Rubrique à brac pré-week-end !

Je croyais que j’allais avoir ma petite semaine tranquille-pénard, sans un once de pollution parisienne… Pensez ! C’est comme ça que mercredi matin je me retrouve en catastrophe à chercher un hotel vu qu’à la dernière minute je me retrouve avec une réunion le lendemain 18h… Je n’ai pas grand chose à envier au rythme de travail de mon mari (je plaisante, chéri…).

– Du nouveau sur ma peau : Hélène nous a tellement bluffé avec lors de notre escapade autrichienne, qu’on s’est toutes précipitées sur le nouveau fond de teint Shiseido. Mais genre mardi, jour du lancement sur Marionnaud (et y’avait -20% avec le code LEADER20, merci Coline), POF, en 2 h, rupture des teintes les plus claires… Logiquement, je devrais le recevoir ce matin.


– Le retour du come-back de la jupette en cuir ! C’est mon marronnier bi-annuel. A peine entrevue sur l’e-shop Zara, hop, commandée !

(Ah tiens, encore du coquelicot…)

Ouais. Sauf que la taille M, je ne sais pas comment ils l’ont calculée mais elle confine au 40-42 au lieu du 38 habituel. Depuis j’ère de boutiques en boutiques ma jupette sous le bras pour faire un échange la taille en dessous.

– Une jolie collaboration ! C’est Audrey qui nous a fait des petits noeuds en compagnie d’Adeline Affre. C’est en série limitée, et c’est maintenant – et ICI ! (50 ex de chaque, je ne sais même pas si il en reste au moment où vous me lisez).

(celui-là il est pour moi)

– Le résultat du concours Nuxe :

C’est le commentaire numéro 97, Soosha !
Miss, il me faut tes coordonnées complètes sur mon mail.

– Et enfin je vous dis à 14h pour gagner cette fois une paire de Reebok Eaystones !!
(A gagner également sur  les blogs de Violette, Marie et Anne)

20 commentaire pour “Rubrique à brac pré-week-end !

  1. Raah ne me parle pas de son fond de teint ! Je n’avais pas d’autre choix que d’attendre le retour du boulot et pof, plus rien !
    J’ai plus qu’à attendre ! Tout ce buzz en fait, c’est de la faute d’Hélène ! 😉

  2. Quel succès ce fond de teint, ça m’intrigue…
    J’ai acheté une paire d’easytone pour la marche et franchement j’en suis ravie, j’adore la sensation de marcher sur des bulles d’air. C’est vraiment agréable et en plus quand tu rentres tu sens que tu as fait de l’exercice, ça tire dans les jambes!

  3. Le fond de teint c’est mon petit péché mignon. Mais il est très difficile d’en trouver un qui me satisfasse pleinement. Pour celui-ci je n’ai entendu que des éloges. Il sera peut-être dans la liste de mes prochains achats beauté !

    Hate de voir ton concours pour les Easytones ! Je me fais envie de ces baskets depuis leur sortie, sauf que c’est hors budget et que je ne peux donc que les contempler.

  4. ben moi question fonds de tein je viens d’en trouver un que j’adore donc je ne vais pas changer c’est le voile de chanel, clair leger naturel
    Cette jupette et ce noeud font assez envie je dois dire ça se « minnorise » de plus en plus par ici :)

  5. C’est bête mais ne n’arrive pas à mettre du fond de teint alors je conserve ma poudre (je sais ce n’est pas bien)…
    La jupette est canon mais c’est une mini ou bien une jupe au-dessus du genou ?
    Question cuir, je craque pour la nouvelle collection Naf Naf ! Leurs vestes Cognac sont superbes.
    Bonne journée !

  6. J’etais complètement passéeà coté de la moutonnerie collective Shiseido. Avec un peu de chance, on l’aura un de ces jours en Belgique ^^ ( tout arrive toujours après la guerre dans les parfumeries ! )

  7. J’ai essayé cette jupe rouge chez Zara en S!; elle est très belle sur le ceintre mais la forme légèrement « boule »… c’est un peu dommage j’ai trouvé. La qualité du cuir c’est pas ça non plus; pas assez souple je dirais… Déçue. Pourtant la couleur est superbe.

  8. Pour le fdt Shiseido, il est aussi sur le site de Sephora et dispo dans pas mal de teintes! Il y a 15% dès 25€ d’achat (code P3FEV) et 20% dès 50€ d’achat (P4FEV)

  9. ah j’ai investi dans le même collier que toi ! hâte de le reçevoir !!!
    si non la jupette zara a l’air top, j’espère que tu trouveras ta taille pour pouvoir nous la montrer ! et pour le fond de teint sisheido, dès que je termine le mien je teste ça ! reste plus qu’à trouver la bonne teinte …

  10. Il faut que je teste ce fond de teint, je l’ai déjà repéré.
    Je n’ai pas craqué sur ce collier que je trouve pourtant charmant, parce que j’ai déjà acheté un collier ce mois-ci, mais je le regrette déjà

  11. Suite à ton post j’ai dérouté vers Marionnaud hier et à 19h45 il restait encore toutes les couleurs (rue du Commerce, Paris XVe). Attention cela dit au choix de couleur. Je sais pas toi mais pour moi les teintes ont été traîtres. Pourtant j’en ai essayé cinq différentes, y compris SUR le visage (la vendeuse a été compatissante), j’ai pris la plus foncée de toutes celles que j’avais essayées (WB40) et au final, ce matin, visage plâtré (bon j’applique avec les doigts, pas au pinceau). Les pigments sont super denses et la couleur beaucoup plus claire que prévu, du coup moi aime bien être généreuse (j’ai l’habitude du Clarins Eclat Lissant Autofocus où le résultat reste très transparent) j’étais fort marrie. DONC, gaffe à la couleur, même en essayant en parfumerie. Et avoir la main légère !

  12. Coucou juste pour dire qu’il est dispo sur le site sephora où l’on voit un peu mieux les teintes que chez marionnaud (mais ça reste approximatif). Avec le code EXCLU3L -20%. Des bises.

  13. moi j ai craqué pour un fond de teint sisley un vrai bonheur, couvrant, couleur, tenue, et surtout je ne connaissais pas mais à mettre au pinceau, et j avoue je suis fan !
    isa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *