Pourquoi il y a des poils…

… parfois dans mes colis du vide-dressing

Parce que je n’ai pas le coeur de la déranger…

The Bump News : j’ai des mains de poissonnière… non pas que la poissonnière soit exempte de manucure ou que sais-je, non. Imaginez juste que vous avez passé la journée les mains dans le bac de glace à manipuler de la poiscaille. Rouges et enflées, qu’elles sont, les mains… Ben voilà.
Le pied. (nan les mains qu’on a dit)

10 commentaire pour “Pourquoi il y a des poils…

  1. Oh elle est trop chou ! Moi aussi ça me fend le coeur quand je dois la bouger alors qu’elle dormait et même ronflait !
    Dès que je viens sur ton blog, je me dis : « That’s it! » Et non, tu es toujours là… quelle angoisse ! Bon courage !

  2. Sympa les mains qui enflent. Bon, ce doit être signe que c’est bientôt fini, le bébé va arriver!
    Encore un des tracas de la femme enceinte.
    Justement, j’en reviens aux vergétures.
    Après une semaine d’essai de la crème Elancyl Prévention vergetures gagnée au concours, bein je sais pas trop quoi en penser. Je suis enceinte d’un peu plus de 4 mois. Autant dire(et encore heureux), que ma peau n’a pas atteint son niveau de rupture. Moi qui ai la peau très sèche, je ne vois pas franchement la différence. J’utilisais avant la Mustela. Elle est un peu plus liquide, sent très bon, s’applique assez bien mais faut pas mal insister pour qu’elle pénètre. Donc pas géniale le matin. Par contre, le soir, elle apporte une légère pointe de fraicheur pas désagréable. Donc, pour résumer, pas mal, mais pas canon non plus. A savoir aussi que dans le fameux Pernoud J’attends un enfant, elle dit clairement que les crèmes ne servent à rien et que la chirgurgie esthétique ne répare pas tout non plus. Sur ces notes positives…
    Bon courage à toi Walinette… c’est la dernière ligne droite. Plein de bonheur!

  3. Les filles, vous me foutez les jetons avec vos histoires… pensez aux nullipares!!!!! déjà qu’il y en a qui exhibent leur ventre plein de cratères sur youtube, horreur!!! rassurez-moi, ça se referme après? Parce que quand même y’a des filles, c’est vraiment impressionnant, j’oserais plus me mettre en mailllot après ça…
    Ou bien… j’y pense… est-ce pour ça qu’on voit tant de mères de famille en maillot une-pièce sur les plages de France???????

  4. « petit chat plein d’poils, petit chat plein d’poils, petit chat plein d’poils partout… Par dessus, par dessus… Par dessous, par dessous… Par derrière, par derrière… Petit chat plein d’poils partout!! »

    Petite chanson (adaptée) qui me vient en tête en lisant ton article…!:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *