Jean-pull

Le truc que j’ai porté depuis mon premier jean en CM2 (yep, sur le tard tout de même. Bien qu’il paraitrait que j’ai eu porté un ensemble denim à la maternité…) jusqu’à pfioouu, au moins tout ça. L’après-bac je dirais. J’ai délaissé les jeans pendant quelques années. Leur préférant jupes et robes.
Et là : envie de revenir au basique et à la simplicité

(et clairon friendly aussi. Dingue ce que ça peut semer comme saloperies qui roulent ou te bousillent les orteils dans un salon. Alors si EN PLUS, faut y aller en fentes pour ramasser histoire d’éviter tout déchirage de chiffon, on n’est pas rendu)

Et à part ça j’ai les cheveux en chapeau-cloche, tout va bien. Une anti-pub pour Garnier, que je suis, parce-que je ne fais VRAIMENT PAS ce que je veux, hein, je subis une propagation de la rebiquette du dessus d’oreille.

Ah oui, et pis parce-que ça caille aussi, voilà ce que ça donne pour le franchissement du pas de porte :

Shopping list :

– jean Eunina (obscure marque ricaine, shoppée à Century 21 New York pour genre 30$)
– Pull et boots en python Les Prairies de Paris (soldes presse)
– Collier Cuisine Française en porcelaine (dispo sur l’e-shop)
– Manteau Isabel Marant Etoile d’il y a 2 ans
– Sac Larry Jérôme Dreyfuss (collection de cet été, soldes presse)
– foulard en jersey American Vintage

45 commentaire pour “Jean-pull

  1. Ah moi le jean, c’est plutôt l’ami de ma semaine, ça doit se jouer à 4 tenues jean pour 7, si ce n’est plus !
    Bon, vraiment, tu m’excuseras mais pour to post, je ne pourrais pas ne pas commenter Larry !!! Aaaaaaaaaaaah canon canon canon !! Avec la hanse, la couleur, la … bon pour être claire, une nouvelle perfection détextée chez Dreyfuss (la vérité : je connais Billy, Gilbert et Max, mais je ne m’étais jamais attardée sur Larry, ô infamie !) 😉

  2. Moi je ne me souviens pas la dernière fois que j’ai porté autre chose qu’un jean (indigo,gris,noir and co)! (hors robette évidemment).Mais comme toi j’ai eu une période sans dans ma jeunesse 😉
    Pour les cheveux,pour subir?un seche cheveux,une brosse ronde ou alors mieux un lisseur sur les mèches rebelles et le tour est joué si vraiment tu focalises de la rebiquette!

  3. J’aime tout !! C’est une des tenues qui te va le mieusx je trouve !! Ces boots sont une tuerie !! Sinon moi tes cheveux je les aime bien comme ça un peu plus long avec des rebiquettes, je trouve perso que cela te va mieux que le court !

  4. Coucou, moi c’est le pull que j’aime bcp et le sac aussi mais j’ai encore du mal avec la anse même si j’ai bien compris qu’elle n’était pas en corde, je sais pas j’accroche pas à l’accord de ces 2 teintes à cet endroit du sac!!
    Bon et sorry, je dois être la seule en plus, mais les boots ohhhlala je n’aime pas, pour moi ça fait chaussures de papy style les chaussures d’Henri Salvadore quand il s’habillait en costard blanc avec des petites boots à talonettes :-D!!!
    Bonne journée, bon week’, kiss

  5. J’adore l’ensemble! Rah, les prairies de Paris… s’il n’y avait qu’une seule vente presse à faire pour moi ca serait celle ci (avec Chloe aussi, j’avoue)! J’aime beaucoup l’esprit de cette marque.

  6. Le basique n’empêche, y a que ça de vrai ! Ta tenue est parfaite et ces boots, et ce pull ! J’accroche juste un peu moins le sac, comme Sissisaintange, le mélange des 2 teintes façon corde sur l’anse « casse » pour moi un peu l’allure du Larry. Il ressemble beaucoup au Nightingale de Givenchy je trouve.

  7. Très jolie tenue! Le pull surtout la couleur, elle te va très bien
    Et le collier m’a donné envie d’aller jeter un coup d’oeil sur leur boutique …

  8. Ta coupe est géniale ! Les rebiquettes parfaites !
    Les cheveux plus longs comme cela te mettent mille fois mieux en valeur…
    Moi aussi grosse envie de retour à la simplicité ! J’ai vu Sophie Fontanel chez TADDEI l’autre soir, elle portait un jean et un pull basique bleu marine, elle dégageait un charme de folie… du coup je suis en quête du pull bleu en V masculin qui va bien… Je vois que toi, tu l’as trouvé! Très joli

  9. T’es toute mimi comme ça :)

    J’ai juste un peu de mal avec les jeans clairs, et surtout déjà cassé, mon côté maniaque sans doute lol

    Le sac avec le manteau, très chic jolie dame !

  10. Les boots sont géniales. Sympa cette tenue :-) Pour les cheveux qui rebiquent, un coup de lisseur et hop. Si tu gardes les cheveux courts je pense pas que ça les abîmeraient vu qu’ils seraient retaillés au fur et à mesure.

  11. Le Jean… Je suis admirative devant celles qui ont la classe en Jean. Chez moi, ça fait toujours trop décontracte je trouve. Donc je le réserve au dimanche… Même pas au samedi hein! Le reste du temps, c’est comme toi, robes et jupes….
    Enfin, la tenue te va bien. Et pour les cheveux, tu es dans la phase critique. Soit tu tiens le coup et tu attends que ça repousse, soit tu refais couper…

  12. simple mais en même temps les boots plus le sac font tout pour mettre en valeur la tenue !!
    question coiffure moi je mise sur les tresses et autres « hair bow … y a des tutos sur mon blog today !! mais tes cheveux sont encore courts pour ce genre de folies, tu vas les laisser pousser ?

  13. Tu as les cheveux « fleurs » comme dirait ma fille 😉 Je suis un peu près dans le même état capillaire que toi sauf que mon rebiquage se situe dans la nuque…
    Je repousse au maxi ma prochaine coupe afin d’être bien encore pour les fêtes mais çà me gonfle!
    Heu sinon tu m’as donné envie de boots à force, j’avais repéré les clouté de la redoute et j’en ai encore plus envie maintenant!

  14. j’aime presque tout, les boots j’ai un peu de mal……sur la photo j’ai une impression de plastoc……c’est vrai qu’avec des enfants le jeans c’est mieux. Alors oui oui il est comment en vrai?????

  15. beson d’aide please !!! j’essai de commander des vernis opi sur amazone et pas moyen ils me disent en anglais en gros que c’est pas possible gna gna gna, comment tu as fait toi? si tu te fais une commande tu veux pas m’en commander jte t’envoie les sous d’avance, ??? je sais c’est fou ce que je demande mais je voulais offrir deux vernis OPI à ma meilleure amie pour les fetes et ce site en anglais jy comprends rien j’ai besoin d’aide =) please !!

  16. J’adore ! La tenue, sobre mais efficace, le bleu du pull et sa forme, le coté confort mais classe tout de même. Et la rebiquette du cheveu ne me gêne pas, j’aime bien !

  17. le jean/pull, c’est le combo gagnant …
    mais faites attention, c’est traitre ! un jean un peu large, un pull un peu lâche, et on fait vite négligé !
    ma plus grande quête c’est le PULL PARFAIT, bien coupé, coupé pour moi, ni légèrement large ni légèrement court ni rien : le pull sur mesure. mais je ne trouve PAS!

    en tout cas, c’est THE condition pour que la tenue jean/pull banale se transforme en tenue jean/pull canon. la seule fois ou j’ai tenté le sur-mesure, j’ai été ravie !!! mais ça fait du mal au porte-monnaie :) snif snif, je suis condamnée aux pulls « presque » comme il faut …

  18. Pingback: Nom du blog » UN JEANS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *