[SPONSO] et alors, ces fameuses motardes ?

[Ceci est un Article sponsorisé]

Cela c’est un peu fait attendre. Ces fameuses motardes basses, courtes, new style, appelons ça comme on veut on s’en fout, où est-ce qu’on les trouve ? Accompagnées de la petite robette rose ?

Et bien trop facile, vous avez toutes deviné : il s’agissait de La Redoute !

Et vous savez quoi (et j’ai des témoins), ces boots, je les porte un jour sur deux, elles commencent à se patiner et à avoir une « gueule », elles rendent encore mieux. Elles sont ICI et la robe LA.

L’enseigne se positionnant de plus en plus « mode et tendance », avec une nouvelle signature et des arrivages réguliers, tant qu’on y est, une petite sélection parmi les nouveautés ?

– Déjà ces boots cloutées que j’ai rajouté à mon panier de la dernière fois, au prix imbattable (genre 35 euros, mais entre les codes et les promos/soldes, y’a moyen de les avoir entre 15 et 20 euros), c’est en simili, mais franchement, pour le prix elles rendent très bien !! (bon, c’est la collec de la rentrée, pas les nouveautés hiver, mais je vous les montre quand même)

– sinon, j’aime beaucoup ce tee-shirt dentelle ou ce serre-tête plume :

J’arrête de faire durer le suspens, la gagnante du bon d’achat de 100 euros est :

Le commentaire n.110 : Nanis ! Il me faudrait tes coordonnées par mail.

Partage propulsé par Wikio

16 commentaire pour “[SPONSO] et alors, ces fameuses motardes ?

  1. les boots cloutées je les ai acheté y’a peu de temps aussi elles sont a moitié prix et moi ausi j’ai fait un post avec elles 😀 et je les porte un jour sur deux tellement elles sont agréables elles font des tout petits pieds

  2. Effectivement, c’est un joli cadeau !! Je suis vraiment super contente, je viens juste de découvrir le billet et waouh ! La journée commence bien ^^
    En plus, comme je suis étudiante, la Redoute, c’est un peu mon « fournisseur officiel », avec les codes réduc’, on arrive à des prix super intéressants !
    Et encore merci Walinette =)
    (Mon mail vient de partir)

  3. Coucou!

    Tu as vu ces bottes elles sont craquantes!
    Je me suis commandé hier un duffle coat très sympa..
    La redoute, la bonne surprise cette année (même si c’est vieux comme le monde ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *