Pascale Monvoisin SS11


Le week end dernier, j’étais donc en milieu parisien. Pas franchement de fashion week pour moi, si ce n’est la présence renforcée de grandes tiges blondes juvéniles mais décharnées dans les rues.

Passons.
J’ai profité des 3 jours loin du foyer pour passer au salon de créateurs The Box, et outre un papotage avec Annabel Winship et quelques créatrices de maroquinerie dont je vous parlerai bientôt (et qui vont alimenter mes TDMH futurs croyez moi), j’en ai profité pour craquer sur 2 pièces de la nouvelle collection été 2011 Pascale Monvoisin. Créatrice dont je vous avais déjà parlé, et qui propose des petites choses absolument magnifiques cette saison….


Et la bonne nouvelle, c’est qu’on trouve quasi tout en ligne sur la boutique Caratime, et franchement, je me retiens, nan mais visez la manchette :

Par contre il n’y a malheureusement pas le collier ailes, absolument magnifique lui aussi (ne reste plus qu’à aller aux Galeries, Bon Marché ou les boutiques Ba&Sh, points de distribution de la marque si mes souvenirs sont bons)

C’est rock, baroque, tout à la fois, j’aimais bien les collections précédentes, là je suis carrément fan.

EDIT : yeah, je viens de recevoir un mail de la boutique, ils ont rajouté le fameux collier ailes à leur catalogue, et la bonne nouvelle, il est moins cher que je ne le pensais (88 euros)

27 commentaire pour “Pascale Monvoisin SS11

  1. Je crois que comme beaucoup, j’adore les bijoux, j’aime particulièrement les ailes alors évidemment, je suis en extase devant cette collection !!

    Je ne connaissais pas du tout et pour le coup, c’est une sacrée surprise ! 😉

  2. J’aime bien la manchette aussi mais je trouve aussi que tout ces bijoux se ressemblent depuis l’apparition des Bijoux des Sophie il y a quelques années. On retrouve toujours les mêmes motifs.: ailes, oiseaux, tigres, os, crâne, etc (je ne dois pas trop m’y connaître non plus alors bon, je juge d’après ce que tu nous montres et j’imagine que tu choisis ce qui te plaît, d’où l’impression de voir souvent la même chose).

  3. je ne serais pas contre un petit débriefing de ta rencontre avec Annabel Winship 😉 Et même que si tu avais des photos de la collection PE2011 pour assouvir ma curiosité, ce serait super ;-))

  4. @ Percy : je l’avais rencontrée au Who’s Next l’an dernier et j’avais un sautoir multirang de la collection antérieur, mais là j’ai trouvé tout beaucoup plus abouti :-)

    @ Valentina : m’étonne pas !! :-)

    @ boh : c’est un classique oui, comme motif. Le tigre j’en avais déjà un Ela Stone d’ailleurs, mais n’empêche, j’adore et je les trouve très réussis (dans le genre, OK, je n’ai pas dit que c’était révolutionnaire non plus)

    @ Isa : c’est celui pour lequel j’avais craqué en premier, mais pas moyen de mettre la main dessus

    @ Pinassotte : attention, c’est dangereux *siffle*

    @ whatdialike : +1

    @ Catoo : ils sont canons en vrai, je vous les montrerai dans les looks du jour :-)

    @ Lisou : oui, il y a une tendance un peu gothique, et c’est vrai que c’est à mon goût, mais je trouve ceux-ci particulièrement réussis

    @ Magali : cher malheureusement (180 pour le multirangs tigre)

    @ bavardises : c’est possible :-(

    @ Zuliette : et puis ils sont plus ou moins jolis :-)

    @ TheWorking Girl et Estelle : j’en parlerai dans qques semaines je pense (elle a une actu) mais si tu veux voir ses nouveaux modèles, Angie a tout pris en photo : http://www.angiesweethome.com/archive/2010/10/07/annabel-winship-so-beautiful-shoes.html

    @ Silviouche : tu devrais y venir, ça finit bien une tenue :-)

  5. Je viens de suivre ton lien vers caratime, et le collier aile est disponible je crois(les premiers articles en haut à gauche). Il est affiché à 88€.

    Le jonc aile est magnifique lui aussi, mais je trouve ces bijoux un peu cher pour du laiton.

  6. @ Chup’s et Nina : mais je sais !!!!!!!!!! j’ai pourtant mis l’edit en gras ;-), c’est suite à ce billet qu’ils m’ont envoyé un mail pour me dire qu’ils avaient rajouté le collier au catalogue 😉

  7. Pingback: Et si c’était Noel avant l’heure ? | The Beauty and The Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *