Le Muppet

Surnom dont je me suis auto-affublée à peine la veste enfilée…

muppet1

Je ne pensais pas racheter un truc chez Zadig et Voltaire, pour tout vous dire, je ne suis pas d’ordinaire une grande fan de la marque. Mais là, j’ai eu beau retourner le problème dans tous les sens et essayer moultes moumoutes au 4ème étage du Printemps, pas moyen, c’était celle-ci et pas une autre. Je voulais une moumoute claire, pas trop longue, pas trop large. Le bidule pas bibendum. La peluche pas dadame.

muppet2

muppet3

muppet4

muppet5

C’est quand je regarde mes bras que je m’attends à voir des fils …

– Muppet Zadig & Voltaire (enfin, le modèle Louisya, acheté pendant les soldes privées)
– Slim en cuir Joseph (je fais tourner !!) (dispo ICI ou LA)
– Boots Fiorentini+Baker Nena
– Bonnet COS
Etole Epice
– Pull Helmut Lang de l’hiver dernier
Chemise en soie Equipment
– Sac Marti Alexander Wang (le parfait compagnon de la nuit à Paris / je voyage léger sans valise)
– Colliers Mimilamour Gnocchi et Sundance
– Bracelets Pépin Adeline Affre et Captain Mimilamour

muppet6

45 commentaire pour “Le Muppet

  1. J’aime bien ta tenue. Je trouve que ça fait plus berger que muppet par contre ^^ mais la façon rock dont tu as complété ta tenue permet de pas trop tomber là-dedans non plus.
    Oui tu commences à voir une sacrée collection de legging en cuir dis donc! (Je suis tellement jalouuuuse et dégoutée d’avoir raté le tien aussi…)
    Sinon, un p´tit TDMH pour qu’on voit bien le Marty? 😉 à votre bon cœur

    • T’inquiète, moi je l’ai acheté ce slim à 89€ (pas du vrai cuir hein), et je l’ai rendu aussitôt, il n’était pas confortable du tout : les chevilles étaient bien trop serrées, et le haut était trop grand… Bref, en tous cas pas adapté à ma morpho c’est sûr !
      Moi je regrette de ne pas aovir craquer pour le slim de Walinette, surtout après l’avoir vu sur mes cop’s Anaïk et Audrey

      Sinon Walinette, j’aime beaucoup ce manteau…Il me fait un peu penser à mon gros gilet IMxH&M qui n’a pas fait l’unanimité, mais mais que perso j’adore et je ne me lasse pas ^^ Tu dois avoir bien chaud dedans!
      Bises
      Marie

      http://www.modenmarie.com ★★★

  2. Je ne suis pas fan de ce type de moumoute même si j’adore celle en Léo que tu as montré il y a peu de temps. Les F+B sont à tomber, sur ma wishlist depuis un certain temps. Look moumoute+slim+bonnet= coolitude. C’est vrai qu’avec le sac à dos, ça fait berger :-p

  3. vraiment pas fan du muppet ^^ sérieusement je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n’aime pas du tout…
    par contre je vote un grand OUI pour le sac! il a l’air super pratique et il est très beau

  4. J’adore la moumoute.
    Je voudrais savoir quel rouge à lèvres tu utilises ? (sur cette photo). Ca fait des années que je cherche la teinte parfaite et là bim! c’est exactement celle que je voudrais…
    Si t’as le temps de me répondre, j’te remercie d’avance 😉

  5. Non mais… 430 € la moumoute… Seriously ?!
    C’est très rare que je tienne ce genre de propos (voire c’est une 1ère) et il n’y a rien pour toi bien entendu tu le sais bien, mais là, qd même, je trouve que Zadig & Voltaire frisent le foutage de gu… et que c’est dommage de cautionner une telle démesure…
    Sans rancune j’espère.
    Bisettes et bonnes fêtes

    • je suis d’accord avec toi, c’est pour ça que je n’achète jamais chez eux d’habitude, mais : je l’ai achetée en soldes privées, avec 30% de réduc (ça reste toujours cher, certes) et c’était après avoir essayé toutes les vestes du même genre et c’était la seule qui tombait bien :-/

    • je sais bien pour les soldes presse et du coup, dans ton cas, c’est admissible, c’est pour cela que je précisait qu’il n’y avait rien contre toi personnellement ds ma remarque, c’est plus contre Z&V…

  6. j adore la moumoute ! j avais repère le manteau chez eux l an dernier mais trop long donc cette année j ai aussi craque sur cette veste ! elle est chère mais elle est vraiment chouette et en couleur claire rien d équivalent. pour l entretien elle passe en machine en cycle délicat dc bon point aussi : )

  7. j’adore le côté rock que tu as donné à ta tenue! je ne suis pas non plus une fan de Zadig je trouve ça super cher pour ce que c’est , j’aime beaucoup leur collection plus haut de gamme que les basiques (style tunisiens etc) mais alors là le prix est juste démentiel, donc même si j’aime l’allure rock de la marque je passe mon tour !

  8. Le combo moumoute et sac à dos donne trop de carrure aux épaules je trouve. Du coup je n’aime pas tellement cette veste.
    Les boots me plaisent par contre. J’ai une paire de kickers en vu dans ce style, mais je les veux marrons.

  9. Je t’avoue que je ne suis pas du tout fan, en tout cas pour moi, de ce genre de vestes, mais encore une fois, je trouve que tu as su en faire un chouette ensemble, avec le reste du look plus rock !

  10. J’adore mais sur moi c’est plus bibendum que muppet… Pourtant pas épaisse, mais avec mon mètre cinquante huit, et un brin de poitrine, j’ai tout de suite l’air d’un déménageur sous stéroides…

  11. Je suis un peu comme toi, je n’aime pas trop trop cette marque. Je la trouve chère et je suis parfois outrée quand je vois la finition de certains de leurs pulls. Néanmoins VP + coupe qui te va divinement bien, je trouve que ton achat est des plus justifiés ! J’aime beaucoup cette idée de la cooliser ainsi ! Une vraie veste doudou !
    Bises !

    Anne

  12. ahh ce manteau , je le reluque , je le reluque depuis un certain temps mais pour ma part j’ai craqué pour la veste en mouton shannon de stella forest (40 % de reduction) , sinon il faut etre franche , je n’aurais pas eut le budget , bref ce manteau z&v est canonissime, par contre j’aurai peut etre davantage vu un truc fin en dessous en soie ou une autre matiere delicate pour contrecarrer le coté epais ; bref, bravo !!!!

  13. Oh non, juste pas possible, cette moumoute (d’ailleurs, je crois que j’ai un tapis de bain dans ce style). C’est pas que le côté moumoute, c’est le tombé, ça fait mastoque, bref : j’aime pô. Mais bon, qu’est-ce que j’y comprends à la mode, mouaaaa ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *