14 commentaire pour “La planque…

  1. Hihihi! Le microbe a la même notion de confort que mon chat auquel j’avais carrément mis un coussin dont je changeais régulièrement la taie… grand luxe quoi!
    Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour nos p’tites peluches ❤
    Bisous à toi et calinou au chacha x x x
    Virginie

  2. Pense à l’endroit le plus improbable pour un petit dodo, c’est là que tu retrouveras ton chat! Les miens son aussi comme ça! Et mon Chat Norvégien a les mêmes poils sous les papattes… C’est une astuce: comme ça ils font pas de bruit en chassant…

  3. Je ne me lasse pas de ces tranches de vie de « notre » microbe adoré! Toujours a faire sa star sans le vouloir:) J’avoue que languis souvent le week-end pour avoir la denière photo du félidé de ce blog!
    Bon week-end!!!
    Bisous.
    Muse

  4. L’armoire est une planque répandue chez les chats, qui pensent trouver la paix là haut. Comme si on pensait qu’à les tripoter toutes les 2 min… tsss…

  5. Mon chat aussi me donne souvent envie d’avoir une vie de chat, surtout le matin quand je pars bosser… enfin peut-être pas en haut de l’armoire quand même (même avec une couverture) !

  6. Elle semble dire « laissez-moi tranquille les paparazzi ! Même dans les endroits les plus reculés y’a pas moyen d’être en paix ! » :)
    Déjà que dans le précédent post elle nous tournait le dos…^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *