Sur mon bureau

Ca allait bien 5 minute les « TON »de vacances… Retour à la réalité :

Hyper simple, voici TOUT ce qu’il y a sur mon bureau (OK, j’ai pas descendu le Mac)

(sauf que le téléphone fixe sans fil est décédé pendant les congés… pile alors que le SAV de Lexmark devait me rappeler, mon imprimante fuit du toner jaune la garce)

11 commentaire pour “Sur mon bureau

  1. ah ah moi j’ai le même que toi stylo à 4 couleurs, le grily :) sinon c’est quand même dingue ces TONs jene sais pas jusqu’à quand ça va durer mais ça change quand même le monde, tout parait si harmonieux, ordonné… alors que dans la vrai vie un bureau ressemble rarement à ça ? Si ? Bises

  2. ah Imac, comme moi, à part que ma souris magique est morte après une mauvaise chute ( merci les enfants!) du coup je suis passée au trackpad apple, pas mal aussi!
    bises
    Annabelle

  3. Un jour un vendeur Fnac m’a dit texto : « Lexmark c’est de la m…, il faut prendre HP ». Et il avait bien raison car j’ai vu par la suite dans un reportage qu’un compteur électronique provoquait automatiquement une panne dans les imprimantes Lexmark au bout d’un cetain nombre de copies pour t’obliger à en racheter une neuve ! Ça s’appelle l’obsolescence programmée…
    Mais HP a aussi ses petites magouilles et j’en ai fait l’expérience : alors que l’imprimante est étonnamment bon marché, l’encre coûte cher et ils l’ont rendue périssable, de sorte que même si tu n’imprimes pas beaucoup tu es obligée d’en racheter régulièrement ! Au bout de 2 ans j’avais payé davantage pour les cartouches d’encre que l’imprimante elle-même alors que j’imprime qu’occasionnellement ! En plus, même si tu veux n’utiliser que de l’encre noire tu es obligée d’acheter aussi de l’encre de couleur car l’imprimante refuse de fonctionner sans la cartouche de couleur même si on s’en sert pas !
    Enfin c’est pas à toi que j’apprendrai qqchose, tu dois être plus calée aujourd’hui en techniques commerciales que celles qui ont fait une école de commerce… :)

  4. Ben dis donc, il n’y a pas grand chose sur ton bureau, ça doit être vachement mieux rangé que le mien !
    Et sinon, le truc blanc au dessus du clavier, c’est quoi ? Un carnet ? Ca me semble joli, je suis curieuse…

  5. Très bonne idée le cahier blogging! ça fait des semaines que je pense à en adopter un; j’y pense et puis j’oublie… Et la bougis parfumée aussi, histoire d’avoie une bonne ambiance au bureau et (presque) avoir envie de travailler 😀
    En revanche, mon bureau est tellement recouvert de papiers et de gadgets en tous genre… haheum…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *