Le problème du dos nu…

Ca a beau bien se tenir pour mon âge et mon bonnet, le non-port du soutif est toléré une heure ou deux mais je ne me vois absolument pas passer une journée sans…

D’où le dos qui pourrait presque être ultra sexy… A un bandeau Princesse Tamtam près, je n’ai pas trouvé mieux !

Dos barré :

– Top Swildens (placedestendances mais sold out, en revanche encore dispo sur l’eshop de la marque)
– Short Maje (été 2011)
– Boots Isabel Marant
– Sac Twee Mini
– Lunettes Krys (après les blanches, j’ai essayé les rouges, je préfère, elles sont là)

PS : ah et la version plus « habillée »

Jupe en cuir Bel Air – Gilet Shine (soldes PlacedesTendances)

58 commentaire pour “Le problème du dos nu…

  1. Pareil pour moi – impossible sans soutif. Sauf que j’aime pas trop sous une belle blouse voir l’arrière du soutif ressortir. Donc en définitive pas de dos nu pour moi.

  2. je trouve le haut très joli mais justement c’est l’effet dos complétement nu qui est beau ! et là avec le bandeau noir ça gâche tout :(

  3. J’adore la tenue. Et pour le problème du dos lui il existe une autre solution. Chez etam il existe des sortes de « coques » pour les seins. C’est comme un soutif, mais c’est en silicone et ça se comme sur ta peau.
    C’est super j’en ai et j’adore car justement je ne supporte pas de ne pas mettre de soutiens gorge, donc à la moindre occasion d’un dos nu ou d’un haut bustier je mets ça.
    Ça coûte 35 euro si je me rappel bien, donc pas du tout excessif et en plus ça se garde pas mal de temps. Le premier je l’ai gardé 5ans. J’ai changé cette année

  4. Coycou! Très joli ce dos nu. Pour le rappel du short, je verrais bien un bandeau rouge en dentelle, non? En tout cas ça te va bien. Moi ici j’ose pas les boots en été avec un short, pourtant c’est super joli et tendance. Bizzz

  5. Alors perso pour les dos-nu, je porte des soutif triangles en dentelle H&M divided, qui s’enfilent comme des brassière, du coup pas d’attaches dans le dos, juste un rectangle de jolie dentelle ! C’est pas l’idéal mais la vision des agrafes de soutif c’est le pire selon moi ! Ceci dit je cherche encore mieux… à suivre !

  6. Pour moi sans soutif c’est impossible, donc en général les dos nus c’est avec la bande dans le dos. Mais quand je me suis mariée je suis tombée amoureuse d’une robe dos nu (évidemment), du coup j’ai trouvé un body Genre ça: http://www.maxcleavage.com/1109/Ultimo-U-Shaped-low-back-body/Nude/
    Ca marche parfaitement sous une robe avec un tissu un peu plus lourd mais avec ce top tout léger je ne pense pas! Et puis ce n’est pas non plus le summum du confort.

  7. J’adore ce look, il te vas à merveille ! Je trouve que le soutient gorges passe bien, c’est vrai que tout ces dos nu c’est une vrai galère, sauf quand il s’arrête juste au dessus du soutient gorge et là OH MIRACLE !

  8. Moi je dit oui pour le dos nu avec soutif, oui mais ! avec soutif qui s’attache devant !
    Le top est juste trop canon avec la jupe cuir !! et pourtant j’aurais eu tendance à dire que cuir + serpent = trop RRR ! :)
    la bise

  9. Ha qu’il doit être beau ce dos nu…. sans cette princesse Tam Tam qui l’entrave.. Dommage. Perso, je porte le dos nu sans SG, sinon il y a bien des solutions de sg avec des bretelles savantes mais c’est pas confortable du tout.

  10. J’ai trouvé la solution à l’occasion de mon mariage, pour porter ma robe dos-nu: les soutiens-gorge backless et strapless, qui tiennent grace à une matière silicone. Colle à la peau sans être collant, se détache sans souci, réutilisable une quinzaine de fois. Problème résolu! La marque fashion forms propose un modèle que je trouve très bien 😉

  11. Joli look ! Les shorts te vont vraiment bien.
    Pour le bandeau et le dos nu, je ne sais pas… Quelque chose me gêne, je trouve que le bandeau coupe le dos en deux.

  12. Coucou

    Le même souci que toi, j’ai voulu m’offrir un t-shirt dos nu que je trouvais trop sublime et ayant une grosse poitrine, je me suis dit que c’était impossible de porter ça sans soutif…(bonjour la gene toute la journée).

    J’ai donc du laisser tomber…

    Bises

  13. En fan absolue du dos nu, j’ai adopté le bandeau large tout d’une pièce, en dentelle ou non,ou en liberty (il y en a chez pieces, justement, ou chez UO). L’avantage, c’est qu’il ne « marque » pas le dos quand il se déplace, tu vois?
    Ta tenue,avec le short, c’est un peu mon uniforme du moment! Bises, bon mois de juillet, pour moi….vacances!

  14. Sinon, ça peut aller super bien avec un soutien- gorge fait comme un maillot de bain triangle ( lien tout fin à nouer dans le dos) parce que, sinon, moi, j’aime pas trop la bande trop large :-)

  15. je suis désolée mais je ne trouve pas cela top… pourquoi ne pas essayer avec les bandeaux en coton que l’on voit partout dans toutes les couleurs? :)

  16. Alors aujourd’hui, suis pas fan :-( . Le dos nu barré, c’est pas très joli, donc effectivement, vaut sans doute mieux éviter 😉 et les boots avec les jambes nues, ça te tasse je trouve.
    Bref, tu l’auras compris, un jour sans (il en faut, comme ça, je ne me ruinerai pas pendant les soldes 😆 ).

  17. Très jolie ce dos nue mais de toute façon sans soutien gorges sa n’a pas l’aire possible, j’ai l’impression qu’il est plutôt transparent.

  18. Les dos nus, c’est à bannir si on a besoin d’un soutif, ça le fait pas du tout du tout, donc c’est juste à boycotter. Un truc de plus fait pour complexer tout le monde et qui n’embellit personne, sauf quelques stars sur tapis rouge, donc personne de la vraie vie.

  19. bonjour!

    je te comprends oh combien….!
    Besoin d’un maintien de qualité tant « physiquement » que psychologiquement!

    Pourquoi ne pas essayer le modéle dim dit « à main » et mettre par dessus ladite brassiére!maintien assuré,rien ne bouge ou ne « flotte »!

  20. Sur toi comme ca en photo ça ne me choque pas, je trouve même ça joli. Par contre, je ne vois pas assumer de mon côté ce bout de mon soutif qui dépasse.

  21. Alors le souci des bandeaux en dentelle (très jolis je l’admets) ou simples en coton c’est que ça ne soutient rien du tout… du coup dans le cas présent autant ne rien mettre non ?
    Par contre les coques Etam et cie là, il faudrait que j’essaie pour me faire mon opinion !

  22. J’arrive après la bataille mais les dos-u, ou autres hauts très décolletés, avec soutien-gorge apparent je trouve que c’est le comble du vulgaire.
    Ca me fait toujours penser à Carrie qui se baladait souvent les 3/4 du soutif apparent.
    Après je comprends la tentation, je suis comme toi, ma poitrine ne supporte pas de ne pas être soutenue mais du coup je laisse ça aux petites poitrines.

  23. Mouais, moi j’aime pas trop avec le soutif qui barre le dos, c’est plus un dos nu du coup! Donc moi je dis sans soutif ou alors, pas de dos nu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *