Les Shape Ups de Skechers, ça marche ?

[Note : ce produit m’a été offert et le sera également à 3 d’entre vous !]

Je sais  : j’avais dit 14 h pour les tests et concours. Mais que voulez-vous : ça fait 3 jours que je suis dessus, et que je ne quitte plus ces pompes.
Je dois avoir une tête à tester des trucs, du coup quand la semaine dernière, Sarenza m’a proposé d’essayer les nouvelles Skechers, ben j’ai dit oui tout de suite.

Pensez : LA paire de pompes soit-disant miraculeuse qui te fait un derrière de brésilienne rien qu’en allant chercher le pain.
Oui, à condition d’y aller à pied. Elles sont pas trempées dans l’eau bénite non plus.

Alors vu l’état actuel de mon programme « post-bump je retrouve la ligne » : en berne. Le programme et la silhouette. Je ne vais pas me faire prier.
 shapeups

Ce qu’il faut savoir, c’est que le bidule est un vrai phénomène aux Etats Unis, ça ou les fameuses MBT de Fonelle. Ca fonctionne sur le même principe : tu marches et ça te remuscle-retonifie-remet ton dos d’aplomb.
Mais quand j’ai déballé l’engin, j’ai eu la même réaction que tout le monde : Dieu que c’est moche ! Et les strass sur les côtés n’y changeront rien.

Oui parce que LA révolution c’est la semelle, ou plutôt les 4-5 couches empilées avec LA couche bien bombée, qui te fait la semelle en arc de cercle et qui permet de simuler une marche sur un sol meuble, genre le sable.
Or c’est bien connu : tu te fais la plage aller-retour dans le sable et ben ça tire sur les cuisses et les mollets.

Première constatation : alors qu’on penchait pour un « look sortie de ski – les moon boots sont plus discrètes », et bien une fois enfilées, mêmes avec un legging, ça ne choque pas plus qu’une classique paire de running.
Le genre qui va bien sur l’executive woman new-yorkaise qui fonce à son bureau la paire de stiletto dans le sac à dos (la cible originelle si vous voulez mon avis).
Le genre qui va bien pour faire le km et demi qui me sépare de la crèche du clairon.
Le genre qui va bien pour emmener pisser le chien autour du pâté de maison (ah merde, j’ai un chat).
And so on.

ET, last but not least : le genre qui va bien pour faire son repassage. SI. Parce que même quand tu ne marches pas, tu peux les utiliser quand même. Preuve :

Alors OK, mais concrètement, ça marche ou c’est du flan marketing ??

– et bien déjà, la Lyonnaise Masquée qui passait par là, alors qu’elle a éructé un « Yerk » à la vision de la chose, limite elle voulait plus les rendre quand elle les a eu aux pieds. Même avec le dit pied en 36 et la pompe en 38. Trop confort, tu marches, tu ne soubresautes pas. On dirait que tu lévites.

– Ensuite, je me suis faite la vidéo de présentation (« so lace up your shape ups ! yeah »), du fameux DVD et j’ai enchainé sur la séance de 30 minutes de fitness. Peur de rien. Alors si on arrive à faire abstraction du côté marketing un peu abrutissant sur combien ces shoes sont fabuleuses, la séance est pas trop mal pour une remise en forme. Façon ça fait des mois qu’on ne s’est pas bougé le train. La valeur ajoutée de la basket en revanche ne m’a pas sauté aux yeux mais pour travailler un poil son anglais c’est top.

Le test en nature : aller-retour crèche : 35 min, soit pile entre les 20 et 45 minutes conseillées pour commencer.
Il faut penser à bien dérouler le pied pour un effet maximum. Après quelques minutes, ça commence à chauffer le mollet, puis ça monte, le devant de la cuisse et (sortez les trompettes) : après un petit quart d’heure, ça te chauffe la fesse. Et alors ça, c’est bon. Ne serait-ce que l’espoir que la culotte de cheval elle va s’en prendre un micro-coup derrière les étiquettes, tu repars pour 2 tours. A noter que ça semble mieux marcher sur un sol dur, on déroule mieux la chaussure.
Bref, tu sens véritablement que tous les muscles de la jambe sont sollicités.
Et, LE TRUC auquel j’avais le plus de mal à croire : le travail de la posture. Et ben bluffée je suis. Pareil, au bout d’un quart d’heure j’ai senti que les abdos étaient gainés et QUE J’AVAIS LE DOS DROIT. Parce que j’ai tendance à me tenir voutée voyez. Pas top. Ben là, tu as les épaules qui se mettent bien en arrière, la poitrine en avant. Droit, quoi.
Et ça, vraiment, c’est bien.

Conclusion : je garde. Je suis convaincue. Et si ne serait-ce que l’idée d’avoir ces chaussures ça me motive à aller marcher et faire 30 minutes de sport par jour (objectif), c’est déjà tout bénèf.

Ca se trouve où ? Sur Sarenza, 99 euros. Pour info ça taille normalement.

Et comme on n’est pas là pour rigoler : CONCOURS.
Il se trouve que j’ai la chance de pouvoir en faire gagner une paire à 3 d’entre vous.

Pour se faire, comme d’habitude : question, commentaire (1 par personne) jusqu’à ce soir minuit et tirage au sort (TAS, pour les intimes) :

Alors dites moi, si vous les gagnez, comment et où, dans quelle situation allez vous les utilisez ? sortir du métro une ou deux stations avant ? le tour du bois de Boulogne ? Pour allez au Mc Do et déculpabiliser en chemin et en faisant la queue (puisqu’on peut faire du surplace je le rappelle…) ?
Les gagnantes seront annoncées dans le billet de vendredi.

EDIT : Je vous invite à aller sur Sarenza, visiter le mini-site mis en place et à participer au concours : 5 paires à gagner, histoire de multiplier les chances !!

287 commentaire pour “Les Shape Ups de Skechers, ça marche ?

  1. alors pour moi les zolies petites skechers je les utiliserai
    bien pour retrouver (comme toi) ma ligne après un clairon (femelle dans mon cas). Elle à déjà 13 mois mais comme pas repris le boulot de suite ben les bonnes résolutions se sont vites envolées!
    Comme reprise du boulot dans 15 jours elles me seront bien utiles ses merveilles!
    Donc alez retour à la créche (15 min le matin-15 min le soir), direction le boulot puis retour à la maison (ben quoi je déjeune à la maison hein) et retour au boulot puis le soir direction la créche.
    Avec autant de marche dans une journée et les fameuses skechers au pied si j’ai pas un derrière de brésilienne au bout que quelques temps je comprend plus rien moi :)!!!

    Bon en même temps promets rien au niveau du mac do non plus hein! faut pas trop m’en demander d’un coup!

  2. coucou!!! mmm… je les utiliserai bien pour emmener ma fille à l’école, clope au bec bien sûr!!! et faire croire à tout le monde que ca y’es, la motiv et le sport sont en moi!!!!

  3. veux joueeeeeeeeeeeeeeeeeeer! donc je les porterai probablement pour aller au sport (certainement pas de baskets, aussi belles soient elles), ça leur ferait de la pub auprès des personnes soucieuses de leur corps aussi, non?
    allez!!! moi moi moi!! :p

  4. Bonjour,
    Si ces chaussures me permettent de perdre le gros de la cuisse, je me lance…
    Je pense les utiliser de façon classique en sortant 2 ou 3 stations de métro avant chez moi.
    Bonne journée;
    Noubee

  5. Alors au départ je m’écrie yes un concours après je matte un poil les chaussures et là je pense ah oui c’est ça ce truc un peu moche dont tout le monde parle!!!! :) bon après explication et vidéo de notre Walinette je deviens convaincue que c’est la paire qu’il me faut bin voui n’oublions pas que je rentre de vacances et qu’une remise en forme est toujours la bienvenue!!!! Alors si j’avais ces j….ies!!! chaussures je crois que je les utiliserais d’une part au boulot bin oui voyez je courre des km de couloirs pour aller voir ma secrétaire car les concepteurs de nos nouveaux bureaux bin y ont pensé à notre forme en le collant à l’opposé le secrétariat!! de 2 comme je fais des visites à domicile c’est perfect pour entretenir ma forme et retour en formation oblige les transports en commun je dois prendre c’est egalement perfect pour ma forme entre la gare et le lieu où je dois me rendre. Ensuite je peux egalement satisfaire ma forme avec cette paire de shape-ups en courant après mon ado de fils!!!! voilà j’espère t’avoir convaincue de tous les bienfaits que va m’apporter cette nouvelle paire de shape-ups dans mes objectifs remise en forme! :)

  6. Et bien moi, si je gagne ces baskets, je me remettrai au jogging… Bon allez, j’ai menti, j’avoue tout : en fait je me METTRAI au jogging… 😉

  7. coucou!

    eh bien la journée commence de façon sportive…! cool! en ce qui me concerne je vais les utiliser pour sortir le labrador, aller à la bibliothhèque (eh oui on peut se re-muscler tout en s’instruisant et se cultivant!!), pour mon repassage tiens, bonne idée, comme j’en fais quasiment tous les jours avec 3 lardons + 1 mari…..

    merci du concours!

    bonne journée

    sophie

  8. Alors… puisque sur Sarenza, ils appellent ça des « Baskets Mode », je pense que je les porterais pour faire mon shopping, parce que finalement c’est bien la seule façon de me faire parcourir 4km à pied…

  9. Coooooool ce petit concours ! Alors moi je les utiliserais pour deux raisons :
    – la musculation de mon fessier que je trouve trop petit et plat :-)
    – la tenue du dos car je suis toujours carrement avachie / voutee et quand je vois le resultat 30-60 ans plus tard, c’est pas top, top… Il faut que je fasse qqchose maintenant !
    Je les mettrais donc tous les matins et soirs pour aller et rentrer du boulot : 30-40 minutes de marche par jour (hyper efficace pour perdre du poids d’ailleurs, meme sans les shape ups !).

  10. Moi j’irai jogger (on peut jogger ou on peut que marcher ?) ou marcher si on peut pas courir avec, autour du superbe lac au pied de chez moi, à la fraîche à 7h du mat’, mais si je les gagne pas j’irai quand même faire tout ça mais avec mes asics d’amour :)

  11. Ces chaussures sont faîtes pour moi Wali!Je commence cette nouvelle année avec plein de bonnes résolutions: je me suis inscrite à la gym et même à ww!Alors si je pouvais en plus avoir ces baskets, ça serait génial.Je ferais de la marche avec (C’est vrai que le design est glurp mais ton test m’a convaincu!Sinon, il ne me restera plus qu’à attendre le Père Noël!

  12. Ca tombe trop bien, je viens de mettre mon vélo à réparer, il me faut quelquechose pour le remplacer et plus si affinités !
    Donc je pense que je me la jouerai New Yorkaise stylée et que j’irai au boulot à pied, ainsi chaussée, les pompes normales dans le sac (on repassera pour les stilettos). A raison de 35 mn à pied X 2 par jour, dans un mois il faudra que je m’achète de nouveaux pantalons pour cause de derrière bombé :-)

  13. ben moi tout simplement en allant sortir mes 2 chiens… ben oui, le crêche est à 20 min en voiture, j’imagine même pas y aller à pied…
    bonne journée !

  14. Rooooh ça à l’air trop bien! (remarque moi tous les gadgets qui sortent je les veux, je suis très bon public).
    Moi je les mettrais plus pour aller faire les courses ou le shopping, histoire de transformer le shopping en VRAIE activité sportive mouahhahhahaha!

  15. C’est laid, je hais le sport, je veux ces baskets!

    Intermittente du spectacle, les jours « chômés », pour ne pas se laisser aller à la grasse matinée en semaine, je vais faire du sport. Piscine, quand j’ai les jambes montrables, et que la piscine est ouverte, et que je me sens assez en forme pour faire fi des malades qui éclaboussent partout, et des mémés qui nagent au ralenti et qu’il faut dépasser à chaque longueur, se retrouvant nez à nez avec le fameux malade qui, lui, revient déjà de sa longueur précédente. Bref, et sinon, c’est jogging au Luxembourg.

    Je déteste courir. Sortir de chez soi, pour y revenir le plus vite possible, je trouve ça débile. Sans compter le costume, ri-di-cule. Je mets systèmatiquement mes lunettes de soleil, même quand il n’y en pas, de soleil, juste histoire de passer incognito. En plus, depuis peu, je m’explose un genou à chaque jogging, du coup, c’est piscine obligatoire le lendemain.

    Ces horreurs, si elles me reviennent, elles complèteront ma tenue moche du jogging. Je partirai de chez moi sous mes lunettes de soleil, en faisant semblant de n’avoir même pas honte, j’irai faire mon tour du parc, et je reviendrai le plus vite possible me planquer sous ma douche. Ca sera affreux, mais après, quand même, je me sens mieux (et pleine de muscles partout qui font mal).

  16. Eh bien ça ne pouvait pas mieux tombé pour moi qui ai décidé de me remettre au sport… après avoir bien gonflé suite à l’arrêt de la cigarette et d’un baby boy…
    Moi je les utiliserai pour la balade d’environ une demi heure avec la pépétte terre-neuve, qui elle aussi a besoin de faire un peu d’exercice… ça existe pour les chiens aussi???????

  17. Moi je promènerai avec à la maison toute nue.
    Youhouuuuuuuuuuu.

    (A chacun son créneau hein)

    (Effectivement, j’avais bien vu les pubs pour ces vilaines chaussures, et moi aussi je me demandais si on pouvait jogguer avec ?)

    (Joli le design)

  18. J’adooooore la petite vidéo faite maison ! En plus, ça te fait des jambes immenses, du coup je me suis dit « a-t-elle vraiment besoin d’une paire de chaussures qui musclent avec les jambes qu’elle a, hein ? »

    Alors si je gagne (mais bon, je ne suis pas très douée pour gagner les concours. Soit dit en passant, y’en a un sur http://www.glamourparis.com pour gagner le dernier sac Lancel, si ça intéresse quelqu’un…) je pense que je les enfilerais pour emmener mon hériter chez son assmat (soit une petite trotte de 25 minutes au pas de charge, c’est ma cadence). Et je laisserais ladite paire dans le filet de la Maclaren (je ne vais pas non plus les mettre pour aller bosser, non, non, non). Du coup, je pourrais de nouveau en profiter pour le retour à la maison.
    J’aime assez le côté : je me muscle utile et si en plus ça peut aider à quitter sa posture avachie, c’est le top !

  19. C’est peut être l’occasion… Après 6 mois derrrière mon PC à travailler dur mon mémoire de fin d’étude et une rentrée très molle à chercher du travail, je me sens un peu…molle. Ces chaussures vont être l’outil indispensable pour me motiver à faire des ballades sur les quais de Sâone. Ca sera nettement plus rentable…

  20. pour aller au boulot à pied, avec un pantalon bien long pour les cacher, parce que ça a pas l’air très esthétique, quand même.. malgré le côté efficace !

  21. pour moi ce sera pour emmener ma louloute à l’école, mon loulou à la garderie et ensuite je ferai un détour par la boulangerie (pour le pain uniquement…) et la librairie. Ca rallonge un peu le chemin !!!!
    Et aussi pour faire le ménage à la maison. Il paraît que l’on dépense déjà des calories à passer l’aspirateur et à astiquer, alors les deux cumulés je vais avoir un corps de rêve !!!!!

  22. Moi je me vois bien le faire à la New-Yorkaise… Allez au boulot avec et arrivée sur place, sortir les chaussures à talons pour la journée histoire de garder un minimum de classe….

    J’aime bien l’idée de mêlez l’utile à l’agréable: ne plus m’abîmer les pieds (ni mes super chaussures ;)) et me muscler les jambes!

  23. Bon apparemment c’est pas du flan!? Ok alors j’essaierai bien, à condition de les gagner bien sur. Je pense que je les utiliserais pour aller chercher mon pain et le week end pour me balader en campagne. Aller je croise les doigts … ou peut être les orteils!
    Bises

  24. Oui, eh bien moi le sport je suis croyante mais pas pratiquante,alors s’il y a moyen d’exploiter à fond mes petites balades…. j’achète….
    Donc disons 2 à 4 fois 1/4 d’heure pour sortir le chien de ma fille (oui oui elle a 16 ans, voulait un chien et à tout promis….et rien tenu, je sais !!!!!), et puis lors de ma traditionnelle balade dans Nice du dimanche matin… allez je vous fais rêver : 1/2h-1h de marche-lèche-vitrines pour arriver dans le Vieux Nice Cours Saleya, marché chez les paysans et remplissage de sac à dos….. pti dej de réconfort au soleil… puis 20 mn de retour maison (oui avec le sac à dos plein de tomates mures et de germes en tous genres, je ne fais pas le détour pour aller voir mes vitrines, hein !!!!

    Voilà bonne journée à toutes !!!!

  25. alors les skechers magiques… alors j’adopte pour le repassage, le ménage, et aussi pour emmener mon Clairon à moi à la crèche, au parc, en courses ; sans oublier de sortir Soleil, oui c’est son vrai nom, ma bulldog française.
    j’anticipe hein : 39 pour moi hihihi.
    bonne journée!!!

  26. @ Celles qui se pose la question : je vais relire le livret, mais a priori ce n’est pas indiqué pour le jogging… cependant je n’ai pas vu de contre-indication non plus ! (ça c’est une réponse de normand…)

    @ Sasa : palme de la réponse la plus originale ! remarque comme ça tu es sûre que personne ne les trouvera bizarre, ces pompes

  27. Diantre diable, il faut quand même bien avouer qu’elles sont moches. Est-ce qu’elles ne pèsent pas le poids d’un âne mort ? Tu as du attirer le regard du passant avec ces instruments aux pieds, non ?

    Néanmoins, je souhaite participer au concours, et je m’en servirai volontiers et avec plaisir lors de ma marche quotidienne (et en théorie obligatoire – j’ai de gros problèmes de circulation sanguine) vers le boulot ou la future nounou, dès que j’aurai eu mon petit Alien (encore 15 jours avant d’accoucher, gnnnnnnnnnnnnnnnnn….), que j’aurai repris le boulot, et trouvé cette foutue nounou…

    Merciii.

  28. Elles semblent si parfaites et efficaces que je les porterai dès que je dois marcher, absolument dans toutes les cironstances (du métro, au boulot, au dodo). Oui, j’irai meme jusqu’a les porter dans ma salle de classe, ca m’evitera de faire du stepper sur l’estrade (quand les eleves font un devoir ou un exo. En plus, ils ne se plaindront plus d’avoir la tete qui tourne!)!

    Chaussures (shape ups), je vous aime!!!!!!!

  29. Moi, j’en profiterai pour aller faire mes photocopies et mes courses à pieds musclant un peu tout ça ! Et au passage, aller à la piscine à pieds aussi.
    Et quitte à faire, je m’en servirai comme chaussons à la maison, pour que ça travaille un max !

  30. Whaou, çà a l’air top ! Pi elles sont plutôt esthétiques, çà va.

    Vu que la course à pied ne m’a jamais passionnée, je suis plus une adepte de la marche et je me motive à aller acheter mon pain, aller à la poste, … sans voiture … alors si en plus çà chauffe !!

    Mais surtout, je pense les utiliser en « sur place » pendant que je m’occupe de mon repassage. Je déteste çà, repasser, beurk beurk beurk ! … mais si je travaille mes muscles en même temps, je sens que çà va devenir moins pénible !!

  31. Ces chaussures miracles elles tombent pil-poils!!! C’est exactement ce dont j’ai besoin…
    Je m’imagine déjà promener le chien, faire le ménage et mettre un peu de piquant à ma vie de mère au foyer avec ^-^
    Bisous Wali

  32. Bonjour Walinette,

    Mon but à moi c’est d’être la plus belle dans ma robe de mariée (le grand saut est prévu pour juin 2010) mais là je pars à New York et c’est la situation idéale pour les tester… A l’assaut de la grosse pomme avec les Sketchers miracles !

    S’il te plait choisie moi !!

  33. Je crois que je les mettrais le we pour faire mes virees au monop et chez picard dans un 1er temps, puis apres ces 1eres utilisations, je serais convaincue, et je ferais ma New yorkaise dans le metro parisien -ce qui m’eviterais de manquer de perdre une cheville un jour sur deux (vive les frye – bcp trop de talons pour moi -mais hiiii elles sont trop belles)et de me regalber car mon loulou ne me laisse plus trop de temps!

  34. Ben…vu l’état de mes cuisses et de mon derrière çà serait pas trop mal pour le post bump. Ca me motivera peut-être pour aller chercher ma puce à l’école à pied…
    Bonne journée!

  35. Bonjour

    Je change de boulot et n’ai plus de voiture… snif….
    Je vais donc pouvoir les utiliser pour prendre le train le matin et marcher ensuite jusqu’à mon nouveau boulot!!! hi hi hi

  36. Allez, je suis convaincue ! je joue !
    Je les utiliserai pour emmener les enfants à l’école et faire mon marché le mardi (queue, pietinement… d’où besoin de confort !)
    ET peut être même que ca me motiverait pour aller faire trois tours de stade plus souvent !
    Voilà !
    (que de bonne résolutions en perspective !)

  37. Bein moi, j’irai, pour de vrai, faire de la marche-jogging le soir, après le taf, après avoir récupéré BB2 et après avoir fait demi-tour pour chercher gd BB1, après les avoir laissées à leur père… bref, après quoi… en espérant que le courage y soit !
    Parce qu’elles ont l’air vraiment top, et que ma culotte de cheval à moi te remerciera infiniement !

  38. Tu m’as convaincue, alors que je les trouve horribles !!! Mais moi aussi je veux de belles fesses…Si je les gagne, je les mettrai pour aller travailler, façon new-yorkaise, et je les enleverai en arrivant au travail.

  39. OUaaaaaaah ça m’interesse bien ça!!
    en effet sont pas hyper belles, mais en même temps toutes les chaussures type running je trouve ça affreux aussi, alors bon.
    Moi je les utiliserais pour aller à l’école (je traverse la foret pour y aller ça aide), pour aller au marché, avec ça les gens pourront plus me faire mal au pied yessss, pour marcher avec les enfants, enfin j’ai pleins d’idées, et ce serait pas du luxe parce qu’étant 2 ans apres le post bump ba me reste tout de même 8 petits kilos à perdre et tout dans la fesse bouhhhhhhhh

  40. Ahhh les voilà enfin en France !
    Je rêve de les essayer après les avoir vu sur beaucoup de New yorkaises (effectivement elles arrivent en bas de leur bureau en tailleur et sketchers et hop rangent le tout dans mon sac et sortent les escarpins)
    J’avoue que je me laisserais bien tenter maintenant que tu nous dis que l’effet se ressent vraiment. Ca me permettrait de compléter mes séances footing qui se sont un peu espacées pendant les 2 mois d’été j’avoue…

  41. Je ne commente pas beaucoup mais je lis ton blog régulièrement.
    Je porte beaucoup souvent des baskets et je peux dire que si je les avais, je m’en servirais à peu près tout le temps, dès que je mets le nez dehors :)
    Merci pour ce concours!

  42. Bon on est loin de ta théorie des talons de 10 avec ces pompes-là!
    Moi je les utiliserai pour aller faire mes courses, aller au marché et à la brocante le dimanche, aller à la piscine, bref aller presque partout (parce que je n’ai pas de voiture et que je fais tout à pied ou en transport en commun) sauf au boulot!Je pourrai jamais me pointer devant mes étudiants avec ça aux pieds, déjà qu’avec des Converse ils me prennent pour une des leurs (bonjour la crédibilité après!).

  43. alors moi si je les gagne j’irai faire des tours de lac de vincenne avec tous les deux jours. On a l’habitude avec mon cheri d’aller faire des balades autour du lac ou dans le bois, eh bien là je mettrai les chaussures magiques !!

  44. Perso je m’en servirai pour mes prochaines balades en poussette avec mon pti bonhomme qui doit arriver théoriquement dans un mois pile poil (pourvu qu’il arrive plus tôt!!!!!je souffre j en peux plus….sortez le de ce corps!!!!!!!!!!!!!)…bref…je les mettrai aussi pour enmener ma fille à l ecole à peine 5 mn de marche mais en montée svp, et puis voilà c est déjà pas mal. J’adooooooooooore les balades en poussette!

    PS: merci encore au fait jte tiens au courant de ce que j’en penses! Bises

  45. Hier soir, reprise du cours de fitness donc tout naturellement, je les utiliserais pour aller à mon cours… Je suis curieuse de voir l’effet produit

  46. Super, un concours! Et des plus utiles!!
    Tu crois que je peux les utiliser embumpée de 6 mois et demi?
    En repassant, ou en me baladant…? Parece que , franchement, au boulot, je les sens moyen niveau look…! Mais si ça fonctionne, c’est trop bien parece que je commence à avoir sérieusement mal au dos. En tous cas, si je gagne, il faudra que je prenne une pointure de plus que d’habitude: j’ai comme l’impression que le syndrome des pieds qui s’allongent pendant la grossesse a tendance à se généraliser….

  47. Je sortirais ces pompes affreuses pour aller jusqu’à la plage la plus proche de chez moi : un plaisir pour y descendre, une horreur pour remonter. Mais avec ces 3 000 semelles, j’aurais l’impression de :
    – léviter
    – d’avoir boosté mes petits 160 cm

  48. moi je les utiliserais pour aller à pied chez mes copines qu’habitent un peu loin mais pas trop.
    j’habite à paris pas possible de les porter dans le métro, faut pas déconner :)

    sinon pr les petites sorties quotidiennes comme toi ; courses, etc.

  49. Ha, TOP ! je m’y vois déjà pour aller amener les korrigans à l’école (250m en pente sur terrain dur : IDEAL), pour aller de l’ordi au frigo (12m sur terrain carrelé, dénivelé nul : PARFAIT), pour faire mes courses à la supérette du coin. Ah tiens, une question : on peut conduire avec un engin pareil ???

    Bref, je participe avec enthousiasme, et je chausse de 37, comme la taulière ;-))

  50. ben moi aussi je suis convaincue après lecture.
    et pour être originale je les porterais pour tenter de retrouver la ligne post-bump et les porterais en allant à mes 2 cours de pilates par semaine.

  51. Etant une de ces « businesswoman avec ses escarpins dans le sac à main », mais pour qui aller à pied au bureau (35min, pile poil dans la cible :) )constitue l’unique sport, ces chaussures sont pour moi ! Et ca m’aiderait à moins invoquer d’excuses « il va peut-etre pleuvoir, si si y a un nuage là bas » pour céder à l’appel du métro… Ah, faiblesse, quand tu nous tiens !

  52. Bon, moi j’ai envie de tester… Mais peut être d’une façon qui va vous paraitre bizarre… sur un tapis de marche. Ça fonctionne aussi, non ?!

  53. C’est pile ce dont j’ai besoin… car j’ai beau emmené mon petit coco de 2 ans à la garderie en poussette, ça n’a ni réhaussé mes fesses, ni raffermi mes abdos… donc j’ai vraiment besoin de mes Sketchers pour enfin réussir ce tour de force…(et il y a du boulot).
    En plus si la cible est l »’executive woman new-yorkaise » et bien je peux dire que j’ai un point commun avec elles: j’ai toujours mes talons de 8 dans mon sac!!!! et maintenant je voudrais aussi avoir ces sketchers aux pieds…
    Au fait je profite de ce commentaire (que je n’envoie que rarement) pour te remercier de ce blog que je lie assidument.

  54. Moi je vais les utiliser pour faire ma promenade du dimanche de papi/mamie avec mon chéri qui grogne tout le temps que je ne fais pas de sport. Ca va lui rabattre le caquet !

  55. Ahh, voila un concept interessant pour les nulles du sport, celles comme moi qui prennent une carte à la piscine pour se donner bonne conscience et n’y vont finalement que 2 fois l’an (parce que c’est pas passionant-passionant de faire des longueurs, et puis le chlore ça pique, le maillot nageur est moche…. bref tout plein d’excellentes raisons!!!) ou qui indiquent « ski alpin » dans la rubrique « Sport / loisirs » de leurs CVS alors qu’en fait il s’agit plus de « ski-bar » et reluquage de moniteurs bronzés … 😉
    Bref… perso, je me vois bien porter les Sketchers pour aller chercher le pain, pour faire le trajet jusqu’au bureau, ou encore pour aller faire du shopping (quoique j’assumerai éventuellement mal le côté MoonBoots pour aller shopper dans mes boutiques favorites..?!)
    En attendant le TAS, fingers crossed..!

  56. coucou! alors moi ce qui me tente d’abord c’est qu’elles corrigent la posture… je suis tout le temps voûtée et j’ai mal au bas du dos en fin de journée et si en plus elles musclent les cuisses et les fesses je suis prête à les mettre au moins deux fois par semaine au boulot!

  57. Je porte des MBT ( donc le modèle original…!), depuis 3 ans: elles sont tout aussi moches que ces copies-là, très très confortables, miraculeuses pour le dos, mais j’ai des doutes sur l’efficacité pour garder ou retrouver la ligne!

  58. Mon Dieu mon Dieu je suis convaincue. Siiiiiiiiiiiiii.
    A savoir que la culotte de cheval et moi, c’est en combat sans fin.
    Comment je vais les utiliser?
    Promis je vais faire mes courses (1.5km, en descente, mais juste à l’aller) avec, je vais aussi chercher du pain pour faire la petite femme qui prend soin de son parisien, et pis même si je suis trop une folle en fait je m’en sers comme pantoufle quotidienne à la maison. Même pas peur.
    Et pis on a égard pour mon pied mal fichu taillant du 41 pour lequel j’ai un mal fou à trouver des nippes qui ressemblent à quelque choses et qui m’aillent bien.
    Et pis je veux les même jambes que la fille sur le livret.
    Et pis c’est tout.
    Merci!

  59. Si je gagne ces chaussures, je les chausserais pour faire les magasins les midi de la semaine pendant mes deux heures de déjeuner (allez chez Zara acheter un pantalon qui fait un cul d’enfer avec des chaussures qui font un cul d’enfer, le pied !)
    Et le Week-end pour acheter le pain et les primeurs avec le chien au marché de mon village !

    Bref, du sport-shopping utile !

    Please, please, je gagne jamais les concours !

  60. Yahou, avoir la papatte fuselée et les fesses reboostées rien qu’en portant des chaussures : le rêve !!
    C’est vrai que la forme ne paraît pas top en photo, en même temps pour retrouver une ligne de jeune fille, on peut faire quelques concessions esthétiques (tant que tout le monde ne le sait pas).
    Personnellement je les utiliserai bien pour faire le ménage dans la maison (ça vaut une séance de gym, non ?) et enchaîner, si jour de grande motivation nous sommes, avec une session de sport sur la Wii (je suis une grande sportive, je sais !!!!).

  61. Coucou,

    juste une question : est-ce qu’on peut faire du footing avec ? Ou c’est juste pour marcher cette affaire ?

    Bises

  62. Moi je vais les utiliser pour aller à la piscine mardi-jeudi-dimanche. Naaaaaaan, pas pour nager, mais pour le trajet canapé-piscine. Déjà j’essayais (hummm) d’y aller en courant, mais si en plus j’ai des shoes magiques, c’est parfait pour mon popotin!

  63. léviter en marchant le nez au vent, seule sur les petites routes de ma campagne
    juste après le rush de midi, juste après avoir déposé les drôles à l’école, le grand au travail
    avant de récupérer tout le monde, avant de dispenser à nouveau tout mon amour. Une parenthèse
    silencieuse rythmée par ces chaussures qui me manquent, juste elles et moi…..

  64. C’est sûr qu’elles sont pas super belles au premier regard mais bon quand ça marche on ne fais pas la fine bouche!!

    Je pense que je m’en servirais en allant chercher le fiston à la crèche et aussi le soir en ballade sur les bords de Loire pour admirer le paysage et tonifier un peu tout ça (ça en a bien besoin) depuis le temps que je dit que je dois me mettre au sport !! … ; )

  65. eh bien moi je les mettrais bien pour aller à la salsa ^^ : j’en ai assez qu’on me prenne la tête parce que je ne danse pas avec des escarpins à talons de 12, là au moins on m’estimera perdue pour la cause 😀

  66. Il est vrai que tu me tentes bien!!

    Je les utiliserai pour aller travailler 40min A/R, et comme ça je me la jouerai new yorkaise avec mes ballerines (parce que je ne porte jamais de talons, j’y arrive pas!) dans mon sac!
    Et si il pleut, et bien j’en profiterai le we avec Mr Homme qui me fait marcher des km et km (j’exagère à peine!!)!!

    En tout cas, je serai curieuse d’avoir tes impressions dans un mois, pour voir si tu trouves que tes jambes sont plus musclées!

  67. D’abord, je crois bien que je fais parti de leur cible initiale du coup, puisque je vais au boulot à pieds tous les matin et tous les soirs : 20 mn de marche aller, 20 mn retour !!

    Puis aussi pour faire mon shopping je pense histoire de me dire, tiens au moins je dépense de l’argent mais mon corps travaille ! ;-)) Déculpabilisons ! 😉

    Merci pour ce concours ! Bonne journée à tous/toutes !

  68. C’est intéressant le fait que ça corrige la posture. Parce que comme toi je me tiens voutée alors si ça pouvait un peu corriger les choses… Sinon, je les utiliserais pour marcher dans la forêt située juste derrière chez moi. J’ai découvert un super chemin ce week-end. ça faisait quand même plus d’un an que j’habite là et je connaissais pas, c’est ballot quand même!

  69. Mazette ! Mais moi aussi il me les faut ces formidables chaussures pour aller chercher mon p’tit mec à la crêche. On vient juste de nous changer de crêche. 30 minutes aller-retour au lieu d’avoir juste la rue à traverser. Rrrrrrr… ça change la vie et l’organisation. Par contre si ça peut me faire des fesses de déesse, je suis preneuse.

  70. Le sport est moi ça fait 2 … mais j’ai toujours dans l’esprit de m’y mettre : il me fait un déclencheur…. et je crois que c’est l’occasion qui fait le larron…. donc si je gagne ces chaussures : c’est décidé je m’y mets !!!
    Bords de Garonne : tremblez j’arrive motivée !!!!!!!!!!!!!!!

  71. Merci pour cette découverte, je n’en avais jamais entendu parler.
    Je les porterai pour aller à la fac et en revenir, mais je prendrai un sac avec des ballerines dedans pour les cours….

  72. rhôôô, comme c’est moche mais tentant quand même…!!! moi, à la maison, ou pour parcourir les chemins autour de chez moi, genre quand je vais chercher des mûres avec mes petits (histoire de déculpabiliser avant de m’enfiler la confiote à venir…!!!), et puis aussi, quand j’irai faire les petites courses, primeur, boulanger….ben en fait, je les mettrai pas mal je pense….croisons les doigts…

  73. Alors si je remporte une paire je ne me dégonfle pas je vais à la salle de fitness pour les exhiber, déjà qu’hier j’ai testé devant la salle remplie de nana interloquées une jupe/short en dessous de course à pied, genre ça fait 1 an que c’est la mode à NY !! laisse tomber les poufs qui n’ont rien compris, moi non plus à ce sujet parceque la jupette short en fitness ça te rend un poil plus féminine que le jogging et que j’aurai dû tenter un an auparavant !!
    Donc les shape ups sur el tapis mousse bleu Yep !!
    Bye, Maud

  74. Alors…. Moi je les prendrai pour tous les moments où je peux mettre autre chose que des chaussures de ville :)
    Je sens bien que ça pourrait même jouer le rôle de chaussons :)
    Mais je me pose la même question que d’autres: on peut faire du sport avec?

    Et puis clairement, ça fait plus sérieux que la fameuse « claquette-minceur » connue de toutes celles qui matent le téléshopping (mais seulement les nuits d’insomnie sur la TNT, on est bien d’accord :p )

    Allez sois chic, walinette, je me marie dans moins d’un an, j’ai besoin d’avoir un derrière d’enfer :)

  75. Moi je les porterais pour rentrer chez moi le soir après une journée en talons ou penchée sur mon ordinateur (pas top pour la posture). Ou alors pour la balade du dimanche.

  76. Héééé mais quel sens du timing Walinette !
    J’ai repris le boulot cette semaine (sniff),
    Je suis moi aussi en phase « bost-bumpette » diet
    Je vais tous les matins accompagner ma stroumphette à la crèche à pied (10 min) puis encore petite marche (5 min) pour aller prendre le tram et arriver au cabinet…
    Alors vu ma situation, je pense que ces shoes me sont nécessaires !!! (et je parle même pas de la perspective susmentionnée des fesses de brésilienne !!!)

    Alors si en plus je peux les gagner… !
    A très vite,
    Bisous bisous

  77. En voila, un nouveau truc totalement indispensable !
    Moi ça me serait bien utile le midi pour aller me chercher ma salade en ville : hop hop, 40mn l’aller-retour et on se muscle en profitant d’un rayon de soleil pour se sortir du bureau :)

  78. Mon dieu quelles sont laides !! :p) Mais en période post bump avec zéro sport depuis 7 mois, mes fesses et cuisses toutes flappies crient à l’aide !! :p) Donc étant donné que j’ai un chien qui adore courir et bien je me ferai un plaisir de les enfiler (au lieu de mettre mes talons et manquer de me crouter quand mon chien tire sur la laisse !! ) Mes futures fesses bien galbées et mon chien te disent merci !!

  79. Hmm… Je ne sais pas toi, mais les MBT m’avaient parues monstrueuses.. Qu’on ne verrait que ça de la silhouette!! Mais bon, si ça peut aider à tonifier et re-muscler (quels muscles?? les miens doivent être inexistants..), moi, je dis banco..

    Au fait, tu sais si on peut courir avec? Je me suis mise au footing avec des copines et dans ma bonne foi, j’ose espérer que les Shape Ups seront une valeur ajoutée à mes efforts.. 😉

    Sinon, le Zhom en pense quoi du look? Je doute que le mien approuve (déjà que même les Birkenstock ne trouvent pas grâce à ses yeux) mais bon, ce sont mes fesses, hein? On est d’accord!

    Euh et pour clore mon pavé, c’est pour faire de la marche rapide voire du footing si les chaussures le permettent.

    Bonne journée!

  80. je les avais vu plus cher sur un magazine, ce n est peut être pas le même modèle
    bref, vu que je fais 4km aller retour à pied chaque jour pour aller bosser, l utilisation est déja prévue, parce que bon 20km par semaine et je perds pas un gramme, y a un problème, alors est ce que ce sera la solution miracle à mes hanches rebondies ???? l’espoir fait vivre…

    Isa

  81. Pour ma part ce sera simple. Je prends le train pour aller bosser, j’ai 10 minutes pour aller jusqu’au train et ensuite arrivée dans la ville ou je bosse j’ai encore 10 min de marche, et idem le soir. Donc c’est clair je les porterais tous les jours pour aller bosser avec ma paire de chaussure dans le sac !
    Et puis le week-end on aime bien aller marcher avec mon chéribibi, donc occasion en plus de les porter et de muscler mon fessier qui en a bien besoin !!

  82. C’est vrai que tu fais bien le télé achat! Moi je les mettrai meme au bureau pour me muscler devant la photocopieuse…

  83. C’est le coup de « je corrige ma posture et je muscle le fessier » qui m’intéresse beaucoup là.
    Je me force à marcher 1/2 heure par jour mais après lecture de ton billet, j’ai l’impression de marcher bêtement et en vain! Et puis les ballades du week-end avec l’homme… (tant pis pour la sexy-attitude!)

  84. Eh bien pour ma part, je vais au boulot à pieds (35min aller idem au retour, of course !), et j’en ai marre de me bousiller les pieds avec des talons, chaussures neuves, etc.
    Donc ces chaussures ça serait génial ! Plus mal aux pieds et je me fais du bien !
    Par contre en arrivant il faudra que je file fissa sous mon bureau pour les changer contre mes escarpins !!

    Belle journée !

  85. Ben pour ma part ça me motivera peut être à marcher les 25 minutes qui me séparent de mon bureau au lieu de prendre le bus, disons… 3 fois par semaine, plus le shopping du samedi après midi, qui est-ce qui va avoir des fesses à faire rêver les foules?

  86. enceinte du 3eme loustic, je vais avoir Vraiment besoin de ces chaussures. Je m’en servirai pour aller déposer loustic n°3 à la creche et déposer loustic n° 2 à l’école.

  87. Bonjour, je les porterai tout le temps, d’abord parce que quelques centimètres de plus me permettraient de rejoindre la norme familiale et d’autre part je cours toute la journée après les enfants, ainsi au lieu de me désespérer j’aurais l’impression de faire du sport. Merci pour ce concours

  88. Je joue ! Je joue ! Je joue !
    J’ai recommencé à marcher pour remuscler mes gambettes et (j’ai de l’espoir !) perdre un petit peu de l’airbag arrière… un peu d’aide serait la bienvenue !
    Pis je suis vieille et toute pleine d’excédent de bagages incorporé, faut aider les vieux nan ?

  89. Simuler la marche sur sable dans des baskets et en ville… Ben on va dire que ça simulera les vacances que j’ai pas eues. Sinon, j’ai pas de chien mais ce sera ptet l’occasion de tester le port de laisse par mon chat… Comment ça je rêve ??? Bon ben j’imagine que mes 30mn quotidiennes de maison-bus/bus-boulot et inversement feront l’affaire, non ? Comme ça je pourrais jouer à la NewYorkaise et planquer des talons de… euh… 3cm ds mon sac ;o)

    Plus sérieusement, ça m’intrigue sévèrement ce truc, je visualise pas bien l’effet marche sur sable dans des chaussures… Mais je pense que ça doit en effet jouer sur la posture. Sur la culotte de canasson je suis dubitative tout de même.

  90. Ah ben justement moi qui voulait me remettre au sport ça tombe bien !
    Sauf que moi évidemment le footing c’est un peu ma bête noire et après 3 minutes en général je suis au bord de la crise cardiaque..
    Donc si je pouvais gagner ces chaussures je m’en servirais pour justement ne pas faire mon footing ! Aller me balader, faire mon shopping, je suis même limite prête à sortir avec le soir si on me dit que ça marche vraiment. Tout sauf le footing quoi !

  91. Hello

    Je dois dire que ta présentation est EXCELLENTISSIME!
    j’adore la nouvelle présentatrice du télé achat!
    Au fait une petite pose Paris Hitlonnienne avec les fameuse shoes ça doit donner!

    Bon alors pour ma part je penserai les utiliser dans ma grande surface carrouf vu qu’ils sont toujours en train de changer les rayons de place histoire de nous faire cavaler mais en plus l’élément pratique pour moi au vu de mon 1m57 c’est que enfin je pourrai attraper les articles en haut du rayon sans à avoir à demander à qq un de m’aider!

    Aller sur ce je vais contracter mon fessier devant mon ordi!
    Bonne journée!!!

  92. Eh bien moi je suis vraiment curieuse d’essayer ça. J’ai des soucis de posture de dos, je suis un peu trop cambrée et ces chaussures pourraient être une partie de la solution, il ne faut pas croire au miracle non plus.
    Si jamais j’ai la chance d’etre TAS :), je pense que je les mettrais au pied pour la promenade quotidienne de mon toutou. Le matin, le soir, elles auraient le temps de faire effet à ce rythme là et c’est pas mon chien qui va se plaindre d’avoir des ballades à ralonge !

  93. Bon, la réponse ne va pas être originale : les shape ups seraient parfaites pour aller travailler (20 minutes de marche par jour), pour shopper dans Paris ou pour aller au cours de danse…mais je pense qu’au bureau je remettrais mes petites ballerines, c’est vrai que dirait mon patron ???
    voilà, bonne journée et bonne marche avec tes shape ups!!!!

  94. J’aimerais bien la gagner la paire de baskets magiques.
    J’imagine que je les porterai pour aller marcher avec ma copine, puisqu’on se fait des tours de pinède pour s’oxygéner. Et d’ici 2 mois, en poussant un landau… car il va falloir remuscler tout ça ! Par contre je compte les porter dans des endroits discrets, niveau look, bof bof.

  95. Tooop ! Sont pas terribles au niveau du look en effet, mais tu m’as convaincue..
    Moi je les utiliserai bien pour aller chercher les mouflets à l’école/crèche aussi.. Et puis suis au 4ème sans ascenseur donc avec un peu de chance, je maximise l’effet dans les escaliers :o)
    Sympa tes nouvelles découvertes, on en veut des comme ça plus souvent, surtout si ça maaaarche !!

  96. Moi, je suis en mode prébump, c’est à dire enceinte de quelques semaines avec la hantise de me transformer en baleine. Et comme il paraît qu’il faut marcher 30 min par jour, je les utiliserai pendant mes promenades avec mon chéri en espérant qu’elles m’aideront à limiter les dégâts.

  97. Le principe me parait excellent, et vu mon surpoid ces temps ci elle me serait plus qu’utile pour me motiver :)

    quoi qu’il en soit merci pour cet article fort intéressant, j’avais peur que ce produit soit seulement une opération marketing.

    Une petite question, est ce qu’on peut les utiliser pour aller faire de la randonnée ?

  98. Moi ça me laisse toujours réveuse ce genre de produit, alors si en plus ça marche en vrai!
    Bon pour faire les allers retours dans mon appart, c’est un peu mort, 20m² oblige!
    Mais sinon pour faire le petit kilomètre qui me sépare de la fac, pourquoi pas! Mais par contre avec une paire de rechange dans le sac, parce que niveau look, même si ça passe avec un jogging, je suis pas convaincu de la beauté de la chose en jupe!

  99. Chouette alors, un concours!
    Si j’avais la chance de gagner ces chaussures magiques, je les utiliserais sur mon tapis de marche, une fois que j’aurai accouché bien sur!

  100. Coucou,

    J’avais deja entendu parler des MBT, j’y croyais moyen. Mais la avec ton article tu m’as convaincue et ca me donnes bien envie de les essayer.
    Tout comme toi, j’ai une mauvaise posture de dos et si ca pouvait me soulager un peu why not ?
    Je vais au boulot a pied et donc c’est a ce moment la ou pourquoi pas lors de la sortie du toutou (de preference le soir ;-)) que je les porterais… si j’ai la chance d’etre TAS.

  101. C’est vrai que j’aurais pas oser tester a ce prix mais si on me les offres, deja cheri ne pourra pas hurler d’horreur en les voyant… « ahahahaha mais qu’est ce que c’est que ces horreurs…! » ( citation de la semaine derniere en voyahnt le tregging…) oui il toujours délicat mon chéri.

    DOnc hors de question de les sortir le week end avec lui, je dirai donc , pour aller faire les courses en rentrant du boulot et pour la super partie de plasir au laomatic puisque machine en attente du reparateur… un peu de surplace pendant le cycle long ça va occuper ces 30min….

  102. Hello Walinette,
    Merci pour ce petit concours quelque peu sportif! Moi je pense que les utiliserais le week-end pour aller me promener dans les parcs. En tout cas ces chaussures ont l’air excellentes!

  103. Bonjour Wali et bravo pour ton blog que je lis chaque jour.

    Eh bien moi je les mettrais pour faire le ménage, le repassage de toutes les fringues que j’aurai achetées pour moi et les enfants au retour du shopping que j’aurais fait avec aussi !

    voili.

    Ca me reposera des talons de 10 (même des fois 12) que je porte quand même malgré mon petit 37 !

    Bises

  104. Personnellement je m’en servirai un peu comme toi, pour emmener « la claironne » à la crèche, qui est à 20 min de marche, ensuite promener les enfants (je suis ass.maternel) et me faire des balades qui peut être m’aiderai à retrouver un petit peu ma silhouette d’avant bébé !! ce qui bien sur n’est pas évident.

    Je les avais vu sur le net, j’avais été tenté de me les acheter mais avec mon pauvre salaire, 99€ ben c’est déjà beaucoup ! surtout sans savoir si ça fonctionne vraiment ! Mais là une vrai animatrice de télé shopping m’a convaincue !!!
    Encore faut il que je sois celle qui aura la chance de les avoir au pied !
    Encore bravo pour ta présentation, vraiment très sympa

  105. Bonjour,
    Je suis une lectrice assidue de ce blog mais je n’ai jamais tenté ma chance à un concours…
    Cependant, ce matin, je me dois de participer car j’ai une expérience, que dis-je, un test de l’extrême pour ces chaussures: tester leur résistance à 24h de garde à l’hôpital (en moyenne 15km…)! Cela me permettrait aussi de voir si la récupération après ces gardes est meilleure et permet d’être plus « éveillée » en cours ensuite et rend moins douloureuses les heures sur les bancs de la fac :)
    je croise les doigts comme on dit!

  106. C’est moche, c’est moche, c’est moche! Mais est ce qu’un jogging c’est beau d’abord??? non! mais c’est utile! Comme ces shoes apparemment! Alors je tente le coup! a moi les cuisses galbées, les fesses en béton armé et le dos droit!

  107. Ah ça me semble étrange tout ça ! ça fatigue donc plus qu’une marche classique j’imagine ?
    En tout cas si je gagnais (ahaha) je pense les utiliser pour promener mon tout soit 3x 15 minutes par jour !
    J’envie celles qui peuvent aller au boulot à pied, moi c’est vraiment trop loin, 1h30 tous les matins et tous les soirs, ça le fait pas !

  108. Youpi, quelle bonne idée ! Moi, je les mettrais rien que pour faire bisquer mon +1, qui est particulièremnt gna-gnan en chaussures.
    (sinon, pour aller au taf).

    Sympa, les deux derniers articles : j’aime bien ce point de vue chaussuro-technico-trigonométrique.

  109. C’est vrai que de prime abord ce n’est pas beau, mais si toutes les tops, Julia Roberts, et maintenant toi en sont dingues, j’me dit « mince, mais qu’est-ce que j’attends » !!!!
    Et puis j’ai tellement de mal à faire du sport pour perdre les kilos que j’ai encore en trop…S’il te plait « Petite Main Innoncente » (dit également PMI), fais que ce soit moi !!!

  110. bon j’ai pas pu entendre la démonstration vidéo (je suis au boulot et on est 4 dans le bureau …). Mais je sens qu’elles sont faites pour moi!!!!!

    Je pense les utiliser les soirs et week end (comme les forfaits de tel 😉 ) où je sentirais que mes muscles sont ramollos par excès de travail assis devant l’ordi.

    Ainsi, il me les faut pour 2 raisons :
    1- Je vais attaquer la rédaction de ma thèse. Il va falloir que j’évacue la pression.
    2- Je dois terminer de programmer mon machin pour finir dans les temps. Alors pitié pour une mécano-informatico-thésarde qui va plus avoir de temps pour le shopping et le sport.

  111. Alors…Alors…
    C’est vrai qu’esthetiquement parlant, c’est comment dire…épais et disgracieux… je ne parle pas encore des mes fesses mais bien de la semelle des shoes. CEPENDANT, apres 2 grossesses successives…et 2 poulettes de 2 et 3 ans, mon popotin a besoin de defier la loi de la pesanteur.
    Le matin, je suis debout à 6h00, je prepare les 2 bibs je monte d’une chambre a l’autre (duplex oblige…)je redescends les bibis, je remonte pour mettre la pitchoune sur le pot, je redescends preparer mon café. Je remonte preparer les habits des poulettes (1 maternelle te l’autre nounou), je redescends sur le PC lire un peu mes blogs preferes…, je remonte les habiller, les coiffer, les brusher (avec le faux seche cheveux que mamie a acheter le week dernier et comme il faut faire comme maman, c’est brush tous les matins avec le vrai cette fois-ci), lavage des dents, on redecends faire un bisou a papounet et c’est parti pour amener une a l ecole et rebelotte, l’autre chez nounou…
    Si avec tous ces monte/descend… va et reviens, cours et recours, j’ai les magic shoes au pieds qui font un cuissot et un boum boum de reve, je serai ravie!!!!!
    Gros bisous

  112. Pas super glamour comme chaussures mais elles font quand meme sensation on dirait 😉
    Mais pourquoi ils sont allés nous mettre des strass là-dessus ?!? Ils sont pas chinois pourtant les fabricants ?!?

    Je ne sais pas encore si j’assumerai le trajet maison/boulot mais pour les avoir testé, je pense définitivement que ça peut aussi servir à la maison. Et rock & roll !!

    Allez, si je les gagne, je les porte pour aller au boulot et je t’envoie la photo. Il faut bien tenter une fois pour voir les réactions des lyonnais …

  113. Ben moi ça m’intéresse,
    Car en bonne têtue que je suis, je me suis inscrite dans une salle de sport dans le but de faire la muscu, et surtout d’affiner mes jambes… et comme une brute je me suis acharnée sur les machines à poids, spéciales jambes… Résultat : j’ai gagné en masse musculaire, mais là où c’est pas top, c’est que mes jambes au lieu de s’affiner, ont doublé de volume… Horrible !!! Et oui pas étonnant m’a dit le coach, je mettais trop de poids et répétais trop de fois les mouvements…
    Et alors, comment on fait maintenant pour réparer ça ??? De la marche à pied… Bref, si je les gagnais les sketchers, ce serait une chouette cadeau d’anniversaire (et oui, chui du 09/09… hey j’dis pas l’année einh…!!!). J’en profiterais alors pour faire ma marche quotidienne autour de chez moi !!! Et le clou c’est qu’à chaque fois que je sors courrir ou marcher je me fais accoster (du style: « ouh… charmante mademoiselle » !!!) et ça, ça a vraiment le don de me saouler !!!Donc ce qui est sûr c’est qu’avec ces sketchers, je suis tranquille !!! Voila, j’avais de l’inspiration, c’est la faute à mon annif… dégoutée de devoir se rapprocher chaque fois plus de la trentaine certainement… Sur ce, j’arrête et j’en profite aussi pour souhaiter un Bon anniversaire à toutes les personnes qui fêtent leur annif en ce 09/09/09 !!!

  114. Moi je les utiliserais lorsque je vais à la fac à pieds, pour faire mes courses et faire mon petit jogging au parc (c’est dire combien ta présentation m’a convaincue si je me mets à évoquer le mot jogging!).

  115. où je les porterais, si j’en avais?? mais dans un quartier isolé de la capitale (loin de chez moi, des quartiers où mes amis habitent, loin de mon lieu de travail et loin des quartiers où habitent mes collègues! ça laisse peu de marge, tu me diras…), la nuit tombée, et en portant un gros sweat avec capuche pour me camoufler, bon sang!
    nan mais c’est pas juste: pourquoi tout ce qui est bon pour la santé est (au choix) ridicule/pas bon/douloureux?? hein?? pourquoi??!!

  116. Moi je pense que je les utiliserais pour mon aller retour quotidien au taf… 40 mn environ. Ca m’encouragera à y aller à pied plutôt qu’en bus ! Mais tu as sacrément raison : qu’est-ce que c’est moche ! lol

  117. alors pour moi qui lutte depuis toujours contre cette s***pe de culotte d’ « éléphant », j’utiliserais cette paire MagiC (qui au passage me dispenserais de faire du vrai sport; l’assiduité et moi…bah ça marche pas snif!!) pour:
    -aller faire mes courses dans mon quartier (supérette, boucherie, librairie, …), pas plus loin hein faut pas pousser lol
    -pour courir après mon chat ou plutôt sauter après; j’imagine déjà ta tête de peureuse!! lol
    -pour sauter au cou de mon homme…bah ouais on a 20cm de différence

    xo

  118. Coucou Walinette,

    Pour ma part, je suis un peu sceptique mais ne demande qu’à tester histoire de gainer les restes des aperos /grignotages de l’hiver 😉

    De monc ote, je les utiliserai plutot pour aller au bureau ( je suis deja une adepte de la ballerine et escarpins dans le sac a main)

    Soit 40 min de marche par jour.

    Et pourquoi pas le dimanche lors de la balade avec l’amoureux :)

  119. Bonjour !
    Voilà un moment que je lis ce blog sans jamais commenter… Mais là, je ne résiste pas 😉 Si j’avais ces chaussures, je sais exactement l’usage que j’en ferais : je les porterais pour aller faire cours : une bonne heure de marche tous les matins dans Paris, tôt, le jour à peine levé… A la fraîche, voire à la froide les jours d’hiver et au galop ! De quoi de me réveiller un peu, et ne pas arriver, comme c’est le cas depuis 4 ans, à 9h, l’oeil bouffi, la mine déconfite, après 1/2 heure tragique de métro bondé ousseken plus je risque cette année d’attraper la grippe A ! Ah oui, vraiment, les shape ups, non contentes de me muscler et de me réveiller, pourraient aussi me permettre de réchapper à ce fléau !!! Bref, je m’y vois déjà, shape upée, à raconter à mes étudiants le mythe de la caverne et à rappeler comment qu’on fait une dissertation 😉 Qui plus est, la shape up a ce mérite qu’elle remplace allègrement le talon : sa semelle compensée fait gagner facile 5 cm, ce qui est non négligeable, si je veux qu’on me voie derrière le bureau !!!

  120. Je me vois bien les utiliser pour faire mes courses au supermarché du coin, et puis là bas, personne ne regarde les pieds des autres, nan?! Si on peut faire du sport sans en avoir l’air, ça me va;)

  121. Enfin une bonne raison pour emmener mes enfants à pieds à l’école et ne pas me trouver des excuses bidon du style, « il pleut on prend la voiture », « on est en retard on prend la voiture », « oui les enfants, Maman sait que la voiture pollue mais elle a une ampoule et elle peut à peine marcher, alors on prend la voiture ».
    Qui a dit, que la vrai raison serait une légére paresse chronique et que l’hiver, le froid ça pique les cuisses, alors qui?
    Merci pour ton super Blog!!!

  122. Alors fraichement de retour sur le marché des célibattaires, j’ai tout un corps à tonifier moi!!!
    Chaussures idéales pour les 40min de marche pour aller au boulot A/R tous les jours et la balade en bord de seine quand le le temps le permet!!!

  123. Ah, je me vois bien avec ces trucs aux pieds ! C’est moche, mais je me musclerais bien les fessiers et le reste…

    Alors, que ferais-je avec ? Et bien j’irais faire les courses, le tour du parc derrière chez moi, et surtout je pourrais ne pas prendre le bus (trajet de 15mn) et faire le parcours à pied !

  124. Yep très moche ! Mais bon si ça marche why not…

    A mettre pour mes longues balades durant la sieste de mon petit moustique ou lors des séances à la place de jeux ! Ou encore pour aller au travail, car après le train j’ai encore une jolie grimpée à faire !!

  125. Je les mettrai également pour aller au travail (40 min de marche A/R), ça me changera de le faire en talons hauts (même si c’est aussi du sport)

  126. Le glamour de ces grolles tient dans leur promesse ! Je veux bien porter des jours entiers des chaussures moches, si mon fessier, lui, devient sublime.

    Ces petits objets magiques, je les mettrais pour faire mes courses quotidiennes (avec au passage 3 étages à descendre-remonter à pattes) aller voir mes parents dans leur banlieu profonde, et promener leur chien pour leur faire plaisir et me faire les muscles, et me rendre enfin à la piscine, dans un élan de motivation et de « je-crois-qu’il-y-a-encore-de-l’espoir ». Sans oublier pour faire le..repassage !

  127. Ben tiens, moi je les utiliserai pour aller faire mon shopping en ville, par exemple ! Ou en faisant mon fitness devant la télé, vu que je le fais tous les matins !

    Super idée, ce concours, et ton avis m’a convaincu de leur efficacité.

  128. Bonjour… sympa la p’tite démonstration… gambette fuselée à l’appui!!!! Pour moi ce serait le produit idéal car mon accouchement étant prévu pour J-15 il me faudra ensuite recommencer à faire du sport et honnêtement je ne crois pas pouvoir courir comme au bon vieux temps dans l’immédiat… Alors je pense pouvoir les mettre pour aller jusqu’à la boulangerie et du coup grosse déculpabilisation d’acheter à chaque fois (quasiment) mes petits rouleaux de réglisse … ben voui j’adore ça et le pain est une superbe excuse…. d’ailleurs il va être midi et il faut que j’aille l’acheter !!!!!! Bonne journée :-)

  129. Un ami me tanne pour aller courir autour du paté de maison sauf que le problème et qu’il est impensable que je me mette dans un jogging qui va gonfler mon derrière et le tout dans le seul but de transpirer, vu comme ça c’est un peu répugnant! ok je sais qu’il veut m’emmener courir car je me pleins de ne plus faire de sport, mais cette petite merveille de chaussure m’irait très bien, j’irais me promener dans le parc d’à côté et comme je fais mes courses à pieds, je les chausserai pour me rebooster le popotin !!!
    bonne journée et bonne continuation pour ton site !!!

  130. Hello Walinette !

    Toujours aussi sympa tes concours et tes tranches de Vie.
    Un commentaire donc…
    Courir après mes patients et après le temps qui passe.;)

    A bientôt et merci de nous redonner la forme …Et les Formes.

  131. Hello !

    Moi je pense les mettre pour déménager :)… 6 étages en descente et 4 en montée !!!! au moins, le fessier travaillera deux fois plus !!

  132. Bon sang c’est vrai que c’est pas très beau quand même!

    Mais pour faire le tour du marché ou une petite ballade en forêt ou proche d’un lac, ça peut bien le faire!

    Bonne journée!

  133. Toujours aussi chouette ton blog ! Si en plus on peut gagner une paire de chaussures magiques…
    Je m’en servirai pour promener grande claironne et petite claironne, avec l’espoir que cela me fasse perdre un peu des kilos qu’elles m’ont offerts… Et pourquoi pas comme chaussons dans l’appart, histoire de tenter jusqu’au bout de vaincre les bourrelets !!

  134. Salut Walinette
    Super comme toujours tes concours
    Moi je les utiliserais pour faire mes courses au supermarché c’est pas l’endroit ou on regarde les pieds des gens! en plus de les utiliser à la maison!
    Biz

  135. Hola!

    un régime post-bump qui rame (et c’est peu de le dire), je me fixe comme défi si j’avais la chance de les gagner, d’aller jusqu’au Sacré Coeur à Montmartre (j’habite dans le 18ème mais tooooouuuut en bas) bruler deux cierges: un pour que tu retrouves ta ligne et un autre pour moi…. en prime, je m’engage a faire un reportage photo de ce chemin de croix avec les Skechers aux pieds of course!
    belle journée
    alexandra

  136. Et tu crois qu’en faisant de la Gym Suedoise avec ces trucs aux pieds je gagnerais 2 fois + en résultat?
    Non parce que je suis du genre pressée moi 😉

  137. Ben pour aller à la fac ça serait supra cool. Surtout pour rattraper le lachage de cet été niveau bouffe. L’angleterre ça pardonne pas 😉

  138. Bon OK, elles sont pas glamour, mais pour aller chercher le pain (et les croissants le dimanche, non? Si?Non. ah…) et aller au boulot (15 mn le matin, meme chose le soir), avec une autre paire dans le sac,bien entendu.
    Et pour la virée hebdo au supermarché, ca fonctionne aussi.

  139. Si je les gagnais, j’irai travailler avec (même pas peur) j’ajoute ma blouse blanche le look d’enfer en plus je ne fais que monter et descendre les escaliers donc les jambes de rêve.

  140. C’est marrant ce truc! J’en avais effectivement entendu parler chez Fonelle et Garance Doré! Moi, si j’en avais, c’est bien simple, je les mettrais pour aller bosser! J’habite pas très loin du boulot. Problème : pour aller bosser je passe par les quartiers les plus chics : champs elysées, rue St Honoré…J’aurais l’air d’un extra terrestre non?!

  141. Coucou Walinette !

    D’abord félicitations pour ton blog qui est dans mes favoris.. C’est mon premier comment et ma première participation à un concours !

    Alors, j’ai la chance ou plutot la malchance? d’être (trop) bien desservie par les transports et d’avoir un zhom bon vivant.. Du coup, pour aller chez lui : bus, pour aller faire les courses: bus, pour aller à son travail: bus + métro.
    Résultats : + 6 kg dans la balance..!! (sans parler de l’aspect visuel, huhuhuhu…!!!!!)

    Depuis peu je me suis donc remise à marcher, mais je ne vois pas de différence donc si je gagnais les shape ups, je ferai tout ce qui est cité au-dessus à PIED, plus les randonnées si chères à mon homme… :)
    Bonne journée !!!
    Si je gagnais les nouvelles

  142. Ton post est super convaincant!
    Alors si je gagne ces superbes pompes promis je les portes 24h/24h!
    Nan bon peut être pas, mais pour marcher 30 minutes en allant jusqu’à la fac c’est pas mal…Bon et un petit peu avant d’arriver je remet mes low-boots tout de même…!
    Bizzz

  143. It seems nice !
    Si je possédais ces chaussures, je les mettrais pour aller promener mes deux chiens adorés en forêt, afin d’optimiser une longue heure de marche relaxante et purifiante (non, non, je ne travaille pas dans la pub niaise :D)
    Sérieusement, si ça chauffe les fesses et la culotte de cheval je veux ^_^
    Bonne continuation !

  144. Alors moi j’ai toujours été sceptique sur ces baskets mais en lisant ton article, je dois avouer que tu m’as fait changer d’avis donc je tente ma chance !!! Comme je suis enceinte,je les utiliserai jusqu’à l’accouchement ( c’est à dire novembre normalement ) pour aller faire ma promenade du soir ( histoire que le bébé descende et sorte enfin !!! Lol )et après tu te doutes bien à quel point elles me seront utiles pour retrouver la ligne !!!Merci pour le concours …
    Bisous

  145. Je penserais les porter pour faire les courses dans mon quartier ou aller à mon club de gym, en guise d’échauffement ! ( mais loin de toute personne connue ! )

  146. Hannn, si je les gagnais, je crois que je les chausserais pour parcourir tous les kms qui nous separent et je viendrais te faire une bise pour te remercier! Avec ce trajet Nice – ton patelin, je suis sure que j’aurais des fesses et des jambes d’enfer! ^_^
    Bon sinon, je les re-utiliserais pour mes seances jogging ou pour aller faire les courses (non meme pas peur!).
    Bises.

  147. et bien je pense que j’irais travailler avec (40 minutes de marche allez-retour par jour pour aller travailler et 5 étages sans ascenseur pour rentrer chez moi)
    piétinage intensif au boulot pour s’occuper des ptits loulous et surtout ça ne me ferait pas de mal pour retrouver mes jambes d’avant grossesse!

  148. c’est vrai que c’est super pas beau, mais qu’est ce qu’on ferait pas pour etre belle ! (et puis en général, les chaussures de sport, c’est quand meme pas super sexy)
    ça nous perche sur combien de cm de haut ce bazar exactement parce que la semelle a l’air super haute, non ?
    j’ai vu qu’il existait les meme version « babies », ça m’a l’air moins moche.
    Perso, en post bump aussi, je les mettrais pour amener mon petit crapaud chez sa nounou (bouhhhouuuuuu) : il y aura au moins un coté positif à aller la deposer (re bouhouuuuuuuu).

  149. Hello Walinette et aux internautes!

    Comment ça, il existe un produit magique et j’étais pas au courant?? Mais c’est dingue ça… j’ai à peu près tout testé, avec plus ou moins de conviction!
    Du temps où j’étais insomniaque, j’ai fait l’acquisition de la ceinture électrodée qui est censée te gainer les abdos, raffermir les cuissots jambonnaux, sculpter des bras de tenniswomen, etc etc… Je n’ai récolté que picotements et traces rouges circulaires partout sur le corps… trop cool quand tu te déshabilles devant ton doudou! Après il croit que t’as été enlevée par les martiens (parce que comment lui avouer que tu t’es volontairement martyrisée pour raffermir le gras que tu n’es Ab-So-Lu-Ment pas du tout censée avooir en filles parfaites que nous sommes toutes bien entendu).

    Je ne vous épargne pas la longue liste de tous les produits que je n’ai jamais utilisés :
    le magnifique tapis de gym rose et gris qu’on m’a offert pour faire des exercices à la maison et qui n’est jamais sorti de son emballage, toujours soigneusement roulé en roule dans l’armoire (ben vi, je suis soigneuse comme fille…),
    les jolis haltères tout chromés que je ne soulève que pour passer l’aspirateur en dessous,
    la raquette de badminton qui trône devant l’entrée pour faire croire aux visiteurs que oui je m’en sers tellement souvent que je suis obligée de la mettre au même endroit que les clefs de l’appartement,
    et surtout surtout la magnifique mais nénamoins très coûteuse (bizarre, isn’t it??) carte de membre du centre de fitness de la rue d’à côté qui est complètement recouverte de poussière…
    Donc le truc, c’est qu’il me faut des bottes de 7 lieues pour pouvoir arriver, un jour, à franchir les portes de ce centre de sport!
    D’autant que, moi du cul j’en ai pas du tout, mais alors rien, que dalle! Ben vi, je suis asiate, et nous, on a pas de cul, c’est comme ça, c’est dans les gènes!Et je vous assure que c’est ‘achement plus difficile de s’en faire pousser un que d’en perdre un chouillah…
    Voilà voilà…sur ce, les belles, je vous souhaite à toutes une magnifique journée encore ensoleillée!

  150. C’est malin ce billet ! J’avais reçu la newsletter de Sarenez que j’ai supprimé direct quand j’ai vu que ça parlait Skechers.. Mais là, ça me donne envie et ça tomme bien puisque je m’inscirs dans une salle de sport à la fin du mois ! Si ce n’est pas un signe, je ne sais pas ce que c’est !

  151. Salut Walinette !

    C’est vrai qu’elles sont moches ces shoes!
    Mais bon, ça ne m’empêchera pas d’aller faire du sport ou mes courses avec.

  152. Si je les gagnais, je crois que je ne les quitterais plus, j’adore marcher ! Que ce soit pour aller bosser, aller à la piscine, au pain…

  153. Merci pour ce test très complet et super convaincant^^ j’en avais entendu parler mais je ne savais pas que c’était deja dispo!
    Si je gagnais une paire, je m’en servirais pour faire le trajet a pied pour aller a la gare prendre mon train du week end pour rejoindre mon zhom.plutôt que de prendre le bus !Ce qui nous fait 30 min de sport deux fois par semaine!

  154. J’habite Montmartre alors j’ai bien l’occasion de les rentabiliser…si je les avais j’irais avec faire mes courses rue du Poteau et je remonterais TOUTE la rue du Mont Cenis ( mais même sans elles ça doit chauffer la fesses ! ) …

  155. Je suis dans la même situation que toi : « post-bump ». Des jumeaux ça laisse des traces. Et moi aussi j’ai du mal, et surtout peu de temps ! Alors si ces petites merveilles pouvaient me permettre de rentabiliser ma pause déjeuner, ce serait le top ! Donc je les utiliserais pour fuir le bureau le midi et marcher le plus loin possible.. et revenir au boulot une heure plus tard, pas le choix :-(

  156. Je marche déjà tous les jours pour m’aérer les neurones, si en plus je pouvais me muscler et me tenir plus droite…

  157. Je vis en banlieue, et souvent, je fais mes courses de quartier limite en pyjama, pour acheter le pain, les croissants, un magazine, peu importe ! Du coup, ça sera l’occasion rêvée de les étrenner.
    Après, je pense que je les porterais en intérieur, pour faire le ménage, le rangement, la cuisine, enfin à la place des chaussons en fait.
    Je suis très curieuse de connaitre l’effet qu’elles font portées 😉

  158. Ma bonne résolution de retour de vacances : aller faire de la marche rapide tous les matins, avant le boulot (il faut être motivée). Alors si en plus j’avais de quoi améliorer l’effet de l’effort…. ca sera bien plus motivant de se lever dans « la pluie et le froid » du nord-est de la France….
    Bonne continuation pour ton blog, que je suis très régulièrement.

  159. J’avoue que je tenterais bien au boulot ! Coiffeuse = tout le temps debout = mal au dos = mal aux jambes etc…
    Sans compter que travailler en se musclant ET en tuant la cellulite, ça vaut le coup 😀

  160. Bah vu que j’habite une petite ville ou je ne connais personne sauf la boulangère et la caissière du supermarché local, j’irais surement faire mes courses avec ou poster des lettres avec.
    En même temps je n’irais pas boire un verre avec :)

  161. Ahhhh mais ces chaussures seraient parfaites pour moi : j’ai besoin de me tonifier les cuissots, les fesses et les abdos et en plus je me tiens très mal, ce qui me cause des petits soucis de dos….
    Si j’avais la chance de les gagner, je ferais le tour de mon quartier en moonwalk avec 😀
    Plus sérieusement, ça me motiverait à aller faire du footing avec mon homme. Et si c’est possible de les utiliser pour faire du step ou de la gym, je les emmenerais aussi faire un tour dans ma salle de gym.

  162. Si je les gagnais, j’irais les tester le long des berges du Rhône à Lyon. Un petit tour jusqu’au parc de la tête d’or et on revient…

  163. Vu que je suis enceinte (accouchement prévu 1er Décembre) je pense qu’elle me servirai bien pour essayer de retrouver ma ligne au plus vite. Avec mon ami, on a fait un pacte dès que je retrouve mon poids initiale j’ai droit à une tenu vanessa bruno ou isabel marant. Donc il va falloir que je me mette au boulot.
    Je les porterais tt les jours après l’accouchment…….

  164. Wouaw, je trouve que tes posts font de plus en plus « pro », avec les vidéos et tout! ^^
    Allez, pour une fois, je tente ma chance…

    Si je gagnais ces baskets, je ferais comme « l’executive woman » que tu cites, je les mettrais pour faire les 45 minutes de mon trajet quotidien (et 45 minutes retour), et ce même si j’ai 20 minutes de métro au milieu, puisqu’on peut travailler en restant statique 😉
    D’une, ça améliorerait certainement la fermeté de mon arrière-train, et de deux, ça m’évitera d’avoir à me tuer les pieds avec ces talons d’office lady alors que j’ai plus de 20 minutes de marche avant d’arriver au taf… :/

    Et puis ça me motivera pour marcher un peu plus durant mes week-ends, aussi ^^

  165. je sais déjà ce que vais en faire avec, traverser en diagonale le buttes chaumont pour aller soit au cinéma quai de seine ou de loire, soit juste flâner sur ces quais. programme déjà testé sans pompes spéciales, programme qui faute de tonifier les fessiers, tonifie l’âme et la zenitude

  166. Moi qui ne suis pas sportive pour sou mais qui en revanche aime bien marcher alors pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable:)
    Merci pour le concour

  167. si j’ai la chance de les gagner, j’irai faire plus souvent une balade le soir près du lac avec mon homme ! et comme ça hop des fesses en béton !

  168. Ces shape ups (que je vais gagner, j’en suis certaine !) seront d’abord mes pantoufles, histoire de les essayer à la maison. Si elle ne sont pas trop moches, elle deviendront les compagnes de mes journées shopping… trop rares pour que j’espère en tirer un bénéfice esthétique quelconque ! Mais ce qui a surtout piqué ma curiosité, c’est l’effet « bonne-posture-dos-droit » souligné par Walinette. Si ça marche, c’est super !

  169. J’accouche dans 3 mois et comme toi j’aurais certainement envie de retrouver ma ligne rapidement. Quoi de mieux alors que porter ces chaussures en baladant le petit bout dans sa poussette? de cette façon je commencerais à m’occuper de ma silhouette en douceur.

  170. At home, comme dans ta petite vidéo démo et pour aller bosser. Jeune maman, encore quelques kilos à perdre, pfff je désespère!!
    Je tente ma chance, qui sait!

  171. et bien si je les gagnais, j’irais faire toutes les balades en forêt prévues pour cet automne…ramasser des champignons ne sera plus une corvée mais une vraie séance de sport!

  172. Mon Dieu quelles sont… laides ! mais je les veux (enfin je veux surtout de belles jambes et de belles fesses !) alors pour ma part, je les porterai à la nuit tombée, ou très tôt le matin pour promener mon (tout petit) chien !

    Cependant en les voyant portées sur ta petite video elles me paraissent un peu moins moches, plus portables que je ne l’imaginait !

  173. Bonjour à toutes, voyons, comme les baskets c’est pas trop mon truc, je crois que si j’étais tirée au sort et bien je me mettrais enfin un peu au sport (histoire de traquer la graisse juste avant le rush des fêtes de fin d’année !)
    Et pis tiens tant qu’on y est, je les emmenerais dans les bois pour chercher des champignons (comestibles, si si !)
    bonne journée !

  174. coucou

    tout juste quadra je me suis aperçue que cette maudite peau d orange avait décidé de s’incruter sur mes cuissots donc inutile d’en rajouter je pense que si le clairon* avait la main heureuse et décidait de me tirer au sort et ben JE ME LES FAIT SOUDER AU PETONS LES SHAPES UPS !!!
    bisous

    * il est magnifique ce clairon !!!

  175. Mon plan d’attaque serait finalement assez simple: les mettre pour aller faire du shopping, question d’avoir envie de vraies shoes et de vraies fringues qui vont avec. Et une fois en cabine, devant le miroir-qui-ne-pardonne-rien, me rappeler pourquoi elles sont à mes pieds. Et recommencer tous les jours jusqu’à avoir un port de ballerine (ou m’être fait jetée de toutes les boutiques pour être repartie systématiquement le cabas vide). Un peu sado-maso mais ca peut marcher!

  176. Alors moi si par miracle je gagne ces magnifiques (hum) chaussures, ce sera pour les étrenner dans mon petit village le long des vignes à la place du footing que je me suis promis de commencer en ce début d’année …

  177. Me concernant, toutes les occasions sont bonnes : courses à carrouf, trajet pour le boulot, marché du dimanche matin…

  178. j’habite à la croix-rousse à Lyon, et comment vous dire… ça monte ! alors comme j’ai souvent la flemme de monter à pieds et ben je prends le bus… donc si j’avais ces chaussures, je ferais les trajets à pieds… et en montée ! peut-être double chance d’amincir un peu mes jambes.

  179. coucou, je lis ton blog depuis longtemps et je l’adore…Dommage que je sois un peu timide…
    Bon alors moi je bave sur ces chaussures depuis…pfiou au moins tout ça, malgré leur look orthopedique…Sais tu qu’à la base elle sont faite pour reproduire la marche des peuples masaï? Et quand on les voit, avec leur port de tête altier moi ça me donne envie d’etre une princesse africaine!!!(Bon je suis blonde, peau a tache de rousseur mais on peut rever…)
    Bref pour une timide je cause quand meme!!!Moi si je les gagnais je pourrais enfin me decider à faire la demi heure de marche qui me separe de mon boulot plutot que de prendre ma voiture (2minutes 30 c’es mieux mais ça pollue et ca ramollit le fessier)!!!

  180. En ce qui me concerne, j’en profiterai pour aller balader mon fils de 4 mois. Il adore se balader et moi qui suis un peu molle du genou, j envoie son père! Ça me fera du bien en plus. J’ai encore 3 kg post bump a perdre (mais j’en ai déjà perdu 17! Faites le compte!)

  181. Mwahaha, je joue!
    Et oui parce qu en arrivant sur paris il y a un an et demi j ai abandonné la danse ( une a deux fois par week end)… résultat entre l abandon de toute forme de sport et « la vie de couple-tiens-assistoi-prend-un-apero-et-parlons-de-notre-journée-mon-chéri » j ai pris ( roulement de tambour) 15kg! rien que d y penser je frémis! bon j etais plutot maigrelette en arrivant et prendre 5 kg s etait pas du luxe… mais 15 oO

    Alors pourquoi j utiliserais ses chaussures?! Pour aller à l’aquagym! et oui je m’aquagym de plus en plus et ca sera le petit plus pour aller a la piscine! Et pourquoi pas y rajouter le marché du jeudi?!

    Moi je dis objectif perdre 6 kg avant Noel. se serait le petit plus!

  182. salut!
    J avoue que le style et le prix de la chaussure m’ont fait plusieurs fois hesiter de l acheter! Mais vu ton essai, ca a l air pas si mal en fin de compte.
    Ah si je les avais, je les mettrais pour aller chercher les enfants (ba oui je suis nounou) a la creche et aller jusque chez eux a pied. 35 minutes pour faire le circuit avec la poussette qui muscle les bras, ca devrait me faire une silhouette de reve en peu de temps ca ^^

  183. hello,
    trop fun ces chaussures !!! Bon le look est pas top mais ça fait baskets quoi ce n’est pas pire que les crocs comme tu l’as bien dit ! Je les porterai bien pour le boulot : des allées retour dans les couloirs de l’hosto, ça devrait bien me muscler les mollets non ? Et puis pendant la petite piqûre du matin je m’échaufferai comme dans la vidéo de quoi rater la veine lol !

    ++

  184. Chère Walinette,

    Figure-toi que si je les gagne, tes sympathiques muscleurs de fesses, je vais me la jouer à la new-yorkaise. Ambiance tailleur jupe avec mes jolies chaussures qui font mal aux pieds dans le sac à dos, comme tu le décris si bien dans ton article… Bossant à La Défense à Paris, j’ai tous les jours pas mal de marche à pied à faire, autant qu’elle serve à quelque chose d’autre que de me passer en boucle mes chansons préférées sur mon baladeur !
    Et puis pour vraiment me la péter, je les porterais peut-être aussi à NY itself, vu que j’ai le privilège d’aller y passer une semaine à la fin du mois… Admets que ça leur ferait une super balade, à ces chaussures !

    Bisous !

  185. Et bien moi si je gagnais ces « jolies » baskets, je les utiliserais pour marcher un peu partout… Seul problème je pense qu’il faut adopter le look jogging/sweat à capuche/lunettes de soleil quand on les porte pour être incognito dans le quartier.
    J’espère que tu dis vrai Walinette et qu’elles sont moins moches portées.

  186. Bonjour Walinette,
    Déjà beaucoup de monde pour ce concours mais je tente quand même de gagner cette horr… magnifique paire de baskets, histoire de suivre mon cher et tendre au footing, ça me motivera une nouvelle paire de pompes du moins un temps.Biz.

  187. Bonjour Walinette,

    Si par le plus grand des hasards je gagnais cette paire de « magifiques » chaussures elle me permettrait de me fondre dans la population new-yorkaise vu que je pars suivre l’homme là-bas pour une année et demi. Si j’ai un peu de chance et que j’arrive à trouver du travail là-bas, je pourrais même me la jouer executive woman, mais bon c’est pas gagné d’avance!

  188. Si je ne lis pas un bouquin par jour, je suis en manque ! Quel rapport avec les Shape Ups ? Il me faut une bonne demie heure à pied pour rallier notre nouvelle bibliothèque. Tant qu’à faire, autant avoir de bonnes chaussures, et si en plus on peut perdre quelques capitons et améliorer sa posture, alors je me mets aussi sur les rangs !

  189. Walinette je laisse un com mais ne me compte pas parmis les participantes. Ce marketing là ne passera pas par moi.
    Faire croire qu’une paire de baskets va te muscler juste en marchant avec (!!!!!!) alors que je me casse le c*** à courir 4 fois par semaine et que j’ai encore la fesse molle (enfin pas tant que ça mais c’est pas non plus Brodway), moi je dis stop !
    Alors en effet, si ça peut t’aider à te rappeler que 30mn d’activité physique par jour ce serait bien…ok. Et si tu restes lucide quand aux micro-trucs que ça peut t’apporter, ok aussi.
    Sinon va t’acheter une bonne paire d’Asics !!!
    Fallait que ça sorte 😉

  190. Salut…trop top ton truc moi qui suit aussi en post bump diet…bb a 3 mois seulement mais biensûr c’est les derniers kilos qui font de la résistance !!! surtout au niveau des cuisses et fesses vois-tu…oups je te tutoie ! malpolie la fille !
    En tout cas c’est le genre de shoes au poil pour aller promener ma miss en poussette comme ça je muscle les bras (j’ai une poussette tout terrain pratique pour le côté passe partout mais hyper lourde du coup) et les jambes en même temps !
    bonne journée

  191. Si je gagne, j’essaye de me débarasser de mes derniers kilos de grossesse. Une petite balade avec baby et hop, des fesses musclés 😀

  192. Eh bien moi, c’est simple je les mettrais tout le temps : je viens d’avoir un bébé après avoir dû rester allongée 4 mois parce qu’il voulait venir trop tôt, donc les kilos !!!… Il est encore hospitalisé et ça me ferait du bien de les perdre en allant le voir à pied….

  193. Bonjour Walinette!

    Après deux années à l’étranger et +5kg sur la balance (dans les fesses et les hanches!!!) je comptais sur mon retour à Paris pour me remettre au sport et reperdre tout ça …
    Seulement mon master spé me prend tout mon temps (j’ai même cours le samedi! et le soir jusque 20h!!!) et je n’aurai pas le temps de faire du sport!
    Et puis business school = business woman non? en tant que ingé en cours de reconversion ça ferait bien des jolies « chaussures muscleuses de fesses  » pour aller en cours !

  194. Pour être originale et dans le cadre d’une « post-bump » diète aussi, j’aurai tendance à les porter en promenant bébé.
    En plus si ça permet de se tenir droit c’est idéal quand poussin est porté en écharpe.

  195. Je les porterai bien pour parcourir le trajet de 30mn qui me sépare de mon école. D’une, ça me ferait une silhouette d’enfer, et de deux, ça serait bien plus écolo (vu que je prends la voiture pour me rendre de chez moi jusqu’à l’école…).

  196. Salut Walinnette!
    Déjà quelques temps que je te suis, en silence certes, mais fidèle au post(e)!
    Oui mais voilà, je ne compte pas rester muette longtemps, car ton article nous a convaincu, moi et mes fesses. Elles en demandent de l’exercice et je voudrais leur en donner de l’efficace : alors pourquoi pas leur proposer des balades sportives sur la digue de Saint Malo (c’est là que bibi habite), avec les Shape ups ce serait idéal pour se muscler en évitant les vagues à marée haute, mais aussi (on perd pas le nord!) courir les magasins et surtout, surtout, courir les entretiens pour dégoter LE job de rêve en Bretagne.
    Bref, ces chaussures, c’est sûr, elles ne resteront pas dans mon placard et elles auront de quoi servir et prendre du bon air marin!

  197. Oh purée, maintenant j’ai envie d’essayer… Je peux participer ? Parce qu’en ce moment je prends le vélo pour aller au travail, mais bientôt, il fera froid… et donc pourquoi pas faire le trajet à pieds ET avec une paire de chaussures magiques ?

  198. Alors moi, je les porterais pour aller regarder mon homme jouer au rugby, vu qu’il n’y a pas de tribune, ca fait 2h debout (ben ouais, entre le match, la douche, et la biere d’apres match). Comme ca, moi aussi je pourrais dire que je suis fatiguee ! 😉

  199. Et bien moi ce serait balade avec le toutou et ma version de clairon en poussette!! humm de bonnes promenades y a que ca de vraie!!!

  200. Sans hésiter, ni une, ni deux : je gagne les chaussures aux semelles de 7 lieux et j’embrasse la carrière internationale de Forrest Gump version Jennifer Lopez. Au programme : tours de stades jusqu’à plus soif, à m’en faire craquer le shorty pour cause de fessiers rebondis !

  201. Hum j’aurai bien fait la fille super sportive en disant que j’allais pouvoir les utiliser en allant de chez moi a mon école, mais 50kms, c’est pas possible, donc je suppose que je les utiliserai plutot le week end pour aller chercher le pain / faire des courses etc =)

  202. C’est MOI qui vais les gagner (eh oui l’auto persuasion – version « contagieuse » c’est mieux que la grippe -) parce que je ne fais JAMAIS de sport et ne serait-ce que pour changer les choses et me convaincre du bien fondé de la petite 1/2 heure quotidienne de marche…..
    bizz de toutes façons

  203. Pouah qu’elles sont moches ! Alors, bourrés de bonne intentions, ils y ont mis des strass chez Sketchers ? Comme c’est gentil !
    Bon, allez, fini la rigolade ! J’ai toujours 8 tonnes (euh … kilos) à perdre, moi. Alors je me suis dit qu’à la rentrée (soit il y a une semaine, oui, mais j’ai déménagé maîtresse !), je me mettrais au minimum à la piscine (avec des cours, sinon j’irai pas) et, si possible à l’aérobic (c’est rigolo, je trouve) et puis, maintenant que mon quartier est sympa, à la course à pied 2-3 fois par semaine. On sait toutes ce que tiennent les bonnes résolutions mais quand même, tout plein de bonnes idées comme ça, ça mérite récompense, non ? Et si je pseudo-cours dans du sable, je (re)trouverai une anatomie parfaite en trois semaines environ, non ? (oui, je crois aux miracles !)
    Et un p’tit roman, un ! Sorry Walinette et bonne pêche au commentaire !

  204. c’est vrai quelle sont pas tip top mais j’avoue que ça me tente pas mal. Si je gagne ces skechers ça ne fera qu’amelioré la marche que je pratique tout au long de la journée,quand je ne prend pas la voiture biensur…

  205. Moi je dirais que tout est bon à prendre ! Je suis une grande sportive…La preuve : je fais 4 heures de jogg par semaine ( 1 heure tous les 2 jours ) et tous mes déplacements à pieds ( 1 heure en moyenne par jour dont 50 minutes rien qu’en poussant la poussette ! ), alors les pompes magiques, c’est sûr, c’est moi qui les méritent ! hé ! hé ! Et je vous vois toutes venir…que je n’en ai pas besoin…Et SI, je ne suis pas ferme et musclé malgré tous les sports : grossesse + corps ingrat…
    En tout cas, merci pour cette découverte !

  206. Si j’avais l’immense chance de les gagner, je les mettrais pour :
    – remplacer mes chaussures de ville sur le trajet maison/boulot et inversement, sur une chouette variétés de terrains : rue pavée en pente, secteur en travaux … Le genre de trajet à vous faire regretter le port de talons hauts.
    – mes ballades du week-end dans Paris avec mon chéri. Nous avons notre rituel à nous : tous les dimanches (ahum, ou presque) nous partons marcher dans Paris, sur un trajet choisi au hasard (genre à partir d’une station de métro). C’est notre façon à nous de profiter de la capitale, et de passer du temps ensemble.
    – faire jaser mes camarades des entrainements de tir à l’arc. On ne le dirait pas, mais on marche beaucoup en faisant du tir à l’arc (même en salle !).

    Mon but ?
    – tenter de sauver mon dos (vive les boulots sédentaires le fessier vissé sur une mauvaise chaise de bureau) et de raffermir le dit fessier
    – tester la résistance d’un homme amoureux devant le look sooo sexy de ces chaussures (NB : laisser trainer la nouvelle campagne de pub Louboutin bien en vue …)

  207. wouhouuuuuu,
    tout d’abord, je suis une lectrice qui est vient, qui va et qui quand elle ne vient pas depuis qq jours, adore revenir par ici pour les articles, les bons plans, toussa toussa !!!!

    et aussi pour les Sketchers et bien je commence à donner des cours d’aikido la semaine prochaine et il me faudra 3/4 d’h à pieds pour rentrer chez moi – parce que la marche c’est bien !!!!!

  208. moi je les trouve cool ces pompes et super ingenieuses, j’avais déja été seduites par les mBt de Fonelle, si elles sont aussi éfficaces, je dis YESSS ! fini le mal de dos et popotin tout raplapla, c’est beau de rêver 😉

  209. Bonjour Walinette,

    Je vais bientôt commercer mes cours à l’université. Il me faut une demie heure et j’y vais toujours à pied. Après avoir pris 3 kilos pendant l’été, l’idée de les faire disparaitre avec cette paire de baskets semble motivant!

  210. Bonjour walinette!
    Déjà merci pour ce concours…

    Alors pour valider ma participation, voilà pourquoi ces adorables shape-ups vont m’être très utiles: contrairement à plein d’autres filles qui veulent perdre les kilos post-bump, moi j’ai bien l’intention de perdre mes kilos PRE-bump :)
    Je m’explique: plutot que de prendre du poids en plus avec la grossesse, je viens d’entamer une bonne résolution, marcher chaque jour 30 minutes (le tour du village), afin de perdre du poids avant de tomber enceinte histoire de limiter les dégats…
    Ce serait cool d’optimiser ces 30minutes avec des shoes magiques, plutot qu’avec mes vieilles baskets toutes pourrites…

  211. Mon dieu que c’est laid… Comme si les choses les plus efficaces ne pouvaient pas être jolies. C’est dingue ça, c’est comme les meilleures choses à manger : ce n’est jamais light.

    Si jamais j’enfile ces chaussures, ça serait sans doute pendant les expos : se cultiver et se faire des fesses d’enfer, c’est quand même le retour à un esprit sain dans un corps sain!

  212. Ah bah quelle surprise de voir ma marque de chaussures préférées sur ton site (j’en suis à ma 10e paire, mon chéri les hais :)).
    Si je les gagne, elles viendront rejoindre ma collection et puis, ça tomberait bien vu que mon but après mon déménagement (la semaine prochaine, oui le ponçage, je connais aussi :)) c’est de remuscler les miches, en promenant ma bestiole dans le grand parc pas très loin de ma nouvelle maison… Bref… SKECHERS ROCKS !!!!!

  213. Tu fais partie de ma « revue de blog » que je lis tous les matins, mais je n’ai jamais laissé de commentaires.
    Et là… comment dire… la révélation peut-être?
    Il FAUT que j’essaie ces chaussures! Et puis on est le 09/09/09 aujourd’hui, c’est certainement ma seule occasion de gagner à un jeu concours :-)

  214. Bonjour Walinette,

    Enceinte de 8 mois de mon 2ème enfant (le n°1 a 20 mois) je me prépare un petit programme de remise en forme post bump (tu connais je crois), alors cette paire de chaussures abominables a l’air parfaite pour mes tours de parc en poussette avec le n°2!!!
    Je croise les doigts!

  215. Mmmh … je m’en servirais certainement pour courir à la recherche de l’ass mat idéale pour ma petite poupée qui doit naître début octobre …

    Parce que vivre à Paris, parfois ce n’est que du bonheur : déjà il faut que ton bébé soit né pour avoir accès à la liste des ass mat agrées de la mairie, flux tendu comme ils disent…

    Pffff quasi partout ailleurs en France tu la trouves avant ta perle rare … Ben non Paris, déjà tu stresses parce que un premier bébé, ben faut assurer (comment ça marche et tout et tout) mais en plus dans tes pauvres petites 10 semaines de congé mat’, faut que tu partes à la chasse à la nounou ( parce que la crèche, bien qu’inscrit tu peux oublier la potentialité d’avoir une place… même Harvard, c’est plus facile )

    Donc une pierre deux coups … des fesses canons et la nounou parfaite… que demande le peuple ?

  216. moi si j’avais ces baskets de 7 lieues je pourrais continuer à me bouger pendant ma grossesse…Je peux plus pratiquer mon sport favori (trop violent), la seule chose que je puisse faire pour éviter le surpoids dû non seulement à la grossesse mais aussi à l’arrêt du sport c’est la marche…Aide moi à limiter la casse!!!

  217. Ahhhh je tente ma chance!!! J’ai 25 minutes pour aller jusqu’à mon travail(prof dans un lycée) donc rien que pour mes élèves se foutent un peu de moi, je rêverai de les tester et d’arriver comme une conquérante au bahut^^
    Et plus sérieusement, nous sommes à trois semaines de mon mariage et si je pouvais avoir le cuissot un peu plus ferme au moment de me faire arracher la jarretière devant 200 personnes, ben ça m’arrangerai hein!!!

  218. Contrairement aux New-Yorkaises qui les mettent AVANT d’aller au boulot, perso je les mettrais PENDANT. Eh oui, je suis bibliothécaire et la seule partie de moi qu’on ne voit pas quand je bosse, c’est bien mes pieds !

  219. Hello… régime post bump par ici aussi… Donc, je pense que je les mettrais la nuit en baladant Arthur! Et oui, je corse les choses, j’ajoute un Arthur de plus en plus costaud pour compliquer la donne! Par contre, niveau look, c’est certain, vive la nuit et la discretion!

  220. Huhu tous ces commentaires! Pour la ballade quotidienne avec ma poucinette née en Juin et qui m’a « obligé » à rester allongée 2 longs mois pasque c’est une ptite pressée mais qu’elle est tellement mimi que je ne lui en veux pas des degats sur ma silhouette. Hé! hé!

  221. Als moi je suis au régime et je recommence petit à petit à faire du sport donc pr aller marcher ds mon village, ça serait top! Et puis au moins je suis sûre qu’ici personne n’aura les mêmes!!

  222. On est super nombreuse à être intéressée mais je sens que je suis chanceuse. Je vais m’installer dans quelques semaines dans une nouvelle ville de province et elles pourront m’accompagner pour traverser de long en large cette nouvelle ville et me faire des fesses galbées!!Hi!Hi!
    Que le Dieu Skechers m’entende et que le TAS soit avec moi!

  223. Moi je prévois un raffermissement pré bump!
    Ben oui, déjà 33 ans… faut pas bientôt s’y mettre
    (dixit tout mon entourage…). Donc ça me semble idéal pour prévenir les effets collatéraux…

  224. Comme je travaille en parfumerie et que je fais les 100 pas et beaucoup plus par jours et bien wallinette je serais musclé en un rien de tps( arhhhh je les veux!!!) si je gagne je vous montrerais une photo de moi en parfumerie! veridique!!!!

  225. Fesses brésiliennes ? présente !

    Alors moi je les porterais en toute circonstance, spécialement au boulot (dans la finance ndlr) où je leur ai déjà fait le coup des birk et des croc’s (pour un pari tout de même !)

  226. Moi, c’est clair, si je les avais, je les prêterais direct à notre président : se muscler le périnée en prenant 5 cm, ça lui ferait gagner pas mal de temps, ces petites chaussures… Et avec le prétexte d’être à la mode, en plus. Ca vaut bien des crocs roses.

  227. Eh ben moi je les porterais pour faire mon aller retour quotidien de 20 min jusqu’à l’arrêt de bus … 40 minutes de marche c bon non? Même qu’autant je les garderais pour bosser …. je suis vendeuse je suis tout le temps debout et en plus de ca je passe mon temps a marcher partout … bonne pub pour les chaussures non? si on me demande d’où vient ma silhouette de rêve je dirais que c les chaussures lol ( pour l’instant on est loin d’en rêver de ma silhouette)

  228. « Eh bien, en voilà une paire de chaussures « qu’elle-a-la-classe-de-la-mort-qui-tue »…

    Ceci dit, si ça marche hein… ( et j’adore le concept, l’air de rien!!!).

    Donc, si je gagnais ces shoes, j’irais acheter mon pain le matin… A PIEDS au lieu de prendre la voiture (pour remettre dans le contexte, je suis pas parisienne moi, je suis plutôt du genre « faut prévoir 30 minutes de marche pour aller chercher le pain… ou la voiture, si il pleut… bon ok, même si il pleut pas… parce que j’ai pas le courage… »

    Bref, je ferai un effort, parce que bon, je prends des bonnes résolutions que je ne tiens jamais, et cette fois, c’est pour de bon !!! »

  229. Quand on a pas son permis, on marche beaucoup, tout le temps… autant avoir de bonnes chaussures au pied et d’ailleurs, dans mon boulot, je marche aussi beaucoup et puis, elles n’ont pas l’air si affreuses que ça.

  230. Bah, il me semble que le but de ces chaussures, c’est de s’en servir dès que c’est socialement possible…C’est-à-dire pas pour la réunion de service hebdomadaire ou le rendez-vous avec le client, ni pour aller jeter un oeil chez Tara Jarmon, mais pour faire ses courses au supermarché, pour faire le trajet d’1/4 d’heure qui sépare mon arrêt de métro de mon travail chaque matin et chaque soir, pour aller au kayak…Et puis bon, c’est rigolo des chaussures qui donnent le mal de mer! Ce qui est sûr, c’est que je viens de découvrir qu’elles sont confortables, et ça, c’est un gros plus!

  231. Si par chance je gagnais cette paire de chaussure je pense que j’accompagnerais mes deux filles a pied ,jusqu’a l’école.C’est déjà un bon début non……..

  232. Enfin des chaussures qui mettent le dos bien droit !

    Je pense que comme beaucoup d’autres, si j’avais ce type de chaussures, je serais incitée à aller faire plus de courses à pied, ou à sortir une station de métro plus tôt pour profiter de leur effet.
    Je ne peux pas me permettre de les garder pour le boulot, mais elles feraient tout de même partie de mon quotidien. Le fait de les porter pour des périodes plus courtes que « toute la journée » permet probablement de rester plus attentive au « déroulé » quand on marche, en plus.

    Et peu importe leur apparence (qui n’est pas trop mal) pourvu qu’on ait le résultat ! Tant qu’on sent leur effet, et en espérant qu’on finisse par le constater visuellement.. cette paire de chaussure va faire un tabac, pour peu qu’il y ait une campagne marketing à son propos pour toucher le grand public :)

  233. Bonjour walinette, toujours contente de venir lire ta page web, mon dernier petit bout (une petite gnougnoute, chacun ces surnom!!!) a 18 mois et malgres une inscription en salle et une super motivation pas mal de difficultés a perdre ces derniers centimetres qui ont l’air de s’etre installer. cette paire de baskets fera peut etre des miracles si je gagne. bonne soirée a toi, au clairon, a ton zhom et a microbe.

  234. Si je les gagne je les prterai pour faire la ballade dominicale avec mes 2 loulous 1h/1h30 en moyenne, ça devrait être efficace ! 😀

  235. Coucou Walinette !

    Et bien moi si je gagnais les « shape ups » je m’en servirais pour faire mes multiples trajets (à pieds bien entendu^^) que je fais tous les jours pour aller à mon lycée -ce satanée qui m’a engraisser (et oui rien de pire pour mes cuissots que de rester assis toute la journée après avoir manger au -très équilibré- self !) et puis pour les sorties -sportives bien entendu^^- du week-end !.
    Je finirais sur ces très sages paroles : sue à la cellulite !
    Bonne soirée =)

  236. Je fais justement un régime et ton article m’a donné envie d’essayer ces chaussures miracles.
    Espérons que j’en gagne une paire :-).

  237. Je les veux ! Je les veux ! Je les veux car après deux grossesses consécutives, comment dire, j’ai un gros besoin remuscler-retonifier pas mal de partie de mon corps 😉

    ALors, je mettrai ces chaussures pas si affreuses, toute la journée quand je suis à la maison pour faire mon ménage, pour courrir après mes loulous qui me font trois bêtises à la minute, pour la promenade dans le parc, pour aller faire mes courses qui du coup ne sera plus une perte de temps pour moi car ça deviendra du sport 😉 Et avec tout ça, si mon fessier n’est pas remusclé, je rends mes Skechers !

  238. Pour aller travailler tous les matins… Trajet : 1h30 où je cours dans tous les sens pour choper les différents bus et métros…
    Bon par contre je ne sais pas si je les garderais pour la journée de travail hein !
    Ca à l’air marrant comme chaussures en tout cas, j’ai bien envie de tester ça !

  239. Hello,

    Quant à moi je les mettrai lorsqu’à mon boulot je fais mes visites de résidences.
    Généralement je suis toute seule et fait des allers-retours entre tous les bâtiments souvent plusieurs fois puisqu’il y a forcément un truc que j’ai oublié de regarder dans le premier bâtiment et dont je ne me souviens qu’une fois que j’en suis au dernier !!

    Merci pour ce concours,

    Sam

  240. Revenons 15 ans en arriére, et rapellez vous les spice girls!! voila pourquoi elles n’étaient pas trés grosses!!
    Je me rapelle également de ces fameuses claquettes à 39€ d’il y a deux ou trois ans, avec une semelle dont l’angle était de 8° (le plus haut à l’avant), qui fessait également des fesses et des cuisses de réve!

    Mais celles-ci version basquette sont plus partique car fermées, et elles seraient idéal pour aller avec ma ravissante tenue que je porte pour travaillier à Mc do (justement) et permetteraient de me muscler entre les frittes et la caisses et le nettoyages des toilettes!! mais attention de ne pas tanguer et de tout renverser!!

  241. Bon ben comment te dire? Si je les gagne ces pompes je m’en servirai pour aller acheter mes cannelets quotidiens et autres viennoiseries délicieuses dans la boulangerie du coin (ça fait longtemps que j’ai démissionné devant mes kilos post grossesse). Quoi d’autre? Sortir les poubelles, passer l’aspirateur et la serpillère, poncer mon nouveau plancher….. Bref que du glam!
    Bises.

  242. Je pourrais les mettre pour courir derrière le vélo de mon fils qui vient d’enlever les roulettes et qui file trop vite pour moi. Pour faire mes leçons de wi-fit que je me suis promise de reprendre depuis deux semaines même si en vrai, je n’ai fait qu’une séance. Et pour monter mes escaliers que je prends 20 fois par jour parce que les petits oublient toujours un truc en haut. C’est fatigant d’avoir des enfants, j’en ai le dos tout courbé tiens… allez, une paire de Shape Ups (il est bizarre ce nom quand même !)

  243. Je connaissais depuis l’Angleterre où elles étaient vendues. Tu as réussi à trouver ta taille ? Parce qu’à l’époque le seule 36/37 qu’il y avait me tenait mal à la cheville !

    Donc bref, si je gagne, j’utilise parce que ça fait 5 ans que j’en ai envie ! J’utilise pour quoi ? Ben surtout pour les longues virées shopping parisiennes où l’on pietine beaucoup !

  244. Et bien elles déchainent les foules ces pompes.
    Si je les gagne je les enfile pour les balades en forêt parce que même si j’ai de l’ouvrage moi aussi niveau post-bump, je me vois mal sortir avec (ça me fait presque penser aux plate-formes shoes de Loana !).

  245. Moi je les voudrais pour : foutre la honte à ma Castafiore (son surnom) lorsque je la balade en poussette avec ces chaussures aux pieds.

    Après tout, les kilos en trop, c’est un peu de sa faute :-)

  246. Mes enfants font du sport 4 fois par semaine ce qui me fait un emploi du temps d’enfer et peu de temps pour faire du sport moi meme , alors si en les menant 4 fois par semaine aller retour / aller retour , ça fait donc 16 trajets de 10 minutes soit 160 minutes si j’avais ces pompes à mes pieds , je ferais donc peut etre un peu de sport par procuration nan ?

  247. Bonsoir ,

    cela a l’air super j’ai déjà eu les tongs et cie qui avait une semelle plus basse mais que tu ne pouvais porter que chez toi ou seulement l’été..

    là avec des engins de compétition de la sorte j’irais promener ma chienne adorée ou chercher mes enfants à l’école à pieds ou pourquoi pas les 2 ensembles.

    merci

  248. juste pour voir si ma copine fana de belles chaussures serait capable de les mettre rien que pour voir son fessier durcit !

  249. Salut!!
    Moi je les mettrais pour aller faire du shopping!!! Comme ça je me fais un cul d’enfer pour rentrer dans la sublime petite robe que je dégotterai!!!!

    Merci pour les concours que tu proposes régulièrement!!

  250. si je gagne… les prendrai pour aller bosser parce que faut pas se mentir on ne peut pas traverser Paris en talons !!
    donc 30 minutes x 2 avec ces merveilles technologiques chaque jour histoire de prouver qu’on peut faire du sport en allant bosser et etre juchée sur talons le reste de la journée en faisant croire que c’est naturel, suis née galbée !!

  251. Ben pour moi… Option New-Yorkaise avec ses stilettos dans le sac… Enfin, version je marche jusqu’à mon boulot le matin (20 min) donc les talons j’oublie, et c’est pas NY mais un quartier un peu pourri de Lyon (tout de suite moins glamour)… Et les talons c’est pas des Louboutin, mais des Minelli et ils ont des talons de 7cm et non de 12 rapport au billet d’hier et mon mètre soixante. Bref, la seconde paire de chaussures est obligatoire, alors autant qu’elle me muscle le fessier !

  252. j’aimerais gagner ces chaussures pour ma copine afin de voir si elle serait capable de les mettre rien que pour se muscler de la fesse. Je ne les trouve pas particulierement jolies (et je pense qu’elle tirerait la tronche en les voyant) mais qu’elle serait ravie de les essayer une fois le pourquoi du comment expliqué !

  253. Je pars à Edinburgh pour un an et il parait que là-bas on marche beaucoup en ville. Et je fais jamais de sport. Par contre j’adore marcher en ville (mais pas en montagne attention hein) alors voilà ça serait le bon compromis…

  254. Eh bien… je pense que je les mettrai en accompagnant mon tout petit bout à la maternelle, puisqu’il refuse d’y aller en voiture depuis que son SupeeerPopa lui a acheté de tout petits jolis mocassins et un veston tout mignon pour LE grand jour de sa première rentrée ! Si le jeune coquet s’amuse en montrant ses nouvelles acquisitions à ses petits copains , Maman râle tous les matins en ne rêvant que de joggings informes et d’interminables matins dans son canapé au lieu des stilettos de 15 et du tailleur ultra-inconfortable (sur un chemin bien évidemment pavé avec la chance que j’ai) …
    Si j’avais la chance d’enfiler ces petites merveilles, peut-être que je partirais gaiement en pensant à l’été et au booty de brésilienne que je pourrais dévoiler !

  255. Bon je laisse un commentaire mais je ne participe pas parce que pour le moment je ne vois vraiment pas quand je pourrai m’en servir, c’était juste pour te dire merci de tester pour nous parce que comme ça je garde dans un coin de ma petite tête cette option « musculation »!!

  256. J’ai failli craquer pour les MBT (la faute à Fonelle) mais le prix, franchement. Remarque, si je fais le calcul de l’achat de la Wii et du Wii Fit, Balance board & co censés être plus économiques qu’un abonnement de fitness, j’aurais pu me les acheter. Mais bon, si tu pouvais me faire gagner les Sketchers, ce serait de la bombe. Je pourrais continuer d’utiliser la Wii uniquement dans le but de battre mon Zhom au saut à ski et m’occuper de ma ligne sans y penser en allant au taf à pied (mais sans mes ballerines habituelles aux pieds et toujours avec mes talons dans le sac).

  257. Je pense que je n’ai aucune chance de gagner ces chaussures vu le nombre impressionnant de commentaires mais bon, on ne sait jamais… Si je gagne, je retrouverai peut-être le corps que j’avais avant mon accouchement, il y a bientôt un an… parce qu’après deux grossesses, il ne faut pas se leurrer, je ne suis plus aussi musclée qu’avant, ma peau n’est plus aussi ferme, ma ligne n’est plus aussi élancée… alors franchement, si ces chaussures sont vraiment révolutionnaires, il me les faut !
    et je suis prête à les porter tout le temps ! oui oui, tout le temps !!

  258. Bonsoir Walinette,

    je ne pense pas avoir déjà posté, ou il y a longtemps. Ta vidéo donne envie de chausser ces drôles de shoes et de les tester: hum, par quoi commencer? Par faire le ménage avec, tiens ! Passer l’aspi, récurer, en serrant les fesses et en pliant les jambes, ça doit le faire ! Et puis tester la marche…j’ai un parc à côté, aucune excuse… sinon, je crois que je vais craquer un de ces 4 sur Sarenza…

  259. Moi si je les portes, je pense que je les metterais souvent. Je déménage dans une petite ville, et j’habite dans le centre, donc pour n’importe quoi je les porterais ! (les courses à la superette, la boulangerie, le lèche vitrine, les courses à la banque/poste/pharma etc…

  260. ces chaussures m’ont tout de suite taper dans l’oeil quand j’ai entendu le concept, je me suis dit qu’il me les fallait !!
    je les mettrai pour aller au boulot, je marche 20 minutes par trajet (avec ma paire de rechange pour la journée !! )
    et tous les weekend, je fais des balades au bois de Vincennes avecmon cheri, bon ok, ce n’est pas tres glamour,mais a moi le fessier en béton et si ca me permet de ne plus avoir mal au dos, fini les seances de kiné !!

    merci pour ton concours :)

  261. Il me reste 40 min pour participer ! vite !

    Vu la mocheté du produit je commencerai par les utiliser pour tous les trajets dans la maison, parce qu’on en fait des kilomètres mine de rien sur une journée de ménage, rangement …

    Ensuite, avec un survêt un peu couvrant on doit pouvoir les planquer et puis bon , qu’importe vu que je trouve que je ne ressemble à rien en jogging ! on n’est plus à ça près !
    Donc je n’hésiterai pas à promener le chien avec, et puis avec toute cette motivation il va être content vu que je vais le promener plus souvent le toutou !

    Si je gagne je prévoie un article avant/après sur Bricole et Cassserole ! (je chausse du 40 fillette)

    à bientôt

    Barbara

  262. Alors…comment dire…?Bah en plus d’avoir de la cellulite, je viens d’emménager dans le Nord…la vie est dure parfois!!!Donc autant dire qu’entre le soleil qui se couche à midi (quoi?j’exagère?à peine…) et la pluie, il faut vraiment en vouloir pour ne pas apprendre au chien à faire dans la caisse du chat…enfin bref, ces (moches) petites chaussures me donnerait une once de courage en plus pour les multiples promenades quotidiennes du chien…

  263. Salut! Participation de dernière minute! Cerveau en ébullition!
    Je les veux! elles sont faites pour moi! Un jour je monterai avec elle les marches de l’elysée telle une roselyne bachelot en crocs rose! Et serieusement j’ai besoin de bouger mes petites fesses, marre d’être assise devant ce fichu ordinateur!

  264. de retour sur le net j’ai pensé venir faire un tour dans ton antre et je ne suis pas déçue, ton style m’émerveille toujours autant!!!
    …bon comme d’hab j’ai un train de retard, en l’occurrence 22 minutes pour le concours, mais tant pis, je suis ravie d’être passée par là et d’avoir découvert avec toi les fameuses Skechers, honnêtement Sarenza peut se féliciter de te les avoir fait tester, t’es aussi convaincante qu’une pub tv!!!
    Bisous wali…vais commencer à économiser moi!

  265. Pingback: Défi look : La Tim’ // CONCOURS | The Beauty and The Geek

  266. Pingback: Pas le temps de faire du sport avec bébé ? Je vous présente les shape ups ;) | Maman-Geek

Comments are closed.