Lifting

Je ne crois pas vous avoir déjà montré mon bureau, là où je bosse la plupart du temps, à l’exception grosso modo d’un jour par semaine ou tous les 15 jours à Paris.
Il y a une bonne raison à cela : un bordel sans nom. J’aurais pu dire bazar, mais ça serait passé pour un euphémisme.

Sauf que.
J’ai agi. Et pas qu’un peu. J’ai investi dans la totale de rangement, Bonjour M. Castorama, voici ma CB…

Mi-bureau, mi-dressing en fait. La bibliothèque, elle, a trouvé sa nouvelle demeure dans la chambre d’amis.

Et en lieu et place de la montagne bancale…

C’est propre, c’est net, tout le monde a trouvé sa place…

(n’est-ce pas ?)

PS : et en parlant de lifting, vous ne trouvez pas que ça en aurait bien besoin ici ???
#Teasing….

PPS : oui, il reste encore un chouille de petit bordel sur le bureau proprement dit, on ne se refait pas…

40 commentaire pour “Lifting

  1. J’admire….parce que mon dressing/bureau est un GROS bazar.
    Même si les chaussures s’abiment plus vite, je garde de moins en moins les boites, à part les plus belles (les Studio TMLS par exemple que je reconnais sur ton étagère), car j’ai besoin de voir mes chaussures sinon j’en oublie (trop de chaussure tue la chaussure?)
    Et je n’ai plus de penderie non fermée, j’ai bousillé pas mal de fringues comme çà à cause de la décoloration au niveau des épaules, sans parler de la poussière.

    C’est beau propre et rangé, ça fait rêver!

  2. Très joli ton nouveau meuble de rangement!
    et Mlle Microbe a trouvé sa place tout naturellement!!
    Sur mes boites de chaussures j’ai collé une photo de la paire qui s’y trouve pour que cela soit plus facile de trouver la bonne!
    Have a nice day

  3. C’est plus un dressing qu’un bureau ? En tout cas cela me donne quelques idées pour mon nouveau chez moi, où luxe extrême, j’ai une pièce bureau et une pièce dressing… grosse consolation pour avoir accepté de vivre dans la préfecture du plus petit département de France…

  4. Pour le lifting, si tu as besoin de moi, n’hésites pas :)))
    Et sinon sympa le bureau dressing :) Et la bibliothèque dans la chambre d’amis, ça veut dire que le bureau est où en fait ? Dans ta chambre ?
    Bon week end !

  5. Je suis sure que tu t’es sentie beaucoup mieux après avoir tout rangé et que tu as trouvé foule de petites choses que tu avais oublié …. En tout cas, moi, cela me fait cet effet là !
    Sauf que cela ne dure pas !

  6. Ah mais attends c’est comme ça chez moi aussi : bureau et dressing combiné ! Hum, c’est normal en fait puisque mon appart’ fait 20m2 😀 Du coup il y a aussi la cuisine et la chambre à côté ! T’es jalouse Walinette, je sais ! Bon un peu de sérieux, c’est une super pièce que tu as fait là, qui semble plaire au Microbe d’ailleurs 😉 Ah et oui, pourquoi pas un petit lifting ici aussi 😉

    Bon week-end !

  7. @ Melle Dubndidu : tu as tout compris :-)

    @ Pomaka : je m’y retrouve là, dans les chaussures (et surtout j’arrive à prendre celles du bas sans faire tout tomber…), pour les habits, c’est clair que c’est mieux dans une penderie, mais là je mets ce que je porte le plus souvent/ce que je viens d’acheter + le vide-dressing, c’est une sorte d’anti-chambre du dressing principal qui est dans la chambre :-)

    @ Laure :lol, je l’avais pas vu comme ça !

    @ Mandarinebasilic : là, j’ai mis les boites du côté où il y a le descriptif voir un petit croquis (et j’ai une excellente mémoire visuelle), donc pour le moment je m’y retrouve !

    @ Chat Perchée : et il faut que ça le reste ! il faut que je me force à prendre 10 min par jour pour que cela reste en ordre 😉

    @ Valentina : ah non, y’a pas tout :-), je mets ici ce qui arrive + ce qui part + toutes les chaussures et sacs :-), sinon j’ai un dressing Ikea dans la chambre

    @ Lily : sans blague, tu es à Belfort ??? j’y ai vécu de 2001 à 2003 :-)

    @ Lili-espiègles : je ne suis pas sûre qu’elle soit super efficace, comme collègue…

    @ Hélène : je revis là ! :-)

    @ Aurore : c’est le gros gilet Surface to Air de cet été, pas pu mettre la main dessus en soldes mais je l’ai trouvé sur The Outnet

    @ Mnêmosunê : et elle a pas mis longtemps !

    @ Marie : non, le bureau est à gauche de l’étagère à chaussures, on voit un peu avec un poil de bazar à côté de l’imprimante

    @ martine K : c’est la ref Galileo 😉

  8. @ Isa : et de trier et bazarder un tas de trucs, ça fait du bien aussi !

    @ Sabrina : je suis freelance en EI et je cumule plusieurs boulots en fait, mais j’ai tout écrit dans la FAQ que je publie dans les prochains jours 😉 (depuis le temps que je suis dessus !!)

    @ Naughty-lazyme : presque !!!

    @ Miyon : tout est en cours !! c’est le grand renouveau de la rentrée :-)

    @ Maryse : tout fait plus propre et on a plus envie de « shopper son propre closet » :-)

    @ Pimprenelle : même quand il n’y en a pas, elle finit toujours pas en trouver une (de place !)

    @ Lou : cool, pourtant ce n’est pas trop mon truc la déco généralement

    @ Agatano : relooking de blog :-)

    @ Modeuse : j’ai un dressing fermé Ikea, pour les trucs qu’on laisse sans porte, je trouvais la gamme Galileo chez Casto beaucoup plus jolie :-)

  9. Tu m’impressionnes, tu fais toujours des super affaires sur The Outnet!! Moi je trouve jamais rien… et bien sur cette beauty S2A n’est plus dispo qu’en taille 0…décidément The Outnet c’est pas pour moi :)

    • @ Nath : ah mais attends !!! je l’ai prise en T.0, (elle n’y était qu’en 0 ou 3) et elle est impec ! super oversized, si tu fais un 38 voire même un petit 40, ça passe 😉

  10. Coucou,
    Ouahou je t’envie d’avoir un bureau aussi bien rangé et surtout ton portant avec tes chaussures !! Faudraitq ue je demande à bibdamour une extansion à la maison rien que pour ranger mes chaussures 😉 !!!

    Euh sinon, question : tu fais comment pour dépoiler les affaires quand le microbe squatte tes vêtements ? Elle ne les abime pas trop avec ses griffes aussi ?

    Besos

  11. Je rêverais avoir ce genre de dressing, même si je n’ai pas de quoi le remplir. x)
    Une commode Ikea à 6 tiroirs que je suis obligée de vider régulièrement quand j’achète des nouvelles fringues. ^^

    Bref, très sympathique !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *