Salopette

Je crois que finalement, le modèle noir, un peu fitté, taille haute, est ce qui me sied le mieux…

Gkero1

gkero2

gkero3

gkero4

gkero5

gkero6

Slim fit (ben oui, ça mincit) :

- Salopette American Retro (dispo également )
– Chemise G.Kero “StarMan”, à nouveau dispo dans toutes les tailles sur le site (je porte du M)
– Baskets Superstar Adidas x Topshop
– Boucles d’oreille Shlomit Ofir
Bagues fleur Clara Adeline Affre (vous avez vu la new co ?)

Un mot sur la chemise David Bowie, instagram faisait foi, je l’ai eue AVANT Kate Moss (si c’est pas la classe ça)

katemoss_gkero

30 commentaire pour “Salopette

  1. J’aime beaucoup les salopettes, mais je suis très hésitante par rapport à mon physique qui n’est pas hyper mince, il faudrait vraiment que j’en essaie une! En tout cas tu me donnes très envie, je ne savais pas qu’on pouvait trouver des modèles slim.

  2. Pardon mais je ne trouve ça pas du tout mais pas du tout féminin, vraiment ça ne passe pas chez moi. Et je ne trouve pas que ça mincit en plus…
    A part sur le mannequin de PLace des Tendances et encore…
    La 2e photo ne te met pas du tout en valeur, au niveau des hanches, du ventre… Bref je préfère quand tu portes des tenues plus sportswear où j’arrive tout de même à trouver une touche de féminité.

  3. J’adore les salopettes mais je n’ai pas encore trouvé THE modèle qui met en valeur. Celles que j’ai essayées étaient certes fittées mais toutes taille basse donc ça tasse beaucoup. Celle que tu portes est sympa mais noire et je me pose la question des bretelles qui n’étant pas croisées doivent peut-être glisser sur les épaules.

  4. suis d ‘accord avec doris!la 2eme photo ,elle te boudine au niveau des cuisses,ou alors elle est trop petite pour toi.
    C’est pas terrible!

    • boudiner ? je ne vois que des formes de femme… qui ne sont pas des boudins…mais peut etre as tu une silhouette plus androgyne, donc que tu n’es pas habitué(e) aux formes ultra féminines…

      du coup je ne partage pas ton point de vue, mais chacun ses opinions, pas de soucis ;)

  5. La salopette, c’est vraiment dur à porter pour ne pas faire trop peintre en bâtiment. Mais le confort quand on est dedans peut parfois faire pencher la balance du bon côté.
    J’adore la chemise, il me la faudrait, tiens ! Et c’est la total classe de l’avoir eu AVANT (la star qui a l’air bien allumée d’ailleurs…).
    Bonne semaine à toi !

  6. Personnellement je t’aime bien dans ce look!:-)
    Je pense qu’on attend pas d’une salopette qu’elle soit féminine et sexy, ce qu’on aime en général c’est la dégaine cool et nonchalante. (J’ai craqué sur un modèle en jeans de chez Avant Première avec une coupe un peu plus loose. Le rendu est sympa!)
    Bonne journée

  7. Cc !C est la première fois que je me manifeste mais adore lire tes billets…Bref…Juste pour dire que je ne suis pas très fan de cette tenue,ce qui est rare sur ce blog mais je me rend compte avoir un autre rapport à la mode…J entend par là que j achète aujourd hui des fringues qui me plaisent bien sur mais surtout qui me vont et non plus juste parce que c est tendance…Je vieillis lol et mon comportement change…La salopette en est l exemple même ! Je ne me trouve pas du tout à mon avantage avec et du coup n en acheterai jamais contrairement à une époque ou j achetai parce que c était juste ds le coup…Les années ont du bon quelquefois :) !!! Ce blog est très sympa et je te souhaite une bonne continuation !

  8. Depuis que j’ai découvert Gkero ici (un grand merci au passage!) je rêve devant leurs collections. J’avais craqué sur un sweat cet hiver, et ai bien envie d’un tee pour cet été ! La chemise, je suis moins fan, encore moins si elle est portée par des célébrités comme Kate Moss! (Je suis pas du tout people!)
    Par contre je te le dis sincèrement, je trouve que la salopette ne te va pas. J’en avais aussi essayé une cet hiver, malgré sa superbe coupe ça ne m’allait pas. Je trouve que ça va surtout aux nanas androgynes en fait (sauf a la rigueur les modèles en jean, moins slim et portées a “la cool”)
    Peut être que c’est sa forme slim qui me gêne, en tt cas je ne trouve pas qu’elle te mette a ton avantage…
    Après je me fie a de simples photos, il faut voir aussi au quotidien.

  9. Ah non pas la chemise, je me souviens que j’avais pratiquement la même fin des 80s. En pré-ado ça passait mais là…. Pour la salopette, fittée c’est pas mal pour uin fois qu’une salopette ne me fait pas penser à Marios Bros :p!

  10. Pour la chemise je passe mon tour, surtout pour le prix. Pour la salopette, je les prefere loose, meme tres loose. Le modele que tu portes ne te flattes pas surtout au niveau de la taille.

  11. Je rejoins l’avis des filles, coupe pas flatteuse, on dirait que tu n’as plus de poitrine, ça fait un bourrelet au niveau du ventre a cause de la chemise qui plisse…et les 2 bretelles qui pendouillent comme ça c’est pas top non plus! La chemise est super en revanche!

  12. Moi je l’aime beaucoup cette salopette, quoique je sois fidèle à mon vieux modèle Comptoir des Cotonniers ;)
    Amour pour la chemise (et pour David B, aussi)…mais chais pas pourquoi, il me semble que je n’oserais pas la porter…

  13. J’avoue, je n’aime pas trop les salopettes, je prefere la chemise, l’imprimé est tres sympa. Je la vois bien avec un jean bleu un peu delave, et dechiré ou un short en jean et des kjacques.

  14. Je trouve aussi que ce modèle moins baggy ( je ne sais pas si c’est le terme…) te va mieux.
    Et avec la chemise c’est vraiment sympas je trouve.

    C’est tendance la salopette? Parceque moi j’ai l’impression que c’est une pièce basic, non?

  15. Certes le fittė taille haute te va mieux que le baggy, mais la salopette en soi c’est pas très sexy. A reserver pour le jardinage, bricolage, ménage…

  16. on voit pas mal de salopette cet printemps mais c est aussi un basique cool
    j ai une salopette en jeans depuis des lustres que j adore même si ce n est clairement pas avantageux pour la ligne mais parfois si ça fait plaisir c est le principal : )

  17. Tout pour ne pas me plaire et pourtant j adore ….. va comprendre ! Et moi je trouve qu au niveau silhouette c est top et pourtant cette une piece pas simple.

  18. Les salopettes, je crois que je ne m’y ferai jamais !! ;) Elle te va bien mais moi, je ne me vois pas avec ça ! Je ne trouve pas que cela mincit en plus donc je passe mon tour ! ;)

  19. la salopette c’est non. J’en ai porté quand je n’avais pas le choix et je trouve que cela ne va à personne… Sur moi c’est comme le Kway, les jeans à fleurs, les leggings.. trop de traumatisme d’enfance..je ne pourrais plus

    par contre toi tu reportes ces vetements 80-90 ‘s sans difficulté! tu as du être épargnée étant petite.

    Par contre j’aime les combinaisons (qui sont un peu sur le meme principe) mais plus feminines, je trouve

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>