Rubrique à brac #33

En vrac et (presque) début de semaine :

=> après 3 semaines de traque dans tous les H&M croisés et parisiens (soit 5 ou 6), je l’ai ENFIN trouvé. En M et un peu grand mais qu’importe, vive le H&M dijonnais :

Petit pull à 24,90, qui me fait tant penser au Maje perlé que j’avais choisi pour la compétition du Menu de Cannes (et qui d’ailleurs fait partie de ma commande en cours sur Placedestendances. Non, ça ne fait pas doublon, le H&M est loose, le Maje est moulant, ce n’est pas DU TOUT, mais DU TOUT hein le même usage…)

=> Jusqu’ici, je n’ai jamais été fan des ballerines souris Marc Jacobs, mais là…

Elles ne sont dispos pour le moment que sur des sites américains. D’où questionS :
– vous les avez vues en France ? C’est quoi habituellement les points de vente pour les souris ?
– comment elles taillent ? genre par rapport à Anniel par exemple ?

=> Allez, je pars dans le sud la semaine prochaine, je me prépare psychologiquement au short et à la jupette à coup d’auto-bronzant. Ayant reçu gracieusement le Shiseido, c’est donc tout naturellement que je l’ai essayé.

Et bien pas mal du tout ! Texture crème fine, on masse bien et il s’étale uniformément. Il est de plus blanc et ne tache pas les vêtements et en 2-3 h : hop, un léger hâle. Très bien, très pratique.

=> Vous saviez que la Stan Smith Adidas avait 40 ans cette année vous ? Moi non, mais un coup de champ’ (la Veuve Clicquot) dans la loge Adidas à Roland Garros me l’a appris.

Et je crois qu’inconsciemment c’est ce modèle qui fait envie à mon mari, vu qu’il me bassine chaque été avec une demande concernant des baskets blanches…

=> Je crois que mon vieux Dell rouge, ordi portable de son état, est en train de rendre l’âme… Je ne compte plus les fois où il bloque complet, voire chauffe et s’arrête d’un coup… Alors j’ai craqué, hier le facteur m’a livré ça (entre autres choses… il s’est garé dans ma cour en marche arrière, c’est vous dire… Vente-privée fait toujours d’aussi gros colis pour un simple slip notez bien) :

Du coup si vous avez des conseils de lectures pour m’éduquer sur les fameux raccourcis « POMME C » et cie, ça m’intéresse. Même chose pour les logiciels indispensables…

=> Alors, les Nails Patchs Sephora.. hum. J’ai mis la version petits pois blancs sur fond rose. Tant qu’à faire, autant y aller franchement.

J’ai eu tout d’abord l’impression de me mettre du masking tape sur  les ongles, on voit les « stries » de l’impression. Pas top. Puis j’ai trouvé ça fun, même si je me suis un peu loupée sur 2 doigts. Par contre, au bout de 5 jours, les extrémités (un côté comme de l’autre) sont bien entâmées et je pense que je vais virer tout ça.
Moralité : pas franchement convaincue par le système, je trouve. (vu qu’en plus il paraît que c’est la chienlit avec le dissolvant cette affaire là)

=> Je l’avais loupé sur la vente privée, mais j’ai craqué tant pis :

Soutien-gorge bandeau en dentelle MAIS avec armatures Princesse TamTam. Histoire que le décolleté de chemise s’encanaille quelque peu.

=> J’ai reçu également une nouveauté des Editions du Chêne : Fashion:Box Les icônes de la mode.

Sujet alléchant, le tout organisé par type de vêtements : la chemise blanche, le tailleur, le bikini, le jean, etc… Et si en effet quelques clichés tiennent leurs promesse, je suis moins convaincue par Pamela Anderson ou Paris Hilton en icônes micro-short et bikini (l’affiche de The Simple Life) respectivement, ou encore l’exemple de Brigitte Bardot avec un gros contour des lèvres apparent.
Bref, j’en attendais beaucoup, je dois vous dire que j’ai été un peu déçue, d’autant plus qu’une segmentation des vêtements de la sorte ne rend pas forcément compte d’un style et ne donne pas d’idées d’associations.

71 commentaire pour “Rubrique à brac #33

  1. Les MAC au début ça fait peur, mais après tu vas te demander comment tu faisais avant! J’ai le mien depuis plus d’un an et c’est génial!
    Pour ce qui est des nails patch, comme toi je n’ai pas aimé la sensation au début. J’ai essayé une marque américaine et ils se sont abîmés super vite… ça ne m’a pas trop dérangé car je n’aimais pas la sensation donc rapidement enlevés!
    Les Marc Jacobs sont super! Je pense que je vais me laisser tenter par l’auto bronzant Shiseido, car j’ai honte de la couleur de mes jambes là 😛

  2. Elles sont démentes les souris MJ. Normalement elles taillent un peu grand, c’est du made in Italy.
    J’ai le même mac 😉
    La touche « pomme » n’existe plus, maintenant c’est la touche « cmd » qui contrôle l’engin !!!

  3. en vrac : bien ri au sujet de ton com’ sur la taille des colis vente-privée, j’ai l’expérience aussi 😉
    moi aussi j’ai loupé le bandeau, c’était le seul article que je voulais sur cette vente et il était déjà épuisé quand je me suis connectée.
    Pour le « vernis », je n’accroche pas trop à cette tendance; ce que je n’aime pas du tout c’est la french « inversée » dirais-je : ongles non colorés et extrémité violette ou noire.

    Bonne journée Cécile !

  4. Pour MAC, je suis dessus depuis 20 ans, donc je connais bien la bête. Et un seul gros plantage en tout et pour tout. Même les chats n’ont pas réussi à faire des dégâts irrémédiables.
    Réponses en vrac : le pull H&M comme celui d’hier me font bien penser aux catalogues à tricoter Dorotennis des années 1980 de ma maman. Les souris, je pense que tu peux les voir au Bon Marché, sinon dans la boutique du marché Saint Honoré (les parisiennes confirmeront). J’ai lâché l’autobronzant depuis longtemps pour les gélules solaires (Bioderma) cure de 1 mois, et tu prends très vite des couleurs dès que tu t’exposes un peu. Je n’exclus pas de me retrouver avec des stan smith aux pieds vu que toutes mes copines en avaient et pas moi. Le nail patch, je ne sais pas, j’accroche pas. Et sinon la brassière est géniale, je l’ai en trois couleurs et c’est super joli à porter.
    Bonne journée

  5. i love MAC mais en effet il faut une prise en main …il faut s’habituer à l’espace et au différence avec le PC :)

    Ta rubrique est sympa comme tout ! Moi je ne suis pas trop auto bronzant, j’assume le blanc porcelaine 😉

    Bon réveil !

  6. J’aime bien le pull H&M, sympa. Les ballerines, je suis moins fan, mais je n’aime pas les clous en général. J’ai été tentée par les nails patches Sephora et puis je m’en suis tenue aux vernis traditionnels et j’ai été agréablement surprise car je trouve qu’ils ont amélioré le pinceau et qu’il se pose super facilement désormais. En plus chez moi il tient des jours et des jours sans une trace d’usure!

  7. Oups, j’ai oublié de te dire quelque chose qui n’a rien à voir avec ce post. Maintenant que tu as Billy L et Billy M, peut-être qu’un petit comparatif pourrait être intéressant (un TDMH « face à face »)?

  8. C’est marrant, je suis sûre que je dois avoir quelques pulls tricoté main par ma maman au coeur des années 80 qui ressemblent au pull d’hier et à celui d’aujourd’hui :-) Il faudrait que je plonge dans l’armoire pour voir si mes souvenirs sont bons !

  9. J’ai 2 macs un macbookpro et un ibook 27 pouces…une tuerie ces ordi!!J’y suis passée en 2008 et je ne peux plus m’en passer!

  10. Idem que Clem au-dessus ce pull H&M me fait penser à un pull que ma mère avait (et a toujours) depuis les années 80. Les souris sont très sympas avec les clous, c’est la collection hiver ?

  11. Pour les MJ, je n’ai jamais vu ce modèle là en France mais j’ai vu d’autres modèles dans les magasins Garrice, où y’a toujours des chaussures à tomber !

  12. Bienvenue chez les macs tu ne pourras plus t’en passer ! Pour démarrer il te faudra installer au moins Acrobat Reader, un décompresseur de fichier (type Winrar), VLC pour lire toutes tes vidéos, une suite bureautique type Open Office (sauf si tu as acheté la suite Microsoft (beurk)), Mozilla ou Google Chrome… Il y a plein de logiciels gratuits pour mac ici : http://www.01net.com/telecharger/mac/
    Enjoy !

  13. Jamais vue les souris cloûtées avant aujourd’hui. Tu pourras en trouver au Printemps et aux Galeries (je sais, pour moi c’est plus facile, j’habite Paris). Mais attention pour la pointure, c’est hyper aléatoire selon le modèle. Une de mes amies à une paire vernies, elle a du prendre une pointure au-dessus. Ma soeur possède une paire avec le talon « élastique » (j’espère que je me fais comprendre) et pareil, elle a du prendre une taille au dessus. En revanche, je possède une paire irisée de l’été dernier et là, c’est une taille en moins, à n’y rien comprendre! Sache qu’elles tuent les pieds au début (protection talon à prévoir absolument sous peine d’ampoule de la mort!) mais c’est tellement joli que bon, c’est pas grave 😉

  14. Très joli ce petit pull ! Je partirai à sa recherche dans une semaine (je serai en vacances !!!)

    Question gros colis qui se pose là, Sarenza n’est pas en reste ! J’ai commandé deux paires de talonnettes Lady’s secret que j’ai reçues dans un colis tellement gros qu’il ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres.

    Bonne journée !

  15. Ahhh les MJ! Je les ai en gris argenté avec les oreilles et le museau tout roses. Mes petites souris ont même de jolies moustaches. 😉 Coté taille j’ai pris du 39 qui est ma taille et ça va parfaitement.

  16. Super Bric à Brac! J’adore le petit pull H&M. Tu as bien fait de le traquer… et le soutien-gorge bandeau avec petites étoiles est juste adorable :-)

    Pour les Mac, je ne peux pas trop te renseigner, mais je vois que tes lectrices sont pleines de ressource!!

  17. Et bah moi j’aime cette rubrique ! Pour le MAC, je ne peux qu’approuver, ayant sauté le pas moi aussi en novembre dernier car mon PC déconnait à mort…
    pomme S pour sauvegarder, pomme Q pour quitter, bref, que du bonheur :)

  18. Je suis assez étonnée de lire sur beaucoup de blogs que le vernis adhésif Séphora n’est pas génial. Je me suis lancée pour ma part avec la version corail dont la couleur est sensationnelle (lumineuse, brillante et mate à la fois, un poil fluo mais pas trop), puis avec la version noire. Et les deux fois, j’ai été conquise! J’ai trouvé l’application simple et nickel. Par contre, cela nécessite un vrai soin des ongles avant la pose, avec obligatoirement un polissage de la surface entière, pour éviter que le vernis forme des petites bosses sur les côtés.

  19. Ahhh Dijon :) J’ai également fait l’acquisition de ce petit pull, a Dijon, ce weekend! (en S pour ma part Hé hé :) ) C’est toujours une bonne surprise de rentrer « a la maison » et de mettre la main sur les choses qui ont ete prises d’assaut a Paris!

    Merci pour ce super Bric a brac!

    Julie_

  20. Bonjour à toi …

    Un petit peu d’histoire … sais tu que le H&M de Dijon avant s’appelait le pauvre diable un magasin emblématique de la ménagère style années 50/60 c’était le lieu ou on trouvait le slip bien gainant et la robe de nuit le styyyyle … Dijonnaise j’ai été longtemps et chatillonaise aussi … et je crois que tu es dans les parages tes photos la pierre de Bourgogne … Avant à Dijon pas de zénith ni d’auditorium ni de piscine olympique mais au parc des sports à l’époque il y a eu un concert de Bob marley tu peux mêmes pas imaginer comment cela a déchiré….

    Voilà tu as « switché » c’est the formule quand on passe au mac .. moi j’ai imac, macbookpro et plus jamais jamais windaube … car là tout est fluide simple limpide convivial et en cas de souci tu as la hotline apple et là ils savent ce que client veut dire ….. et le mot service ….
    Tu veux écouter la radio sur ton mac installe Fstream trop pratique … et pour transformer toute ta musique en MP3 voici un top programme all2mp3…. Pour tes photos il y a iphotos mais l’appli transfert d’images et bien plus speed … et un petit programme aussi divx converter cela peut aider ….

    Voici voilà et ce sera tout pour le moment à si … en raccourci tu fais touche cmt +T et tu un as panel des sites les plus visités sur le net et la petite étoile sur le côté dit qu’il y a de nouvelles publications sur les sites en questions … pratique pour suivre les blogs….
    Bon choix pour le petit pull … pour les shoes pas trop pour moi … de mon côté j’ai craqué pour les clergerie en rafia tressé compensées une réédition très sympa et aussi pour une paire noire de chez accessoires diffusion …

    Bon shopping à toi ….

    Laurannetravel

  21. Bravo pour l’iMac, tu ne vas pas le regretter, il faut juste s’habituer par rapport au PC… Sinon gare au Microbe car mon chat a quand même réussi à renommer le disque dur et à créer de nouveaux dossiers sur le bureau…:)

  22. moi aussi j’ai cherché ce pull après l’avoir vu sur « punky b » elle a le même mais en gris perle magnifique. j’ai jamais réussi à tomber dessus, comme quoi en vivant sur paris on a pas toujours tout……

  23. AAAhhh mais tu nous tentes avec tout ça!!! Sauf les nail patch par contre… Moi aussi je suis preneuse des raccourcis sur Mac. Je pense en connaître que trop peu… Et tant qu’à réclamer, je ne serais pas contre un petit point applis i phone comme tu sais super bien les faire! bises.

  24. oh ben on a le même àge la Stan Smith et moi, ahem….
    J’aime de plus en plus les dessous de la Princesse Tam Tam, c’est joli, original et de bonne qualité. Et j’adore les bandeaux!
    Ah ces souris cloutés…..mais bon je me concentre sur des derbys.
    j’aime assez les livres sur la mode, je n’ai pas enore les icônes de la mode, mais je suis déçue par la Parisienne, malgré que je sois une grande fan d’Inès…

  25. Wahou !

    5 jours de vacances en compagnie de 10 petits trolls et leurs parents, je viens de lire les 5 derniers billets de ton blog à la file, et les commentaires…

    Ma seule conclusion, vivement un vide-dressing de ballerines maintenant que tu fais du 38 😉

    Pour la passage au Mac, les trois quarts des raccourcis qu’on utilise le plus sur le PC se retrouvent sur Mac en remplaçant le CTRL par la pomme (qui est en plus au même endroit, la vie est parfois bien faite !).
    Ça fonctionne pour +C +V +H +F +A etc… et c’est bien pratique.

    Bonnes continuation la miss, tu réussis à me faire lire un blog mode tous les jours et c’est en soi un exploit !

  26. merci pour tes postes au quotidien, que se soit pour les looks, pour les test sacs, j’adore et je suis devenue une habituée (bon muette l’habituée mais assidue !)
    Je viens de voir que les ballerines souris viennent d’apparaître sur le site NET a PORTER , ça peut peut-être t’aider
    J’aurais une petite question, : est-ce que le bon achet2 sur VP est cumulable avec la réduction fidèle client de PDT (5 ou 10%)
    bonne journée (ici sud ouest et temps pourri !)

  27. Waou! Grosse rubrique à brac ^^

    Pas grand chose à ajouter par rapport aux commentaires du dessus. Bienvenue sur Mac, sinon :)

    Par contre le commentaire du dessus de Lili:
    « il te faudra installer au moins Acrobat Reader, un décompresseur de fichier (type Winrar), VLC pour lire toutes tes vidéos, une suite bureautique type Open Office (sauf si tu as acheté la suite Microsoft (beurk)), Mozilla ou Google Chrome… Il y a plein de logiciels gratuits pour mac ici : http://www.01net.com/telecharger/mac/
    Enjoy ! »

    Heu… non. Aperçu lit les PDF, les zips se décompressent tout seuls (ou avec stuffit expander, outil qui était gratuit sur le CD d’install et maintenant sur le Mac app store, je croit qu’il ouvre les RAR), la suite bureautique certes, et Safari est très bien, mouline un peu des fois (Chrome est plus rapide), mais sinon…
    (Ah, et le nouvel Office est bien moins pire que ceux d’avant. Et malheureusement indispensable quand on travaille dans un milieu où tout marche sur Office, notamment au niveau des macros et code en VBA/Excel – bon, p’tet pas pour toi alors ^^)

    Franchement y’a pas besoin d’installer grand chose pour démarrer sur Mac. Les logiciels ça vient avec la pratique, et les besoins qui apparaissent au fur et à mesure… Bien sûr l’efficacité de certains logiciels plutôt que d’autres est discutable. Mais on n’est pas sur un blog de geeks (ah si?), et beaucoup de sites sont bien mieux faits pour ça. ^_^

  28. J’ai lu un article sur la manucure semi-permanente, tu as entendu parlé?
    Pour les patchs, tu avais mis une base et un vernis protecteur ?
    En tout cas, je suis accro aux vernis Dior que je trouve top à tout les niveaux (couleurs, tenue,…)

    Ah je vois que ton homme te fait le même coup de la basket blanche quand il commence à faire beau! Il doit s’acheter une paire chaque année, c’est obligé :-)

  29. Mac et moi ça fait 21 ans que notre histoire d’amour dure…
    Je suis graphiste et en ai donc un usage très poussé, si tu as des questions précises tu peux me les poser (par mail).
    Joli pull et joli soutien-gorge.

  30. pour les macs, les fichiers zippés se défont tout seul comme des grands !
    pour graver des cds y’a pas mieux que Roast toaster !
    c trop facile et super fluide !
    pour la pao c ‘est vraiment génial car on navigue bien entre plusieurs fichiers et logiciels !
    par contre il faut que la suite bureautique suivent bien !

  31. Ah pour une fois que je peux te servir à quelque chose
    Voilà tes ballerines : http://www.shopbop.com/mouse-cone-stud-topline-ballet/vp/v=1/845524441904168.htm?folderID=2534374302023816&fm=browse-brand-shopbysize-viewall&colorId=12867

    Et pour la taille moi la seule fois ou j’ai voulu m’en acheter à Londres, des vernies avec le pirate dessus, eh bien je nageais littéralement dans le 36, qui est ma taille habituelle donc pas pu les acheter… J’ai écumé internet pour trouver le 35 sans succès bouhhhh

    Voilà ce sera tout

    Bizzzzz et merci pour tes posts que je continue à aimer…

  32. Je ne sais plus où j’ai lu ça mais il me semble qu’Adidas a décidé d’arrêter définitivement la production des Stan Smith…à vérifier mais apparemment à part les modèles encore en vente on risque de ne plus en trouver nul part. Bisous

  33. J’ai commandé le bandeau noir Princesse Tam tam hier (et raté la vente privée itou). Pas raisonnable tout ça, juste avant les soldes, ahem…Sinon, que penses-tu du maintien?
    Ces ballerines sont superbes, presqu’un objet de collection…..

  34. Oh my god les ballerines Marc Jacobs !!! J’ai failli avoir une attaque on voyant la photo !! J’adore le modèle de base en poil mais j’ai jamais réussi à sauter le pas, je sais pas, j’avais peur de ne pas assumer… Mais là avec les clous…. Pffff ça y est je vais en rêver la nuit !! Je pars de ce pas en quête du graal !! 😉

    Merci pour ta réponse au sujet des sneakers, sais-tu quand il y aura du réassort en boutique, je sens qu’elles vont encore partir comme des petits pains donc je voudrais être prête !!

  35. Bonjour !
    Ah oui ces Marc Jacobs !! Je me trouvais trop « vieille » pour l’ancien modèle mais là ça fait pas du tout nunuche tout en gardant le côté un peu mignon. Je ne les ai pas vues pour l’instant mais je vais suivre le sujet avec assiduité parce que je suis sûre que tu vas nous les dénicher et nous en reparler !
    Le pull aussi, j’aime ! Je trouve qu’il rend mieux qu’en gris où ça faisait un peu (désolée) torchon…
    Et je « plussoie » aussi pour le soutien-gorge étoilé… On en est envahi mais ça marche bien parce que j’ai vraiment envie de ce genre de motif ! Bref 3 envies d’achat suite à la lecture de ce post ; je crois que je vais finir par te demander une aide financière pour rattraper les dégâts que tu auras fait sur mon compte bancaire !
    Bonne fin de journée !

  36. je l’ai !! 😉
    il restait un pull chez Het M la Defense 😉
    en L mais bon.. ça fera decontrate
    va falloir que tu nous mettes des idées de look pour cet article 😉
    j’ai opté pour debardeur avec + boyfriend + ballerines ou spartiates

  37. Les souris… Elles taillent plutôt petit et elles tuent les pieds! Prévoir, mousse de protection du Monop’ aux talons… Par contre, après les avoir bien tachées de sang et avoir bien pleuré, ce sont des chaussons…
    Le jeu en vaut la chandelle car elles sont trop belles… mais prévoir une paire de rechange dans son sac…

  38. Eh… c’est pas pour dire, hein, mais viens plus te plaindre que t’as le chat dans les pieds,à chaque photo, maintenant, hein…. :-) Bon, là, en même temps, s’il se prend un clou de souris dans les moustaches, il va peut-être aller les chasser ailleurs….

  39. aieaieaie, j’ai passé la journée le nez dans le Mac (au propre, genre limite si l’écran n’est pas trop grand pour le recul de mon bureau… sans blague), et j’ai un peu laissé filer les coms !

    Alors, pour les Souris :-), j’ai craqué. Sur Shopbop où elles revenaient moins cher que sur NAP, même en tenant compte des frais de douane. J’ai pris du 37,5, alea jacta est quoi… mais vous me faites peur à dire qu’elles ne sont pas conforts (en même temps rien qu’à la photo elles n’ont pas l’air, grumpf)

    Merci pour les pistes et vos propositions d’aide pour Mac :-), je sens que je vais avoir besoin d’un crash course !

    Sinon : oui, le BA placedestendances est cumulable avec les remises fidélité (testé hier je vous dis) et concernant Dijon : mais oui, j’ai connu le Pauvre Diable !! et j’allais à la piscine du Parc… j’y suis née et suis restée dans le coin (à part 4 ans en Lorraine) jusqu’à mes 20 ans !

    Bisous ! faut que j’aille m’occuper de mon clairon que j’ai lâchement collé devant Wall-e (il est fan)

  40. Va falloir que je trouve de quoi craquer sur place des tendances car j’ai acheté le bon d’achat sur vp !!! 😉
    et j’attend aussi ma commande princesse tam tam 😉

    Pour le MAC bon courage j’ai mis qques jours à m’habituer au changement mais après tu verras on ne revient plus en arrière :)

    • @ eMmanuelle : ça a bien marché on dirait, beaucoup de produits dans les 100 € sont épuisés 😉

      @ Sabine : naaaan, même pas !!! il marche toujours celui là, plus de batterie, faut insister pour qu’il s’éteigne, mais il marche toujours, 2 ans après (sacrée mémoire dis moi !)
      cadeau, oui et non, investissement pour mon activité pro, amortissement sur 3 ans, etc…

  41. C’est vrai que les ballerines souris, dans ce style-là, elles sont super sympa (y’a pas longtemps, j’ai découvert ça au pied d’une de mes collègues qui les a en camel, ça m’a fait marrer).

  42. Je confirme le post de Cynthia sur la pointure et le confort de ces ballerines : c’est TRES aléatoire.
    Pour en avoir 3 paires (addict, moi? non!), avec des formes bien différentes (celles ouvertes derrières façon sandales, celles basiques en cuir pailleté et celles elastiquées), j’ai pris les 3 dans des pointures différentes (allant du 36 au 37, sachant que ma pointure habituelle est 36,5).
    Alors oui elles font souffrir au début, mais le cuir se détend tout de même!
    Et elles font toujours leur petit effet 😉 Quoique je les voyais assez peu sur d’autres filles, mais ce matin, j’ai croisé 2 filles dans le métro qui les portaient :-(

  43. Belle coincidence car je suis revenue d’une virée parisienne ce pm avec ce pti pull H&M !! Il m’est tombé dessus par hasard ! taille S et il est plus que parfait.
    A porter avec un debardeur noir en dessous ou autre, à voir

    Sinon j’ai aussi testé les memes patchs que toi et j’ai été super convaincue ! c’est trop kitch comme j’aime !! par contre ça s’enlève moins bien que du vrai verni mais sincèrement ça va

    Et dis donc top ce soutien gorge ! faut que j’aille voir ça de plus près car moi aussi poitrine généreuse :-)

    Biz biz

  44. C’est tellement vrai pour vente-privée ! Je suis toujours déçue de voir le colis rempli de papier écrasé et de gros sacs d’air avec mon bouquin qui se ballade au fond du carton !

  45. Quand j’ai vu ton haut H&M, je me suis dit: ouai, bof ……et devine qui est revenue de chez H&M avec le même haut, et bien c’est bibi, même pas eu besoin de chercher, à Aulnay/s bois ils l’avait dans toutes les tailles(même en S), et c’est vrai, il est drolement sympa porté.
    Bonne soirée

  46. Ah j’ai hésité à l’essayer le soutif de princesse tam tam. J’ai essayé l’autre bandeau en dentelle (qui existe en noir et corail) mais je n’ai pas été convaincue, il écrase trop les seins. Tu peux dire si celui ci ecrase bcp ou pas ? Sinon, je retourne à la boutique l’essayer :-)

  47. J’aime beaucoup les ballerines souris, j’en ai une paire, je les avais achetées au Bon marché, mais je les ai très peu portées, en fait elles sont tellement plates ( comme les Lanvin ) que j’ai peur de les abîmer.

  48. Pingback: Reflets dorés | leblogdecrouchette

  49. j’ai acheté ces marc jacobs au gallerie lafayette et il faut tj prendre une taille en dessous car elles sont grandes vraiment ! et elles sont a 250 euros !
    voila bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *