Meoooow ?

Oui. Non. Rien. J’ai comme qui dirait perdu la main sur les titres (déjà que je n’ai jamais été bien vaillante..).
Mais je profite de cette note pour vous donner quelques nouvelles de Madame Le Microbe, qui a l’âge de ce blog à quelques mois près, 8ans 1/2 en somme. Et bien toujours là, et toujours à se mettre devant, dedans, dessus, enfin à squatter la photo. Le photo bombing a été inventé par les animaux, sachez-le.

maisonOlga1

maisonOlga2

maisonOlga3

maisonOlga4

maisonOlga5

Endimanchée (oui, c’est la tenue que je portais dimanche pour déjeuner chez les beaux-parents) :

– Robe « Indali » MaisonOlga (offerte par la marque). Je n’ai pas trouvé en ligne cette couleur, en revanche elle est en noir chez Centre Commercial (de la dentelle stretch hyper confortable, notez là dans votre liste de soldes, promis vous ne regretterez pas). Je la porte en T.1.
– Accumulation de colliers Adeline Affre (who else)
– Manchette Giles &Brother
– Sac Jérôme Dreyfuss : le Twee S ! J’ai revendu les Twee mini et Twee normaux, alors que j’adore ce modèle mais il y avait toujours un truc qui clochait ! J’ai compris, il me fallait la taille intermédiaire
– Escarpins Eponyme modèle Manhattan (offerts par la marque). Alors les gars il faut que je vous dise, c’est la PREMIERE fois que je passe une journée entière dans des escarpins ! Ils sont confortables un truc de fou !

Le point GAMBETTE si vous voulez bien. NON, point de collants chair (je crois que j’ai fini par jeter l’éponge, me confortant au diktat : hors opaque ou jambes nues point de salut. Il est très compliqué de trouver le collant nude parfait, et quand on le trouve il file en 2 heures… grumpf), mais l’AUTOBRONZANT. Na. Une fois tous les 2 jours depuis une semaine. Peu certes, pas envie que la différence avec le haut soit flagrante mais assez pour unifier et habiller la jambe.

clarins

J’ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau sérum autobronzant Clarins (à mélanger avec une crème hydratante, pas nécessairement celle de la gamme, perso je finis déjà la mienne qui est entamée hein, faut pas gâcher) dont je n’entendais que du bien => la réputation est fondée. Jolie couleur et application facile ! (vais-je tenter la version visage ??)

PS : toujours des nouveautés sur le vide-dressing, je pense d’ailleurs ajouter la combi dentelle Heimstone noire, hyper jolie mais elle taille grand et je crois que la 36 l’est un peu trop sur moi (grande) :-/

27 commentaire pour “Meoooow ?

  1. Quel plaisir de te retrouver dans mon zapping quotidien!

    Je valide l’autobronzant Clarins à 110% sachant que ça fait 10 ans que j’ai lâché l’affaire de l’autobronzant y compris chez l’esthéticienne, parce que ma peau est trop claire à la base.
    ici c’est parfait j’ai pris mon lait « de base », et un rythme un jour sur 2 ou sur 3. Avantage : ça m’oblige à mettre du lait sur le corps, bref 20/20!

  2. J’aime tout ! Cette robe est parfaite, la dentelle est jolie ! Le sac et les escarpins aussi… Bonne alternative cet autobronzant, il fait très naturel, moi aussi je lâche l’affaire des collants couleur chair, trop compliqués !
    Bonne journée :)

  3. Elle est super jolie cette robe et elle te va très bien. Elle ressemble quand même énormément à un modèle de la marque Roseanna (que tu avais aussi il me semble ?) et qui me plaisait beaucoup aussi !

    Je note le confort des chaussures, moi qui suis toujours à la recherche d’une paire d’escarpins confortables… ceux-ci sont pas mal mais pas assez décolleté à mon gout.

    • Oui, la Texas. Mais je l’ai vendue à regret : trop juste et vraiment ras les fesses sur moi. DU coup j’étais vraiment contente de trouver celle là dans le même style

  4. Double big-up pour avoir réussi à apprivoiser les escarpins et pour avoir bien minci au point que le combi heimstone est trop grand pour toi en 36 !^^

  5. Magnifique cette robe, je l’avais repéré sur Isabelle (mode personnelle) 😉
    T’as raison en noir aussi elle a l’air top! Et je valide les escarpins!

    Ca fait plaisir de te voir :-)

  6. C’est vrai qu’elle ressemble à la Texas( qui malheureusement ne me va pas:( Si elle intéresse quelqu’un…..) en plus blanc!
    Tu es radieuse en tout cas! Quant à Madame Microbe: elle ne fait pas son âge!!!!
    C’est un plaisir de te lire de temps en temps.

  7. J’adore cette tenue!
    Tu la portes vraiment bien et quelle silhouette (je trouve que tu t’es affinée, non ou c’est la photo?)!

    Une petite question pour la combi Heimstone : je suis entre deux tailles (36/38)… à ton avis trop grand pour moi aussi?
    Bises (et toujours un plaisir de te revoir ici de temps en temps).

    • oui, un chouilla a priori 😉
      (et la combi en 36 taille comme un bon 38 en fait, elle risque d’être un peu grande pour toi aussi)

  8. Tu peux foncer pour la version visage de Clarins. J’ai testé et c’est parfait.
    Pour les gambettes, personnellement je préfère la marque St Tropez que je trouve tout aussi naturelle mais surtout beaucoup plus rapide pour atteindre, en une application, un hâle visible.
    Isa.
    http://makemycolors.com/
    Blog made in Provence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *