La fin de l’aventure My Perfect Closet

Allez, pour la peine, une petite photo de groupe de mon Perfect Closet :

tbtg

Vous pouvez même apercevoir le prototype du fameux jean développé avec Renhsen. Je n’aurais pas pu aller au bout, mais sachez que ce jean sera a priori vendu en boutique à partir de février/mars. il s’agit un boyfriend skinny en toile Selvedge, autrement dit le truc qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

Merci aux marques qui m’ont fait confiance, et à vous qui m’avez soutenue !

Et pour clôturer ce chapitre, j’ai effectué le tirage au sort, et les gagnantes sont :

random

SABINE, commentaire 41 gagne le gilet et MARINE com 233 gagne le foulard !

Il faut que vous m’envoyiez par mail vos adresses postales les filles ^^
Et MERCI pour toutes ces bonnes idées de code promo (il y en avait que je ne connaissais pas, je m’en régale encore)

Il me reste juste quelques foulards tembé, le code DANIELCRAIG donnant -30% est encore valide jusqu’à Noël, profitez-en ! Et les Sweats en collaboration avec French Disorder sont ICI (10% de réduction avec le code BRADLEY, valable jusqu’à mercredi).

36 commentaire pour “La fin de l’aventure My Perfect Closet

  1. Je regrette de ne pas avoir acheté le legging en cuir, je galère pour en trouver un qui m’aille à un prix correct !
    Le sac était une vraie réussite aussi.
    C’est dommage que tu arrêtes, je trouvais le concept vraiment sympa, mais je comprends que financièrement ce ne soit pas évident.
    Tu n’aurais pas pu faire un système de pré-commande ?
    Ainsi tu sais à l’avance combien de stock prendre et tu sais que tu l’écouleras.

    • Question finance il y aurait eu moyen, j’aurais pu faire un système participatif, du genre kiss kiss et cie, ce n’est pas la raison pour laquelle j’arrête en fait. Je ne vais juste plus pouvoir m’investir autant sur le blog et ce projet en 2015 et vais certainement devoir faire un break en début d’année.

      • Tu peux vraiment pas nous dire ce que tu vas faire en 2015 ? Ouvrir un commerce, travailler au bureau, écrire pour un magazine ??
        Tu as fait trop de teasing là ! :)

    • La blogueuse absolutely glamorous en a créé un pour la marque Tex de Carrefour qui ressemble beaucoup à celui de Cécile et moins cher. .. au Carrefour des Ulis en Essonne il en restait il y a peu de temps.

  2. bravo aux gagnantes ce sont de magnifiques cadeaux !
    cette photo montre que tes articles forment un bel ensemble cohérent félicitations !
    hâte de découvrir le jean mais je crains qu il ne soit très cher et difficile a trouver avec renhsen …

  3. Mais quel projet…? Quel suspense! En tout cas, je suis très admirative et sensible à ce travail que tu as mené… Ce perfect closet que tu as crée est une vraie réussite… La découverte (ou confirmation… !) de chouettes designers, c’était un cadeau! Merci… Et plein de positif pour la suite alors!!!

  4. Yeeehhhh reçu mon foulard ce matin SANS que la douane postale suisse, d’habitude si consciencieuse, n’ait pris de taxes et autres frais de dossier.
    Il est magnifique, mais ça je le savais déjà; la laine ne gratte pas, mais elle picote un chouia, mais ça je m’en doutais (une peau de princesse à petit pois malheureusement), je le porterai sur un col de chemise ou de pull, no souci.
    J’ai adoré l’enveloppe, à base de journaux indiens recyclés. Une foule de souvenirs qui remontent sans prévenir à la surface…

    En fait, dans le Perfect Closet, il manque une jupe, et peut-être une robe. En tout cas, bravo pour tout ce que tu as fait.

    Je me réjouis pour toi que tu aies de nouveaux projets pour 2015, même si ça va signifier pour tes lectrices une diminution de tes publications. J’espère que nous aurons tout de même l’occasion de te lire, quel que soit le sujet, parce qu’en fait j’ai davantage suivi régulièrement ton blog pour ta personnalité, ta manière de voir les choses que pour y puiser de l’inspiration moresque.

    Bon vent

  5. La photo donne l idée d’un ensemble cohérent (manquait une robette,oui, sur laquelle j’eusse aimé avoir ton avis!)
    J espère que tu continueras à faire vivre ce blog même un peu…même si tu as d’ autres projets…
    Et bravo aux chanceuses gagnantes!!!

  6. QUOI !!!! il reste des foulards ! que celles qui ne l’ont pas encore, foncent car il est beau et doux et chaud et….

    Snif pour les baskets, j’avais hésité alors et je crois que je n’aurai pas dû. En attendant j’ai un beau sac qui me sert souvent le WE (d’ailleurs je crois que les motifs vont finir sur un futur bracelet peyote homemade), un foulard graou mais pas que et un gilet « polémique » 😉 tout chaud ! Merci Walinette et en avant pour de nouvelles aventures (parce que j’espère quand même que ce break, c’est pour du positif, hein)

  7. Wahou mais, mais c’est moi qui ai gagné ! Je suis trop contente !!! Merci beaucoup ! Sur quelle adresse je peux t’envoyer un mail ?
    J’en reviens toujours pas !

    Merci beaucoup Cécile
    Marine

  8. c’est un très beau projet dommage que le perfect closet s’arrête . en tout cas félicitation pour le travail achevé car ça devait pas être évident à faire.

  9. Bonsoir,
    Je vais sans doute faire des envieuses, je suis l’heureuse – et incrédule – gagnante de ton magnifique gilet?!!!! Si si si j’ai vérifié 3 fois, pas de doute, c’est bien mo!
    Merci mille fois Cécile pour ta générosité, dans ce concours, mais aussi dans le partage de tes looks, tes coups de cœur ou encore tes Perfect items.
    Ne t’en vas pas trop loin, tu vas nous manquer….
    Sabine

  10. Bravo pour ce projet Cécile ! Dommage qu’il s’arrête…
    Suis-je la seule à être tristoune que ton blog ne soit plus alimenté quotidiennement (ce qui était le cas avant 😉 ) et à me demander ce que tu vas faire maintenant ? (Oui parce que bon, ça sent la reconversion, ou le retour au travail dans un bureau hein…)
    J’espère que n’arrêtara pas complètement ici pour autant ! 3>

  11. Bravo pour ce projet Cécile ! Dommage qu’il s’arrête…
    Suis-je la seule à être tristoune que ton blog ne soit plus alimenté quotidiennement (ce qui était le cas avant 😉 ) et à me demander ce que tu vas faire maintenant ? (Oui parce que bon, ça sent la reconversion, ou le retour au travail dans un bureau hein…)
    J’espère que n’arrêtara pas complètement ici pour autant ! 3>

  12. Pfiouuu ..Superbe entreprise !.. franchement c’est l’une des plus belles aventures ou projets que l’on a pu voir sur la blogo!! bravo Cécile, tu as de quoi être fière de toi sur My Perfect Closet, bonne journée ! bises

  13. Une belle photo de groupe! Tu peux vraiment être fière de ce projet :-)
    Moi j’ai acheté les sandales :-)) et j’aurai bien craqué pour le headband et le collier. Entre autres hihihihi.
    C’est vrai que tes parutions commencent déjà à manquer. Ton blog est le seul que je continue à regarder chaque jour. J’ai commencé à ton époque chic et enceinte. J’espère pouvoir continuer à te lire et souhaite bon vent pour tes nouveaux projets :-)

  14. Magnifique closet, Walinette ! Quels que soient tes projets pour la suite, j’espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps… Expat’, retour en France, construction de la maison, grossesse, (r)évolutions diverses et variées, ça a toujours été un plaisir de te suivre. Ça fait déjà bizarre de ne pas pouvoir te lire tous les jours ! Je prends de l’avance pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. Et j’espère à bientôt par ici :-)

  15. Une belle aventure. Mes finances ne m’ont pas permis d’acheter les pieces qui m’auraient fait plaisir au moment où elles sortaient mais je viens de trouver le slim en cuir sur Vestiaire Collective et je suis plus que ravie de cet achat. Comme nous toutes ici je me pose plein de questions sur ta reconversion en 2015 !

  16. tu nous mets l’eau à la bouche 😉 comme d’autres commentaires, je te dirais que j’ai un gros regret pour le sac et le leggings, j’ai été un peu longue à la détente :(
    en tout cas, t as bien bossé sur tes perfect closet, bravo
    ag form nouméa

  17. Merci et bravo pour ta sélection, j ai le slim en cuir, superbe..
    Dommage que tu ne continues pas, je te faisais confiance , les yeux fermés,
    A trés vite pour la suite..

  18. Est-ce moi ou bien j’ai l’impression que tu n’es pas la seule blogueuse à arrêter ! En tout cas, merci pour tout, tes coups de cœur, de gueule, ta générosité et ta proximité avec tes lectrices. Je suis sure que tu as fait un choix qui t’apportera que du bonheur ! Je continuerai bien sur à te suivre sur ton compte Instagram et peut-être te recroiserai-je à Paris comme c’est arrivé à plusieurs reprises. Ton sac ne me quitte pas et si tu savais le nombre de fois où on m’a demandé de quelle créatrice il provenait ! et moi, j’ai l’impression de faire partie des quelques Happy few… A bientôt

  19. Juste un mot pour te dire un grand merci pour ton blog, le ton, les sujets traités. Malgré les récentes, et inutiles, polémiques qui ont agité les commentaires , je trouve super le boulot que tu as accompli. Toujours en toute transparence en toute sincérité.
    Alors un grand merci, j’ai eu beaucoup de plaisir à te suivre et je vais te regretter si tu t’arrêtes. Nombre de tes billets m’ont fait hurler de rire, notamment ceux où tu évoques ta vie d’ailleurs, ça a été un réel plaisir. Alors juste merci

  20. Très belle photo de famille. J’enrage d’avoir loupé le gilet Rose Carmine, avec la réduction, j’étais prête à me l’offrir mais le 13ème mois est tombé un chouilla trop tard 😉
    Aucune chance d’avoir du réassort? Si quelqu’un part ici revend le sien en taille S, je suis preneuse!!
    Idem pour le slim en cuir, je pourrai me flageller d’avoir loupé ça !!

    En tout cas, je suis un peu nostalgique de la fin de ce projet, mais je me doutai qu’il y en aurait une. Pour moi, tu as atteint ton but et de quelle manière…
    J’ai hâte de suivre ton nouveau projet. Cet endroit évolue avec toi, et je prends beaucoup de plaisir à observer cette évolution.

  21. Que de belles choses sur cette photo…vraiment bravo pour tout ce que tu as fait!!!! Merci pour ton partage et ta gentillesse et je te félicite egalement pôur ton sang froid…je t’ai trouvée tres souvent zen…
    Je suis la tres heureuse propriétaire du legging et si les finances avaient suivi j’aurais craqué sur presque tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *