Mix : niveau 2

L’autre jour nous parlions de rayures + léopard. Mais on peut faire mieux, si si. Rayures + léopard + fleurs, carrément. 3 imprimés en même temps. Mon mari a fait une drôle de tête mais j’ai eu envie d’essayer
(et puis le col en liberty va AVEC le pull. Enfin, fait partie du pull même, ce qui m’a fait totalement craquer sur ce modèle…)

Mode expert (ou pas) :

pull en laine mérinos et col liberty J.Crew, mon coup de coeur des nouvelles collections
– manteau Zara
– Sac Pandora Mini Givenchy
Bikers Ann Tuil (10€ de réduction avec le code WALINETTE10)

59 commentaire pour “Mix : niveau 2

  1. Décidément, ces bikers, j’y arrive pas! J’adore JCrew en général … de bons basics mais aussi de jolies pièces qui sortent des sentiers battus.

  2. Drôle d’idée d’avoir associé un col fleuri avec des rayures, je ne suis pas du tout fan de cette association mais je suis sûre que si cette mode persiste dans un e saison on l’adoptera toute, toujours avangardiste cette walinette!!

  3. Pas complètement sûre du mix trio avec le col en liberty. Je pense cependant que ça peut fonctionner très bien ensemble (rayures+léopard+fleurs), c’est peut-être le liberty qui ne va pas avec le reste (peut-être un autre imprimé floral ferait-il mieux l’affaire ?). J’ai une marinière en laine Comme de Garcons de cet hiver, rayée rouge et blanc, avec une grosse fleur bleu dessus, ça fonctionne très bien avec une écharpe léopard. Donc je pense que tu as raison, il y a du potentiel !

  4. C’est très réussi, je suis adepte du mix, je pense que le mélange des styles ou motifs ou matières donne vraiment du peps à une tenue, puis rien de mieux qu’une tenue qui ne ressemble pas a celle de tout le monde! Je trouve que cela te va très bien, recommence à volonté! J’ai testé le mix rayures graphiques et petits poids, duo totalement gagnant!

  5. Le pull validé à mort, le col liberty dans les mêmes tons que la marinière c’est juste parfait!
    Par contre avec le léo… je sais pas trop, je dis déjà Bravo les 2 bras en l’air pour avoir tenté le truc mais je suis pas super convaincu par les 3 imprimés d’un coup. Léo + rayures je dis que ça marche vraiment bien mais là je crois que c’est le liberty qui me fait douter ou alors je crois qu’il aurait fallut carrément mettre une autre couleur pour le col pour trancher!

  6. Je dois dire que cela fonctionne bien, mais du coup moi je verrais bien aussi:
    rayures + léopard + collier hyper classe avec pleins de brillants et de pierres histoire de casser l’effet ou d’en rajouter 😉 Plus on est fous …

    Ps: j’ai un concours sur mon blog avec un produit de beauté à gagner… Si quelqu’un veux tenter sa chance:-)

    Stilo

    http://blogdastilo.blogspot.pt

  7. Je ne suis pas convaincue par ce mix and match, je crois que le col liberty attire trop l’attention et les rayures de la marinière sont trop épaisses, du coup les trois imprimés se disputent la vedette. Mais le pull tout seul est très sympas.
    Bon retour de vacances!

  8. Bonjour Walinette,
    J’aime beaucoup les mix d’imprimés et mélanger fleurs / rayures et léopard ne me choque pas du tout. Je trouve que la forme générale de la silhouette fonctionne très bien. Par contre sur ce look, je trouve que c’est les couleurs qui ne vont pas ensemble. les rayures + le liberty = dans les bleus, très bien, évidemment c’est le même pull! Par contre avec du camel…Je pense que ça aurait été parfait avec un manteau dans les gris par exemple (même imprimé léopard). Là je ne trouve pas la palette de couleur très harmonieuse mais bravo pour le culot!

  9. J’aime bien, mais je comprends qu’on puisse trouver ça inesthétique. Je trouve qu’à force de voir un imprimé, il finit par devenir un basique, limite un élément « neutre », tu vois? Léo+marinière+liberty=au final que du neutre. Probablement on aurait trouvé ça affreux, il y a 10 ans, comme quoi le regard change.

  10. Je ne veux vraiment pas être désagréable…mais, non, s’il te plaît, ne suis pas cette tendance que je remarque chez certaines blogueuses, à savoir, se mettre n’importe quoi sur le dos, mélanger les couleurs et les motifs les plus improbables au nom de l’originalité…avec pour résultat -c’est encore pire!!!-les commentaires béats, du genre « c’est une tuerie! Il me le faut! Je le veux! » Cela devient finalement bien conformiste… Voilà, c’était mon jour de mauvaise humeur!!!

  11. Pourtant, c’était casse gueule, mais en petites touches, ça passe carrément bien.
    Je suis surtout surprise du mix rayures marinière/ léopard, c’est incroyablement réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *