Une robette Sessun

J’avais un petit repérage dans ma tête à moi que j’ai (sans blague…) : une robette Sessun en liberty.
Mais le temps de trajet entre la synapse 1 « repérage » et la synapse 2 « achat » ayant dépassé le mois, POF, épuisement des stocks.
Du coup je me suis rabattue.

Sur la version marine imprimée, en coton et soie.

Par contre : boulette ! Mais boulette de base : je la trouvais tellement jolie avec la ceinture noeud que je l’ai commandée aussi. La ceinture. Et ben vous voyez pas que la robe elle est vendue AVEC.
Nan sérieux, le truc qui n’arrive jamais…
Et à 50 euros la ceinture noeud… bon, bref…
Ceci dit elle est livrée avec la ceinture marine et j’avais pris la ceinture grise…. les deux très jolies au demeurant.

Bon, alors, petit problème inhérent à toute rasemotte qui se respecte : le buste est un poil long (ce qui en passant m’a toujours freinée pour acheter tout « combi-bidules » ), il faudrait limite que je fasse reprendre aux épaules.

Mes devoirs :
– Robe Sessun, modèle July 3th (bizarre comme nom d’ailleurs), dispo sur
MonShowRoom. Un peu chère MAIS vendue donc avec la ceinture qui coûte 50 euros, donc finalement on s’y retrouve…
– Sac Chanel 2.55 moyen modèle noir
– Compensés André modèle Basilik (actuellement en boutique, 129 euros de mémoire)
– collier Alice Hubert (qu’on peut trouver
ICI)
– montre Scooter, qu’on retrouve régulièrement sur vente-privée (genre 2 fois par an)

41 commentaire pour “Une robette Sessun

  1. Superbe robe !!!
    J’aime beaucoup les compensés André, et surtout ce sublime sac Chanel intemporel qui rend « chic » n’importe quel look : félicitations 😉

  2. Très jolie robe ! ça fait un bon moment que je l’ai dans mon radard mais comme je suis petite aussi, je me méfie pas mal de la coupe. Pour info, tu as pris quelle taille ?

  3. C’est une jolie robe mais il y a quelque chose qui ne va pas : la longueur est bizarre et ne s’accorde pas bien avec la hauteur de talon, quant aux emmanchures, elles ne sont pas très flatteuses pour les bras. Je suis désolée, mais je trouve que cet ensemble te vieillit terriblement sans être particulièrement sexy.

  4. bon et bien la robe est pas mal, c’est pas le genre de truc pour moi quand on est plate comme une limande. En revanche toujours amoureuse de ta montre et maintenant du collier pfff !!

  5. l’emmanchure est très étrange oui je dirais trop large en fait je sais pas si ça peux se reprendre

    après c’est pas une cata elle te va bien cette robe mais y’a plein d’autres tenue que je préfère sur toi

  6. Ah c’était donc chez toi que j’avais vu ces compensées… vues en magasin hier, mais les brides des modèles d’expo étaient toutes effilochées… donc reposées.
    Mais maintenant que je les revois si joliment portées… :s

  7. La robe est sympa mais je trouve qu’elle te tasse un peu. Et pas mal le doublon pour la ceinture 😉
    Et alors moi qui rêve, RÊVE d’un 2.55, je trouve qu’il ne colle pas à ta tenue.
    J’aime bien ton collier par contre!

  8. J’aime beaucoup la coupe, et l’imprimé un peu japonisant, par contre des collants un peu plus clair feraient un peu plus lumineux peut-être ?

    Le Chanel je vais rien dire et continuer à baver tranquillement…

  9. Les ceintures-noeud commence de plus en plus à me faire de l’oeil. En même temps si tu ceintures pas cette robe ça fait limite memère.

    Bon, boutique Sessun, à ajouter sur ma liste pour Paris !

  10. Pour info, j’ai acheté cette semaine la « même » ceinture chez H&M pour 4.95€. Évidemment, elle n’est pas en cuir, mais elle fait son petit effet tant avec un boyfriend bien usé qu’une petite robe liberty.
    J’aime beaucoup la montre, je vais guetter…

  11. l’ensemble est top top top !! j’adore !! et ces chaussures…pfff si seulement elles étaient moins chères….peut-être aux soldes qui sait… et comme MyRCam, j’ai acheté une ceinture noeud chez h&m trop mimi !!

  12. Non la longueur de buste n’est pas trop gênante,je suppose que de toute façon tu ne peux pas remonter la ceinture (très chouette la ceinture,excellent le coup d’en acheter une à part!)
    Ce qui me gêne (mais qui ne choque pas trop sur toi) ce sont les emmanchures,taillées plutôt bizarrement,je mets ça on me prend pour la concierge ou la femme de ménage direct,ça flatte pas mon bras quoi.
    J’aime bien cette marque pourtant mais certaines pièces ne sont pas abouties.

  13. Très chouette tenue chic (même si les photos sont un peu sombres). Je voulais te dire, j’ai acheté tes chaussures André en blanc et elles sont vraiment chouettes et confortables, même pour une « petits pieds » (qui va avec la taille ! ) comme moi. Bravo encore !

  14. J’ai la même robe et 2 fois la ceinture également! Elle est très jolie mais difficile à porter vue la taille du buste ( qui « blouse ») et la longueur ( courte ) de la robe… Mais je l’aime qd même et elle te va très bien

  15. Ha un ersatz de la ceinture Noeud Gat Rimon de miss Mimnor ! Ca tombe bien, parce que celle de Mimnor j’arrive pas à mettre la main dessus.

    J’aime bien cette robette printanière, nom étrange c’est vrai, mais très jolie. Je verrai ptet plus la ceinture grise du coup, pour ajouter une touche de lumière

  16. passer du liberty au bleu et blanc, c’est un drôle de changement.
    moi, quand il n’y a plus de chocolat chaud, je demande un verre de vin blanc. c’est égal.

  17. Moi je trouve que la robe te va bien, bon effectivement elle change un peu de ton style habituel (oui je sais tu te targues de ne pas avoir de style défini, bref), c’est peut etre ce qui « gene » certaines personnes plus haut … Mais c’est bien parfois de changer un peu n’est ce pas ?
    Et sinon, bravo pour la double ceinture ! 😉

  18. J’aime beaucoup cette robe ! Et contente de voir qu’une pro du e-shopping peut également faire des boulettes de débutante 😉 Je me sens moins seule pour le coup !

  19. C’est pas grave si c’est un peu grand du buste, du coup ça fait un peu loose, moi j’aime beaucoup. (parfois c’est vrai qu’on ne sait pas si la ceinture est livrée avec, ça devrait être précisé)

  20. Moi je trouve qu’elle te va bien cette robe, c’est même ce look que je préfère parmi ceux que tu nous as montré récemment (avec celui sweat+minijupe). C’est le sac que j’aime moins, de toute façon je trouve que les sacs Chanel et Vuitton « mémérisent » à fond… Profite bien de la thalasso !

  21. Après avoir suivi le lien de mon Showroom, c’est l’autre robe avec le même imprimé qui m’a tapé dans l’oeil (Blossom), en plus je crois qu’elle conviendrait mieux à ma silhouette… Donc merci et bravo Walinette de m’avoir donné mon premier objectif soldes ! (et il manque un s à « montré » dans mon com d’avant)

  22. Alors moi j’aime beaucoup la coupe : cintrée comme il faut, longueur très bien… Mais la couleur fait très triste et te vieillis je trouve…
    Par contre : super chaussures, et super sac (même si du plus clair aurait un peu plus tranché et égayé ta tenue, genre un sac vert ou rouge…)(bon tt dépend le vert et le rouge, of course)

  23. heuuuuuuuuuuu, j ene susi pas fan du tout. Elle te rajoute40 ans dans la face !! la coupe n’ets pa seyante, surtout en haut. Désolée miss

  24. he bien moi je pense que le liberty ne va pas durer indéfiniment , alors que ta robe restera un « classique » au long des saisons. Alors pas si mal :)

    Et pour le buste , la longueur ne me choque pas , ça a son style je trouve avec la ceinture qui rend la robe bouffante en haut ca va très bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *