La reboulette de slim… suite

On ne s’arrête pas en si bon chemin… moi qui ne mettais quasi plus un pantalon depuis la grossesse et ce qui a suivi, je commence à y reprendre plaisir.

Donc aujourd’hui, dans la série : c’est pas cher, c’est pas fun, c’est pas kaki mais je suis trop bien dedans : le slim Uniqlo, couleur mastic.
Je n’aurais pas parié dessus, qui dit couleur clair dit cuissot proéminent, et pourtant… je ne sais si c’est la coupe, mais c’est un TRES BON investissement (19, 90 je le rappelle) :

 slim_uniqlo1

Ca va avec beaucoup de choses, et je sens bien la petite blouse nude et mes chaussures André assorties (mi-mars, arrggggh, faut encore patienter).

(A-t-on déjà vu un microbe aussi pot de colle, sérieusement…)

slim_uniqlo_penchee

Je n’ai en ma possession que le proto en cognac… (et le pied  droit en noir et en 39 mais à part l’utiliser en objet de déco je vois pas…)

slim_uniqlo2

On est d’accord, ça ne fait pas le tour de cuissot en 34 d’un coup de baguette magique, mais pour moi qui suit adepte du legging noir, c’est plutôt acceptable.

slim_uniqlo_zoom

Ce qui nous fait donc :

– Slim Mastic Uniqlo (collec actuelle)
– Chemise Vanessa Bruno d’il y a 2 ans
– Foulard Camaieu (collec actuelle)
– Ceinture Zara (vintage.. allez quasi)
– Collier Alice Hubert
– Montre Scooter
– Chaussures André (en vente mi-mars)

slim_uniqlo3

67 commentaire pour “La reboulette de slim… suite

  1. Très sympa ce look! Ca te va vraiment bien je trouve (et c’est sincère car je commente pas souvent tes looks!)
    Mais ça donne clairement envie qu’il fasse bon, sentir les rayons du soleil sur son visage, mettre les lunettes de soleil, sortir SANS manteau, voir à nouveau ses orteils, flaner les boutiques les bras légers, faire les terrasses, manger des glaces, boire l’apéro, faire des barbec… Merci pour ce petit moment ensoleillé!
    Et combien tu l’as payé ton petit foulard? Il me fait bien de l’oeil….

  2. Wouah ces jambes ! Ne mets pas tout sur le pantalon, tu as de très belles jambes !

    J’iame beaucoup ce look, ces associations de couleurs, le printemps commence youpii !

  3. @ Whatdialike et Undo : merci les filles :-), mais comme vous vous en doutez, je ne l’ai pas encore portée « pour de vrai » celle là… (mais ça va viendre)

    @ Betty : 12,90 il me semble :-), il est très grand et super doux 😉

    @ Marie B : les photos ont été prises avant l’incident….

    @ Coralie B : yep, c’est toujours bon de tomber sur des pièces pas chères et qui font leur effet :-)

    @ Lululike : oui, on sent que ça vient, manque plus que les bourgeons et on y est !

  4. J’ adoooore cette tenue ! elle te va très bien, ce slim reboulé sur tes chaussures est top, ta petite écharpe est sympa, bref j’aime tout ( enfin cette ceinture, j’ai toujours un peu de mal ….mais bon….)
    Quant au microbe, elle doit se dire que sa beauté hiératique justifie grandement sa présence sur la photo…!

  5. Très joli… et printanier. Bon mon côté critique arrive à grand pas, ne m’en veux pas : tiens-toi plus droite sur les photos : tu plies les jambes ou tu vrilles la colonne, tu es penchée en avant, comme si tu n’assumais pas une tenue qui te va très bien.
    Bonne journée

  6. Super ! C’est léger et ça sent le printemps, tout est bien assorti et la ceinture qui avait fait débat il y a quelques jours trouve parfaitement sa place auprès du foulard fleuri.

  7. De nouveau félicitations pour ta collaboration avec le père André : le modèle que tu proposes est très joli.Le talon me plait énormément.
    Hâte que cela arrive en boutique pour me la jouer Wallinette!

  8. Ce pantalon te sied à merveille et la tenue est très jolie.
    Bizarrement sur le papier j’aurais préféré le slim kaki Zara et la blouse blanche, mais en réel la tenue que tu portes là te va très très bien !
    Les protos André et la ceinture sont géniales, les froufrous des manches de la blouse répondent au côté strict et masculin du pantalon avec beaucoup de fraicheur.
    Et je trouve pas que ça grossisse, je trouve même que tu sembles moins étriquée que dans le Zara, association gagnante !

  9. Coucou tout le monde, j’aime beaucoup la tenue, très printanière.
    Sinon pour info, il y a une vente privee sur vente en or de chausssures Chloé, Marc Jacobs et Paul Smith… (surtout des petites pointures)
    Si ça peut en intéresser…
    Bonne journée !!

  10. Comme quoi une couleur claire dans un tissu qui se « tient » peut être franchement plus seyante qu’un kaki dans un tissu trop fin et trop bourré d’elasthane !
    Autant je n’aimais pas le Zara, autant j’aime celui-ci qui te fait, il faut le dire, une ligne d’enfer !
    Les chaussures, n’en parlons pas, même effet que les Chloé, je bave sur mon clavier… Sortie en mars, tu dis. Je vais pister la chose !
    Je ne suis pas fan de la ceinture, mais ça se marie bien avec le reste, donc, pourquoi pas.
    Le foulard, tendance liberty, j’a-dore. Je le veux, je le veux ! Quant à ta chemise, je te la piquerais volontiers aussi.
    Bref, comme dit Lily, manque plus qu’une posture plus sûre de toi (je sens que le Zara a laissé des traces, mais faut pas !), et le tableau sera vraiment parfait. T’es jolie comme un coeur.
    Bonne journée.

  11. J’aime bien, ca sent le printemps !! et finalement ce n’est pas le « cuissot » qui attire l’oeil, ms plutôt la jolie paire de chaussures !!

  12. Ahhh ça sent l’été !

    Et puis, tu remplis le cahier des tendances à la lettre, dis-moi : les couleurs et le style armée, la touche de couleur/petites fleurs et les sandales à bride. Parfait !

  13. @ Mel : ouiiiiii, j’ai hâte (et dire qu’ils rannoncent du froid en fin de semaine…pfff)

    @ Zaza : ça a un côté cabot un chat en fait (lol) (heu… en passant d’ailleurs, « zaza » c’est comme ça que le petit l’appelle, le chat…. vu qu’il n’arrive pas à dire « Vaya »…. désolée… 😉 )

    @ lily : mais si je suis droite comme un i à chaque photo ça va lasser non… je sais bien que la tendance est army, m’enfin la pose militaire au repos, bof quoi

    @ Shebam : mais oui je l’aime bien cette ceinture :-)

    @ Sanlilou : je devrais savoir la date d’arrivée en boutique aujourd »hui ou demain matin 😉

    @ liline20 : vas ! vas ! il est très joli, promis

    @ La Grenadine : et il est proposé en tout plein de couleurs :-)

    @ Almond Flower : comme quoi la composition a beaucoup d’importance dans un jean (et je l’ai en kaki aussi celui là, mais la taille en dessous…. faut que je le porte un jour ou deux pour « le faire » en fait)

    @ Angélique : merci, suis allée voir, rien qui m’a emballée (heureusement ! shopping ban de compèt là)

    @ Lisou : merci ! y’en avait marre du noir et des écharpes

    @ Anne : oui, il est top ! merci et bonne journée à toi aussi

    @ Saandina : exactement, là disons qu’il « gaine » un peu….
    Les chaussures devraient être en vente vers le 18 mars

    @ Cline : et si c’était ça le secret, faire diversion ? 😉

    @ lilli de : merci :-)

    @ myshkaa : le 18 si tout va bien !

    @ Rock ‘n ‘ Caroll : merciiii

    @ La Princesse : c’est parcequ’il gaine les fesses *siffle*

    @ Mymy : je suis au taquet là (pas encore fait l’ourlet…)

    @ Ln : si si, c’est prévu, j’aurais bien mes 3 paires :-)

    @ Anne-Clotilde : merci :-), mais la touche army je ne la vois pas trop ceci dit

  14. @ Sharon : yep :-), enfin ceci dit j’avais déjà ceux à 9,90 de l’ouverture 😉 (mais ils sont trop grands les sal*****)

    @ Marine : je ne sais pas trop où ils en sont.. par contre, prends bien le temps d’essayer et garde à l’esprit qu’ils ont tendance à s’agrandir 😉

  15. J’aime beaucoup cette tenue, le slim reboulé avec les chaussures à brides c’est vraiment top !! Je suis une adepte du slim reboulé, ça permet de laisser voir les chaussures qu’on a aux pieds ! mais bon depuis cet hiver pas de reboulé pour le moment, j’attends que les températures remontent :p)

    purée tes chaussures sont vraiment belles quand même !! dès que je l’ai ai vu, j’ai craqué sur le modèle mais rechigné sur la hauteur des talons mais bon va falloir quand même que je les essaye pour me faire une idée !!
    Faut que je teste aussi ces fameux jean Uniqlo !

  16. Ça te va très bien, je trouve, mieux que le slim de chez Zara de l’autre jour, si je ne m’abuse.;) Quant à tes chaussures, on dirait qu’elles ont été faites pour aller avec.

  17. @ Walinette

    Si, si, dans les couleurs : belge et kaki et dans la forme du pantalon, plutôt strict.

    Enfin, bon, c’est ma vision du look… je suis très fringues militaires : les sahariennes, les manteaux officiers, tout ça m’appelle ! Par contre les treillis,beurk !

  18. Tenue très sympa, le pantalon te va très bien et avec les chaussures, c’est top
    Tu as de très jolies jambes !!
    Bon début de semaine

  19. Mon chat est aussi pot de colle que le tien et s’incruste sur quasiment toutes mes photos xD
    Sinon, j’aime beaucoup cette tenue, c’est frais et féminin et ça te va très bien. Et les chaussuuuuuuures *0*

  20. Super tenue….et le pantalon nickel !!moi ausii j’ai un peu peur des couleur clair pour le bas depuis ma grossesse mais on voit bien qu’il faut pas!!lol!!

  21. Je viens de voir ta paire de chaussures sur le site d’aufeminin, avec la sélection marinière ! Le modèle présenté est le blanc… C’est la consécration 😉

  22. très frais, très printanier ! j’aime bien l’association du tout : chemise + pantalon + sandales (aaarrrrrrggghhh !!!!!!!! =D ) J’adore la 1ère photo, un vrai modèle ce microbe… c’est comme la mienne, elle squatte de partout !! MDR Sérieux, le pantalon te va très bien, y’a aucun souci de « cuissot » avec ce fut’ !! =)

  23. je plussoie :) ce pantalon te va vraiment tres bien et taffine le cuissot :) hate de voir se profiler les beaux temps et les looks d été sur la blogo !!!!!!

    ah elles sont terribles en cognac !

  24. là oui je te retrouve, je t’aime comme ça, continue comme ça, j’adhère
    je plussoie les filles, ce pantalon te va bien, tiens tu peux pas en acheter pour moi quand t’es en goguette à Paris
    bonne soirée !
    Lalah

  25. Joli ensemble, très printannier, j’aime beaucoup, ce slim te va bien ! Belle affaire !
    Et je suis raide dingue de tes petites creations j’ai haaaaaaaaate que ça sorte en boutique c’est trop long !!
    Bisous !!!

  26. Pingback: Comptoir des cotonniers – Eté 2010 | Baleine sous caillou

  27. Ca donne quoi ton pied? J’espère que tu as moins mal et qu’il n’y a rien de cassé.

    Je suis prête pour le 18 mars et la grande sortie chez André. Seul bémol, peux plus porter de talons cause que je suis foutue des genoux. Damned.

  28. Pingback: Même joueur joue encore *… | The Beauty and The Geek

  29. Coucou,
    J’aurais voulu savoir le prix de ta magnifique création pour André ?! Je me réjouis de les avoir aux pieds! J’adore!…
    Et nice blog!
    Bonne continuation =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *