Les cadeaux de Noel…

Y’en a juste une qui aimerait bien se faire emballer ….
 chatkdo

Sérieux, après un quart d’heure de lutte et de déplaçage de la bête, je n’ai pu procéder qu’une fois cette dernière enfermée dans le cellier…

29 commentaire pour “Les cadeaux de Noel…

  1. PAREIL ! je sais pas ce qu’ils ont les chats avec le papier et meme juste les tables, des que je sors mes copies ou des cahiers, bam. Il se met dessus. Il fait 7/8 kilos.

    J’adore les posts du samedi parce qu’on voit la madame microbe. J’ai adore le fond d’ecran, mais mon mari m’a dit  » ah non, c’est pas juste pour le notre », il veut pas qu’il soit jaloux de pas etre en mega photo zoomee sur l’ecran.

    Cute!

  2. J’ai une parade (mais faut que le chat soit joueur … je sais pas quel âge a le Microbe, mais moi, la mienne, elle est en plein âge bête, mais bête!) : tu prends du bolduc ou fait une boule de papier cadeau et tu lui donnes … la mienne me fout une paix royale après ça …

  3. Elle est belle ta mademoiselle microbe.
    J’adore les chats mais j’ai un problème : mon chien…..!
    Courir après les chats du quartier dans le jardin, c’est toute sa vie à mon petit Jack Russell.

  4. comme toujours, magnifique ce microbe (et surtout très drôle!). En voyant ton message twitter, je me dis que notre super calendrier de l’avant n’est pas une priorité, repose-toi walinette, la santé est ce qu’il y a de plus important et on peut toujours finir le calendrier en janvier…ça serait un calendrier de l’après!

  5. un peu de papier cadeau roulé en boule et ca doit l’occuper non?
    en tout cas, ca colle à l’ambiance du samedi comme image, chaleur uniqlo et sieste, dommage qu’il faille réviser !

    Bon samedi 😉

  6. du coup moi, j’emballe toujours deux cadeaux (avec deux rouleaux, deux paires de ciseaux et deux rouleax de scotch différents) en même temps, et j’alterne : elle ne peut pas s’étaler sur les deux à la fois :-)

  7. A chaque fois que je lis les billets « Microbe » j’ai un pincement au coeur… J’aime tellement les chats et je rêverais d’en avoir une mais ce ne sera pas possible sur le court-terme, vive la vie d’expats/nomades !

  8. Ha! J’ai la même à la maison, galère pour emballer les cadeaux. Mais le pire…

    … Prune, 6 mois bientôt 7, découvre le sapin de Noël et tuti quanti. Piquage de boules, tirage sur les guirlandes, tombage de sapin (heureusement que j’ai mini un mini sapin, prévoyante hein) et plantage devant les guirlandes clignotantes avec la patte en l’air…

    Tout ça sur fond de miaulerie.

    N’empêche que ta Microbe est vraiment belle, à chaque fois je m’extasie sur la photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *