[SPONSO] Les sacs Auren Paris

[Ceci est un billet sponsorisé]

Une découverte aujourd’hui, celle de la marque Auren Paris. Sacs à main, son activité, et à petits prix puisqu’on navigue entre 25 et 50 € à la louche. Donc forcément, question matière nous sommes face à de la croûte de cuir et du vinyl, soyons réalistes. J’étais dubitative, mais force est de constater après avoir eu un modèle entre les mains que certains sacs font leur effet :

J’ai choisi le sac Aste, en couleur « naturel ». J’ai souvent eu envie d’un sac très clair, nude en fait, mais ai toujours été réticente : trop cher en cuir alors que fatalement il va se salir inévitablement et sûrement assez vite.

Double bonus ici : prix et matière vinyl donc, assez souple à ma surprise, et qui ne marque pas / moins. Forcément je ne peux pas vous parler ici de la durée de vie, je ne l’ai que depuis quelques jours mais même si je prends toujours un grand soin de mes sacs, j’ai moins peur avec la couleur claire de celui-ci.

Contenance parfaite pour un sac de tous les jours, bandoulière amovible, look chic. A l’intérieur, 2 poches plaquées à soufflet devant, une plaquée zippée à l’arrière et une séparation en toile, zippée également.
Petit bémol, je n’aime pas trop le look avec le sac en bandoulière, je préfère la raccourcir pour le porté épaule, même si c’est moins pratique.

N’hésitez pas à jeter un oeil à la boutique, les modèles et styles sont très variés et les prix mini.

PS : j’anticipe ! Je le porte ici avec un top Maje de l’été dernier, un collier Shamaz Jewels, le Skinny Boy Current/Elliott, ceinture Comptoir des cotonniers et des chaussures Vicini dont je vous reparle très vite (je mesure genre 1m72 avec, du bonheur)

62 commentaire pour “[SPONSO] Les sacs Auren Paris

  1. Décidément, ce jean est top !
    J’adore les chaussures, mais je crois bien que le fluo ne passera pas par moi ( un traumatisme des 80s’ sans doute!)

  2. J’aime bien ce sac et surtout j’aime à la folaïe les chaussures et le jean’s. Peux-tu me redire quelle différence il y a entre un skinny et un boy friend ? Merci!!!!

  3. Le sac bof , mais ta tenue : j’adore , tout est beau, le top , le jeans et les shoesssss
    j’attends avec impatience plus d’info .

  4. Bonjour,

    je te lis depuis longtemps car j’aime beaucoup ton style.
    Juste une remarque concernant le site proposé, les dimensions des sacs sont mal indiquées, par ex pour un sac qui me plait, la dimension: 54. Qu’est-ce que ça veut dire ?
    Merci

  5. Vraiment pas fan du sac. Tu l’es, toi ?

    Je crois que la belle maroquinerie, c’est comme les belles chaussures, les crèmes haut de gamme etc. On a (enfin, j’ai) du mal à revenir à quelque chose de moins travaillé. Alors je te l’accorde, lorsqu’on met cher dans un sac, c’est pour qu’il dure et le risque d’abîmer un sac clair est grand. Sauf que mon Paraty, couleur nude, je le porte souvent et qu’il ne s’est pas abîmé :-)

  6. @feemonegasque : tu t’imagines quand même pas qu’elle va te répondre « non, moi non plus je suis pas fan, mais j’encaisse juste le pognon » ?? :)

  7. Ta tenue est superbe : ça te va vraiment très bien (et les chaussures!).
    En revanche, le sac, je ne comprend pas ce qu’il fait là : il n’est pas joli, rigide, le « tissage » devant fait « mamie » et il fait vraiment plastoc’.

  8. Très joli look, et ce current elliott est porté à merveille, sur les hanches comme il se doit et non pas en boy qui devient skinny, la taille est vraiment parfaite. Bye

  9. top le jean et les chaussures
    pas mal ce petit sac, sauf que le vinyl, je ne peux plus ; je cherche d’ailleurs un Chloé marcie (hobo pou pas) à acheter d’occaz… si l’une d’entre vous a une piste !
    bonne journée
    ag from nouméa

  10. Bon moi non plus pas fan du sac, mais faut savoir ce qu’on veut : on peut pas s’offusquer de ne voir que des articles hors de prix sur la blogo, et plisser le nez devant le cheap qui se repère à 10 pas… à moins de trouver de la qualité à prix acceptable ??

    Sinon, le top est superbe, et les chaussures…whaouhhhh !!! Dommage que j’aie autant de mal avec les talons.

  11. Petite précision apparemment nécessaire…
    1. ce billet est sponsorisé, vous l’avez compris, c’est suffisamment clair
    2. aurais-je parlé de ce site si ce n’était pas sponsorisé ? non, je ne le connaissais pas
    3. aurais-je acheté ce sac ? Non. Vous savez pertinemment que j’ai une belle collection
    4. aurais-je acheté ce sac il y a 10 ans, quand mon budget se situait plutôt dans les 150 FF ? Et bien peut être. En tout cas ça m’aurait intéressée. Il est effectivement possible de trouver des sacs en cuir d’occase ou en friperie pour des prix équivalent également mais certaines – pour des raisons de superstition ou d’hygiène – ne peuvent se résoudre à acheter d’occasion.
    Ce type de produit a donc un intérêt, j’en parle, voilà.

    Après, il y aura toujours des lectrices pour trouver ça « trop cher », « pas assez cher », etc.. on ne peut pas contenter tout le monde.

  12. 3. aurais-je acheté ce sac ? Non. Vous savez pertinemment que j’ai une belle collection

    >Faut-il en déduire que tu penses que ce sac ne fait pas partie d´une « belle collection » ?
    La sponso à outrance, ca va bien un moment…

    • @ Lou : ce qui va bien un moment ce sont les interprétations négatives à tout va. Je ne peux plus rien dire ou faire sans qu’on me fasse un procès d’entrée et j’en ai plus que marre de justifier chacun de mes dires ou actes. On dirait que certaines sont en embuscade, et que leur seul but est de trouver prétexte à la critique systématique. On peut tout déformer, si tu ne veux me voir que comme une nana vénale, achetée, etc… quoi que je dise ou fasse tu trouveras toujours le moyen de me critiquer, sans laisser le bénéfice du doute. Je ne vois pas l’intérêt de discuter avec toi ou d’essayer de te convaincre puisque ton opinion est déjà faite.

  13. Tu tends le bâton pour te faire battre aussi…
    « 3. aurais-je acheté ce sac ? Non. Vous savez pertinemment que j’ai une belle collection »
    Merde, tu as l´expérience nécessire pour discerner les sponsos qui sont raccords avec ton blog ou bien ?

    • @ Lou : justement, les sacs à main c’est raccord non ? et je peux avoir envie de proposer des petits prix à mes lectrices qui n’ont pas le budget non ? En quoi c’est choquant ?

  14. Les sacs à main oui mais « cheap » non, tu le dis toi même dans le commentaire.
    Je n´ai jamais dit que tu n´avais pas le droit de proposer pour les plus petits budgets.

    • @ Lou : quand tu auras fini d’interpréter… Quand je dis « belle » collection, j’entends « grande » collection. Tu ne veux lire et comprendre que ce que tu as décidé, et tu as décidé que j’étais criticable en tout, je ne vois même pas pourquoi je te réponds…

  15. Arretes de te victimiser un peu.
    Pour moi une belle collection que ce soit de sacs, de chaussures ou de vêtements
    c´est une collection de QUALITE et non de QUANTITE.
    Non, non je n´ai pas décidé que tu étais criticable en tout sinon je le ferais à chacune de mes visites, ce qui n´est pas le cas.

    • @ Lou : j’ai le droit de te dire également que j’apprécie moyen que chaque commentaire que tu laisses soit systématiquement une critique, souvent acerbe, ça lasse.

  16. Evidemment que tu en as le droit.
    Considères donc que lorsque je ne commente pas, j´apprécie le post en question. Ca en fait un paquet, non ?

  17. Bonjour, moi aussi j’adore les sacs AUREN, c’est pour cela que je les propose dans ma petite boutique et à présent en ligne, pour celles qui sont intéressées:
    http://www.coeurdeframboise.fr

    et j’ai aussi des chaussures à tomber comme celles de walinette 😉

    Bisous à toutes et longue vie à ce super blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *