Se mettre au frais…

Je ne suis pas bien sûre que ça le fasse…

… le dessus du frigo.

Goodie Bag : je me dois de faire une petite recharge de vide-dressing, la faute aux dernières démarques… A noter ma jupe en jean Vanessa Bruno, une bonne taille trop grande, je m’en sépare (ai trouvé en échange une Uniqlo qui tombe pile poil)

Goodie Bag 2 : bon, et bien comme je le disais dans les coms hier, suis passée en ville et ai choisi ma nouvelle paire de bézicles du sunlight, ce seront elles :

Dior Classic 3
(ouais… ma première vraie belle paire de solaires, ai fait les choses correctement. Je promets une sépulture décente à ma paire à 1 euro Afflelou)

12 commentaire pour “Se mettre au frais…

  1. ton chat ressemble énormément a mon chat le genre tu passe la main dans les poils tu la vois plus…

    les lunettes j’adore (pas de mauvais jeux de mot avec dior mais cette année j’aime bien les paires plus « colorées ».

    je trouve ça pénible de choisir une paire pour ma part cette année j’ai gagné sur un des blog une paire de solaris du coup j’attends de les recevoir ça m’évite de me casser la tête et ça fait des économies mais en attendant je plisse les yeux surtout que j’habite le sud.
    et mes lunettes a deux francs six sous pour tenir en attendant ma dernière bellettoune a marché dessus y’a quinze jours.

    je t’ai envoyé un mail pour le vide dressing

  2. Très mignonne le microbe!! La mienne a trouvé une autre astuce pour se rafraîchir: quand elle voit que je viens de me laver les mains, elle file s’installer dans le lavabo histoire de se rafraîchir.
    J’aime beaucoup les lunettes de soleil que tu as choisi; elles te correspondent plus que celles que tu nous montrais hier à mon sens.
    Passe un très bon week-end

  3. Ah moi j’aimerais me réincarner en chat : tu manges, tu dors, tu sors un peu, des caresses et puis voilà ! Mon Mistercar est pareil… Côté lunette, j’ai les mêmes soucis, et ton choix final, j’adore (on attend les photos sur toi) ; mes lunettes de soleil sont des Gucci et rien à redire.

  4. le coin a l’air d’être confortable par contre effectivement à moins d’un courant d’air j’ai comme un doute sur le côté rafraichissant !

    Ma westie réclame une bassine d’eau dans laquelle elle va piquer un roupillon, la tête sur le rebord ….. et a eu une coupe d’été très très courte qui ferait hurler les puristes pro concours de beauté.
    C’est vrai qu’avec ses poils, ta microbe doit avoir sérieusement chaud. La pauvre

  5. Top les lunettes ! De mon coté, pas encore eu le temps de trouver des remplaçantes à mes RayBan de … euh … 1998 ou 1999. La honte. IL faut vraiment que je m’y mette parce que j’ai l’impression qu’elles ne protègent plus grand chose… Et qd je dis remplaçantes, je parle de 2 paires: 1 pour l’été et 1 pour le ski.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *