Gazelle

(Alors oui, ça y est je suis rentrée, je démarre dans le vif du sujet, mais je vous fait une petite récap Floride dans les jours à venir)

gazelle1

Gazelle.
Alors déjà parce que ça change des Stan Smith (elles font le pied plus fin, et elles sont noires, na). Et parce que ce nom a une consonance particulière pour moi. C’est mon petit nom. Vous savez, le genre de surnom un peu concon que les amoureux se donnent ? Et bien moi je suis sa gazelle. Non par une ressemblance quelconque avec l’animal, non, hein, je suis lucide, j’ai pas les jambes. Mais parce que notre premier voyage ensemble, c’était à Marrakech… Celles et ceusses qui sont déjà allés au Magreb auront compris, c’est resté.

gazelle2

gazelle3

 gazelle4
(and now … jumping !)

 gazelle5

Par contre on n’a pas adopté le gazou, pendant masculin :

– Baskets Adidas, modèle Gazelle Snake Luxury Pack (et j’en profite pour inviter toutes les fans de sneakers à visiter le blog d’UglyMely, ça va vous faire mal)
– Collier Pamela Love
– Perf Balenciaga
– Skinny JBrand Photoready
Sweat camouflage et bracelets J.Crew (achetés en Floride, Fort Lauderdale si vous voulez tout savoir)
– Foulard Zara
– Sac Igor Jérôme Dreyfuss, nouvelle collec, il n’est pas dispo en jaune sur l’e-shop, mais je l’ai acheté en VAD au Bon Marché et il est dispo en ligne sur Forzieri

PS : Ho Ho Ho, on redémarre sur les chapeaux je disais, alors un petit Save the Date !! RV dès demain pour la nouvelle vente MyPerfetCloset !!!

gazelle6

40 commentaire pour “Gazelle

  1. Oh elles sont terribles ! J’adore vraiment ! Elles sont vendues en ligne??
    Le modèle Igor ressemble un peu au bobi mais en plus grand, non?
    Merci 😉 bonne journée et bon retour walinette !

  2. je ne suis pas en pamoison devant les shoes mais j’adore le reste du look:) ahah je suis moitié marocaine ils le disent souvent c’est vrai mais la version en français c’est pour les touristes, la version marocaine existe aussi;)

    • Bali, la quintessence des vacances doigts pieds en éventail : maison de rêve, java, shopping veux-tu en voilà, surf, et visites de temples !! j’ai beaucoup aimé si bien qu’on y retourne cette année. C’est vraiment une destination que je conseille. Il me tarde aussi de voir les photos de la Floride.

  3. justement, l’envie de me procurer une paire de Gazelle en souvenir de mes 17 ans me trottait dans le tête !! le modèle à 3 bandes couleur « bleu de travail » !
    chouette tenue et elle te va bien ;=) !
    biz de nouméa

  4. Mmmmmh ces baskets ! Elles sont super chouettes ! J’adore ! Moins fan du sweat mais a cause de l’imprimé !
    Hâte de voir ton périple en Floride ! Et bien sur la vente de demain hehe!

    • C’est effectivement le modèle ultime celui là ! et j’ai bien fait de changer : autant le gris je n’arrivais pas à le mettre, autant celui-ci je dois me freiner

  5. Moi aussi j’adore la couleur du sac : elle ressemble beaucoup au curry de Balenciaga. Et c’est marrant, j’ai le même sweat camouflage shoppé chez Gap, un bon « get the look » ;). Bon retour et quelle chance, tout aussi ensoleillé que la Floride !

  6. Elles sont toutes mignonnes ces baskets !
    J’ai hâte de lire ton compte rendu sur la Floride, je rêve d’aller aux US et tes photos sur instagram m’ont conquises ! (tu es allée à Poudlard, la chanceuse!)

  7. Ah ah, ça me donne envie de ressortir mon sac jaune, tiens (sauf que le mien il vient de chez Sa, Marina)!

    Vivement demain pour découvrir ton nouveau vêtement parfait ! A quelle heure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *