Relax

Je profite encore des moments où je peux m’habiller comme bon me semble avant de devenir schizo, à passer du no-look école d’ingé jean-baskets à celui un peu plus smart des bureaux de direction d’une entreprise.
On n’est pas à l’abri du faux pas à la rentrée. Mais en attendant : jeans troués, birk, bagouze qu’on ne voit qu’elle => Je me fais plaisir.

corey1

Je profite aussi de ces moments pour faire des tournées de cake oursons, muffins, cookies en tout genre. 2 mois que plus aucun emballage industriel n’a atterri dans mon cabas. Et pour faire du sport aussi. Histoire d’avoir un minimum la forme quand le rythme infernal se mettra en place. J’ai reçu ma convention, promis, le prochain billet sera pour vous dire dans quelle direction je vais.

corey2

corey3

Comme bon me semble :

jean modèle Corey Citizens of Humanity
Top noué Splendid
– Birkenstock modèle Sydney (dispos chez Sarenza)
– Sac Twee S Jérôme Dreyfuss
– Veste Margaux Lonnberg
Colliers Adeline Affre
Bague Jules Smith

PS : Si vous ne me suivez pas sur instagram, c’est le moment, j’y organise en collaboration avec Maison Olga un concours pour gagner cette sublime veste (et je pèse mes mots, c’est du jacquard resto-verso, avec un effet boeuf tigre)

bhadra

PPS : J’ai mis un code SOLDES sur mon vide-dressing donnant 50% de réduction sur tout l’onglet soldes (autrement dit quasiment TOUT, sauf les nouveautés que j’ai mises en ligne hier)

 

 

32 commentaire pour “Relax

  1. Décidément je n’aime pas ce sac , il fait tâche sur toutes tes tenues , désolée mais ça fait plusieurs fois que je le constate

  2. Tenue parfaite à mon sens pour se sentir bien toute la journée (ok avec toi pour le week-end car trop décontractée pour le boulot).
    Cette veste Maison Olga est magnifique (comme à peu près TOUTE la collection).
    Dommage que je ne sois pas sur instagram mais bonne chance aux autres.
    Belle journée!

    PS : Hâte de connaître ta reconversion…

  3. Tu as bien raison, prends du temps pour toi et pour ta famille! Je ne sais pas encore ce qu’est ta reconversion mais je sais que tout changement peut vite donner le tournis et fatiguer… Take it easy! :)

    • Oui, je crois qu’on va un peu en baver en septembre, mais c’est en connaissance de cause et c’est un choix (<= comprendre : je n’aurai pas le droit de me plaindre)

  4. Ces bagues ont une origine lointaine bien précise : elles sont censées protéger contre le mauvais oeil, la pierre bleue symbolisant une prunelle renvoyant à l’expéditeur les regard malveillants et jaloux ! :)
    Alors en triple exemplaire, même si c’est du fake, je crois que tu seras bien protégée (et tu en as sans doute besoin en cette période de changement où tout le monde se demande ce que tu vas faire!)

  5. Moi aussi j’ai hâte de savoir vers quoi tu t’orientes.
    Pour les gâteaux maison, tu verras que, même en bossant, tu ne pourras plus revenir en arrière 😉 (dit celle qui vient d’en sortir un du four à 21h20 ! :-p)

  6. ravie d avoir des nouvelles de temps en temps ! j adore cette tenue et ton SAC !!!!! le genre de tenue que j aime aussi porter le week end, en un peu moins troué pour moi !
    et encore merci pour le concours, la veste maison olga a l air magnifique.

  7. Profite bien de ces dernières semaines de tranquillité! Je suis admirative de voir ce que tu montres de tes prouesses culinaires sur Instagram, tu penses pouvoir continuer à la rentrée? Cuisiner aussi healthy et bon (en tout cas ça en a l’air) au quotidien, c’est le rêve!
    Sinon rien à voir, quand/où as-tu acheté la veste Margaux Lonnberg? C’était un de mes objectifs pour les soldes mais je crois qu’elle n’est plus dispo nulle part.

    • En fait je m’entraine pour aller plus vite à la rentrée et valider les recettes qui vont bien ;-P mais je pense qu’il y aura des loupés/soirées pizza !! ^^

      Oui, la veste est sold out, je l’ai eue sur le vide-dressing de Clara (the working girl)

  8. Superbe chouette cette tenue ! :) Je suis fan des Birkenstock 😉 J’ai l’avantage que je peux mettre de tout au bureau, alors, c’est sûr, j’ai des réflexions pas drôles sur les jeans troués… mais bon… 😉 ça je crois qu’on ne peut pas y couper !
    Et le sac il est tellement canon !! :)
    J’ai hâte d’en savoir plus sur ton avenir 😉
    Bises

  9. dis-donc, en plus des gâteaux, des gosses et des études à venir, il va falloir passer la tondeuse :) ton jardin a l’air beau, vert et naturel, j’adore !!
    annina

  10. Ce sac! J’ai aussi une petite besace léopard. La mienne vient de chez Nafnaf, pas tout à fait le même budget, mais c’est du vrai cuir, à mi chemin entre le cartable et la besace, elle va avec absolument tout. C’est la première fois que je porte une pièce léopard, et je me rend compte de ce pouvoir magique du léopard qui va avec tout. Du plus chic au plus cool et j’ai la sensation (à tort ou à raison…) qu’il rend toutes mes tenues plus travaillées, même quand je suis totalement à l’arrache!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *