vraiment y a de la neige

  5. Comment pourrais je dire que j’adore pas ,j’ai les même Nowles ,et avec ta tenue,c’est totale réussite!!!La veste est juste parfaite,comme toi,ces modèles « hybrides »,sont ,je le pense aussi ,indispensables,car il restent structurées,et c’est ce qu’il faut pour l’allure avec ce type de Shooes!!!C’est quoi le petit nom de cette veste?Merci et je rajoute encore,j’adore!!!

  6. Je suis tout à fait d’accord avec toi : moi aussi, quand c’est tout nouveau, il faut que je porte trèeeees rapidement ma nouvelle acquisition !
    Petite question : quand tu dis »new co », cela veut dire « collection printemps-été 2014 » ou « collection automne-hiver 2014 » ??

  7. Je n’aime pas du tout la veste ni la jupe mais j’adore la parka et et les boots !!!! Tu dois être contente de ton butin en tout cas, veinarde :) Il fallait un carton pour y entrer ?

  8. J’avais hâte de voir toutes tes trouvailles portées, vœux exaucé!
    J’adore la veste et la jupe!! L’imprimé est très simple mais très élégant tout en restant original! La veste a l’air d’être super confort! Par contre pour les boots, je passe mon tour, c’est pas pour moi!
    Pareil pour la parka, je n’aime pas du tout l’aspect du tissu et la fourrure noire.

  9. Je trouve que la jupe te va très très bien ! Elle est superbe sur toi, j’adore.
    Par contre, pour moi ces chaussures ce n’est juste… pas possible. Ça me dépasse à peu près autant que les birkenstock (non rien ne peut me dépasser plus que ça ahah).

  10. j’adore tout ..sauf la jupe !!
    ps ; pour tes cheveux , conseil de tiffeuse , fais alleger le dessus et la frange et tu vas retrouver gout a les avoir detachés !!
    bon mardi

  11. J’ai une question
    Où sont-elles fabriquées ces marants?
    Parce que je les kiffes mais si c’est du made in china comme les bobbys, je préfère la version moins chère que tu proposes dans un autre billet.

    At least it’s made in italy.

  12. Oh ce matin je t’aurais bien emprunté tes Nowles que je trouve assez chouettes. J’aime moins la jupe (trop teenager) et la veste(l’imprimé me dit moyen). Par contre je suis un peu comme toi, quand c’est tout nouveau j’aime bien tout mettre ensemble… pour rire ! Après j’apprécie chaque nouveau vêtement seul associé à d’autres.

  13. Les boots avec une jupette fallait oser mais ça rend bien. Les Jupes IM,je les adore toutes. Je suis 100% d’accord, les vestes souples sont un chouette alternative au gilet classique.

  14. J’aime tout !!! Des chaussures à la parka, la veste, la jupe, tout j’te dis ! Et ça te va impec, dommage que je doive faire quelques économies en ce moment :(

  15. Je commente tard aujourd’hui (tu as peut être poster plus tard aussi).
    Bref tout ça pour dire que je suis totalement fan des shoes et je les adore portées ainsi (avec une jupe). Je pense même revendre mes Ugg pour acheter des moon boots ! Pas forcément le modèle IM ou en soldes…à voir !

  16. Belle silhouette !
    Je me demande si cette règle de « pas tout ensemble» n’est pas dépassé. N’était ce pas plus à une époque du «tout logo», où multiplier l appartenance à une marque faisait bling et ringard ?
    Aujourd’hui, la mode me semble plus discrète. Après les fashionistas sauront toujours repérer une veste Marant, c’est vrai, donc la règle reste vraie pour les modeuses.
    Pour le quidam, c’est bon, tu peux y aller 😉

  17. Pingback: Jupe une mise au point | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *