Les bandeaux Lillu Winter

Vous vous souvenez de Mr.E, contributeur récurrent à une époque sur ce blog. En Suède, qu’il s’était expatrié (il est maintenant à Copenhague, a un petit garçon trilingue, la mondialisation à lui tout seul). Et bien il a une copine, suédoise, qui a monté un petit business de bandeaux hivernaux. Et de fils en aiguilles, elle m’en a envoyé 2 que je me fasse une idée, et que je vous en parle si jamais.

lillu1

Et bien ? BIEN !
Déjà on sent que c’est suédois hein, ça ne lésine pas sur le chaud (ce n’est pas comme le bandeau en tricot reçu dans la Little Box de décembre, c’est mignon, hein, mais purement décoratif, ça n’empêchera pas l’angelure de l’oreille).
Là, on a le tricoté joli, certes, mais aussi la doublure en polaire qui protège bien l’oreille.

lillu2

Autre version, la fausse fourrure, effet chapka. Degré supérieur, je le vois plus au ski pour tout vous dire MAIS c’était sans compter l’idée de génie : il s’ouvre et se ferme de façon magnétique. Donc OK, on a un bandeau pour sortir et se couvrir les oreilles MAIS on a aussi un joli tour de cou si on est frileuse du décolleté. C’est comme ça que je le préfère, je le porte chez moi quand j’ai le nez froid (et j’ai toujours le nez froid en dessous de 21°…).

lillu3

Idéal pour le boulot : en bandeau dehors, en col dedans pour habiller une tenue. Bref, LA bonne idée. Les suédois avec le design, ils ne rigolent pas.

Ca s’appelle Lillu Winter, c’est en vente ICI, c’est fabriqué en Italie et c’est très bien. (c’est posté de Suède, il faut compter une petite semaine pour les recevoir, vous pouvez les contacter – en anglais – via leur instagram pour connaître les délais de livraison).

12 commentaire pour “Les bandeaux Lillu Winter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *