« Maman, il est beau ton pull »

Première réaction du loupiot hier matin à la sortie de la salle de bain.
Alors oui, certes, par je ne sais quel élan d’amour filial, les gamins ont souvent parfois le réflexe de vous sortir « tu es belle » quand ça leur chante et pas forcément de manière objective (le matin au saut du lit, les cheveux hirsutes et les bagages sous les yeux étant à 90% LE moment où ils te sortent ça avec un sourire d’ange). Mais le mien a des goûts très arrêtés en matière de fringues. Je ne peux pas mettre une robe à fleurs par exemple, ça ne lui revient pas.
Forte de ce constat par contre, le jour où en sortant de la cabine d’essayage, il te sort « t’es trop belle, ça te va trop bien », et bien la robe, tu l’achètes sans te poser de question …

La maman à son fiston :

– Sweat tigre Kenzo, avec intérieur contrastant en turquoise, love. Sold out sur NAP, je ne sais pas si ils vont avoir un réassort, mais j’ai choppé le mien sur eBay. Du coup je vais certainement revendre le vert.
– Slim (un peu moins noir à force) Uniqlo
– Manteau Athé Isabel Marant via Vitrines Parisiennes
– Sac Bobbi Jérôme Dreyfuss via Forzieri
– escarpins fluo Studio TMLS (OK, triché !! en vrai j’ai mis des boots. Mais le jaune fluo assorti pour les photos était trop tentant… Ceci dit j’attends de recevoir des boots jaune je ne vous dis que ça)
Collier Soft Iron : soldes, il y a -20% sur tout le site en ce moment !
– montre Nixon  (soldée et -20% en plus avec le code MY20SALE)
– Vernis Kiko (donc). J’aime bien la teinte (vert sapin), il rend bien, facile à appliquer mais il fait très rapidement des petits éclats au milieu de l’ongle même avec base coat et top coat.

 

Goodie Bag :

Au fait, je n’avais pas annoncé la gagnante du concours The faubourg !
Il s’agit de  Zouillette, commentaire 116 et qui découvre les bijoux Shamaz Jewels. Surveille ta boite mail 😉

53 commentaire pour “« Maman, il est beau ton pull »

  1. suis pas fan de ce sweat Kenzo, mais l’ensemble est vraiment cohérent et au final çà fonctionne très bien sur toi ! tu sais toujours très bien associer les pièces !
    ah le petit dreyfuss en bleu est mimi comme tout !!!!
    bises
    Annabelle

  2. Heureusement que t’as spécifié pour le détail des shoes car c’est bien la première chose que je me suis dit: pour les barbes de Shiva…qu’elle me donne son secret pour pas cailler des pieds avec toute cette neige! lol Les boots fluo…des Acne? Bonne journée enneigée! :)

  3. C’est vrai que le « Tu es belle maman » n’est pas toujours objectif !
    Quand je fais les boutiques avec mon loustic de 3 ans et qu’en sortant de la cabine d’essayage il me dit « Tu es belle », je prends…

    Pour le coup, le tien a raison, j’adore le pull !

    Ce matin, moi aussi je porte un tigre… sur mes bottes en caoutchouc (bien pratiques pour marcher dans la neige !) http://fr.giesswein.com/mtv-gummistiefel-2.html

    Bonne journée !

  4. Moi ce n’est pas encore un bout’chou qui me dit ça, mais déjà quand c’est l’homme je suis comblée :) hâte de voir tes boots ! J’ai revendu le sweat vert pour ma part, et ai hésite a prendre le bleu… Il est chouette !

  5. waw il est super beau dans cette couleur ce pull,beaucoup moins vu que le vert en plus ! Perso je pense que je serais encore plus fan de ta tenue IRL (avec les boots) mais comme ça c’est sympa aussi 😉

  6. le sweat est plus joli en bleu je trouve ! Brrrrrrrrrrr, tu me donne froid nu-pied dans tes jolis escarpins, allez, je t’envoie un peu de mes 30° calédoniens ;=)

  7. quoi, quoi j’ai gagné !!! mais c’est super ça…
    merci merci, enfin une chouette nouvelle pendant cette semaine, euh comment dire, pourrie !
    merci pour tout, le blog etc…
    ah au fait super association ce matin

  8. Bonjour!
    Superbe ce sweat dans ce colori, je préfère au vert.
    Seulement je ne me vois pas porter le prénom de mon petit en gros sur mon pull…
    Tenue parfaite. J’adore.
    Bonne journée!

  9. Les enfants sont toujours plein de surprise, et leur spontanéité à certains moments est assez émouvante 😉
    Le pull Kenzo avec l’intérieur des manches contrastantes, j’aime beaucoup, ça fait très deux-en-un. Je n’avais jamais vu ce modèle (j’ai l’impression qu’ils ont sorti 10 variations, c’est pas possible !), mais c’est un très bon choix…J’aime bien le vert aussi… :)

  10. La vérité sort de la bouche des enfants!Il a bien raison en plus car ce coloris est beaucoup plus chouette que le vert je trouve…et le look est top!
    Ma fille m’a dit hier que j’étais belle mais c’est surtout parce qu’elle voulait un petit suisse :-( sinon elle est intraitable avec les chaussures,faut du talon,toujours du talon et très haut!
    Bonne journée!

  11. Y’a pas que les enfants tu sais, mon cher et tendre a le don de me sortir « t’es belle », les yeux enamourés, quand je me sens vraiment immonde !
    Toujours aussi fan du sac, du manteau, et tu as bien fait pour les escarpins sur les photos !

  12. Trop mignon ton fils ! C’est touchant … Le look est très réussi je trouve, ça te va très bien. Le manteau a une coupe parfaite et ce sweat est dément dans cette couleur !

  13. Je confirme pour les enfants : faut voir jusqu’en CP, le nombre de fois que l’on entend « T’es belle maîtresse », mais quand on revient d’une surveillance de cour en plein vent et qu’on a son vieux pull noir ! :)
    J’adore la couleur des escarpins, qui rappelle celle du sweat (moi qui d’habitude déteste les couleurs flashy …).

  14. Il a bien raison! Il est tres beau ce pull!
    Mon fils d amour n aime pas quand je sors sans maquillage ou du moins sans crayon noir et il aime choisir mes accessoires … Ahem

  15. Pingback: Grou ? | The Beauty and The Geek

  16. Pingback: Rubrique à brac #80 | The Beauty and The Geek

  17. J adore ce sweat ! Je suis allée voir sur ebey pour l acheter et effectivement il y en a ! Mais pour seulement 17€… C est pas cher et bizarre pour un kenzo nan ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *