Nude, litchi, rose pâle, pastel…

… AKA LA couleur que j’ai découvert que ça m’allait bien au teint.
Si.
Limite à m’en gommer les cernes.
(« limite »… oui bon ça va, disons que ça fait légèrement économiser l’anti cerne disons. Une couche de moins que d’hab’… avec un clairon qui donne dans la roséole ou assimilé en même temps, ça metterait à genoux plus frais que moi)

Je suis donc pourvue depuis quelque temps en top et veste « nude » (que je sais que c’est en passe de devenir un vilain mot parce qu’on en a abusé pour certaines mais passons), mais j’ai eu une révélation l’autre jour en flânant sur le blog de Cococerise qui nous mettait une tenue du lookbook d’American Vintage.
« Gling » fait le bruit de l’idée dans le cerveau encombré : une SUPERPOSITION de nude… Si ce n’est pas de l’absolu ça (absolu de quoi on sait pas mais on s’en fout).

Et « Gling » bis même, quand j’ai réalisé que j’avais déjà dans mon dressing tout le nécessaire pour reproduire le look en question…


Je crois que définitivement, je retourne chez H&M prendre la version col rond / manches courtes de ce tee-shirt…

« Veste » en coton flammé American Vintage
Tee H&M (coton flammé itou… comme quoi je râle que je me lasse mais j’aime bien quand même..)
Jupe Maje
collants chair ou comment paraître hyper bronzée alors que non : Well Elastivoile Ibiza
Chaussures « Walinette » pour André
Collier danseuse DayDefy

PS : ‘tain y’a pas les collants chair ça fait une sacrée différence quand même…
Voulez que je vous dise ? Je vais avoir du boulot avec l’auto-bronzant passé 25° moi…

Goodie Bag : divorce consommé sur le vide-dressing… (‘tain il va pas finir de baisser l’euro oui ou non !!)

39 commentaire pour “Nude, litchi, rose pâle, pastel…

  1. Ça te va super bien ce look! J’aime bcp l’association de nude a laquelle je n’aurais pas non plus pensé.
    Et je crois que je vais aller chez H&M aussi!

  2. je ne savais pas qu’ils faisaient aussi dans le coton flammé chez H&M…Vais voir si je trouve mon bonheur parce que mettre 5à euros dans un T-shirt, j’arrive pas.
    Ton look d’aujourd’hui est très joli; et en effet les couleurs nudes te donnent un joli teint, presque hâlé.

  3. Moi j’ai de la peine avec ces nouveaux noms de couleurs sortis de je ne sais où… si bien que le « nude » je ne sais toujours pas si c’est « blanc cassé » ou « rose poudré ». Ces couleurs ont toujours existé, j’comprend pas qu’on leur réinvente des couleurs.

    Sur ce je m’en vais j’ai un pull navy à aller acheter ! Oups !

    P.S. tu es canon dans cette tenue !

  4. très « Yoli » madame…
    Mais, désillusion, my God, elle est pas donnée la (micro) jupe… pfff !
    mais ton look = SUPER !
    l’association nude-kaki est une très très bonne idée !
    Bonne journée, et bon rétablissement au Clairon,
    Bises

  5. Pour la jupe, dans une qualité peut-être moindre mais coloris itou, il y a kiabi qui fait la même. Pour les petites bourses des belles gambettes

  6. je trouve la jupe trop courte et ça fait pouffe avec les talons … sinon j’adore la superposition de la veste et dub tee shirt nude!

  7. @ toutes : oui je sais, mini et talons hauts… mais j’assume 😉

    Pour la jupe, j’ai vu une version en tissu léger aussi chez MOnop’ (genre 25 euros) qui ferait bien l’affaire également 😉

    @ Anna : oui, j’ai mis le lien vers l’e-shop (sans affiliation aucune…)

  8. J’adore! Et la mini avec talons hauts c’est simplement sublime sur toi!
    Le tee tjs chez H&M parce que pas vu dans celui près de chez wam…

  9. C’est très joli le « nude » (j’ai aussi un peu de mal avec des noms anglicisés pour mettre au gout du jour des couleurs existantes) mais je crois que je matais surtout ta magnifique armoire chinoise :)

  10. Très très jolie tenue, si je peux me permettre !!

    Par contre, tu l’as depuis combien de temps ton tee flammé H&M ? Parce que moi j’en ai acheté un l’été dernier, et il a très mal vieilli… du coup ça m’a un peu passé l’envie d’en acheter chez eux, même si c’est vrai qu’ils sont tentants en magasin…
    En gros le mien a jauni (au lieu de blanc au départ) et s’est bien déformé… :( Il est vrai que je l’ai bcp porté, mais bon !

  11. C’est clair, vive les collants chair ! Moi j’ai commencé une cure de creme hydratante bronzante, ca marche assez bien en général …
    Le « nude » te va effectivement tres bien au teint, et la ce c’est pas grace aux collants chair ! 😉

  12. …comment…????? ….Walinette qui se « débarrasse » de ses Jérome Dreyfuss ???? ….pas possible ??!!!!! :O Il doit être vraiment important ce voyage à NYC… parce que je pense que ça doit te fendre le coeur de les vendre, non ?

  13. Lors de mon rendez-vous hebdomadaire, j’ai ouvert par hasard le magazine Femme Actuelle, et je dois le dire, à cause de toi, j’ai couru acheter un exemplaire, moi qui n’achète jamais un seul magazine de la presse féminine. J’avais une bonne excuse, tu es en page 10 avec tes chaussures, cette fois noires. Pardonne-moi, je t’ai fais un peu de pub auprès de la buraliste, famille oblige !

  14. Coucou tout le monde,
    Je t’embête un peu Walinette pour faire ma petite pub ici … :)
    Je vous explique en deux mots : mon cousin a un rêve, c’est de faire un triathlon sur plusieurs pays, et l’occasion se propose ici avec Eurostar . Pour l’aider à être sélectionné (oui, ca marche avec des votes internet ce truc), il faudrait aller voter ici

    http://www.eurostartricityathlon.com/home-page(fr)/view-entry.aspx?id=9846

    Ca vous prend 2 minutes au grand maximum, et vous pourriez aider mon cousin dans son projet ! Si vous avez Facebook, vous pouvez cliquer sur « Lier mon compte FB » (c’est sans danger aucun, pas de spam ni rien)

    Je vous remercie tous !
    Bonne soirée :)
    Foufite

  15. Je te trouve très jolie dans cette tenue. C’est vrai que ce sont des tons qui te vont bien. Et qu’est-ce qu’elles sont jolies tes Walinette en crème!!!!!!!!!!

  16. Les chaussures sont … comment dire ? Tout simplement MAGNIFIQUES. Je les ai essayées cet après midi en noir, et je te déteste déjà : j’en suis tombée amoureuse ! Il va falloir que je casse ma tirelire, mais mon armoire ne peut pas être parfaite sans ces petits bijoux <3. Juste MERCI 😀

  17. Pingback: Les soldes, le jour J | The Beauty and The Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *