La sélection shopping chaussures de la rentrée

Dans une de mes boutiques chouchoutes : Basalt

Toujours indispensable (et même en plusieurs paires) : le graou. Que dis-je : le GRAOU. A porter avec de la rayure marinière en haut et un joli trench (non, non je ne vous décris pas ma tenue du tout…)

basalt1

Mocassins What For
Baskets Crime
Chelsea Boots The Seller

et un mix d’autres indispensables :

basalt2

Motardes Julie Dee (un faux air de mes Fiorentini + Baker à moitié prix)
Moon Boots Ikkii (peut être aura-t-on un vrai hiver, sait-on jamais ?!)
Rangers cloutées Essentiel Antwerp (une nostalgie des See by Chloé ?)
Boots Poilues Sam Edelman (petit air des Alma Acne)

Une de ces paires a déjà rejoint mon placard, saurez-vous deviner laquelle ?

Goodie bag : vous aviez quelques minutes de libre ce week end ? Pourquoi ne pas participer au concours instagram de East Dane (le pendant masculin de Shopbop) avec à la clef 2000$ de bon d’achat (et les bons valables sur East Dane sont valables sur Shopbop, je dis ça je ne dis rien). Tout est expliqué là !

eastdane

Goodie Bag 2 : et mieux que les ventes Tati, j’ai créé une section « braderie » sur mon vide-dressing avec des prix ultra mini (comme une robe Theory à 25 € au lieu de 310…). Il y a également des nouveautés comme un sac Pat JD ou les Poppy Isabel Marant

 

19 commentaire pour “La sélection shopping chaussures de la rentrée

  1. je pense que tu as craqué pour les boots poilues… ou les rangers cloutées… jolie sélection, dommage qu il n y ai pas de code promo avec : ) j adore les boots fourrées ikkii noires !

  2. Jolie sélection! J’ai aucune idée de la paire que tu as pue choisir, elles te correspondent toutes! Perso, j’ai une petite préférence pour les cloutées mais c’est sûrement parce que j’ai passé des mois à chercher les See by Chloé

    • mon commentaire n’a pas été publié en entier :-)
      Je voulais aussi te demander si tu n’avais pas connaissance d’une de tes lectrices qui souhaiterait se séparer du sac que tu as créé en collaboration avec shine blossom, je le recherche lui aussi désespérément :-)
      bon week-end!

  3. Bonjour,
    Dis-moi Walinette, tu n’as jamais eu de soucis avec le site Basalt ? car moi j’ai commandé une paire de boots en juin et je n’ai toujours pas été livrée… en cours de fabrication en Italie qu’on m’a dit; je les ai relancés depuis mais je suis sans réponse ! je flippe un peu étant donné le prix (qui m’a été débité sur mon compte bancaire) merci par avance pour ton éventuel éclairage
    ag from nouméa

    • Je me permets de répondre car j’ai commandé mes bottes Fiorentini & Baker sur Basalt et la livraison a été très très longue ! Presque 2 mois si je me souviens bien.
      Un problème au niveau du fournisseur selon ce qu’ils m’avaient dit à l’époque. Le vendeur a toujours été très sympa et pour s’excuser du retard j’ai eu une remise de 10%, une fois les bottes livrées. N’hésites pas à les relancer et à leur demander une ristourne si le délai de livraison est vraiment très long !

  4. C’est dommage mais j’ai l’impression de plus en plus d’être comme au supermarché quand je viens sur ton blog avec les offres du mois et le concours pour remporter le gros lot. Dommage. ( En même temps, la plupart des blogs suivent ce courant… C’est que le courant doit être fort ! )

    • Je suis d’accord avec toi, la plupart des blogs suivent le courant commercial. Mais en même temps, lorsque les blogueuses comme Walinette ne s’en cachent pas, ça ne me dérange pas plus que ça. C’est leur boulot, leur gagne pain après tout… Et puis le travail fourni n’en reste pas moins respectable tant il est colossal! Ca reste un bon moyen pour faire de jolies découvertes et avoir un avis plus tranché que dans les magazines je trouve.

  5. Et après la sélection pour adolescentes attardées – avec un fort potentiel de revendication masculine que je trouve limite agressive, et ce tandis que les hommes tentent d’afficher leur part de délicatesse dans les vêtements – peut-être une sélection féminine de prévue ?

  6. Pingback: Wait for it! | julytoseptember

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *