SA-TEL-LI-SEE

Notez bien que je m’y attendais un peu. Le changement de rythme et de milieu, mais je dois bien admettre que je me suis trouvée propulsée du jour au lendemain à quelques années lumière de ma vie précédente. 2 semaines de boulot, avec au milieu un passage express à Copenhague pour le mariage de M.E et je suis déjà sur les rotules. La compensation : une stimulation intellectuelle qui fait vraiment du bien et des tas de collègues sympathiques.

Mais je crois qu’il était temps, encore quelques années et je ne sais pas si j’aurais encore été capable de faire ce chemin.

mariage1

mariage2

mariage3

mariage4

mariage5

Tenue de mariage *:

Et en bonus, pour le soir, la fameuse robe Roland Mouret

MariageRM2

La récompense de mon changement de vie, des années que je bave sur ses robes (<= vous noterez que ce billet à 8 ANS), surveillez TheOutnet, il y a de vraies affaires

* et 2 bonnes adresses en passant : L’hôtel Wake Up Copenhagne Borgergade, en plein centre de Copenhague pour un prix abordable, chambres petites, mais hyper bien conçues et design (les photos sont prises dans le couloir de l’hôtel), et le resto Cofoco, où avait lieu le dîner du soir, super adresse, on s’est régalés !

PS : J’ai créé un compte instagram spécial vide dressing : @walinettecloset, ça se passe toujours ici et le code SOLDES est toujours valable sur l’onglet idoine (50% de réduc)

27 commentaire pour “SA-TEL-LI-SEE

  1. Ouah tu es superbe dans ces deux tenues, avec une petite préférence pour la 1ére, même si la robe RM est superbe, je trouve la 1ére tenue plus fun et j’aime toujours autant cette jupe.
    J’imagine que le changement, retourner à un rythme de travail plus conventionnel notamment, ne doit pas être évident. Bon courage pour la suite.

  2. En tous cas, ce changement de vie te va bien! Tu resplendis dans ces deux tenues, élégantes sans être « trop ».Le top noir près du corps = mon basique fétiche! Quant à la robe, quel bel écrin!!!!!!
    (Et comme toi, la rentrée m’a fichu un sacré coup de bambou!!!)
    Bises et bon courage
    PS: J’espère que ton fils s’adapte aussi au nouvel emploi du temps!

  3. Cette robe, ces looks, ces photos ! ca te va bien de reprendre un « vrai » boulot ! je plaisante, hein, j’ironise sur les commentaires vu ici et là depuis des années sur le métier de blogueuse et dont tu as eu (et risque encore) ta dose.
    La touche Space Invaders « The Geek » sur la robe Roland Mouret « The Beauty »… pas de doute c’est toujours toi !
    N’ayant qu’une collab’ Roland MouretxBanana Republic (toutefois très réussie), je t’envie fort cette vraie. Alors je vais me mettre à surveiller The Outnet

    • Mais tu sais que je l’ai aussi celle de la collab !! Elle est très bien également, mais la matière de l’originale n’a rien à voir (et cerise sur le gateau : elle ne se froisse pas ! même dans la valise cabine)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *