« Headband et cul-de-jatte »

Voilà qui résume en quelque sorte mon propos du jour.

Voilà.
La première chose, c’est donc mon cher et tendre skinny boy de lundi, mais porté différemment : plus bas sur les hanches, et avec talons beaucoup plus bas. Dégaine beaucoup plus cool donc, mais fatalement beaucoup moins élancée.
J’adore. Mais je conviens aisément que la version précédente était plus seyante de la gambette.
Mais ce qu’il y a de bien, c’est que mon homme, et bien il ne craint pas !

La seconde, c’est que j’ai passé le niveau 2 en headband. La chainette bijou. Et oui. Et bien finalement ça se porte comme le reste, et comme celui-ci n’est pas trop lourd, je ne me retrouve pas avec un machin façon bindi à la fin de la journée.

Bijou et jambes de 50 :

Top Zara. On voit pas bien mais il est en bouclette, à 30 € et il fait son effet.
– Jean Skinny Boy Current/Elliott
Sandales hyyyyper comfy D.Co sur Freshmode
HeadBand bijou et bracelets dorés Schlomit Ofir (offerts par un Oiseau sur la Branche)
– Sac Bally (acheté en soldes cet hiver chez Monnier Frères )

Goodie Bag : les soldes ont commencé sur Stanwells

Outre ma veste MIH jeans soldées à -30%, on trouve également le modèle Ash Bowie à 120 € et la veste Iro Barbara, qui soldée revient malgré le prix initial plus élevé un peu moins cher qu’ici (et de toute façon elle est sold out chez nous).
Je rappelle que la livraison est gratuite.

Goodie Bag 2 : les Nike Dunk compensés marine et grises sont dispos sur Asos, et il y a -20% avec le code GLAMOURASOS
EDIT : mieux ! elles viennent d’arriver chez Sarenza et le code PREF30 donne 30% de réduc dessus !

Goodie Bag 3 (et ben, hein) : les bracelets cordon fluo de chez Bimba y Lola sont soldés !

65 commentaire pour “« Headband et cul-de-jatte »

  1. Tiens c’est marrant, je porte le même top que toi en ce moment même !
    Il faut que je te raconte l’histoire de cet achat : je l’ai remarqué sur Jenifer qui était à une émission de radio sur NRJ, direct comme tu dis, il m’a fait de l’effet, mais j’imaginais un truc à 100-150 Euros d’une marque/collection que je ne connaissais pas…
    Et puis voilà que le lendemain, tu twittes tes achats réalisés chez Zara Dijon. Bonheur pour moi en voyant Zara… Je file sur l’Eshop, 29,95 ! Génial.
    Finalement, j’ai préféré l’acheter en magasin. Pendant un moment, j’ai hésité entre S et M : le problème continu des gros ballons… J’ai finalement pris S, du coup, il fait beaucoup moins loose sur moi, plus près du corps, mais ce n’est pas forcément ce que je préfère.
    Voilà voilà, 3615 ma vie…

    P.S : Ah et puis, j’ai tellement craqué sur le bouclette que je l’ai acheté aussi en blanc. Il fait plus classe.

  2. Canon le jeans et top parfait sur toi. J’aime beaucoup le look au complet, y compris headband. d’habitude je n’aime pas trop les sandales mi-hauteur, je suis plutôt pour le plat ou le très haut mais là ça marche ! bonne journée :) xx

  3. Sac jaune et chaussures rouges, pour l’instant je n’ose pas mais ça rend vraiment bien.
    Comment taillent les sandales ?

    En parlant de Monnier, les bijoux Isabel Marant sont à – 40 % avec le code MARANT40. Je dis ça…

    Bonne journée !

  4. J’aime bcp ce look. OK, la silhouette semble moins élancée (encore que…), mais elle gagne en assurance et en stabilité.
    Le top Zara est incroyable, une jolie explosion de couleurs. Et je ne me lasse pas de ton sac Bally. D’autant plus que cette marque, c’est toute mon enfance: ah la solidité suisse. Mais le jaune ne faisait pas partie de leur gamme de couleurs.
    Belle journée.

  5. j’aime beaucoup ta tenue et le headband, je n’ai pas encore sauté le pas du headband à chaine, j’ai déjà du mal à mettre un en élastique -on est doué ou on ne l’est pas- !!!

  6. Et puis les chaussures je les avais achetées en noir il y a 2-3 ans, je les ai portées et reportées tellement elles étaient confortables !

  7. Il suffit que je te dise deux billets plus tôt que je n’adhere plus tant que ca a tes looks pour que la semaine suivante tout me plaise lol!
    Ce look est merveilleux et même si les talons sont moins hauts je ne trouve pas que ca te tasse bien au contraire!
    Ce tee shirt est a tomber!

  8. Autant j’adore ton top zara autant je n’aime vraiment pas le bas de la tenue (je trouve tout ça trop tassé)! Par contre, le headband bijou, c’est juste canon 😉
    Bises

  9. J’aime bcp ce look, grosse fan de rouge ces derniers temps !!!
    Et franchement, aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne trouve pas que les boyfriends ne grossissent tant que ça… l’effet loose au niveau de la cuisse affine plutot (enfin, ça laisse planer le doute, ce qui perso, me convient très bien !!!).
    Tout ça pour dire que certes ce n’est pas un slim noir, mais ta tenue ne te fais pas des jambes de 50 cm non plus !!!

    Bisettes

  10. J’aime bien, rien à redire sur cette tenue simple et efficace.

    @Magali : tu utilises une tablette où un smartphone je présume. D’où le bug sur ton nom 😉

  11. Dans la salle de l’attente de l’hosto ce matin, à genre 8h du mat’, je suis tombée via l’Iphone sur ce look que je trouve DIVIN mais pas de wifi suffisant pour commenter. Du coup, revenue à l’ordi, la première chose que je fais c’est te dire que ce look plus boyish te va à merveille, et je comprends que chéri aime aussi. Le top Zara, je l’avais vu, il me le faut (cela ne fera que le 5e haut de la collec’ actuelle à rejoindre mon dressing…)

  12. j’ai les mêmes shoes Dco copenhagen en vert lagon (nubuck, entièrement d’accord avec toi, c’est une vraie tuerie niveau confort!

  13. J’ai un headband qui est fait de chaînes plus ou moins grosse et je l’adore. Il est facile à mettre car il a un élastique.
    Le tien me plaît énormément, mais j’avoue que j’avais pas osé acheter de headband aussi délicat de peur qu’il ne m’aille pas. Ils sont réglables ou pas? J’ai beaucoup de cheveux et je porte une taille d’homme pour les chapeaux (même pas honte!)…

  14. Canonissime! Ce look est fait pour toi. Tu portes très bien les Boyfriend et surtout tu sais les féminiser! Les head-bands je m’y mets aussi doucement de façon à ne pas faire peur au chéri très très réticent…!!!

  15. Et – 30 % chez Freshmode avec le code SUMMER30 (valable seulement jusqu’à aujourd’hui, par contre…). Je viens de commander, ça marche !!!

  16. j’aime beaucoup la tenue dans son ensemble, et tout particulièrement les shoes et le headband 😉

    je me rêve les bracelets bimba & lola que j’aurais commandé sans aucune hésitation si les frais de port n’étaient pas à 10 euros!
    si quelqu’un a un code ?? j’ai cherché, en vain…

  17. Le vernis et les chaussures… J’adore ! Le top, pareil, vraiment super, le jean ,moi, quand je porte ce style, ça fait sac â patates :-(

  18. Le bandeau et le t-shirt sont très chouette(s) ! La mode des bandeaux fait de très jolies choses, et les couleurs du top sont parfaites.
    Par contre, il doit y avoir un (autre) juste milieu entre le jean moulant et le boyfriend débraillé, troué, etc… Il ne fait pas une jolie silhouette et fait « too much » dans le genre troué exprès… Je ne sais pas comment l’exprimer, mais les boyfriend jeans, pour moi, c’est un peu l’arnaque du siècle (enfin, pas si longtemps, en fait) : soit on le pique vraiment à son mec, soit on oublie. 😉

  19. Hé!hé! j’ai aussi ce top !je le portais hier soir avec un slim b leu dur j’en ai eu des compliments ;)perso j’ai enlevé les clous ,facile ils sont collés je trouve que ça fais plus classe !je ne sais pas ce qu’ils ont cette année zara ils mettent des clous partout

  20. Il est canon ce look!
    Toutes ces couleurs j’adore! C’est une superbe association de couleurs! C’est vif! Ta tenue me donne envie d’âtre en vacances! ^^

  21. Je suis à la bourre dans mes réponses !!
    Merci pour vos réactions, je suis ravie de voir que cela vous plait
    Les sandales taillent normalement et sont hyper confortables (je ne sais pas si le code SUMMER30 qui donne -30% fonctionne encore chez Freshmode, à vérifier 😉 )
    Le headband a une bande élastique à la nuque, donc ça va il est assez souple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *