[Sponso] L’application iPhone Fitness / CONCOURS

[Ceci est un billet sponsorisé]

Ca y est, je crois que  je suis DE-FI-NI-TI-VE-MENT passée du côté geek. Comprendre que je ne peux plus vivre sans mon bidule.
La preuve ?
Je me tate pour ne voyager qu’en première classe histoire d’avoir une prise pour recharger l’engin…
Et en parlant de train, ayé, je réserve mes billets via l’appli.

Et du coup bah tiens, histoire de nous parfaire le post-bump, vu que sur la balance on est bon, mais que visuellement y’a encore du boulot niveau abdominal et arrière train, pourquoi ne pas tester une nouvelle application – gratuite hein, toujours – qui inclut coaching sportif, podomètre, bien-être, suivi des calories (parce que si le résidu de bump est évacué, me reste encore le résidu mexicain…) et tout le tintouin.

fitness

Et qui plus est je rappelle que je carbure aux céréales Fitness (mon ancien portable avait d’ailleurs failli y laisser sa peau…).

Mais je vous laisse découvrir l’appli – et le programme – en vidéo (pendant que je la charge sur mon iPhone) :

Diffusion vidéo sponsorisé

Et comme de mentionné dans le titre, un CONCOURS :

A gagner : un iPod Touch de 8 G. Blanc. D’une valeur de 199 euros (prix public conseillé). Rien que ça.

Pour gagner ? Et bien il suffit de répondre dans les commentaires à la question suivante :

 Avez-vous déjà suivi un programme de coaching de la sorte ? si non, pourquoi ?

Pour avez jusqu’à mercredi minuit. Un seul commentaire par personne. Le ou la gagnante sera tirée au sort le 31 mars sous contrôle d’ HUISSER (ça nous changera de notre petit Random)

EDIT : suite à vos com’s. Attention, c’est un IPOD qui est à gagner, et non un iPHONE, je sais… ça porte à confusion vu le sujet…

352 commentaire pour “[Sponso] L’application iPhone Fitness / CONCOURS

  1. Waou le cadeau!!
    Jamais suivi un tel programme, jamais essayé non plus. Genre de truc auquel je n’arrive pas à me tenir plus d’une semaine…

  2. Mon fils a 2 ans maintenant, et trouve toujours une excuse bidon pour remettre à plus tard une régime… dont j’aurai bien besoin. J’ai jamais suivi un programme de coaching comme ça et je crois que si je devais me décider, j’irai voir une diététicienne. En tout cas bravo à toi pour le post bump !!

  3. Moi perso jamais essayé, mais bon en même temps j’ai seulement 20ans alors j’ai le temps de voir venir!
    La biz

  4. jme suis déjà inscrite à des programmes genre celui de special k mais ne me demande pas pourquoi je ne tiens jamais plus de deux jours!

  5. Ah, je suis super tentée par le cadeau !
    Non, je n’ai jamais suivi un programme de coaching.
    En fait, il me faudrait une personne réelle pour me botter les fesses (mais je n’en ai pas les moyens) et aussi beaucoup de courage pour tenir sur la longueur !
    Merci à toi de nous proposer des supers concours.

  6. Et bien moi je suis en plein dedans, suite à une légère prise de poids de 25 kg pendant la grossesse (légère j’ai dit) et que à + bientôt 6 mois il en reste heu 10 (mais bon 15 de moins quand même et puis les 5 derniers c’est vraiment histoire de rentrer dans un petit 36 et non un 38 (oui genre un peu superflu). Donc il y a 2 mois j’ai décidé de prendre les choses en main et de m’inscrire au bootcamp de valérie orsini. ET bien c’est pas mal du tout ce truc (et pas cher en plus) alors depuis -5 kg sur la balance, un ventre bientôt plat, un cuissot tonique et une pêche revenue. Et même si chéri chéri ne suis pas lui (il a plus de ventre que moi maintenant) et bien c’est pas trop dur et au moins je ne réfléchi pas si je peux ou pas, les menus sont donnés et des trucs et astuces. Voilà je veux bien tu bitoniot blanc.

  7. A part wii-fit pas testé autre chose, dailleurs j’ai rien perdu avec ce jeu et pas de courbatures non plus, donc pas adapter pour moi je pense sniffffff

  8. Je n’ai jamais essayé car je préfère faire du sport avec des ami(e)s plutôt que seule, je trouve cela beaucoup plus motivant!
    bisous

  9. moi non plus jamais testé les programmes de coaching, je suis trop paresseuse pour ça :p , pour rester en forme je préfère juste manger sainement et faire de l’exercice quand moi je le décide (en hiver c’est pas souvent j’avoue)

  10. Pinaize ca c’est du cadeau, moi qui est toujours rêvé d’en avoir un …. bon je tente ma chance alors

    Alors moi je n’ai jamais suivi de programme de coaching, car pas le matériel qu’il faut pour tester ce genre de programme, pourtant ça a l’air bien tentant, peut être plus motivant que d’autre procédé, car là on l’a a porté de mains et tous le temps, et discrètement lol !!!
    En tout cas si j’ai la chance de pouvoir remporter ce merveilleux cadeau, je testerais c’est clair et net, je pourrais même vous faire un petit article dessus ???

    Bonne chance a tous le monde (enfin surtout à moi ^^)

  11. Sympa le cadeau :) Je n’ai jamais suivi de programme de ce genre, surtout parce que j’en ai jamais eu l’opportunité, ou l’idée. Il faut être sans doute très motivée pour bien suivre le programme, je ne suis pas sure que ça me conviendrait.

  12. Non, car je suis incapable de m’astreindre à quoi que ce soit dans ce domaine, je n’aime que la marche, je suis une vraie non sportive et j’assume!

  13. Je n’ai jamais essayé ce type de programme car je déteste le sport. Pourtant, c’est pas faute d’avoir essayé, inscription dans un club de fitness, achat d’un vélo hollandais pour me rendre à mon travail, rien à faire… J’abandonne à chaque fois au bout d’un mois, ça me gonfle !

  14. moi non plus jamais suivi un tel programme,j’avou que je ne savais meme pas que ca exister!
    si je gagne je l’offrirais ;)trés joli!

  15. Jamais, ô grand jamais !
    Pourquoi : car je n’ai aucune volonté…
    (oui, c’est nul, et oui j’ai honte… :-) )

  16. a vrai dire non, je n’ai jamais suivi ce type de programme.
    Mais je crois que cela me ferai du bien : mon corps manque de tonicité..

  17. Super le cadeau, outre la qualité de l’engin, je n’ai plus de téléphone portable donc celui ci serait rudement bien venu.

    Non, je n’ai jamais suivi un programme de coaching, tout simplement parce que je ne trouve pas le temps et surtout la motivation (et aussi un peu l’argent pour).

  18. Je n’ai jamais suivi un programme de coaching parce que je suis une feignasse mais il faudrait que je m’y mette! je vais télécharger l’appli elle a l’air bien.

  19. Alors moi j’ai déjà essayé ce genre de coaching, mais je n’arrive jamais à m’y tenir, une vrai flémarde! Mais peut être vais-je retenter si je gagne ce super iphone!

  20. Non, je n’ai jamais suivi de coaching. Peut-être car j’oublie régulièrement de m’astreindre à un programme fixe ? A moins que le programme n’intègre une fonction alarme (et chocolat comme récompense!).

  21. Eh bien oui et non: l’année dernière après avoir réalisé que j’avais entre 40 et 48 ans pris tranquillement 8 kgs et flirtais avec mon poids a terme de ma première grossesse, je me suis inscrite sur le site dukan.
    Et excellente surprise j’ai perdu 5 kgs en 3 mois de mai a juin et rien repris avant les fêtes en suivant toutes les phases sans haine ni violence….
    Depuis je me suis un peu lâchée (stress donc chocolat….) donc j’ai redemarré cette semaine pour relâcher les vilains 1,5 repris et essayer de pousser un peu plus loin ….
    Le suivi est réel, on a des réponses à toutes ses questions en fréquentant forums ou chats, et pour moi sui bosse 10h par jour et suis très statique, pas de souci.
    Donc pas un vrai coaching sportif mais un semi coaching régime activité physique modérée …

  22. eh bhé, c’est vraiment fort les appli iphone…

    m’enfin si j’ai jamais essayé le coaching, c’est peut être pas celle-ci qui va m’aider à tenir…
    une bonne (?) raison pour ne pas avoir -encore- franchi le pas du coaching :
    – il y a des choses qu’on sait qu’il faut faire/ne pas faire et si on ne les met pas en oeuvre, c’est surement qu’on n’est pas assez motivé (yummy les bons macarons!)

    Peut-être une diététicienne plutôt…

  23. Non jamais suivi ce genre de programme de coaching : d’une s’il ne faut compter que sur ma motivation, sur la durée ça a à peu près zéro chance de marcher (faiiiible je suis). Et de deux parce que je pense qu’un programme uniquement sportif ne sert à peu près à rien pour perdre du poids.
    Mais un suivi diététique ça pourrait être intéressant. A condition que ce soient de vrais conseils, et pas juste une répétition relookée du « mange des légumes ». ;o)

  24. Pour ma part, jamais suivi de coaching de la sorte, un peu de wii-fit mais pas plus. Quand j’ai des kilos à perdre, je sais ce que j’ai à faire : stop sur les cochonneries et gym suédoise ! Je suis mon propre coach !
    Ceci dit, je ne connaissais pas du tout mais j’avoue que c’est tentant !
    Et plus que sur du chocolat, je baaave devant l’Iphone depuis des mois 😉
    Merci pour ce nouveau concours !

  25. Je la télécharge de suite également.
    si, si j’ai déjà suivi un programme coaching de la sorte, avec un cd eu dans un paquet de cérales.
    malheureusement l’application s’activait toutes les 5 minutes via un message d’alerte sur mon ordi; ça m’a agacé, je l’ai supprimé.Résultat je ne peux pas juger d l’efficacité…

  26. Moi je n’ai jamais suivi ce genre de programme, car tout ce que je connaissais était payant donc pas assez de finance mais en tout cas je crois les doigts pour gagner ce concours! merci!

  27. J’ai suivi une sorte de coaching, c’était aussi une application pour téléphone mais c’était pas sous forme de vidéo et je fais de temps en temps le programme spécial K sur internet.

  28. Wahou le cadeau!!! pour ma part jamais suivi de coaching, et encore moins sportif!!! la raison, un certain manque de courage, j’avoue…

  29. Alors moi je suis inscrite depuis qqles semaines déjà au coaching Dukan sur internet. L’inconvénient c’est que c’est payant.. Mais ce genre de suivi me permet de garder la motivation et les conseils sont intéressants (motivation, exercices physiques, idées de menus alimentaires). Pour le moment les résultats sont à la clé et du coup je retrouve doucement ligne et sourire :) J’espère que la chance sera avec moi ! Merci Wali 😉

  30. Hummm un Ipod… Perso, je n ai encore jamais teste de programme de coaching de ce genre parce que je n en avais simplement pas besoin, mais mon annee en Norvege est en train de me faire changer d avis… Entre les sandwichs degeus du midi qui appellent au grignottage et les delicieuses patisseries sans parler du prix de la nourriture qui nous pousse a la malbouffe, c est pas gagne. Allez, je vais aller jeter un oeil interesse sur cette appli fitness!

  31. Moi je n’ai jamais suivi ce genre de programme, d’une part c’est souvent payant et d’autre part parce que je n’ai pas la motivation suffisante pour le suivre dans la durée !

    Merci pour le concours !

  32. Pareil, jamais testé de programme de coaching…Je n’en ai jamais eu besoin jusqu’à présent! Post bump de 7 semaines et reste 2.5 Kg, mais je les aime bien alors…

  33. Je n’ai pas testé ce genre de programme.
    Mais je vais tester l’appli iphone fitness, vu que depuis 1 mois, j’ai craqué sur le Iphone 3GS.

    en plus ipod sera l’occaz de reprendre le jogging hebdomadaire en musique que j’ai pas fais depuis des mois. ..

  34. moi je n’ai jamais essayé, mais vu les résultats avec la wii fit, je suis dubitative…
    cela pourrait peut être me faire changer d’avis, enfin je suis sceptique, mais si je gagne un Ipod, je pourrais toujours aller faire un footing en music 😉

  35. Jamais suivi ce genre de programme et pourtant çà donne envie lol!!!
    Faut se le scotcher au frigo le programme sinon trop dur les tentations!!

  36. en fait j’ai toujours eu envie mais par manque de temps c’est un peu compliqué, et n’étais jamais presque chez moi de la journée c’est pas trop pratique comme programme malheureusement

  37. jamais suivi non plus, souvent arrêtée par le côté payant : du coup j’ai peur de ne pas suivre dans la durée et ne pas rentabiliser le machin. Et puis il faut avoir un moment pour se « poser » et lire/faire ce qu’on te demande, pas forcemment facile non plus quand on a déjà des journées ultra chargées (et un bébé ça n’arrange rien à l’affaire, je pense que ce n’est pas toi qui diras le contraire)

  38. haaaa super cadeau :) Et bien non, je n’ai jamais suivi ce genre de programme !! Ma plus grande tentative fut la salle de sport mais je n’ai pas perdu grand chose a part 200 euros d’inscription!! Par contre je suis fan des céréales Fitness :)

  39. Jamais essayé car je connais trop bien mon manque de motivation pour aller jusqu’au bout du truc.. ;o)

  40. Pas motivée du tout par mon propre coach( myself) alors par » bidule chose » encore moins et pourtant y aurait de quoi rentabiliser le Programme c’est certain!!! Par contre c’est beaucoup plus attrayant la » gym pour doigts » avec un Ipod…

  41. Quand on aime on ne compte pas, j’ai donc testé la wii-fit (pendant à peu près un mois) ET Wii fit plus (pendant à peu près 2 jours…)

  42. Hé ben moi c’est en cours de préparation dans mon neurone.

    Rappel des faits: en un an, -25kgs sur la balance. Soit.

    Sauf que, je suis devenue un peu molle avec tout ça.

    Du coup, j’ai repéré une petite salle de fitness à côté de chez moi (moins d’un km) et je vais aller y bouger mon corps pendant les multiples cours d’aquagym. Et si un jour j’ai pas envie, j’irai faire du vélo en lisant un bouquin.

    D’ailleurs je me disais, un Ipod sur les oreilles, ça serait pas mal pour faire passer la séance, non ?

  43. Jamais essayé… Mon corps est violemment réfractaire à toute forme d’exercices physiques mais mon cerveau imprime pas, pour preuve mes multiples abonnements à diverses salles de gym (fréquentation nulle), mon vélo d’appartement (très bon porte manteau), ma machine à abdo (bel arbre à chat) et mes chaussures de footing (semelles immaculées).

  44. Oui ! Je me suis inscrite la semaine dernière à un site de coaching sportif, avec des videos, des séances à suivre, et tout et tout…
    J’en ai besoin, et surtout, j’ai besoin de motivation, donc je pense que ça allie divinement bien les deux.

  45. J’ai été assez fidèle à My Fitness Coach sur Wii : concept plutôt sympa (même si pas vraiment coaching à proprement parler), exercices ciblés, j’avais même acheté un tapis de sol et des petites altères, motivée la fille ! Pi çà m’a passé … faudrait que je m’y remette … :)

  46. Alors moi, j’ai jamais essayé de « vrai » coaching personalisé et tout et tout, j’essaye juste de manger à ma faim mais sans grignoter et je fais un peu de sport tous les jours, genre marcher 35min entre le métro et chez moi chaque soir…
    Moi qui me suis fait volé mon iPhone il y a 2 jours, un iPod touch, ça serait vraiment pas mal du tout…. :)

  47. Wow ben ça c’est du cadeau …
    Non je n’ai jamais trouvé la volonté de me faire « coacher » ou d’aller en salle de fitness .. Faudrait qu’avec les copines on se motive peut être qu’en groupe ça passera mieux hein :) pi l’équitation qu’on le veille ou on est un sport qui me convient depuis 15 ans … Mais peut etre que fasse à de bons arguments je céderais qui sait …

  48. J’ai carburé au Wii Fit pendant presque un an, en complément de mon régime Weight Watchers.
    -17kg sur la balance, et le Mii qui se fout de toi quand il a une bonne brioche autour de la taille, et les cotillons quand l’IMC tombe sous la barre fatidique des 25 :)

  49. Oui bien sur !! Le programme propose par les céréales Special K ! Mais impossible a suivre, rien ne vaut les conseils d’un diététicien ou encore et surtout la méthode du Dr Delabos, a savoir la chrono nutrition… Perso, exit tous mes kilos de grossesse !

  50. Même si j’ai besoin de perdre quelques kilos j’suis limite allergique a toute forme de sport donc je n’ai jamais essayé ce genre de coaching par contre j’adore la musique… ;o)

  51. Non,parce que je suis lucide:incapable d’être assidue plus d’une semaine à ce type de programme…

  52. Jamais suivi ce genre de programme, préfère travailler avec mon mental car après tout le meilleur coach que ‘lon peut avoir si tenté qu’il faille un coach c’est encore soi même!

  53. ahhhh le joli cadeau dont je rêve!!!! Alors je suis une grosse adepte du wii fit, je ne peux pas me passer de lui! La wii board et le jeu sont devenus mes fidèles compagnons!!!

  54. Je n’ai jamais suivi de programme de coaching… je crois que ça me gonflerait vite qu’on me rappelle tout le temps à l’ordre ou qu’on me dise quoi faire… alors non! ce n’est pas pour moi :)

  55. moi j’ai déjà fais ahem…… « mon coach personnel », un jeu DS avec podomètre cadeau, tu lui dis ce que tu as mangé, fais comme exercices etc… c’est pas mal, assez addictif !

  56. oups, parti trop vite…
    je disais donc :
    pas besoin de coaching, j’ai la chance, et la malchance, d’avoir un boulot qui me fatigue assez. corollaire : tant que je bosse, je peux avaler n’importe quoi, je grossis pas, mais quand je suis en vacances, je prends un kilo par semaine :) reperdu dans la quinzaine qui suit ma reprise de boulot :)

  57. Oui alors la Wii fit, ca compte, non? Et celui là il ne pouffe pas quand on se vautre lamentablement par terre (du vécu…)

  58. Bonjour,
    Je n’ai jamais suivi de coaching de cet forme, mais dans la salle de sport où je vais j’avais suivi le programme d’entrainement que m’avais fais le prof après un petit bilan de mes envies et de mes besoins ( qui son rarement les mêmes d’ailleurs … je comprends pas !) Et puis au fil du temps quand on prends le rythme et que la motivation reste du coup je suis plus autonome je gere toute seule mon temps. Mais le coaching reste un bon outils pour les débuts.

  59. jamais un tel coaching
    je me motive toute seule à faire du sport ,histoire d’éliminer les vilains kilos en trop
    ca marche pas toujours .. mais quand je pense au maillot, la plage ,etc.. ca marche!!!!

  60. Forcément, j’ai envie de perdre les kilos emmagasinés pendant l’hiver mais jamais testé un programme pareil, je me connais trop.. Je ne m’y tiendrais jamais.
    Tu nous feras un petit compte-rendu de comment marche le bidule et si ça marche pour toi!

    Bon aprem!

  61. Quel cadeau !
    Je n’ai jamais suivi de programmes particulier j’ai la chance de manger comme un homme et de ne pas prendre un seul gramme. J’en profite :)
    Et merci la wiifit pour le coach sportif.

  62. J’ai toujours eu dans l’idée de le faire, mais ne l’ai jamais fait car mon problème n’est pas un problème de poids mais de forme physique! Malheureusement, tous les coaching de la sorte ciblent la perte de poids en général, et en étant maigre, c’est vite rédhibitoire : /

  63. Non jamais suivi de coaching, mais les bons conseils minceur de ma maman ! Y’a que ça de vrai … 😉

  64. Ah ben justement j’avais suivi le coaching de valérie orsini, avec les repas à base de tofu et les 10.000 pas par jour.
    On s’est fait ça pendant un mois avec mon petit mari, mais si on a découvert des recettes sympas, il faut bien dire que c’était extrêmement chronophage. Dommage, parce que ça marchait plutôt bien.

  65. Alors j’ai déjà été tentée d’en suivre un, pour le côté ludique dût à la technologie et pour l’autonomie qu’elle procure (faire les exos quand on veut etc) mais je sais que je ne tiendrais pas dans le temps. Pour que je marche totalement, il faudrait une vraie personne pour me harceler et me motiver au quotidien. Je chouine sur mes fesses mais au final je ne les trouve pas si mal… En gros, la paresse prend le dessus :/

  66. je n’ai jamais suivi de programme minceur, quand j’ai quelques kilos à perdre, je sais pertinemment ce que je dois faire (et ne plus faire). Mais j’avoue que je vais toujours regarder ce genre de trucs, genre je suis la 1ère à télécharger l’application, des fois qu’ils auraient pas un truc miracle, ne sait-on jamais… Mon dernier truc: 3 cuillères à soupe par jour de son d’avoine (Dukan). Pour capturer les graisses…

  67. J’ai du relancé au moins 5 fois le programme minceur Spécial K… Je l’ai jamais commencé… Je sais pas pourquoi mais l’idée de manger des céréales 2 fois par jour me motive pas spécialement (notez le jeu de mot… Ok je sors…)

  68. Non je n’ai jamais fait de programme comme ça. Pourquoi ? Parce que .. La flemme tout simplement. J’ai jamais été motivée meme quand je me dis que c’est comme ça qu’on a des jambes de bombasses 😉
    Mais avec l’ipod touch.. ça me motiverai bien pour enfiler mes baskets ..

  69. moi j’ai téléchargé une appli via cd de spécial k je l’ai mis sur mon ordinateur sans jamais suivre les conseil.
    Du coup ça m’a embêté en se mettant en marche à tt bout de champ mais je ne l’ai jamais suivi c’est ballot ça!

  70. Non jamais suivi de programme c’est pas l’envie qui me manque mais j’aime vraiment pas le sport

  71. Les régimes je les commence souvent un lundi : je tiens trois semaines et puis je craque une semaine (où je reprends tout ce que j’ai perdu en deux semaines et la motivation)… Je pense au coaching pour faire plus de sport

  72. Quel cadeau !! ;o) bon et bien moi non plus je n’ai jamais essayé de programme comme celui-là mais je crois que ce soir je vais m’installer ça illico sur mon iphone !! Moi non plus je n’arrive plus à me passer de ce bidule !!

  73. Je n’ai jamais participé à ce genre de programme coaching car rare sont les coachs qui font du bénévolat si vous voyez ce que je veux dire ! : /

  74. Je n’ai jamais suivi un tel programme de coaching parce que j’ai peur de ne jamais arriver jusqu’au bout puisque je sais pertinnement que je vais craquer.. :(

  75. Une fois oui, pour me muscler avant l’été et avoir un body acceptable à la plage. Simplement parce que c’est motivant d’avoir un coach, et que je suis incapable de m’y coller toute seule (la hoonnte d’être une feignasse pareille!).

  76. Merci pour le concours, et au passage, bravo pour le blog :)

    Pour la question, non je n’ai jamais suivi un programme de coaching. Tout simplement par manque de volonté et de motivation ahah…
    Ceci dit, il m’est arrivé de faire des exercices toute seule chez moi : tous les jours pendant 15min en rentrant du boulot, 2 séries d’alphabet avec les jambes, 3 séries de 80 petits abdos, exercices pour fessiers. J’ai eu des résultats rapides mais j’ai tenu que 4 mois…

  77. J’ai essayé une fois, une séance de ce type (avec les Spécial K, t’as le code et youplaboum). J’ai pas accroché. Peut-être pas réellement motivée à ce moment là.

    Mais maintenant, j’ai la wii fit héhé! J’en fais pas religieusement tous les jours, mais j’aime bien parce que je peux choisir mes exercices et aller à mon rythme.

  78. Je n’ai jamais suivi de programme de coaching car je pensais pouvoir me débrouiller toute seule. J’ai fait un régime « réussi » l’été dernier, mais j’ai fait ça n’importe comment (pas assez de protéine et pas de sport du tout) donc je fais un 36 « mou » c’est pas forcément mieux ! Je peux pas être geek ET sportive 😉

  79. Moi, jamais testé un tel programme, simplement parce que je prend pas le temps de m’y mettre, mais j’y ai songé plus d’une fois (et oui côté abdos, c’est pas vraiment une tablette de chocolat, mais plutôt de la guimauve!) Des petites astuces seraient bien venues!
    Merci en tout cas à toi de nous faire profiter de ce concours!

  80. euh non, moi ce n’est pas trop pour moi le coaching virtuel… je préfère le coach « pour de vrai », celui de mon centre de power plate, que je vois toutes les semaines, qui corrige les mouvements et les postures, qui m’encourage, qui vérifie que je fais vraiment mes abdos et mes pompes (et que je ne triche pas en cours de route)..nan, vraiment moi je préfère mon vrai coach

    par contre, j’adorais mon iphone (on me l’a volé, snif snif) alors à défaut, j’aimerais bien un ipod touch 😉

  81. Bonjour, alors moi je n’ai jamais suivi ce genre de programme, non pas que je n’en ai pas besoin mais le fait que ce soir virtuel ou d’écran à écran, cela me démotive très vite, je suis plus tenace face à de vrais coach sportif ou si je suis suivie par un nutritionniste.
    Mais bon faudrait que je rentente quand même!!!! avant l’été, pour raffermir tout ça!!

  82. Moins j’en ai testé 2 :
    * un sur internet l’année dernière (gratuit soit dit en passant) plutôt sympa où il fallait inscrire chaque jour notre alimentation et il comptait les calories (le genre de truc chiant à faire tout seule), indiquer notre activité sportive du jour… et puis il y avait un forum pour discuter avec d’autres personnes participant pour se motiver, se donner des conseils…
    * le Wii fit (plus) plutôt rigolo et sympa mais on s’en lasse vite.

    Bon perso je n’ai jamais été très motivée et c’est assez dur de faire ça tous les jours surtout quand on ne voit pas les résultats arriver…M’enfin bon comme chaque printemps il va bien falloir que je m’en trouve un cette année 😉

  83. et bien moi non plus j’ai jamais suivi un tel programme et c’est bien dommage je pense, le fait d’être soutenu doit faire un bien fou…….manque de temps pour moi, mais c’est pas faute d’être motivée !!
    en tous les cas merci pour le concours

  84. Coucou!

    J’ai bien essayé, mais je n’ai jamais été au bout de ce genre de programme par grosse flemme certainement… je préfere plonger dans le paquet de fitness pour manger les céréales, pas pour récupérer le CD d’exercices fournis avec…

  85. Jamais testé car manque de motivation mais c’est tentant .. alors peut-être que j’essaierai :)

  86. Non, je n’ai jamais suivi ce type de programme, même si j’ai toujours rêvé de trouver un coach sur mesure qui me dise quoi faire, comment muscler ci et affiner ca…

  87. Je n’ai jamais tenté car cela me paraît impersonnel et pas forcément adapté à chacun(e). Il y a aussi une composante émotionnelle dans tout ça …

  88. Non, je n’ai jamais testé ce genre d’application, mais j’ai suivi y’a très longtemps un programme weightwatchers, ainsi qu’un autre programme de régime hyperprotéinés. Au final, j’ai appris que la seule façon de perdre du poids c’est d’avoir un réel régime alimentaire sain, d’apprendre comment le corps fonctionne et assimile les aliments et pourquoi certains sont mieux que d’autres.
    Le seul « régime » prouvé efficace, c’est celui de la méthode montignac, et s’il y avait une application en rapport avec celle-ci, je m’en servirait pour sur. Quand aux séances de fitness, qu’on ait du poids à perdre ou non, une activité physique minimale est nécessaire pour la santé du corps, j’imagine qu’un coach sportif, c’est bien, si on ne sait pas quoi faire soi-même, et ça peut-être ludique via une application (façon Dr Kawashima).

  89. Alors moi, je n’ai jamais essayé, mais j’avoue n’en avoir pas vraiment besoin…
    Ah si, j’ai suivi pendant un mois le bouquin Un corps de rêve en 15 minutes par jour (pas de lien, je veux pas faire de pub, mais ça se trouve facilement sur Amazon ou à la Fnac). Le titre fait rêver et, le pire, c’est que ça marche vraiment ! Je n’ai pas de kilos à perdre, par chance, mais ça tonifie vraiment (et les critiques d’Amazon semblent d’accord avec moi). Bon, après un mois, j’ai abandonné par flemme… mais je n’abandonne pas ma résolution de le reprendre un jour !

    Bonus pour toi, Walinette : si tu veux visiter le Canada un de ces jours, voyage avec Air Canada, ils ont même des prises en classe éco ! (mais bon, ils ont un système de divertissement à bord tellement rempli de films que tu n’as pas le temps de jouer avec ton iPhone).

  90. Non; jamais de coaching pour moi, car je suis « trop » fine, et j’essaie plutot (en vain) de prendre du poids! 3,4 kg ne me feraient pas de mal ! (je ne sais pas « maigre » mais disons « mince » ) Et là certaines me détestent, je sais! 😉
    Par contre un itouch BLANC (j’ai jamais vu ca mais ca doit etre de la pure et magnifique folie !) je dis pas nooon 😀
    Merci pour ce chouette concours ! :-)

  91. En ce qui me concerne je n’ai jamais essayé, mais ce serait pas mal histoire de se redonner du peps !!!

  92. (Youpi ! un ipod! Merci pour ce concours)

    Alors… ben oui, je me suis inscrite au coaching régime d***n sur internet : ce ne sont guère que des réponses et consignes automatiques qu’on ns envoie chaque jour, mais ca me suffit pour avoir l’impression qu’un oeil de Moscou me regarde (et donc, ne pas faire d’écarts/ne pas craquer, etc). Sinon, il aurait fallu une diététicienne à domicile ts les jours, c’eut été trop onéreux…!

    Pour le coup, ça semblerait fonctionner, j’ai perdu la moitié de mes kilos-post-stop-clopes.

  93. non jamais, le pourquoi? bien je n’y ai jamais vraiment pensé! mais je vais y penser sérieusement!

  94. Après m’être laissé aller suite au décès de mon pôpa il y a 2 ans ne supportant plus mes formes généreuses eh oui je ne m’assume pô en ronde je me suis donc inscrite au coaching Dukan il en était à ses prémisses et en 5 mois j’ai perdu +de 10kg et actuellement je suis stabilisée avec au compteur -14kg une nouvelle silhouette une nouvelle moi!!!! :) une fois décidé je suis très consciencieuse et une méthode coaching et tout à fait faite pour moi qui aime être guidée pour ce genre de chose pas de prise de tête tu suis!!!!

  95. Jamais essayé non plus, pas la motivation, pas vraiment besoin, pas le temps… Je cours dans les escaliers, je mange quand j’ai faim… Et j’ai deux kilos de plus l’hiver que l’été !

  96. super cadeau super concours !
    j’en suis car c’est trop tentant !
    je ne suis jamais passé par un coach pour un régime car je ne fais jamais de régime ! Dame a été sympa avec moi , j’en ai jamais eu besoin …

  97. Super les cadeaux!! Je n’ai jamais suivi de programme tel que celui de Fitness, parce que je suis une super feignasse et que cela ne m’a jamais motivé.

  98. Hello,
    Merci de penser à nous …

    Je finis le régime Dukan (avec succès, hé,hé), et j’ai bien envie de tester ce type de coaching pour parfaire (heu, rafermir le tout).
    Je pensais à la wii.
    En fait, je suis plutôt du genre solitaire, pas le temps, tout ça, tout ça, et j’ai l’impression que le côté où je veux, quand je veux, m’irait bien.
    Voilà, allez bonne journée à toutes !

  99. je n’ai jamais suivi un programme de la sorte pour diverses raisons : déjà AVANT je n’en avais pas besoin (hum), ensuite c’est souvent payant et cher par dessus le marché, et puis il faut que ça soit pratique (sur ordi maintenant que je suis accro à mon portable ça doit être pas mal je pense, sur iphone c’est peut-être encore mieux, d’ailleurs je télécharge l’appli illico!)

  100. Parce que je suis une grosse feignasse :) Je plaisante, mais avant la trentaine, je ne me posais pas trop la question de ce genre de programme: si j’avais 2 kg à perdre, je faisais un peu gaffe pendant une semaine et hop :) Par contre, maintenant, je pense que je vais en avoir besoin! On dit qu’on perd moins facilement après 30 ans, ben ce n’est pas une fable :(
    Merci pour ce concours!

  101. Non jamais, car je ne trouve pas necessaire d’être « aidée  » un temps puis d’après être livrée à soi même! Cela entraîne casi-systmatiquement un reprise du poid perdu! la meilleure des solutions reste le régime perso, la réduction, et ensuite vive le bikini!

  102. Oh la la j ai tenté des dizaine de fois mais je ne me tiens jamais a un programme !! pff je suis une grosse feineante !!

  103. Je n’ai encore jamais testé, mais j’envisage de télécharger celle-ci, d’autant qu’elle est gratuite. Je me mets au bad (ce soir premier cours !) et j’ai envie de me bouger un peu (ou beaucoup !) avant les beaux jours !

  104. Moi j’aurais bien besoin ce type de coaching (je m’empâte à 25 ans, si c’est pas malheureux !) mais je me connais, si j’ai pas quelqu’un derrière moi pour me motiver je me dégonfle au bout de 3 minutes ! Du coup j’ai jamais vraiment essayé…

  105. Chouette lot miss !

    Jamais suivi de programme faute de temps et de moyen, mais il faut absolument que je m’y mette avant de pouvoir faire la pub orangina sans rembourrage !

  106. Non j’ai jamais suivi de programme de coaching, parce que je suis une feignasse et que j’aime pas qu’on me donne des ordres ! J’ai même acheté un bouquin « Avoir un corps de rêve en 1/4 d’h de gym par jour pendant un mois » et je ne jamais arrivée plus loin que le deuxième mardi…

  107. Moi, non, jamais essayé un tel programme. Mais je me souviens que ma mère oui. Je la revois encore télécharger les conseils de Jean – Michel et je sais plus qui et les écouter le soir avant de dormir. Ca faisait presque secte. Enfin. (:

  108. J’essaie d’être mon propre coach, je tiens 4 à5 jours maxi et hop, les mauvaises habitudes reviennent au galop. Au mieux, je lis des guides de yoga, de pilates, etc… mais c’est vrai que rien ne vaut un vrai coach!

  109. J’avais peur de ne pas y arriver comme je suis assez paresseuse, mais je m’y suis mise, et ça marche vraiment bien! J’ai l’impression d’avoir quelqu’un qui prend le relai lorsque ma volonté commence à plier! :)

  110. Je n’ai jamais essayé un tel programme non plus… Pour la simple et bonne raison que j’ai beaucoup de mal à me motiver seule, et je pense que j’ai besoin de quelqu’un pour me booster « en temps réel » (hep là, je vois que tu fais semblant de faire tes abdos, allez hop hop hop, objectif été 2039 !!!).

    Du coup, je m’étais simplement inscrite dans une salle de sport, et je pense que c’est ça, le système qui me convient pour me bouger… Mais bon. Pas toujours possible. Sans compter qu’à plusieurs reprises, j’me suis trouvé « des excuses » pour ne pas aller à la salle… Genre : mal de tête, lessive urgente à faire, etc… Alors un programme de coaching comme celui là, je ne sais pas si ça me servirait vraiment…

  111. Non, je n’ai jamais essayé ce genre de programe … Pourquoi ? Euh pas trop le temps à vrai dire mais j’y pense sérieusement … (enfin lol) :o)

  112. Coucou super concours mais là en me posant cette question tu révèles en moi ce manque de volonté à suivre un programme coaching…

    Ba oui je suis du genre: « trop fort oui je m’inscris de suite » mais au bout de deux jours je suis du genre: « quoi quel programme j’me suis inscrite à un truc moi? non! (tout ça en mangeant une crèpe au choco!!) » Ba à quoi sert la vie si c’est pour se priver! L’abus de de limites nuit à la santé, mais attention ce que je dis est à prendre avec modération, j’aimerais juste avoir le courage de suivre mes bonnes résolutions!! 😉

    Bises
    MAR-MAR!

  113. Je n’ai jamais suivi de programme de coaching à proprement parlé mais je suis allée dans une salle de sport participer aux cours collectifs. Ca faisait un bien fou de se défouler sur une musique trop forte et trop rythmée.

  114. Je n’ai jamais suivi de programme car je n’en ai pas encore ressenti le besoin =) Mais qui sait, peut-être que dans quelques années, je m’y mettrai et dépenserai sans compter dans livres, dvd et autres ^^

  115. non, je n’ai jamais essayé ce type de programme. J’ai la chance d’avoir un métabolisme qui fonctionne très bien… lorsque je prends du poids , je fais attention pendant quelques jours (j’arrête de faire 4h, je sais à 30 ans, il faudrait arrêter cela mais cela fait parti de mon chrono rythme alimentaire) et c’est bon… Je sais le monde est injuste

  116. je n’ai jamais essayé de programme coaching car je sens que je n’arriverai pas à m’y tenir. Alors je m’auto-coach à base de régime Dukan et de footing !!!
    Je ne savais pas que cette appli existait et encore moins qu’une telle appli pouvait être gratuite !!! je m’en vais de ce pas la télécharger…(ah ces geekettes que nous sommes…!)

  117. Avez-vous déjà suivi un programme de coaching de la sorte ? si non, pourquoi ?

    Je ne m’y tiens jamais, mais si je gagne, promis je le ferais à fond !

  118. Non jamais tenté le coaching. Parce que je me trouve « à mon gout » et que si excès il y a, quelques footings et tout rentre dans l’ordre =)

  119. Evidemment que oui… du moins dans l’intention, avant chaque été… Pis j’oublie aussi sec!

  120. Non, jamais pour la bonne raison que je n’ai aucune volonté niveau nourriture. Je suis hyper difficile aussi quand je trouve quelque chose que j’aime, je ne me prive pas. Donc, impossible pour moi de faire un régime sauf dans ma tête 1/4 de seconde et après je me dis que non…

  121. Oui j’ai déjà tester le coaching mais sans vraiment que cela en soit un. J’étais inscrite dans une salle de sport, y allait quotidiennement et étais suivie par un référent sportif.
    Le côté positif, c’est les échanges, les conseils, ma coacheuse me remotivait, je prenais réellement du plaisir et surtout elle voyait mes évolutions et était capable de dire que mon corps avait changé.
    J’en parles bien évidemment au passé, mais c’était une chouette expérience et à refaire!

  122. Comme beaucoup d’autres, la seule chose que j’ai testé est le wii fit plus !!
    (mais si l’ipod peut m’aider à me motiver pour aller courir… !!!)

    Merci pour le concours en tout cas !

  123. haha!!

    Je suis une anti sprot convaincue depuis des milliards d’année, et ben vivre avec ‘ sprotifs à haute dose m’a obligée à me bouger un peu plus… Et j’ai commencé avec un coach anti sport 😉 lui aussi, pour devenir complement accro aujourd’hui! C’est fou ce que l’on se sent mieux !

    Le iPod serait sympa pour accompagner mes courses ^^
    Biseeees

  124. J’ai déja suivi un programme de la sorte mais je ne tiens pas plus d’une semaine!!Pas assez de volonté faut croire.
    Mais je vois que beaucoup de personnes ont le meme probleme que moi, ca me rassure!

  125. Je n’ai jamais suivi un programme comme celui ci !
    Meme si l’envie ne manque pas c’est plutot le temps malheureusement !

  126. moi je me suis arrêtée à la K7 de fitness de Cindy Crawford ! et la wii fit, mais finalement il n’y a rien de mieux, d’après moi, que les salles de sport…

  127. je n’ai jamais suivi de programme comme cela…
    je prefere aller faire du sport (aquafitness) avec des amies : ca motive et on papote tout en se musclant …comment joindre l’utile à l’agréable !

  128. Avez-vous déjà suivi un programme de coaching de la sorte ? si non, pourquoi ?

    Je n’ai jamais suivi de programme de coaching de la sorte ! J’aimerais bien ! Mais moi et la motivation de faire du sport ça fait un peu deux ! Déjà que il faut qu’on me bouscule pour que j’aille à mon cours « extra scolaire » ! HAHA ^^ Mais ça me plairait bien, surtout si ça marche ! :)

  129. Je n’ai jamais suivi ce genre de programme, par manque de régularité surtout.
    Le fait de devoir se connecter chaque jour au site internet, de prévoir une plage horaire pour faire son sport toute seule devant son écran et devant des vidéos lentes à charger, mouais.
    Après j’imagine qu’avec ça en poche, je pourrais peut être changer d’avis (je parle bien sur de l’iphone+appli 😉 )

  130. jamais suivi un coaching de la sorte, ou plutot jamais réussi à m’y tenir. je pense que la seule chose qui marcherait vraiment serait un coaching hebdomadaire, mais un vrai, avec un Vrai coach qui vient me faire suer à domicile et ça… j’en ai pas les moyens : )

  131. quel cadeau!!!Je n’ai jamais suivi un tel programme car seule, j’ai du mal à me motivier.Il me faut vraiment l’effet du groupe pour me tenir à mes engagements.D’ailleurs, je continue à aller chaque semaine à la gym avec mes super baskets que j’avais gagné sur ton site!

  132. Je n’ai jamais suivi ce genre de coaching car je n’y ai jamais pensé !
    et pour tout avouer je ne susis pas sure d’avoir la régularité nécessaire si rien ne m’oblige à le suivre…

  133. Je n’ai jamais utilisé ce genre de programme, je suis trop peu motivée pour ça lol et je ne suis pas sure que celà fonctionne!

    J’adore ton blog et franchement les cadeaux que tu fais gagner sont super!!
    Bonne continuation à toi!

  134. Wahou le cadeau de fou! Classe!
    Perso je n’avais jamais testé de coaching de ce genre vu que je ne m’étais jamais motivée pour un régime (alors que dieu sait que j’en ai drôlement besoin!) mais début de cette année, bonne résolution oblige, je me suis inscrite dans une salle de sport… Donc je me tate de plus en plus à aller voir une nutritionniste..

    C’est un peu du coaching ça non? :p

  135. Un programme coaching, moi? Jamais! J’en ai pas vraiment besoin en réalité, mais il est clair qu’un peu de sport ça peut pas faire de mal, bien au contraire. Donc l’envie est là, mais pas le temps malheureusement.
    Et cette appli à simplement l’air géniale !

  136. jamais essayé mais je me demande bien pourquoi

    parce que pinaise j’aurai besoin d’une sérieuse remise en forme
    et le coatching permet un certain suivi pas comme le « je fais régime lundi et je fini le mardi »

    alors pourquoi pas tester ce genre de chose (pas sur l’iphone j’en ai pas lol)

  137. Bonsoir,
    Je n’ai jamais essayé ce genre de coaching parce que je manque de volonté pour m’y tenir dans le temps. ça me motive plus par exemple de faire du sport avec des copines, on s’encourage mutuellement, mais je ne suis pas contre essayer un jour (en ce moment ça ferai le plus grand bien à ma silhouette en plus!

  138. Pour ma part, jamais mais comme le 2e est en route, je pense que ce type de programme sera incontournable après la naissance !!!

  139. Pas motivé par le sport à part le roller…
    Le coaching depend beaucoup de la volonté personnelle et là je crois…que j’en ai pas !!!!

  140. alors, moi qui ai des pbs de poids depuis l’adolescence, j’en ai suivi des trucs, mais jamais ça parce que je pense que si on veut vraiment un résultat (j dis ça en mm tps…) faut voir qq un en vrai à qui tu expliques tes pulsions, habitudes etc…
    je trouve ces coachings pas assez personnels en fait !!!
    mais si ça marche pour d autres faut courir !!! :))

  141. Je me suis déjà inscrite à des programmes genre celui de special k, avec une sorte de coach Pedro ou Miguel je me rappelle plus. Je n’ai pas réussi à le suivre car c’était sur l’ordi.
    Ensuite j’ai découvert Jiwok programme coach en musique à télécharger et à mettre dans son baladeur et là j’aime beaucoup mieux le concept déjà.

  142. J’ai la wii fit, et j’ai du monter 3 fois dessus…
    C’est dur de s’y tenir à ces trucs. A la rigueur, un coach dans une salle de sport, qui reste une heure que avec toi, ça me tenterait bien… mais vu le prix…

  143. Hé bien moi j’ai essayé…j’ai fait sport études et quand je suis rentrée en études sup, le coup d’arrêt a été brutal.Du coup je me suis motivée non seulement à suivre un programme de coaching, mais en plus à m’inscrire dans une salle de sport.La bonne blague.Je n’étais pas vraiment faite pour ça vu que j’ai dû y aller 6 fois en trois mois…alors le programme de coaching c’était encore pire!

  144. En ce qui me concerne, je suis adepte de WW (weight watchers) ou diététicienne en tous genres! Pour le sport, 3 km de vélo pour aller bosser tous les jours, ça me semble plus qu’acceptable!

    Mais je reste convaincue que vous meilleur coach bien-être (pas minceur certes), c’est mon chéri!

  145. Quel enjeu ! Voilà un concours qui devrait soulever beaucoup d’enthousiasme :) Merci Walinette.
    Pour ma part, j’ai essayé une très large gamme de crèmes et huiles aux pseudos vertus amincissantes, me suis ponctuellement livrée à des séances de sport intensif, mais le seul « programme de coaching » si on peut l’appeler ainsi, testé,c’est la wii-fit : pas hyper développé, il permet avant tout de se détendre. Ni plus ni moins de résultat qu’avec les méthodes précédemment citées :)

  146. Si j’ai déjà essayé un programme de coaching? Malheureusement pour moi, on m’a fait hyper flemmarde de la fesse. Je vais mettre ça en option pour ma prochaine réincarnation. :)
    Courage à toi!

  147. Bien le bonsoir chère Walinette ,
    En se qui me concerne je n’ai jamais fais de coaching minceur ,
    Malgrés avoir parlé , bavé , rigolé , rêvé sur les différents coachings existant avec mes keu-pineuh . On s’y prend a s’imaginer avec un corps de rêve , frillant au soleil , enduit de monoï & sortir de l’eau telle une déesse … mais les cup-cakes & autres gourmandises du genre réussissent toujours à avoir ma peau .
    Alors les coachings c’est bien .. mais coaching rime avec volonté et money aussi ,
    Deux mots presques inexistants dans mon vocabulaire :) Alors coaching rings with  » pas pour moi  » , enfin pas pour le moment .

  148. je n’ai jamais suivi ce genre de programme, il faut dire que je ne suis pas trop sportive..mais comme mon chéri ce mets a courir…ce petit cadeau pourra l’aider a etre dans le rythme…. voila, a votre bon coeur …

  149. Pour ma part je n’ai jamais testé ce genre de programme…on va dire que moi au lieu de prendre du poids, j’en perds (moindre petit stress, manque de sommeil, choc émotionnel!!) donc du coup c’est un peu l’inverse…je me demande ce que je pourrais faire pour que mes jeans ne me tombent pas au bas des pieds!!^^
    Merci de penser à nous..c’est super parce qu’en plus le mien vient de lâcher!!

    Bisous

  150. (merci pour ce concours :))

    Alors je dois avouer que régulièrement je me motive, me dis que si, si, cette fois c’est la bonne, je vais enfin suivre un programme de coaching, etc.. et jusqu’au bout, bien sur! Et en bonne faible créature que je suis, évidemment, ça ne dure jamais bien longtemps…

    (ceci dit, vu que l’été approche (oui bon, on y croit…), je pense qu’il va falloir que je pense sérieusement à me faire au moins une petite séance d’abdos journalière (oui, oui, on y croit aussi ^^)

  151. Oui en ce moment! j’ai donné naissance à mes jumeaux en octobre dernier et 25kg à perdre! Il m’en reste 3 et ce, grâce à un programme d’entrainement en ligne, à la reprise du footing et à une alimentation équilibrée! voili voilou!

  152. Je me suis toujours dis que ce genre de programme c’est super, génial et tout et tout mais je n’ai jamais fait le premier pas… Il paraît que c’est celui-ci le plus dur à faire….

  153. Pour ma part je n’ai jamais essayé un tel programme car j’aimerais avoir une relation vraiment personnalisé. Je ne pense pas qu’un tel programme puisse parfaitement s’adapter à chacune d’entre nous. Dans la perte de poids, il y a un côté très psychologique qu’il ne faut pas laisser au hasard.
    Mais bon si c’est juste pour faire un peu d’exercice je trouve que c’est un initiative super quand on a pas bcp de temps.
    En gros, pour vraiment perdre du poids non, mais pour se bouger un peu les fesses un grand oui!!

  154. Non, car je suis déjà inscrite dans une salle pour « nenettes » et j’ai une coach d’enfer qui me gueule dessus si je n’ai pas les fesses assez basses quand je fais mon gainage … Donc ça me suffit largement !!!

  155. Alors moi j’ai testé avec… Closer ! J’avais réussi à perdre un peu de poids mais j’ai tout repris depuis ! Il va falloir s’y remettre, l’été arrive…

  156. je ne sais pas si c ‘est tout a fait du coachig mais en ce moment je fais weight watcher les reunions et tout et tout… bon c ‘est la 2 eme semaine et j’en suis à -400 grs c ‘est un peu deseperant mais je persiste….en tout les cas ça motive de parler lors des reunions..

  157. si je tiens compte de ce que tu dis plus haut je suis accro a l’iphone :( ! J’ai installé cette application depuis une petite semaine donc oui je suis en train de suivre ce coaching :).

  158. Jamais suivi de programme, mais je dois perdre 5 kilos dans 2 mois, donc je vais de ce pas telecahrger cette appli!

  159. Jamais testé par ici… Pourtant il y aurait besoin ! Mais je préfère le fitness IRL dans la salle de sport. Sur moi, c’est plus efficace, surtout si je fais attention à ce que je mange en parallèle 😉 .
    Les programmes de ce type, je pense que j’abandonnerais rapidement. Pas forcément la volonté…

  160. Hello,

    Alors pour moi c’est oui et non !!
    Oui parce que je m’y suis déjà inscrite et non parce que c’était avec des mails que je recevais et quand on ouvre ses mails à 9h du soir après une journée de boulot pendant que le repas chauffe, forcément on a du mal à se lever de son canapé !!

    Et pourtant, le printemps arrivant ce serait vraiment bien de trouver la bonne solution pour que la motivation reste !!!

    Merci !!!

    Sam

  161. Moi je fais du wii fit..oui oui je sais c’est pas vraiment du sport mais bon, on fait ce qu’on peut!

  162. je n’ai jamais suivi de programme comme cela… Mais je suis tentée surtout qu’il me reste 7 kg à perdre suite à l’arrivé de mon 2ème loulou.

  163. Pour l’instant je ne me suis pas inscrite à des programmes de ce genre parce que ce qui marchait le mieux c’était d’y aller entre copines! Mais ayant déménagé loin des cop’s j’ai complètement arrêter le sport…!!!
    C’est dur d’aller courir sans motivation… Un petit programme qui donne des conseils serait le bienvenu!

    Merci!

  164. J’ai déjà un gros régime mais jamais de coaching j’aurai téte du pour la stabilisation car je dois tout refaire, déjà 7 kilos de perdu depuis janvier la route sera longue mais téte un coach virtuel via la wii je pense pas que ça soit suffisant

  165. Alors non je n’ai jamais suivi un tel programme! Pourquoi? Je ne sais pas… peut-être parce que je préfère aller en salle de sport et faire du cardio-training et des cours collectifs…
    Bizz.

  166. tentée par le cadeau aussi

    jamais suivi un tel programme parce que honnêtement je pense que rien ne vaut le sport le vrai en dehors de la maison

    je fait de la danse fitness depuis cette année et franchement je vois le changement

  167. Non je n ai jamais suivi ce genre de programme, incapable de tenir dans la durée sans être motivée alors mieux vaut la salle de sport avec chéri ou avec une copine :D.

  168. Non jamais… Et je ne saurai pas trop dire pourquoi. Allez si, j’ai une ptite idée, je suis sûre que çà m’agacerai d’avoir qq1 qui me dise quoi faire, je suis un peu désobéissante, je ferais tout le contraire !

  169. Non je n’ai jamais suivi un tel programme parce que malgré plusieurs années de traitements hormonaux et 3 enfants, je pèse 12 kgs de moins qu’à 18 ans. Ce avec seulement beaucoup de marche à pied et en ayant une alimentation équilibrée.

  170. Sacrée cadeau, ça m’étonnerais fort que je le remporte mais pour répondre:
    NON je n’ai jamais fait de coaching minceur car j’ai toujours réussi à m’en sortir seul, voilà mais cela ne m’a pas empécher de télécharger l’appli fitness par curiosité et pourquoi pas de bon conseils!!
    BIZZZ

  171. Jamais suivi ce type de programme ! Pourquoi ? Je suis du genre à payer un abonnement de gym à l’année et à n’y aller qu’un mois, alors côté volonté, bof bof !

  172. Je n’ai jamais tenté mais victoire du jour, me suis inscrite ce matin ( et oui c’est tt neuf ) dans une salle de sports pour faire 2 séances par semaine de trucs du genre bien féminins: abdo-fessiers et tout le toutim. Et ben ça fait mal mais c’est le bonheur de sentir son corps. Et avec la reprise de la danse depuis septembre, je me sens belle. Et puis mes 3 loulous méritent bien une maman épanouie et pas toute flasque. C’est classe tiens ça …

  173. J’ai tenté ce genre de programme et abandonné assez rapidement pour cause de manque de motivation.

  174. non je n’ai jamais essayé, ou alors 2jours après avoir lu Elle qui en proposait un mais quelle fleeeemme!!

  175. Alors je n’ai jamais suivi ce type de programme. Tout simplement parce que jusqu’ici j’avais ma salle de gym 3 fois par semaine avec ma copine !
    et mon MP3 et mes baskets pour le footing (ben oui un challenge de 10 kms tous les septembres !!!!)
    Pr contre pas contre un échange avec un ipod !!
    Mais de toute façon, on est toutes belles, non ?!!!

  176. Moi je n’en ai jamais essayé, le sport je n’y arrive juste pas. Mais j’aimerais bien réussir à m’y mettre.
    Super cadeau en tout cas!

  177. J’ai toujours voulu me mettre au sport mais seule c’est pas évident, c’est bien comme application et avec un ipod c’est encore mieux 😉
    Merci!

  178. Ca s du cadeau chouette chouette!!

    Moi jamais ou si peut…. lol en tout jamais tenu le coup!!! plus d’une semaine et pourtant qu’est ce que j’en aurai besoin…..

  179. Bonjour,

    Je n’ai jamais suivi ce type de programme par manque de matériel, de conseil ou de recommandation!
    Pas les sous d’aller dans un club, c’est une bonne alternative!
    Des besos

  180. Et bien moi, depuis l’arrivée de ma puce, et avec encore 4 kg à perdre, je me suis mis à fond sur la wii fit plus. Et à mon grand étonnement, je réussis à suivre et je m’accroche ! Ce qui fait que a marche pour moi, c’est que j’ai un objectif de calories à atteindre par jour. donc genre, après 30 minutes d’exercices (selon les exercices), je sais que j’ai éliminé … une canette de coca ;-))

    Ce qui me motive encore plus… de n’avoir plus que 1,5 kg à perdre !

  181. Et bien, jamais fait de régime de ma vie même si en ce moment, ce ne serait pas du luxe… Pas d’enfant à ce jour et pourtant plus 10 kilos sur la balance en 10 ans. Ca me tue ! Et dire que je me trouvais grosse à l’adolescence…

  182. Je n’ai jamais suivi de programme comme celui-ci et ça ne me tente pas franchement, j’imagine un truc trop farfelu et éparpillé avec des astuces du genre : « Vous rentrez de vos courses ? Avant de ranger vos bouteilles d’eau, servez-vous en comme haltères et faites 10 élévations latérales avec chaque bras ! », bien mignonnes mais un peu bidon pour un vrai résultat !

    Paradoxalement, toute démotivée que je suis, il me faut du lourd, du concret et un vrai programme (voire une vraie personne à côté de moi) pour me botter les fesses, sinon aucune chance que je m’y mette !

    Merci pour ce concours ! Bises.

  183. Jamais de coaching mais je suis sure qu’avec un bon coach le résultat peut y être, le plus important c’est la motivation et l’accompagnement. Merci encore de nous faire partager tes trouvailles, j’espère gagner!!

  184. Ouahou quel concours, je joue et je croise les doigts héhé

    Pour répondre à la question, non je n’ai encore jamais suivi un cours de coaching tout simplement parceque pour l’instant je n’en ai jamais ressenti le besoin, flemmarde moi? 😀

  185. Je n’ai jamais suivi de programme de coaching, même si cela ne me ferait pas de mal… mais je n’avais ni l’argent pour les programmes payants, ni la motivation pour me tenir à ceux qui étaient gratuits, car ils sont souvent mal faits. Je me tâte à m’inscrire dans une salle de sport…

  186. Non je n’ai jamais suivi de programme de coaching, j’en aurai besoin car mon alimentation est déplorable (MacDo 2 fois par semaine, grignotage, bonbons, pates avec plein de sauces …), mais bon je n’ai que 19 ans pour le moment et ai de la chance de ne pas grossir énormément, mais si je prends quelques petits kilos en trop, je me mets à la salade et aux légumes pendant quelques jours et ça va mieux après.
    Mais dans quelques années, je pense que je pourrai le faire, et surtout changer mes habitudes alimentaires !

    Merci pour ce concours qui nous offre un cadeau très très alléchant ! :)

  187. NIIICE
    Je n’ai pas encore eu l’immense chance de suivre un programme de coaching, je n’en voyais pas l’utilité car avec mon programme selfmade j’élimine les kilos en trop : soupe, riz poireau…et jogging bien sur.
    Biz Biz

  188. Eh ben non, jamais suivi de coaching ni rien, ni la motiv’, ni le budget…. (ouai bon le budget c’est une sale excuse, je sais… mais quand même, non ? Non ? Même pas un tout petit peu ? Bon d’accord tant pis…)

  189. Perso j’ai essayé d’avoir un coach à la salle de sport. Mais au lieu de me motiver il me faisait tellement peur que du coup j’ai arrêté!

  190. Je ne me suis jamais inscrite à un programme de coaching pour la simple raison que je n’ai que 23 ans et que je ne connais pas encore (trop) les affres des problèmes de poids etc… quoique étant en pleine rédaction de mon mémoire de fin d’études et sortant de la période hivernale propice aux grignotages il y aurait du boulot !
    ;-p

  191. moi j’ai jamais eu de coach sportif et n’ai jamais suivi un programme de fitness, par contre j’essaye de faire mon ptit sport chez moi et j’ai jamis tenu + d’une semaine!! =) j’adore ton blog continue comme ça et j’ai vraiment hate de voir tes chaussures! 😉

  192. Et bien tout simplement parce que je n’ai pas d’Iphone, ni d’Ipod d’ailleurs!! Et merci pour ce blog…

  193. J’ai testé le coaching via ma salle de sport, mais on peut pas vraiment dire que c’était hyper bien suivi. On me suivait de loin. D’ailleurs ça n’a pas porté ses fruits, j’ai très vite décroché…

  194. Aux grands (gros) maux, les grands remèdes! J’ai testé le nutritionniste avec plein de sport. Très efficace sur le moment, mais dur de tenir la distance. Un an après, c’est pas le retour à la case départ mais on s’en rapproche. je pédale à l’envers!!

  195. Non je n’ai jamais suivi de coaching, alors que c’est vraiment ce qui me faudrait l’autodiscipline n’est pas vraiment mon point fort. Si je m’écoute c’est plus chocolats à gogo, que abdos..
    Mais promis bientôt je m’y mets sérieusement.

    Je tente ma chance pour le Ipod (le rêve)!

  196. j’ai fait de l’autocoaching en suivant des cours de body sculpt quand j’ai fait mon échange à la fac en californie. et depuis, plus rien… ça me manque mais je crains de ne pas trouver quelque chose d’aussi bien.

  197. J’ai déjà suivi ce genre de programme et j’ai perdu 7 kg en 6 semaines. Je mangeais sainement et toujours à satiété. Je mangeais mieux en fait, légumes, protéines, un peu de féculent et fruit. Mais je pense que ce qui a vraiment favorisé ce programme, c’est le sport. J’allais au moins 3 fois au sport par semaine et je suivais aussi des soins. Il n’y a pas de secret, il faut une alimentation saine et du SPORT!

  198. Jamais essayé un programme comme celui-ci, j’ai la « chance » d’avoir un prof de judo qui se fait un plaisir de me faire remarquer si j’ai pris du poids et de me concocter des petits exercices!

  199. Je ne fais plus/pas (entourer ce que vous préféré) ce genre de coaching pour la bonne et simple raison que je ne m’y tiens pas.
    Un rendez vous une fois par semaine avec une machine (wiifit ou autre hein…), ça me tente moyen. Par contre avec un vrai coach… faut voir ! Mais ça reste quand même relativement cher pour quelqu’un qui n’a pas la motivation.

  200. Non, j’ai jamais tenté… Sans doute parce que je n’en ai jamais vraiment eu l’occasion non plus…

  201. hello!
    non jamais essayé et pourtant j’en aurais bien besoin. Je crois juste que dans mon coin de france un peu perdu cela n’existe pas et/ou cela doit etre tres cher

  202. Je n’ai js testé ce genre de programme car le côté payant m’arrête à chq fois, déjà la wii fit me répète assez qu’elle ne me voit pas assez souvent!!

  203. Je n’ai jamais suivi un tel programme, mes kilos superflus c’est une histoire entre moi et… moi !

  204. Waouh… Déjà 231 commentaires…

    Un premier com’ sur un blog après des semaines de lecture en sous-marin pour participer au concours… C’est moche… Je sais…

    Sinon, le coaching, bah, à part Wii Fit et pas plus de 1 jour et demi de suite, non, je n’ai jamais rien testé…

  205. Je n’ai jamais testé ce genre de coaching personnalisé mais je suis curieuse de voir ce que ça donne. Ça change des sempiternelles régimes pré-maillot des magazines!!
    Bise

  206. Je n’ai jamais testé ce type de programme parce que je sais que j’ai besoin d’être motivée par une VRAIE personne. Donc aller dans un club de gym, oui, me faire encourager/sermonner par un appareil, non. Cela dit, l’ipod, je le veux bien quand même !

  207. Zut, suis en retard, j’étais tellement occupée que j’en ai oublié le concours!
    Alors moi je n’ai jamais testé ce type de programme car je suis plutôt bonne vivante et c’est le genre de trucs qui me fait c….Bref, quand je veux maigrir, c’est piscine et régime mais pas de « coaching »!

  208. Jamais testé…. Manque de motivation et d’entrain je pense… Il faudrait « qu’on » me pousse…

  209. Ayant une grosse grosse tendance à la fainéantise, je crois voire même je suis sûr que je n’arriverai jamais à suivre un coaching. Mes bonnes résolutions ne tiennent jamais bien longtemps et puis je m’y suis faîtes à mes quelques kilos en trop tant qu’il y en a pas d’autres qui viennent s’ajouter 😉

  210. Je n’ai jamais suivi de coaching parce que pas les moyens mais ça doit être plus motivant que seule…

  211. Coucou miss,

    Alors oui j’ai déjà suivi un programme de coaching mais pas de la sorte 😉 !!
    Celui que j’ai suivi m’a été façonné par mon chéri après ma 2nde grossesse : musculation + cardio + régime adapté ! En 15 jours mon corps était transformé, plus qu’avant même qui m’a dit le bibidamour 😉 !!!

    Vali valou et pis je referai un programme après ma grossesse en cours of course 😉 !!

    Bizzz

  212. Jamais suivi un tel programme, car jusque là on va dire que je n’en avais pas vraiment besoin, mais cette année j’ai dû abusé des macarons et je crois que ça me ferait bcp de bien !!
    (et en plus j’ai pas d’Ipod…)

  213. Cool ce p’tit jeu concours…
    Pour ma part, je n’ai jamais participé à un programme de coaching comme ça. Au fond je pense que j’étais persuadée que c’était de l’arnaque !

    A l’approche du printemps, je suis un peu comme tout le monde, je cherche à me mettre au sport mais j’aime pas courir et je ne vais pas en salle de gym. Je nage le dimanche matin 1h00 et j’essaie de faire mes abdos mais c’est pas évident de rester motiver.

    Du coup, je trouve cette appli plutôt pas mal, on fait ça chez soi et en plus le programme varie…

  214. Hello Walinette, et bien OUI je suis addict au cours de pilates en dvd // 15 minutes par jour et ça marche… certes le cuissot est encore un peu mou mais je t’assure ça (me) fait du bien! C’est un rituel indispensable et déculpabilisant aussi.
    Sympa cette appli, pas de i-touch ni d’i-phone pour tester mais je n’attends que ça!
    Bonne journée

  215. Non, jamais suivi un tel programme… pourtant il me reste quelques kilos à perdre depuis ma dernière grossesse et ma fille a bientôt 5 ans (binette qui siffle…).
    Pourquoi ? par manque d’intérêt pour le sport, je crois, donc je trouve toujours autre chose à faire et comme c’est pas très difficile d’être occupée à plein d’autres choses…
    Merci pour ce concours.

  216. Beh non, jamais. pas vraiment d’intéret pour le sport en général. Il n’y a bien qu’en Chine que je me sois lancée dans des cours d’aérobic et de yoga. Parce que c’était pas le meme prix et aussi parce que j’avais le temps (à moins que ce ne soit seulement pour tuer le temps… A part mes 40 minutes de marche quotidienne pour aller/revenir du boulot, monter/descendre 4 étages lestée de près de 9kgs de Cacahouète ou encore le ski en saison, RAS. Le bad j’ai arreté qd j’étais enceinte et là on ne trouve carrément plus le temps d’y aller (il faudrait encore organiser le babysitting et tout et tout … pfff)

  217. Jamais! Tout simplement parce que ces trucs là en principe je les lis dans les mag, aussitot lu, aussitot oublié! Alors que là on l’a sur nous, plus d’excuse :p

  218. Oui j’ai déjà accedé au coaching et j’adore ça. Avoir des informations tous les jours/semaines aident à rester motiver au jour le jour :)

  219. Moi je me suis arrêtée au jeu wii pour le côté sport at home!
    Par contre, le coach ne se diversifie pas vraiment 😛

  220. Je n’ai jamais testé ce genre de coaching, mais j’ai suivi il y a quelques années le programme Weight Watchers ancienne formule, avec un CD-ROM; mon petit coach virtuel était une fourchette appelée Gloup… C’est assez ludique, tu te surprend à compter tes aliments en points WW sans même réfléchir, et ça finit par marcher! Sinon, mon programme perso actuel, c’est alimentation surveillée la semaine, alimentation plaisir le week-end, et 2-3 footing d’une heure par semaine.
    Merci pour le concours!

  221. Je n’ai jamais suivi de coaching car je n’ai jamais trouvé LA personne qui répondrait à mes attentes! (peut etre est ce parce que je suis trop flemmarde ??…)

  222. Jamais, là dessus je me suis toujours « gérée » toute seule, jogging (quand le temps le permet…merci la neige à Grenoble pdt 3 mois grrr), piscine…Et puis j’avoue ne pas vraiment avoir le matériel pour ça, alors ma petite tête et les magazines de filles qui me servent d’inspiration..

  223. La réponse est non, car jamais eu vraiment l’occasion… Et là j’ai un peu de mal à télécharger l’appli… Donc pas sûre que je vais finir par me faire coacher !!! gggrrr

  224. Oh la la tu nous gâtes ! Je tente ma chance encore une fois ! (d’ailleurs j’avais gagné le bracelet petit beurre, mais il était vraiment trop petit pour moi, j’ai du le donner à ma cousine, ô rage, ô désespoir, fin de la parentèse)
    Je sais pas si c’est du coaching, mais je fais le régime weight watchers toute seule avec la doc qu’on m’a donné + du sport et ça marche super bien, j’ai perdu 4 kilos en un gros mois, et j’ai pas de fringales et tout. L’autre jour j’ai même reposé le carrot cake, parce qu’il ne me faisait pas envie O_o.

  225. Ah le programme de coaching, jamais eu le temps de le tester, par manque de temps et aussi à cause de problème de santé ! Mais qui sait, avec un peu de bonne motivation … ^^

  226. J’ai déjà essayé mais rapidement arrêté.
    Je trouve ça bizarre une prof virtuelle. Je devrais peut etre réessayer…..

  227. Je n’ai jamais essayé mais ça m’a toujours tenté notamment sur la Wii avec la Wiifit, mais vu le prix de l’objet, ça m’a calmé (la Wii en elle-même est un cadeau 😉

    Donc why not sur Ipod …

  228. hé non je n ai jamais suivi un programme de ce genre. Mais j ai tenté la piscine à un rythme correct et ca ca fonctionne bien! en ce qui concerne le programme en question pourquoi pas!

  229. Et non je n’ai jamais suivi un programme de coaching de la sorte. Les raisons? Je n’ai pas vraiment le temps même si l’envie ne me manque pas et aussi parce qu’en général quand je commence à m’imposer des résolutions je ne les tiens jamais plus de 3 jours 😉

    La bise !

  230. Aaaaaaah, si seulement j’avais un coach, un peu de motivation et une sacrée dose de « Allez plutôt que de passer 2 heures au cinéma, va donc courir 3/4 d’heure ! »… La vie serait sans doute plus belle.
    Ben oui, je pourrais enfin porter du 36/38 et du coup, acheter les bombes que propose Walinette dans son vide dressing. Manque de bol, j’adore le ciné, les M&M’s et je ne suis finalement pas si déçue que ça par mon 40/42 qui me vaut de jolies formes et le regard souvent coquin de la gent masculine. Héhé…
    Oui enfin, ceci dit, un peu de sport pour raffermir le dessous de la cuisse ou redonner du peps aux muscles disparus des bras ne serait pas du luxe !! Alors, si tu es blond, à forts biscottos, et que tu donnes des cours de fitness, tu m’intéresses :))

  231. Wii Fit ! M’enfin ça sert plus de déco en fait le bidule (faute aux colocs pour qui mes séances sont devenues des spectacles comiques !)

  232. Perso, j’ai jamais tenté un programme coaching en ligne sur internet ni même sur un i-phone car je n’en ai point !!!! mais dans une salle de fitness oui j’ai déjà recu un programme que j’ai suivi au début et puis à la fin on sait un peu ce que l’on aime faire ou pas ou ce qui fait le mieux travailler !!
    Voilà c’est dit !!

  233. Je n’ai encore jamais testé ce genre de programme de coaching, mais je pense que pour certaines choses (comme le sport en général, la gym…) rien ne vaut la présence d’une personne qualifiée à ses côtés.
    On peut se faire plus de mal que de bien en faisant des exercices dans une mauvaise posture par exemple, et ça un coach virtuel ne le verra pas !

    Joli cadeau que tu nous fais gagner là en tous cas, merci !

  234. J’ai déjà tenté ce genre de programmes fitness que l’on trouve en ligne (gratuitement) et même ceux proposés par le magasine Glamour (sur youtube, avec la coatch de Madonna, ce genre de choses) et j’avoue qu’après une semaine de coatching je sentais mes muscles (oui j’ai la facheuse tendance de faire trop d’un coup et d’avoir mal partout après). Et forcément, je tiens jamais la longueur, et ça ne dure jamais plus d’une semaine :(.
    Mais tout ça c’est un manque de motivation. Je trouve cependant que ça fonctionne bien si on s’y attelle, mais qu’il faut pas espérer en ressortir métamorphosée si on n’adapte pas un régime à ce genre de sport, et même un autre sport.

  235. Pour ma part je n’ai jamais suivi de coaching de cette sorte. Tout simplement car je n’ai aucune volonté, et que je ne le suivrai pas !! Et généralement ils nous donnent des recettes à faire, souvent avec plein d’ingrédients que je n’ai pas chez moi ou que j’ai la flemme d’aller acheter (oui je sais fainéantise quand tu nous tiens !)
    Je me suis quand même inscrite sur SpécialK.fr, allez savoir pourquoi !! Peut etre pour tenter d’avoir bonne conscience, mais ça n’a pas marché si c’était le but du départ ! A la limite c’est peut être pire de voir que je ne tiens pas mes « engagements personnels » !

    La seule chose rassurante cest que je ne pense pas être la seule^^

    En tous cas, un Ipod pour motiver pendant le footing ne serait pas de refus 😉

  236. Mazette!!!!!!!! Ca s’est du cadeau…
    POur répondre à ta question, eh bien non je n’ai jamais suivi de programme de ce genre par manque de courage et de tenacité. Je n’arrive pas à adhérer à ce genre de truc, à la rigueur je préférerais être dans une salle avec pleins d’autres filles qui grimacent autant que moi après quelques minutes d’exercices!!!

  237. J’ai déjà testé via wii fit e également dernièrement le programme de coatching Your shape, également avec la wii très bien fait mais je ne suis pas très assidue car comme nous faisons de la marche intensive plusieurs fois par semaine, je ne trouve plus trop de créneau pour ça.

  238. J’ai vaguement suivi les programmes des boîtes de céréales, mais mon expérience s’est arrêtée là, et plutôt rapidement je dois dire. Je préfère les longues promenades au bord de la rivière et les balades en vélo!

  239. oui pour spécial K sur l’ordinateur. Pas tenu 1 semaine….coach drôle et divertissant mais pas très motivant devant sonr ordi!

  240. je n’ai jamais suivi un programme de la sorte, je pense être un peu trop « faignante » pour m’atteler a suivre un programme. en général je vais des exercices quand ca me chante, des fois tous les jours pendant un mois, quelques fois je me laisse aller, bref je n’arrive pas à me fixer de sobjectifs précis !! mais je me dis pourquoi pas, ça peut justement m’aider a me motiver hehehe !

  241. je n’ai jamais suivi ce genre de programme qui doit pourtant être formidable d’être aider ! ce n’est pas l’envie qui me manque mais le temps !
    merci pour ce concours

  242. Jamais suivi de programme de coaching de la sorte. Problème de temps surtout je pense ne pas m’y tenir. Mais ça me donne envie qd mm !

  243. Jamais suivi un truc comme ça… J’ai l’application depuis presque un mois, maintenant faudrait p’tètre que je m’y mette…!

  244. Hello ! Alors non jamais mais j’en aurai sûrement besoin vu la vitesse à laquelle j’abandonne mes bonnes résolutions !

  245. Je ne pense avoir aucune chance au vu du nombre de commentaires mais je tente ma chance car le lot m’intéresse fortement !
    Je n’ai jamais suivi de tel programme tout d’abord par manque de temps, d’argent (si c’est en salle ou à domicile ou par Ipod puisque je n’en ai pas non plus) et par manque de motivation.. et oui il en faut beaucoup !

    A bientôt j’espère !

  246. a la base, je ne suis pas du tout sportive, mais VRAIMENT pas, quoi ! J’étais incapable de courir au collège, toujours loin derrière les autres, alors vieux traumatisme ;))
    Bref, avec les études, j’ai un peu tout abandonné… jusqu’à septembre, où je me suis inscrite à un cours de gym sans prétention dans mon quartier, mais l’ambiance est sympa ;))
    Un coach, j’en rêve, mais pas les moyens pour l’instant… ce concept sur Iphone pourrait être un bon intermédiaire !!

  247. J’ai été souvent tentée de suivre un tel programme mais je n’ai jamais sauté le pas , sans doute par peur d’abandonner avant d’avoir atteint mes objectifs…..mais je suis sure qu’avec un ipod touch et une appli cela changerait tout :-))))
    Merci pour le concours :-)

  248. Non jamais, parce que jusque là j’ai jamais pensé qu’un tel programme pourrait vraiment réussir à me motiver… Je crois définitivement que je ne suis pas une sportive, mais si on se laisse aller, surtout avec ma morphologie, ben on devient boudin… Alors on se force une, deux mais pas trois, fois par semaine… de la course à pied (si,si, vraiment j’arrive désormais à tenir 20 min sans m’arrêter), du body combat en salle… mais bof, bof en ce qui concerne le plaisir… Alors, purquoi pas tiens, testons les programme fitness… C’est parti !!!

  249. je n’ai jamais essayé mais j’adorerais.
    Pourquoi ? parce qu’un coatching comme cela ça coute cher et qu’il faut se deplacer.
    je n’ai malheureusement pas le temps.

  250. Oui j’ai déjà suivi un programme comme ça et ça a marché donc c’est pour ça que ce serait bien pratique de pouvoir l’avoir sur moi en permanence dans un ipod touch !

  251. ouhhh là là, non…. J’ai vaguement essayer un programme sur ordi. mais je suis si paresseuse que ça ne marche pas avec moi. Non moi, il me faut le prof en face de moi qui me corrige et me motive du mieux possible, si je suis avec une copine, c’est encore mieux. Toute seule dans mon salon, c’est pas possible, je te dis pas le nombre d’instruments de torture que j’ai acheté et qui dorment sagement au garage.

  252. Eh bien non, jamais essayé de programme, mais c’est vrai qu’ayant accumulé 2-3 kilos en trop depuis la rentrée en Sup, ça pourrait être une idée de m’y mettre =) Ça parait beaucoup plus pratique que d’avoir un vrai prof, et surtout moins contraignant en fait. Enfin à voir tout ça =)
    Au passage très chouette blog, que je ne manque pas de visiter chaque jours depuis piouf presque 2 ans maintenant =)

  253. Je n’ai jamais tenté ce genre de programme non plus. J’ai du mal à suivre un programme régulier et en fait je n’en ai pas vraiment besoin… Je marche beaucoup, cela me maintient en forme et quand j’ai vraiment besoin de perdre quelques kilos, j’arrête de grignoter entre les repas !!!

  254. Non, jamais suivi, et pourtant, c’est pas que je ne voudrais pas !
    Mon petit coeur a besoin de se muscler… mais je crois que je suis un peu trop flemmarde.
    Cela dit, cette appli me fait de l’oeil ! Et comme je compte peut-être bientôt me prendre l’Iphone… je crois que je la récupèrerais. ^^

  255. la seule methode essayée c’est weigh watchers…un desastre, je sais pas comment j’ai fait pour me retrouver avec plus de kilos qu’au départ !!

  256. Non je n’ai jamais suivi et pourtant j’aimerai beucoup rafermir mon ventre,mais, je suis trop flemmarde.

  257. Non je n’ai jamais suivi de coaching comme cela, mais je devrais surtout apres ma grossesse ca me ferait pas de mal 😉 Le sport et moi on est pas pote meme la wii fiit je l’ai abandonné 😉

  258. Je n’ai jamais suivi de programme tel que celui-ci mais je serais partante pour tenter l’expérience. Pourquoi n’avoir jamais tenté l’aventure auparavant ? car je pratique déjà un sport collectif et je me suis mise à la course à pieds alors voilà toute l’histoire 😉 Merci pour ce concours ! Fingers crossed, bises !

  259. ah bé voilà j’ai trouvé l’argument clé pour avoir mon iphone : allier technologie et régime… franchement il fallait y penser :-)
    merci de l’info !

  260. Je n’ai jamais essayée car pas l’envie. Quand je cours en général c’est accompagné par une copine histoire de raconter quelques trucs de filles quoi (potins, vie amoureuse…) sinon je m’ennuie et le footing tourne cours!!
    Cependant j’aime écouter de la musique notamment pour me lever ça motive pour la journée!!

    Bonne soirée :)

  261. Le seul coaching de ce style que j’ai essayé c’est celui de wii sport, c’est sympa mais il faut travailler très régulièrement, trop régulièrement… Il faut garder une certaine rigueur avec soi-même pour garder le rythme et du coup comme y’a personne pour nous pousser derrière bah au bout d’un moment on lâche l’affaire sans même y penser.

  262. Je n’ai jamais suivi un tel programme…
    Je manque de volonté, c’est grave docteur ??
    Cela dit, je m’aperçois que je ne suis pas la seule 😉

  263. Non je n’ai jamais eu cette chance. Je suis trop feignante et pas régulière quand je me lance dans le sport. Peut être qu’un petit coup de pouce pour prendre mon corps en main ne me ferait pas de mal!

  264. Jamais essayé de coaching… électron libre, je préfère faire du sport quand et comme je veux…

  265. Je songerai à la question si j’arrive pas à perdre mes kilos post grossesse mais je suis plutôt dans une éducation où on fait du sport pour suer, se dépenser, et la ligne suit ‘comme par magie’.
    Ca c’est la théorie :p

  266. en parcourant les nombreuses réponses, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir testé le coaching.. mais je suis curieuse d’essayer!
    Récemment, j’ai tenté la wii fit.. trois fois à tout casser..

  267. Hélas non, je n’ai jamais essayé ce type de coaching. Je me connais….je ne tiendrais pas plus de 3 jours……. Il faut un mental et une motivation à toute épreuve ! Je reste encore sur la voie classique de la salle de sport….et là encore mon assiduité laisse à désirer…..

  268. Non jamais suivi de coaching parce que de toute façon je fais jamais de régime ni de sport ! mdr.
    Bises

  269. Bonjour Walinette,
    Pour ma part, je n’ai jamais suivi de coaching avec un coach, mais via des programmes de gym proposés dans les magazines féminins oui. Le problème, c’est qu’à la lecture, on ne visualise pas toujours correctement le mouvement à faire. J’ai aussi essayé la gym sur CD-Rom, mais mon ordi étant dans une chambre riquiqui, pas moyen de suer son corps sans risquer de démolir la déco !

  270. Moi non plus, jamais eu de programme comme ça dans ma vie…de toute façon, à la base, faudrait que je me tienne à mon sport du matin…je crois que j’aime pas me sentir « obligée »…

  271. Jamais tenté, ou si peu de temps, et sur pc, sauf que resté coincé devant son écran, je n’y arrive pas, ou alors suis pas assez opiniâtre, va savoir

  272. Je suis déjà se programme! Depuis un mois, je m’attends pas à perdre du poids mais ça me donne des bonnes pratiques et faire des petites exercices tout au long de la journée!

    Bonne chance à toutes!

  273. Je n’ai jamais suivi un tel programme…pourquoi??…je ne m’y tiendrais pas plus de 3 jours…un coach virtuel il ne peut pas vérifier que tu fais bien tes exercices ou que tu suis bien ces conseils, donc il risque pas de me motiver, moi la flemmarde!!lol:D

  274. Je n’ai jamais suivi ce type de programme tout simplement parceque je n’ai jamais eu l’occasion.
    En même temps, je souhaite m’y mettre car j’ai quelques kilos à perdre et l’ete arrive a grand pas!!!!!!

    Il faut que je me motive
    Merci!!!!!!

  275. J’ai déjà suivi un genre de programme dans le genre sur un site internet !
    On formait un groupe avec des filles et l’on devait décrire ce que l’on mangeait, notre poids, l’évolution du truc quoi… Mais je suis tombée sur un groupe pourri qui n’a pas tenu… Dommage !

  276. Hummm le problème du coaching c’est qu’il faut s’y tenir. Mais un programme nomade qui permet d’utiliser à bon escient 10 minutes de pause au boulot à se muscler les fesses plutôt qu’a descendre fumer une clope. Pourquoi pas… 😉

  277. Jamais suivi de programme parce que je n’aime pas trop qu’on m’impose un programme strict j’aime bien faire à ma sauce donc je cherche des idées d’exercices, mais je me crée moi même mes programmes (que je suis plus ou moins bien ^^)

  278. Perso je n’ai jamais tenté de suivre ce genre de programme, grosse flemme, manque de motivation… Mais un jour peut-être!

  279. non, jamais tenté ce genre de truc… mais why not ? on peut bien le tenter pour perdre ces quelques foutus kilos qui nous hantent…!!

  280. Personnellement, je n’ai suivi que les conseils de la Wii Fit… La faute à pas le temps, pas la motiv, pas les sous sans doute ! ^^

  281. Wouahhhhhhhhhhhhh le cadeau ca ne rigole plus … Alors moi je ‘nai jamais suivi ce genre de programme car je ne pense pas tenir …Il me faut quelqu’un derrire moi sinon je jette l’eponge …En ce moment je suis un programme pour retrouver ma forme après bébé sauf que le coach c’est mon mari …Corde à sauter, abdos, velos il m’encourage et du coup je m’y tiens …

    Bisous et merci pour le concours

  282. Je n’ai jamais testé ce genre de truc, j’ai été tenté une fois avec un truc sur PC mais me connaissant je pose mes fesses pour lire ce qu’il faut faire et je ne lève que lorsque j’ai fini mes flux netvibes, envoyé 36000 mails, status FB et Twitt là ça devrait être différent avec le petit ipod qui bouge en même temps que moi 😉

  283. Jamais essayé ce type de programme parce que le ton des newsletters en faisait trop je trouve, c était un peu alarmiste et en même temps le programme sous entend une solution miracle, bref ça m a gonflé. Mais si je gagne, promis j essaye! 😉

  284. Je n en ai jamais suivi mais il va falloir y songer car tout comme toi je dois rafermir quelques endroits suite à ma grossesse. Pour l instant je reprends doucement la wifit c déjà un bon début non ?

  285. Hello!
    et bien non, je n’ai jamais suivi de programme minceur.. pour la simple et bonne raison que je n’ai pas envie/besoin de maigrir!!! je suis très bien dans mon corps, donc voila!
    par contre.. j’aime écouter de la musique, ça oui, donc un petit ipod ne serait pas de tout refus!
    :)
    biz

  286. Jamais suivi de programme minceur, je n’ai pas le temps et je suis un peu sceptique quant à la fiabilité du truc 😉

    Pour moi le piti Ipoood ! Je pourrai ainsi me mettre à courir, la musique dans les oreilles 😉

  287. Coucou ! :)
    Wahouuuuuuuu !!! Quel magnifique cadeau !!! Un iPod !!! En plus, je reeeeve d’en avoir un !!! :)
    Je n’ai jamais suivi de programme minceur, mais je serais bien tentée d’essayer !!
    Je fais déjà du sport ( cyclisme ), pour entretenir mon corps et avec un iPod pour écouter ma musique préférée, ce serait vraiment le bonheur !!! :)
    Merci pour ce très chouette concours ! 😉
    Je croise les doigts très très fort ! 😉

  288. J’ai tenté des dizaines de régimes et pour le sport, c’est idem, j’abadonne toujours mes bonnes résolutions aussi vite qyue je les prends. Ceci dit, je n’ai jamais tenté le coaching « personnalisé » … et courir avec un Ipod et la playlist qui va bien : JE VEUX !!!

  289. Oh joli cadeau !

    Je n’ai jamais suivi un tel programme… Je serais incapable de le tenir… Aucune volonté quand il s’agit de sport… ^^

  290. Je n’ai jamais suivi de programme de coaching de la sorte car toute seule je n’ai aucune motivation. J’ai bien l’appli sur mon iPhone, je l’ai ouvert deux fois et puis basta!!

  291. euh, non, j’ai jamais suivi de programme. Pourquoi? la flemme? le sport c’est le mal? (mais j’ai du revoir ma position et je me suis quand même inscrite dans une salle… sans résultats ce ci dit, bouh…. me disent qu’il faut y aller 3 fois par semaine, j’en peux plus!!!!!)

  292. Mazette!!! 😉 Ca c’est du cadeau!!!

    Euuuh ben comment dire… J’ai déjà « suivi » le programme fitness (à noter les guillemets, importants les guillemets!) mais seulement … 10 minutes! Le temps de perdre ma subliiiime et inébranlable motivation!
    C’est horrible je n’ai aucune volonté quand on parle de régime et tout ce qui va avec!!!!

    Bonne soirée!!!!

  293. Euuuuh, moi j’ai déjà bien essayé ce genre de programme mais… rien à faire : je suis à fond pendant deux semaines et j’abandonne (paaaaas bien). En revanche, je suis des cours dans une salle de sport et… à force d’y aller, quand on sèche un cours, les autres élèves nous chambre le cours suivant. C’est motivant !

  294. Je tente ma chance !
    Je n’ai jamais essayé ce type de programme parce que je suis flemmarde et que j’ai tendance à pratiquer la procrastination, je crois que c’est ainsi que cela s’appelle.
    Alors même si je commence, cela ne dure qu’un jour !!

  295. Jamais fait!Je crois bien que je suis en manque de motivation et le trop plein de boulot doit y être aussi pour quelque chose…

Comments are closed.