Slip on

Après la version chaussures, c’est la petite robe toute simple, qu’on enfile comme là, nonchalamment… Non pas la noire, mais la blanche, tout aussi indispensable en été *

alice1

* reste l’ETERNEL problème du soutif. On s’en sortira jamais.

alice2

alice3

alice4

Minimaliste (enfin juste la robe) :

robe Alice + Olivia, gros, mais gros coup de coeur, elle existe en plein de coloris
– Sac TBTG x Shine Blossom
Médaille Adeline Affre
Baskets Eugene Riconneaus (merci à Département du Luxe)

alice5

Goodie bag : ce sont les soldes flottantes sur Département du Luxe, sélection entre -30 et -50% (les baskets à poils sont à -40 !)

alice6

24 commentaire pour “Slip on

  1. Gros gros crush pour ta robe (que j’avais repérée il y quelques jours sur ton IG…). Je vais craquer, c’est sur, mais comment taille- t-elle? tu as pris quelle taille? S?
    Merci par avance

  2. Très jolie robe , mais pourquoi ne pas avoir choisi un sac plus euh! Je dirais léger ? Celui ci alourdit la silhouette !ça fait pour le coup vraiment tâche

    • +1 ! Nan mais quelle idée de mettre des chaussures poilues avec une tenue qui se veut légère et estivale ! Sinon le soutif c’est pas un pb, il suffit de pas en mettre ou alors de mettre un body dentelle qui a pas peur de se montrer ^^

  3. Bonjour!

    Quasie même tenue ce jour.
    J’ai trouvé un sg Simone Perelle qui tient super sans les bretelles car sinon no way pour ce style de robe pour moi.

    Bonne journée!

  4. Les vêtements blancs je n’en porte pas parce que je trouve que c’est super difficile d’entretien (et de ne pas se tâcher).
    La forme est jolie, mais elle ne me conviendrait pas (team big boobs).
    Mais elle te va très bien (par contre t’as pas chaud aux pieds avec des baskets ?)

  5. C’est très joli ce look mais les chaussures alourdissement vachement la silhouette je trouve ! Avec de jolies sandales plates ouvertes ça serai top ! Bon pour moi ce genre de robe c’est no way « team big boobs » comme le dit Mnêmosunê !! lol toi tu as mis quoi, un bandeau ?

  6. très joli et bien coupé:) je porte moi aussi ma robe blanche de l’été ajd :) concernant le soutif moi je mets un bandeau blanc ou alors je ne fais pas gaffe j’aime bien quand le soutif est un peu apparent moi! ce qui me préoccupe c’est plus le choix string/culotte: traces ou risque de transparence..?

  7. Robe toute légère mais je trouve que les chaussures + sac alourdissent la tenue , j’aurais plutôt mis des jolies sandales et un micro sac
    Belle journée
    Ag from noumea

  8. J’aime bien cette robe blanche, mais jamaie je ne la porterais ailleurs qu’à la plage (ou en chemise de nuit pour la rentabiliser à fond, vu le prix exorbitant).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *