Les toits parisiens

Je ne connaissais pas la terrasse du Printemps, et je savais encore moins qu’on pouvait tranquillement y déjeuner. Y’a pas, je serai une éternelle touriste à Paris…

sacai1

sacai2

sacai3

sacai4

sacai5

sacai6

sacai7

Merci à ma comparse Audrey pour la découverte et les photos !

– Skinny Boy Current/Elliott, loose et troué, le compagnon des jours d’été (nouvelle version ici)
– Top à volants Sacai Luck
– Baskets Betty Isabel Marant
– Sac Jojo Jérôme Dreyfuss
– Colliers et bague pouce Adeline Affre

20 commentaire pour “Les toits parisiens

  1. Magnifique cette terrasse! merci pour ces photos pleines de poésie, je viens maintenant tous les jours sur ce blog, c’est toujours un bon moment.
    Belle journée

  2. Toujours aller voir ce qui ce passe au dernier étage des grands magasins, toujours ! C’est comme ça que j’ai découvert l’an dernier le bar à mozza sur le toit de la Rinascente à Palerme … La vue ? just don’t ask :-)

  3. Ce jean est définitivement parfait même si je ne pense pas qu’il aille à tout le monde! Mais j’aimerai bien testé car moi qui suis difficile en jean brut (ce pourquoi j’en porte peu voir pas) j’aime beaucoup celui-ci:) Pour le toit du Printemps je ne savais pas, je vais plus aux Galeries j’adore l’architecture (même si je n’y connais rien) même si je pense qu’il y a plus de monde (et en soldes on se croirait chez H&M)…

  4. Ha mais non, tu n’es pas du tout touriste à Paris. Car les touristes connaissent bien l’endroit. Faut bien se faire photographier avec la Tour Eiffel en fond, attends!

    Sinon, tu n’es pas du tout touriste de la sape. Les coloris/motifs/matières/genres et leur mélange est miam miam miam. La lumière aussi.

  5. PS: a propos Sacaï, c’était donc la fameuse marque japonaise que j’évoquais ici il y a longtemps et dont je ne retrouvais plus le nom lorsque tu disais aimer la superposition vêtement en coton et volant soyeux. Style la parka kaki avec un volant en soie crème dépassant du bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *