[SPONSO] Et si on testait les nouvelles Reebok EasyTone ?

[Ceci est un billet sponsorisé]

Je crois que je vais bientôt m’autoproclamer spécialiste des chaussures qui te musclent l’arrière train sans rien faire, ou si peu. Donc là, ce qui est plutôt cool avec les EasyTone Reebok, c’est qu’à moins d’aller y voir sous la semelle, elles ont plutôt une allure de baskets classiques. Autre avantage, elles existent en 3 versions : marche, course et fitness.

Et pour les tester nous sommes 4, avec des profils bien différents pour nous frotter aux engins :
Violette, en tant que sportive du dimanche, Anne pour la débordée et Marie pour le côté accro au yogging.
Moi ?
Ahem.
Démotivée, qu’il parait que je suis, mais pour remettre les choses en ordre, je vais me faire un programme coaché par Tamaya sur Reefitness by Reebok (sur lequel je vous invite à vous rendre, histoire que je me sente moins seule…).

Alors les EasyTone est-ce que ça marche ? Le principe est de déstabiliser la marche, histoire de compenser avec les muscles de la jambe pour retrouver l’équilibre. Et bien je vous donne RV dans 3 mois pour vérifier le résultat, à l’issu de notre test GN !

Mais en attendant ?
Et bien d’une je viens de m’inscrire dans une salle de fitness à côté de chez moi où j’espère bien faire honneur à la version fitness des EasyTone : les TrainTones.

Et de deux, je vais participer à la course Odyssea au profit de la lutte contre le cancer sur sein ce dimanche pour tester les East Tones classiques pour la marche.

Et de trois, les Runtones ? joker, suite à des problèmes de genoux, je ne peux plus courir, je vais donc confier le test à un tiers …

Et ça marche aussi pour les hommes ? Bah oui, pourquoi ils ne pourraient pas avoir de belles fesses aussi d’abord ?

Les Runtones, spéciales jogging, en 43, je vous livre les impressions du Zhom (le tiers en question) dès qu’il les a étrennées.

Stay Tuned : il parait qu’à la fin, il y aura des paires à gagner pour nos lectrices !

33 commentaire pour “[SPONSO] Et si on testait les nouvelles Reebok EasyTone ?

  1. J’aimerais beaucoup les acheter mais je reste sceptique quant à leurs effets. J’attends donc impatiemment le résultat après qqs mois d’utilisation. J’ai vu aussi sur le blog de violette qu’elle en parlait. Si ça vaut le coup, j’investirais peut-etre ^^

  2. D’une ça ne marche pas, et de deux ça peut entraîner de micro-traumatismes dans les articulations du fait de la démarche que tu adoptes… il faut faire de micro-séances, et de toute façon, non, aucun effet démontré…

  3. J’ai les MBT sur le même principe… j’en suis très contente, plus jamais de douleur après la marche, et ça muscle un peu les mollets et les fessiers! A condition de marcher au moins 2 fois une heure avec…!

  4. Tiens, entre-temps j’ai fait le test et moi aussi je suis DEMOTIVEE. En même temps, vu mes réponses faut pas s’étonner : j’évitais les cours de sport à l’école et depuis que j’ai eu mon bac .. point de sport. Juste qqs fois, j’ai essayé d’en faire avec la wii mais j’abandonne au bout de 8 jours et aussi d’aller faire du jogging … le mieux que j’ai tenu c’était 1 mois … je devais être sous l’emprise de la drogue à l’époque, ya pas d’autres explications.

  5. elles sont loin d’être bon marché et si en plus l’effet souhaité n’est pas là……..non merci. pour les fleimardes c’est quoi comme type de baskets????

  6. Du temps où ma môman était jeune, il y avait Slendertone pour les pas sportives (comme elle). Aujourd’hui on en rigole encore et ma mère s’est mise à la marche à pied ce qui est déjà un peu mieux.
    Bref, s’imaginer que les chaussures trucs ou la culotte chose va faire le boulot à sa place, faut peut être pas rêver. Mais s’il faut cela à certaines pour faire le pas de s’inscrire dans un club de fitness/courir pourquoi pas ??? J’invite alors les fabricants d’articles de sport à concevoir le cycliste qui nous fera des jambes légères et de gazelle pour pédaler, le maillot de bain qui renforce le gainage, etc…

  7. @ Lilidaisy : oui, on est 4 blogueuses à les tester sur 3 mois :-)

    @ PtitMog : A suivre…

    @ Undo : je suis d’accord que ce n’est pas démontré, c’est comme les crèmes (et encore, la caféine a des effets), c’est plus l’action mécanique du massage quand on crème. Bref. Ceci dit tu disais déjà ça avec les shape ups il me semble. Mais je ne vois pas pourquoi ce sera plus nocif que de porter des talons ou des tas d’autres chaussures, tout n’est pas adapté pour tout le monde on est d’accord, après si ça peut faire effet placebo et inciter à faire de l’exercice : c’est bueno !

    @ MissFricadelle : faut dire qu’ils n’ont pas caster n’importe quel fessier pour la pub hein, ça fait envie (sont bons les pubards)

    @ Sylvie : j’aime beaucoup mes shapeups pour ça : la tenue + droite que ça me fait adopter. Par contre je ne marche pas assez avec, du coup j’attends plus d’avoir les traintones (celles pour le fitness)

    @ Izy : RV dimanche pour les essayer alors ?:-)

    @ lilidaisy : ouais… perso c’est à coup de 6 mois que j’arrive à faire du sport, mais il suffit qu’il y ait des vacances ou un déménagement et hop : rupture, j’arrive plus à m’y remettre

    @ Isa : je ne me rends pas compte de la distance 😉

    @ La mère Joie : je ne suis pas sûre que ce soit adapté pour le moment à ta condition …

    @ Catoo : il est prévu qu’on fasse des rapports régulièrement :-)

    @ Silviouche : comme type de basket ? ben du classique des runnings quoi (en même temps c’est le prix d’un milieu de gamme pour des baskets de sport de marque non ?)

    @ Lily : yep… je crois que mes parents en ont eu aussi ! Pire : le sportelec même.
    BRef, on est d’accord que si tu les chausses et que tu restes le cul sur le canap, ça ne marchera pas… Le truc c’est d’avoir un petit plus quand tu fais ton sport habituel quoi, ça ne fait pas tout, mais si ça peut te motiver un peu plus, c’est toujours ça de pris
    (le maillot de bain qui gaine, les une pièces Eres sont pas mal pour ça…. *siffle*)

  8. Comme j’aimerais trop les tester pourtant si toi tu es dans la catégorie démlotivée ben moi alors …. jamais de sport, JAMAIS
    jai envi hein
    J’y pense, … parfois
    mais non en fait regarde ya un super truc à la tv
    bref je t’envoie tout mon courage pour que ce test soit fructueux et si ya des paires à gagner alors 1 je veux bien jouer
    et 2 je veux bien faire un peu plus d’efforts sportifs 😉

  9. Bonjour,

    Je suis une « newbie » en matière de mode. Je suis votre blog depuis 1 mois ou 2 maintenant et j’en apprends chaque jour un peu plus.
    Je n’ai jamais osé laissé un commentaire mais aujourd’hui je me lance.
    Adepte de la salle de sport, j’y vais 4 à 5 fois la semaine. Et si je ne peux pas, je vais courir…
    Alors, pensez vous que cette rubrique sur les baskets ça m’interesse! Et j’ai âte de savoir quel est le résultat de cette petite expérience…d’autant que je dois changer les miennes de baskets!!
    Bravo pour votre action à Odysséa…
    A bientôt
    Aurel

  10. Oui, et je sais que je m’emporte facilement sur le sujet, et je m’en excuse, mais je sais que ça fait déjà un carton en magasins spécialisés, la pub est suffisamment efficace pour cela, pas besoin que mes blogs préférés s’y mettent !
    Et puis je sais bien que tu n’y crois pas non plus.

  11. @ ClaireR : a priori il y aura 3 paires à faire gagner par blog, donc qui sait, peut être que tu te mettras au sport ? (ou pas…)

    @ Aurel : Je te remercie pour ton premier com (on se tutoie non ? 😉 )
    Je suis admirative ! Là je viens de prendre RV pour une séance d’essai dans une salle demain. Je me motive, je me dis que c’est maintenant ou jamais pour retrouver un corps potable !
    Merci aussi pour Odyssea, mais je ne peux accepter ton compliment, c’est dans le cadre du partenariat avec Reebok que je le fais, je suis très contente de le faire, mais ce n’est pour le coup pas mon initiative

    @ Cycy : à voir donc

    @ Undo : tu as tort, je ne suis pour le moment ni convaincue ni contre car je ne les ai pas encore testées. Après, c’est comme les crèmes je me répète, je ne vais pas gober que je vais perdre 18 cm de tour de cuisse en 1 mois d’application, mais je pense qu’il est tout à fait possible qu’il y ait un effet « plus ». Tout comme les Shape Ups.
    Ce n’est pas LE truc qui te fait avoir les fesses du tonnerre on est d’accord, qu’il y ait des contrindications : à voir, mais la marche sur le sable ou dans l’eau est recommandé parce que justement on cherche plus l’équilibre, donc les muscles sont plus sollicités, pourquoi ne serait-il pas possible de reproduire cet effet avec une paire de chaussures ?

    @ eMmanuelle : ah c’est sûr que question de faire envie, les fesses de la nana là… !

  12. J’en rêve !! Je ne sais pas si c’est efficace mais je ne me leurre pas, il faut certainement se bouger pour obtenir des résultats. Je les testerai volontiers car je les espérais pour mon anniversaire mais mon chéri étant plus que dubitatif a préféré m’offrir une tenue de sport !!

  13. Depuis qu’elles sont sorties, elles me font de l’oeil les Reebok Easytone (elles sont sorties avant l’été sur Sarenza). Par contre, au prix qu’elles coûtent, j’aimerais bien pouvoir les essayer avant d’acheter. Mais maintenant, je crois que je vais attendre 3 mois, pour que tu nous dises le résultat !

  14. On attend le résultat, alors…
    Mais je suis certaine d’une chose: la marche oui, ça fonctionne, quelles que soient les chaussures. Quand j’arpentais tous les jours rues de Paris et couloirs de métro, en talons la plupart du temps, j’avais un meilleur popotin.
    Maintenant, à Lisbonne je vois la différence…je ne marche presque plus, juste les 4 étages du bureau par les escaliers, pour maintenir l’illusion :-)

  15. Super, hate de voir son avis alors, je comptait justement m’en racheter pour l’année mais je vais peut être attendre un peu du coup. Bon footing au Zhom alors!!

  16. J’avais envie de nouvelles baskets pour les cours de fitness au clubeuh de gymeuh alors…. J’étais allée les tater chez André et je les ai trouvées sympas, beaucoup plus que les Shape Ups!
    Mais je ne les ai pas essayées alors… De toute façon, la nana de la pub télé, faut pas rêver, elle les a mises que pour la pub. Le reste du temps, elle mange une pomme et faire 2h de sport par jour!

  17. A dire vrai, j’ai vu les shapes up, je les ai essayées, c’était trop moche je n’ai pas voulu les acheter.
    Mais en zieutant les reebok, j’ai eu envie de les acheter. Hélas, c’était la rupture de stock.
    Je vais attendre encore un peu, et peut être aller sur le site Reebok où il est possible de les « créer » selon ses envies
    Toujours est il : vivement la suite

  18. Franchement, je n’y croyais pas trop au départ, mais ça marche ! J’en ai acheté une paire (les EasyTone Rush – Pink Ribbon).
    On sens très vite en marchant que les muscles des mollets, des cuisses et des fesses travaillent plus que d’habitude (ça tire, ça chauffe plus vite, des petites courbatures apparaissent) pour une même distance et à un même rythme. ET je confirme, mes gambettes sont plus fermes et plus toniques :)
    Sinon, aucun effet secondaire sur les articulations après 10 mois d’usage régulier. Au contraire, les semelles amortissent tellement que les genoux sont moins sollicités.
    Comme je viens aussi de m’inscrire à une salle de gym, je me demande si je ne vais pas craquer pour les train tones. Aïe le budget …
    Si, un petit défaut quand même, elles font des pieds énormes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *