Envie d’ailleurs

Dernier jour d’août, autrement dit le glas de l’été et l’impression de ne pas être rassasiée. Eté beau certes, mais amputé de juin et par conséquent trop court. Comme les jours, surprise d’arriver chez moi à la nuit tombée, 21h à peine, remboursez !

marks1

Les prochaines vacances sont loin, très loin, trop loin, alors je compense, je rêve et je continue à penser voyages, organisation… A paris jeudi j’ai fait un stop au shop Shoji, et après le protège-passeport voilà que je me suis entichée de la version supérieure : l’organiseur de voyage, où tu mets passeport, cartes, mémos, billets de train et d’avion, à nouveau un bidule indispensable.
La marque (Mark’s, et oui) donne aussi dans le petit carnet avec pochette transparente zippée en couverture : LE truc pour les déplacements pro avec réunion et encombrement minimal : tu prends des notes et garde cartes de visites et notes de resto.

marks2

Allez, on respire, l’hiver va bien se passer…

14 commentaire pour “Envie d’ailleurs

  1. Aaaah me fais pas déprimer ! Je commence mon nouveau boulot lundi, j’ai déjà une certaine appréhension! Et concernant les prochaines vacances…il va falloir être patient dans mon cas !
    Bonne journée à toi :)

  2. Oh j’adore je veux ça aussi! Je connais la marque pour avoir eu un agenda l’an dernier et j’ai adoré sa pochette transparente et super pratique pour balader sa dernière fiche de paie ou le certificat médical du gamin. Je trouve cette marque pratique et jolie! Donc l’organisateur de voyage je dis oui aussi! Avec un mari et trois enfants ça peut grandement faciliter la vie pour éviter la crise de « p***** ou j’ai bien pu mettre les passeports bon sand! »
    Merci pour ce billet!

  3. Les jolies couleurs! Pour la pochette voyage, je suis du genre « mais où est la pochette de voyage??? » Une boutique pour mon homme qui adore les boîtes.

  4. Moi ,je trouve que tu as plutot bien profité de ton été,il y en a beaucoup qui auraient aimé en avoir un comme le tien et qui n ont pas pu partir du tout.Arretons les lamentations!!!lol!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *