Presque Isabel…

Je ne suis pas une fille à scratchs. Dans la série choisis ton camps, du côté des lacets, je me suis rangée.

Mais tout de même, si j’avais dû craquer pour une Willow de la nouvelle collection Isabel Marant, j’aurais certainement pris le coloris bois de rose. Du (vieux) rose donc, du corail, du violet.
Fille.
En somme.
Je pouvais même m’imaginer les porter avec mon slim en cuir bordeaux Joseph.
Mais rien à faire, je n’ai jamais réussi à me les approprier.

Ce n’est pas à proprement parler un ersatz. Ni une consolation. Mais les 3 bandes pile de la même couleur ne m’ont pas laissée de marbre.

Modèle Adidas Original (55€)

Et comme prévu, avec un futal bordeaux, ça le fait méchamment…

(comment ça je vous lasse avec mon obsession du nude + bordeaux….)

34 commentaire pour “Presque Isabel…

  1. moi j’ai craqué en décembre à leur sortie j’avoue pour les Im bois de rose, pas encore mises je les réserve pour le printemps et je les vois aussi avec du bordeau… Les tiennes sont sympa aussi mais avec mon 41 si blanches et plates, non ! Bon dimanche

  2. J’adore avec le slim bordeaux! Je les trouve très jolis ces Adidas.
    Et non, tu ne me fatigues pas avec ton obsession nude + bordeaux, au contraire! Depuis que j’ai reçu Max bordeaux, je me rends compte du potentiel de cette couleur hiver comme été,associée à des couleurs sombres ou claires/vives. Donc j’en réclame encore 😉

  3. Les deux paires n’ont pas trop le même usage, mais les Addidas sont très sympa! J’avoue, moi j’ai craqué pour ce modèle IM, c’est mon premier modèle à scratch et en fait, je les trouve bien agréables à porter.
    Comme toi, je les ai porté avec un pantalon bordeaux, l’alliance de couleurs est top!

    Bon week-end!

  4. PS : il y a aussi une autre association de couleurs que j’adore avec le bordeaux, mais plus vive pour le coup : c’est le bordeaux/vert menthe (comme les premiers sneakers d’IM).

  5. C’est carrément le tiercé dans l’ordre ce choix de couleurs pour les bandes! Mais j’arrive pas à imaginer Adidas copier sur IM, pas plus que IM copier sur Adidas… Mais peut-être que les 2 ont une source commune d’inspiration ?

  6. Ces adidas sont très jolies mais j’avoue que les IM sont canons. C’est marrant mais en les voyant je me suis dit qu’elles iraient parfaitement avec mon pantalon lie-de-vin 😉
    Bon dimanche !

  7. J’adorai la combinaison couleurs des IM, mais de là à les acheter (puis les porter)
    Voici une alternative bien plus abordable (au niveau prix et à porter)
    Bon y a plus ma taille… on verra si y a un réassort… :/

  8. Moi aussi, je m’étais dit que les IM à scratch, ce n’était pas pour moi, à la limite les Betty à lacets. Et puis, hier, je les ai essayées, les deux… Et surprise ! Les Willow en noir sont beaucoup plus élégantes à porter que les Betty. Et hop, adoptées ! (Boycott des soldes donc du coup !)

  9. Elles sont jolies ces Adidas.
    Je trouve que les basket Isabel Marant à scratch et à lacets vont mieux aux petits pieds en dessous du 38, je ne sais pas ce que tu en penses

  10. Pingback: Y’a que les imbéciles… | The Beauty and The Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *