« Relaxation »

L’autre jour, je suis tombée sur ce Tumblr : « Things Organized Neatly« . Ca m’a tellement plu que j’en fais une crise aigüe, je trouve ça fascinant. Depuis j’organise tout en carré au sol, tiré au cordeau et je prends des photos vue de dessus, je crois que je fais flipper mon entourage. Ca doit flatter mon côté psychorigide, alors que dans la vraie vie on me qualifie plutôt de bordélique…

Donc, voilà, j’ai un nouveau jeu pour le dimanche. Un mot, un thème, une photo.

25 commentaire pour “« Relaxation »

  1. J’adore l’idée. Et je vois tout à fait ce que tu veux dire: moi aussi j’ai une grosse tendance à être bordélique mais quand je vois ce genre de photo au carré, ça me parle et ça ça me plait beaucoup!

  2. Moi, j’ai trouvé le site génial! Pcq c’est un puits inépuisable pour la créativité etc’est très esthétique en plus, ce qui ne gâche rien!

  3. Pour le thé, je te recommande la marque bio « les jardins de Gaïa », surtout si tu aimes le rooisbos/thé rouge tel le lumière d’étoiles si tu aimes l’orange. En thé vert, j’aime bien le Lady Yang Guifei (litchi).
    A ma prochaine commande, je testerai l’élixir des petits lutins (thé rouge à la fraise) et le caprice gourmand (thé vert, fraise, rhubarbe), les avis les concernant sont très bons.
    Bon weekend.

  4. Waouu, je ne connaissais pas ce site, il y a des « tableaux » superbes. Puis-je suggérer une amélioration au tien ? Des écouteurs rétractables (ils sortent et rentrent quasi automatiquement d’une sorte d’étui – suffit de chercher écouteur rétractable). Différentes qualités dispo, et pas de câbles emmêlés.
    Belle journée

    PS: le Microbe dans un tel tableau, je n’y crois pas trop. Ou alors il faudra faire très très vite, ou en organiser un autour d’elle pendant qu’elle dort :-)

  5. Moi j’aime beaucoup ta petite boite, c’est épuré, bien rangé, je serai un peu du même genre que toi, j’aime que ce soit bien rangé bien droit, mais je suis aussi bordélique…
    C’est un nouveau rendez-vous si je comprends bien, c’est top 😉 (oui même si je le découvre avec quelques jours de retard !^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *