Perfect Item #2 : le legging en cuir, la V.2 !

Devant le succès du fameux legging en cuir stretch, cf ICI, je ne pouvais pas passer à côté de la nouvelle collection et de 2 déclinaisons particulièrement canons !!
Ces nouveaux modèles sont en tous points identiques au premier, à savoir un confort inégalé et une coupe on ne peut plus flatteuse.

leggingsPlatsZoom

shopNow

Le premier ? Un modèle biker, le « Johnson », avec surpiqûres aux genoux, pour un style un peu plus rock !

leggingBiker1

leggingBikerZoom

leggingBiker2

Le second ? une matière inédite, du cuir stretch toujours, mais avec un imprimé « snake » , légèrement brillant, sur le désormais classique « Stanton« .
L’astuce : les motifs sont un peu plus espacés sur les côtés des cuisses, les rendant plus sombres, du coup ça amincit (comme l’imprimé python en somme)

leggingSnake

leggingSnakeGenoux

leggingsSnakeZoom

On les trouve à nouveau sur mon eShop ICI, et je vous invite à relire les caractéristiques et infos sur les tailles dans le premier billet, ça ne change pas.
Notez que la livraison s’effectuant par TNT, il est impératif de renseigner votre numéro de téléphone.

Pour varier un peu, je vous propose quelques idées d’associations empruntées à mes consoeurs blogueuses :

sincerelyJules

En All Black pour le biker avec Sincerely Jules

insideclosetVanessa

Oui, le legging argenté peut très bien se porter sobre, la preuve chez Inside Closet avec Vanessa

clara

Et le cuir se porte en toute circonstance et surtout avec des baskets comme nous le prouve Clara (même si OK, c’est ici un slim enduit Saint Laurent) !

Attention, fin de la vente le mercredi 19 février !! (sur le modèle Stanton, j’en ai profité pour remettre un peu de stock de noir classique). Prochain RV mi-mars et on passera à tout autre chose !

 

58 commentaire pour “Perfect Item #2 : le legging en cuir, la V.2 !

  1. J’avais déjà craqué pour la stanton noir, que je ne quitte pas, et hop, me voilà partie pour le snake ! tu es diabolique, Walinette, pour notre plus grand plaisir… même si j’ai du mal avec tes associations d’imprimés, et les boots portées avec des collants, le slims en cuir sont une vraie réussite qui te vaut la place d’honneur au palmarès des blogueuses…merci……

  2. Coucou
    Je l’ai acheté en gris et noir, superbes tous les deux et surtout je les porte beaucoup. En revanche dommage que la nouvelle version ne soit pas un peu plus longue car avec mon 1m68, il manque quelques centimètres. Du coup je ne les porte qu’avec des bottines, pas possible en escarpin ou ballerine c’est trop court! Mais ca reste de supers achats que j’adore, encore merci pour cette collaboration.

  3. Les 2 sont superbes mais je ne me vois pas dedans en ce moment malheureusement(chuis enceinte.) Tant pis, je suis obligée de passer mon tour cette fois. On verra dans quelques mois (me dites pas « années ») quand j’aurai repris ma taille normale!

  4. Rha je te promets que je me laisserais bien tenter, mais je fais une taille 34-36 et j’ai vraiment peur que la taille 1 soit trop grande :((
    Mes cops blogueuses ont pris taille 1 et elles sont plus grandes :(
    Taille 0 je prends direct! Y’a pas moyen non ?! 😉 Non je te taquine 😉
    Superbe collab en tous cas, bravo ça va cartonner !
    Marie

    http://www.modenmarie.com ★★★

  5. Bonjour,

    Petite question : peut-on couper le bas ? Non, ne me jette pas des cailloux, je suis petite et comme toi j’aime bien le style 7/8…

    Bonne journée !

    • oui pas de souci ! c’est ce que j’ai fait sur mon Joseph : tu coupes le bas franc, et il faut juste faire un point sur les côtés pour que ça ne se découse pas (ou bien tu peux faire un ourlet classique comme sur un pantalon, par contre il faut coudre à la main)

  6. Bravo Walinette, encore une belle réussite ! Le Stanton est une tuerie, ma petite folie de 2013 que je ne regrette absolument pas, il est parfait en tous points et m’accompagnera encore longtemps :))

  7. Juste encore 2 petites questions (après, promis, je ne t’embête plus):

    – je fais du 36/38, 36 niveau cuisse, 38 niveau bidon (oui je sais c’est classe comme descriptif); tu me conseilles quelle taille ?
    – je pars en vacances samedi très tôt, serais-je livrée d’ici là et s’il y a un problème, pourrais-je faire un retour la semaine d’après ? Je pars à l’étranger, je me vois mal voyager avec un colis à retourner.

    Merci à toi et bravo

    • tu mets du combien en jean ? 27 ?
      pas de pb pour le retour, si tu commandes ce matin, tu l’auras demain mais tu pourras le retourner dans les 8 jours sans souci, on peut toujours s’arranger du moment qu’on est au courant

    • En Chine (à ce prix c’est inévitable, les Joseph sont faits en France, mais ils coûtent 850 €), et ce qui est marrant c’est que l’usine est à Ningbo, là où j’ai habité 3 ans.

  8. Bonjour WALINETTE,

    Un grand Merci pour cette vente je viens d’acheter le noir en taille 1 et j’ai aussi fait l’acquisition d’un Joseph euh pour le double du prix de celui-ci !!! si la qualité est au rendez vous je me demande ce qui justifie un tel prix concernant le Joseph certe il est hyper bien coupé et c’est vrai que joseph est un vrai pantalonnier mais quand même!!!

    Bizz et merci

  9. VOILA, je l’ai fait!
    en même temps c’était mon anni semaine dernière alors j’avais bien le droit de me faire un cadeau perso!
    bon j’ai hésité entre T2 et T3, je navigue entre le 38 et le 40, j’ai tenté T3 on verra et concernant le modèle, pour mon 1er legging je suis restée sobre, le noir classique. pourtant Dieu sait que j’adore les styles motards mais comme j’ai déjà 2 jean de ce style ça n’aurait pas été raisonnable.
    vivement la livraison!!! :)

    • ah et puis j’ai pas commenté hier mais j’ai adoré la session « Gre », les années d’études là-bas, moi j’étais en BTS, et le ski…
      j’habite dans la région, je me collais au ski de fond tous les dimanches… merci papa- maman :(
      je ne suis jamais montée sur des skis de piste par contre depuis l’an dernier nous allons en station 1 semaine hors vacances, bouh les mauvais parents…et donc cette année c’était les 2 alpes j’ai bien aimé, mais pas pu aller au concert de G.De Palmas, personne n’était motivée!!!, et Avoriaz l’an dernier.

  10. J’adore le noir version rock coup de foudre j’en rêve mais pas dans mon budget même si je sais que le prix est vraiment justifié.
    Donc juste pour dire que j’envie, je jalouse les chanceuses qui vont l’avoir !

  11. Ils sont beaux! Je ne vais pas faire le grand chelem et acheter TOUS les items du perfect closet parce que j’ai déjà le noir et je suis en shopping ban… Mais encore une fois bravo pour ta super sélection!

  12. Ah là là Cécile !!!! J’ai acheté le 1er slim noir en taille 2, il est juste canon, je mesure 1,68 m et il n’est pas trop court, pas du tout !!!! … le biker me fait de l’oeil, vais-je craquer???

  13. Coucou….superbes…. Mais c’est le modèle original qui me tape le plus dans l’oeil…pas de réassort pour le slim princeps?
    Quant aux tailles….il me semble que nous avons la même morphologie alors je dirai bien 2 mais avec un gros doute…ce slim se détend il? Il me semble qu’en général porté il prend une demi taille, sauf si couture au genou qui elles ne prennent pas la demi taille ( ben oui suis forte des genoux, youpi….)
    @+
    Cora

  14. Qu’est ce que j’ai fichu aujourd’hui? Pourquoi je ne suis pas venue sur ton blog, ya plus de Staton! J’avais hesite lors du dernier reassort en raison d’un autre achat et là…. Chuis malheureuse… Sauf si quelqu’un te retourne une taille 1, on peut toujours rêver…

  15. Bonjour Walinette? Alors c’est cuit pour le Stanton noir taille 3? J’ai hésité trop longtemps hier…Penses-tu qu’un réassort est possible? Est-ce que ces leggings sont vendus en boutique également?
    Merci!

  16. Bon ben ça y est j’ai craqué…
    Cela fait des mois que j’en voulais un…. bien contente de l’avoir pris chez toi….
    C’est ma prime du mois prochain qui va y passer….( j’ai un peu anticipé)
    j’espère que je serais aussi satisfaite/contente/amoureuse que tes autres lectrices!!!!!
    A bientot !!!

  17. Bonjour Cécile,
    je viens de recevoir mon stanton noir T1, une tuerie absolue!!!
    merci !
    je réfléchis déjà au prochain modèle sur lequel je vais craquer…..

    A bientôt,
    Sabine

  18. Bonjour Cécile,

    Juste pour te dire que je viens de recevoir le legging noir en taille 1 et bien il est parfais aussi bien coupé que mon Joseph…

    Merci

    Sophie

  19. Pingback: Il en restait une | The Beauty and The Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *