Juillet…

Je crois que le temps ne passe jamais aussi vite que les mois d’été. Je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais c’est généralement à la période des beaux-jours que s’enchainent les vacances et les week ends où l’on revoit tous les copains qu’on n’a pas vus l’année écoulée.
Notre famille a cette particularité que malgré une bonne entente générale avec nos voisins qui deviennent au fil du temps des copains, tous nos amis ont été rencontrés lors d’expat variées et habitent généralement assez loin. Il nous faut donc composer. Prévoir un grand week end au Center Parc de Lorraine, approximativement mi-chemin entre chez nous et Anvers pour voir nos copains polonais, prévoir des vacances avec nos amis de Lyon rencontrés en Chine dans le sud-ouest, recevoir nos amis suédois le week end prochain…
A tel point que notre fils à cette question à chaque week end qui arrive : « on voit qui ? »
Et bien M.E et sa famille ce week end et avant cela, un copain de prépa de la région parisienne, retrouvé par hasard lors de l’inscription sur linkedIn et qui est originaire de la région où nous vivons maintenant.

jbrand1

Alors OK, notre fils est enfant unique, mais je peux vous assurer que niveau sociabilisation, il s’en sort pas trop mal (et est TRES motivé pour apprendre l’anglais…)

jbrand2

Les beaux jours :

– short en jean J Brand. LE short en jean des vacances. Je reviens de Port Camargue, je n’ai porté que lui pendant une semaine. (déniché sur TheOutnet, il reste quelques tailles ICI)
– Top Roseanna ancienne collection
Pochette Samudra (l’indispensable en vacances, pour emmener les bijoux, utiliser pour garder portable, bouquin et clefs sur la plage, sortir, etc…)
– Birkenstock modèle Sydney (dispo chez Sarenza)
– Bracelets J Crew

PS : je fais le vide-dressing ETE ! Maillots de bain (Albertine, Eres…) et sandales au programme, jetez un oeil ICI.
(et toujours 50% de réduction sur l’onglet soldes avec le code SOLDES)

 

7 commentaire pour “Juillet…

  1. Comme tu le dis les mois d’été passent beaucoup trop vite. Généralement c’est week end à droite à gauche pour voir les copains et la famille, si possible au bord de l’eau pour supporter la canicule. Heureusement que j’ai les vacances en septembre/octobre pour me remettre de ces 2 mois

  2. Hello! C’est toujours un bonheur de lire tes articles. Rassure toi, les mois d’été passent tout aussi vite par chez moi… Et les week-ends/vacances ne sont pas assez longs… Je souhaitais te demander comment taillent les shorts JBrand ? J’hésite depuis longtemps à en prendre un sur The Outnet mais je ne sais pas comment faire pour la taille. Merci de ta réponse et profite bien des beaux jours d’été! Bises

  3. Bonjour,

    Aucun rapport avec ton article , je suis a la recherche de converses bébé taille 19 ,20 , et je ne trouve pas , je ne suis pas parisienne , Un petit coup de main pour les trouver ???? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *