Le faux bon plan ?

Alors voilà : quand les nouvelles collections sont arrivées, j’ai flashé sur une robe Isabel Marant, imprimée léop, Calesi qu’elle s’appelle (celle là). Mais ça a fait tilt, souvenir : il y a un modèle équivalent chez Ba&Sh de cet été ! Qui doit être soldé, genre 125 au lieu de 250. Et qui plus est en 100% soie au lieu de la viscose IM.
Sauf qu’à ce moment là elle a disparu du paysage (et de mon dressing Placedestendances, la chienne).

Mais comme à eBay rien d’impossible =>

bashleop1

Et dénichée à l’iPhone en plein coeur des vacances d’août pour 50€. 1/6ème du prix de la target originale.
Bon plan vous allez me dire.

SAUF QUE.
D’habitude je prends mon temps pour laisser l’éval, et parfois j’oublie. Vous rajoutez que je suis plutôt d’un naturel confiant, parfois trop. Et là je ne sais pas pourquoi, en rentrant de vacances, 15 jours que la robe était dans la BAL, j’ai déballé, jeté un oeil rapide et ai laissé l’éval positive.
Vous me voyez venir, hein.
2 jours après et bien je me rends compte qu’en bas de la jupe au dos, il y a une grande trace de paillettes dorées, le genre peinture ou colle à paillettes AKA le truc qui ne va pas partir au lavage. Mais qu’est-ce qu’elle a bien pu fabriquer avec sa robe ? hein, sérieux. Ca se fond un peu dans le motif, hein, mais bon, vive les gilets longs quoi…

bashleop2

bashleop3

bashleop4

bashleop5

POF, dans l’os (ouiiii baaaaah booonnn, ça se voit presque pas) :

– robe Ba&Sh ancienne collec
– Boots Dicker Isabel Marant (reconduites)
– Sac Céline Trio
– Gilet noir loose COS (un super basique, reconduit ICI)
– Bracelet Giles&Brother
– et comme le bas est doublé mais le haut de la robe est transparent, j’ai usé de la combinette Millesia dessous (et on voit la dentelle quand on lève les bras, ou comment être sexy en cherchant le paquet tout en haut du rayon chez Carrouf. AH ah. Hum)

18 commentaire pour “Le faux bon plan ?

  1. Ah zut, c’est toujours le risque avec ebay et cie.
    Mais bon tu ne nous l’aurais pas dit, on n’aurait rien su :-)
    J’aime beaucoup la coupe de la robe mais pas trop l’imprimé.
    Et ces boots, je les ai déja en daim et cette version me tente bien !

  2. Bon elle est quand même cool ta robette, mais même après l’évaluation positive tu aurais peut-être pu voir avec elle? Maintenant je suis très précise dans mes annonces ebay (je vends plus que je n’achète et j’ai vachement arrêté de vendre par rapport à quelques années!), un peu comme sur Vestiaire Collective (qui force à être le plus précis possible), ça évite les mésaventures.

  3. J’ai un début d’explication pour les traces de paillettes dorées (j’en ai été victime aussi, en temps réel) : c’est des kits-jouets qu’on offre aux petites filles qui contiennent ces s***peries !^^
    Sinon ce genre d’imprimé, j’ai jamais compris ce que tu pouvais leur trouver, sans compter que ça commence à se démoder…

  4. Ah oui, c’est quand même assez peu honnête de ne pas l’avoir précisé dans l’annonce ! Tu penses que c’était de la mauvaise foi ou juste un oubli ? En tout cas, malgré ce défaut qu’il faut cacher avec un grand gilet, la robe est très jolie ! Ba&sh fait de belles pièces. Passe une bonne journée :)

  5. Ah, marrant, j’ai acheté le top Ba&sh du même imprimé sur ebay en aout ! :)
    Ouf, le mien était en super état !
    Oui, les mésaventures arrivent (moi, c’est les colis perdus) sur ebay, mais ça reste une mine pour faire des affaires !
    Bonne journée !

  6. Bonjour Walinette, j’ai acheté la même robe sur PDT avant que la collection été Ba&sh ne disparaisse. Je lui tournais autour depuis le début de la saison mais je ne me décidais pas à la payer plein pot (connaissant la « qualité » Ba&sh et malgré le fait qu’elle soit en soie !).
    Je trouve qu’elle taille grand, mais la coupe est superbe et sexy, mettant bien en valeur la poitrine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *