L’influence des blogs sur les esprits faibles – 4ème

ouh là… la honte, déjà 4….

Faut dire que la mondialisation aidant, il m’est possible de trouver de temps à autres chez les divers amis espagnols quelques petites frusques entrevues ici et là chez les copines blogueuses… (D’amis suédois : point. C’est bien dommage).

En virée donc dans un des multiples Zara qui parsèment la capitale mexicaine à la recherche d’éventuelles bottes plates, j’ai trouvé ces quelques petites choses :

Une petite blouse manches chauve-souris très vanessa-brunoesque Zara Woman, un top manches ballons en sweat et avec un pli style MA dream robe Mouret Zara Collection (je vous donne pas les prix, d’facon c’est 30% plus cher ici… vous plaignez pas de votre pouvoir d’achat : pensez aux mexicains….)

Et enfin 2 petites robes… regarder bien celle de gauche, vous reconnaitrez celle dénichée par sur un coup de bol par Caroline Daily. Et bien je confirme : une perle; très bien coupée ! malheureusement un peu longue pour moi, faut que je fasse jouer de la couturière (ca m’a pas empêchée de la mettre, ce qui m’a valu un « ca fait bonne soeur » de la part du Zhom et m’a convaincue de ratiboiser de quelques cm….).
Et pour finir une petite robe grise toute simple qui sera nickel avec un sous-pull et des leggings.

Quand ils disent que tous les Zara du monde sont fournis de la même manière : ce n’est pas du bluff (enfin, à part pour les bottes hein, parce que toujours pas vu le moindre bout de non-talon d’une…  :-/ )

PS : je ne sais pas ce qui m’a prise hier de mettre une chanson de Jeanne Mas en titre de billet, mais depuis c’est l’horreur, impossible de me la sortir de la tête… pis : elle revient en force à chaque retour « verif si y’a des nouveaux com’s » sur le billet :-/

18 réactions à propos de “L’influence des blogs sur les esprits faibles – 4ème

  1. j’aime beaucoup ta sélection Zara surtout les tops!!
    si tu cherches des bottes plattes j’en ai vu sur Ebay, sinon sur le site de Steve Madden ils font des modèles sympas dont une paire repérée par notre chère PUNKY…..

  2. J’aime beaucoup la petit robe grise :)
    Bizarre, je suis allée chez Zara dernièrement et j’ai pas vu tout ça… je ne dois pas savoir chercher…
    Par contre j’avais vu une veste qui me plaisait bien :o )

    …heu merci pour le Tagg lol

  3. J’aime bien les deux blouses, tres sympas (j’ai un faible pour la deuxieme et je vais peut-etre faire une descente sur Regent Street !) ! La robe noire te va tres bien (on ne peut pas juger de la longueur ceci dit ;-) ).
    La derniere est tres classique mais pas pour moi…

  4. @ Marie Sue : il y a des boutiques Steve Madden à Mexico :-) , mais pour le moment je n’ai pas accroché avec ces bottes….

    @ Melle E : La photo de Caroline rend beaucoup mieux ceci dit

    @ Natural Born Blonde : je confirme, c’est le mieux, il fait hyper structuré, en fait il est un peu long : genre une bande qui ressert le bas, du coup avec une ceinture c’est nickel : je vais refaire une photo ;-)

    @ Caroline : Merci pour cette trouvaille :-) , je m’en vais couper 7-8 cm je pense…

    @ MesDouxdoux : y’a plus qu’à ;-)
    En fait, tous les Zara n’ont pas non plus toutes les collections (basic, women, collection…)…

    @ Charlye : Merci ! mais je pense qu’elle supporterait des collants un peu funky genre tangerine.. Le « bonne soeur » du zhom m’a convaincue qu’il faut bien l’accessoirisée

    @ Yokoflo : ben j’ai un peu fait exprès… Le microbe s’étant pendu à la dernière paire de collant potable qui me restait…. :-(

  5. Les low boots c’est moche ! Vive le talon, même restreint (sauf pour les 1m70+ à TRES belles jambes pour lesquelles la botte plate peut éventuellement être élégante). Pour la robe, c’est vrai que ça fait une peu soeur… C’est pour se prendre pour une sainte ? :)

  6. cette robe noire je l’adore (celle de Caroline) mais elle ne m’allait pas.. ton haut a pli creux me fait penser a une robe sublime que j’ai vu chez Zara aussi: bleu nuit un peu brillant, pres du corps et droite, tres style Roland aussi avec un col montant et bouffant (je sais pas comment expliquer, un peu comme une echarpe) elle est top mais fait tres femme d’affaire…

  7. tes tops zara son Top! (huhu c’est le cas de le dire!)
    Mais, j’ai pas vu ça moué ici….ca mérite un coup d’oeil !
    En tous cas, très bon choix!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>