Rubrique à brac #75

=> J’ai un petit nouveau :

Dans la famille Jérôme Dreyfuss, mais qui se serait accouplé avec Le Sportsac. Un Samy, ancien modèle mais avec une toile nylon à l’imprimé canon. Prix plus abordable donc, ultra léger et donc ultra baroudeur. J’aime (je le prends pour mon prochain voyage, na.)

=> Puisqu’on parle maroquinerie, la semaine dernière, entre 2 cocktails j’ai pu découvrir les sacs Coach de la ligne Legacy :

J’ai déjà le Penny en camel, mais de la gamme Classic. Cette fois les pompons sont en plus et les couleurs ultra punchy.

Et le coup de coeur : les pochettes.

=> J’ai modifié un peu le fonctionnement du vide-dressing. Dorénavant les nouveautés seront visibles sur un tictail : ICI. Avec paiement paypal en direct. L’ancien fonctionnera toujours, mais pour les pièces qui n’ont pas trouvé preneuse de suite et avec des prix réduits.

N’hésitez pas à le mettre dans les favoris et regarder régulièrement, j’y ajoute de nouvelles choses très souvent sans forcément le mentionner ici.

=> Dans ma quête de l’anti cheveux secs, j’ai testé :

Le masque éclat L’Occitane *. Pose en 5 minutes chrono sous la douche. Odeur agréable. Démélage facile et les cheveux sont plus souples. C’est mon soin du moment.
Je suis passée chez le coiffeur, mais ai gardé mes longueurs. Je suis au taquet je pense, la prochaine fois : hop, on coupe, je ne suis pas faite pour les cheveux longs et cela commence à m’agacer.
(* offert par la marque) 

=> L’autre jour, chez ma môman, j’ai pu essayer la BB crème Dior. Et bien à la faveur d’une offre perso -20% Sephora : hop, adoptée !

Ok, et bien je trouve que c’est la meilleure.

=> Un coin de mon bureau :

Parfum miniature Assoluto Valentino et bloc JW Anderson pour Topshop. Le reste est trop en bordel pour le montrer. Là, ça repose le regard on va dire.
Je ne suis pas hyper fan de l’odeur du parfum, mais du packaging en revanche : oui !

=> Enfin, un peu de lecture avec un nouveau magazine gratuit : Paris, Go ! **

On le trouve dans tous les endroits de la Capitale qui vont bien (Colette, genre), et c’est écrit par des copains, alors si vous le croisez, vous le prenez !

** ouais, et genre j’ai capté le jeu de mot LA, TOUT DE SUITE, en écrivant ce billet. Appelez moi dorénavant « 2 neurones »…

27 commentaire pour “Rubrique à brac #75

  1. Je crois que je suis tombée amoureuse de Samy et de son imprimé :)
    J’ai hâte de voir ce TDMH !!
    Pour Paris-Go, le succès doit surement déjà être au rendez-vous, je n’ai pas réussi à mettre la main dessus !

  2. Je trouve la toile du Samy très réussie et si je n’avais pas une autre target en vue, je me laisserais bien tenter. Moins fan de Coach en revanche. Pour la BB cream, je prends celle de Nars et je la trouve assez géniale car je ne suis toujours pas revenue au fond de teint. Et Pari GO, j’espère mettre la main dessus la semaine prochaine.

  3. j’aime bien ton nouveau Samy par contre Coach j’aime pas trop bling trop je ne sais quoi, dame peut être saf que je vois un rouge et leop sur ta photo que ej verrais bien de près mais s’il a son gros logo doré, c’est no way, bon je file sur le VAD:)bises

  4. Je rejoins le club alors, rhoooo cte honte lol. Sinon j aime beaucoup Samy, et j ai l après shampoing de la même gamme chez l occitane. Il ne te rend pas les cheveux un peu électriques toi? Bisous

  5. Coucou
    oh la bb creme dior si je devais en tester une ça serait elle mais je ne suis pas trop « bb creme » en fait :-/ lol.
    C’est sympa le Dreyfuss en toile !
    Bonne journée..

  6. Oh ! J’ai reçu mon Samy hier ! Idéal pour les petites virées shopping et autres balades.

    Sinon, pour le club 2 neurones, on s’inscrit où ?

  7. Quelques précisions pour le mag Paris, Go !
    La liste des endroits où le trouver : http://www.paris-go.fr/2012/10/ou-trouver-paris-go/
    Et on peut le lire en ligne (pour les non parisiennes) ici : http://asp.zone-secure.net/v2/indexPop.jsp?id=3809/5911/28356&lng=fr

    @ laetitia : des minis du 18 au 21 et des un peu plus grandes du 26 au 5 😉

    @ Magali : non, je n’ai rien remarqué pour le moment

    @ gargotte : une bonne collection, mais j’en ai revendu pas mal dernièrement 😉

  8. Je suivais ton ancien vide-dressing via mon lecteur de flux RSS… Il n’y en a pas pour le nouveau, comment je vais faire pour me tenir à jour des nouveautés? raaaghhh même en favoris je vais passer à côté des bonnes affaires! As-tu une solution?
    merci

  9. J’ai acheté la BB cream de Dior … pas convaincue pour le moment, je le trouve super épais … plus que mon fond de teint habituel … Bof. Je vais persévérer.

  10. Hmmm je n’aime pas trop le sac, je trouve qu’il fait un peu trop ado. Mais bon je ne doute pas qu’il doit être léger et pratique pour les week-ends ! Par contre les sacs Coach… wahou !
    Sinon en parlant de cheveux, même si le long te va bien, moi je trouve que le cours te va encore mieux 😉

  11. Ok, pour le jeu de mots, j’ai lu des articles de blogueuses sur le mag quelques fois déjà… et je viens aussi tout juste de capter.
    Je suis accro aux sacs et aux pochettes, donc là tu me gâtes !

  12. @ Audrey : tu peux me suivre sur Twitter, j’y indique les nouveautés. Mais en ce moment, il y a une mise à jour quasi quotidienne

    @ Fée Monégasque : elle est plus couvrante que les autres BB cream c’est vrai. Mais je ne la trouve pas trop épaisse perso

    @ Gaspard : ah non ! ça prend trop la poussière, je préfère les laisser dans leurs sacs quand je ne les utilise pas

    @ marion : je crois que j’ai dépassé la longueur optimale en fait

    @ nadine : il est SUPER pratique

    @ Amy : ça me rassure !

    @ Romane : on est deux ! (voire plus ;-))

  13. Je ne peux que etre fan de ton Samy puisque je viens de m offrir le Meme via eBay pr une bouchée de pain. Juste une petite question, niveau contenance ( je ne l ai pas encore reçu) est ce qu il est aussi grand que le twee?
    Merci de ta réponse et bonne continuation.
    Celine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *