Folklorique !

Non non, pas ethnique, moins exotique, folklorique est le mot qui m’est venu en voyant cette robe.


Pas de bourrée :

– Robe Ba&Sh, collection actuelle, dispo sur placedestendances.
– Collier et bracelet Adeline Affre
– Motardes Marc by Marc Jacobs, collection actuelle (je les ai encore vues il y a 15 jours au Printemps Haussmann)
– Manteau Vanessa Bruno acheté il y a bien 3 ans en ventes presse.
– Chaussettes bordeaux assorties Tex, au hasard du remplissage de caddie chez Carrouf’ (là je donne tous les détails hein… notez qu’ils ont de très jolis assortiments de chaussettes automnales, y’avait de l’ocre aussi dans le lot, et du gris)
– Collants Falke. magnifiques mais qui taillent trop grands (je sais pas moi, par rapport à Wolford par ex) et qui du coup plissent aux genoux c’est ballot. 

PS : toujours aussi compliquées les séances photos…

Vous ne voyez pas ?

Vraiment pas ?


(la jupe ample, l’amie garante de l’anonymat de clairon…)

59 commentaire pour “Folklorique !

  1. Les boots, le manteau, l’écharpe j’aime bien. Par contre la robe ne te va pas du tout, elle n’a aucune taille et elle te tasse horriblement. C’est dommage parce que l’imprimé était plutôt sympa.

  2. Il faudrait peut-être mettre une ceinture à la robe car sinon robe assez difforme (robe de femme enceinte).
    Trop fort ce clairon avec sa calgon ! 😉

  3. J’aime beaucoup le motif de la robe et aussi les boots avec les petites chaussettes qui dépassent. En revanche je trouve que le taille n’est pas assez marquée. Avec une ceinture peut-être ?

    Le « cagon » est toujours d’actualité ! Mon petit garçon en ce moment a trois doudous attitrés et gare si je les oublie au moment du dodo !!

  4. Coucou,
    Très jolie robe, très bel imprimé.
    Par contre, pour la taille, tu as pris quoi ? Sur le site, les tailles 0 et 1 sont en rupture de stock…
    CS

  5. J’adore l’ensemble! Je suis fan de ces imprimé folk l’hiver et avec les motardes, c’est juste parfait! Très jolies photos en plus, la robe et la tenue colle bien avec le joli cadre automnal.

  6. Décidémment cette robette fait l’unanimité des blogueuses !!! moi aussi je l’ai shoppé il y a plus de 2 mois, je la porte ceinturée ou en tunique sur un slim pour éviter l’effet femme enceinte, pourquoi a tu mis des chaussettes bordeaux qui dépassent ????

  7. Moi, je l’aime bien cette robette et je ne trouve pas qu’elle te tasse. Tes boots, ahh ces boots, une vraie merveille, je suis dingue des motardes ! et ton petit intrus est trop craquant….

  8. J’avais déjà repéré cette robe sur le blog de Leeloo mais je trouve le prix totalement injustifié, c’est du 100% polyester quand même !
    Le manteau est très beau.

  9. coucou premiere fois que je viens sur ton blog et j’adore !! surtout que ta robe et bien ….j’ai acheter le meme imprimée mais en tunique *:*

  10. ça fait un bout de temps que je me tâte, je la préfère dans les tons plus prune(vu chez Angie’s blog)je trouve que la tienne fait plus tristounet.

  11. OHHH je n’ai d’yeux que pour les boots (j’en recherche depuis tellement lgt! et je crois bien avoir trouvé celles que je veux grace à toi) pourrais tu me dire le prix please, ainsi j’irai les acheté samedi
    la robe est aussi très jolie, je l’avais remarqué déjà sur angie 😉
    bises
    Maryline

  12. j’aime tout ! avant que la photo ne soit complètement chargée, je n’étais pas sûre d’aimer la robe mais avec les bottes ça change tout !!! j’ai des bottines plates aussi mais je suis dans ma période talons ces temps-ci parce que ça allonge ;-))

    le meuble derrière toi c’est un meuble de famille?

    sympa cette photo du pti gars et de son cagon.

  13. L’ensemble est plutôt sympa, la robe est très belle, les bottines une tuerie…avec une petite veste en cuir, ce serait top….mais s’il te plait, retire les chaussettes !!! Bisous :-)

  14. J’adore le dernière photo, trop chou
    ça doit être confortable ta tenue, elle est belle la robe, couleur automnale mais passe très bien en plein hiver
    Bonne soirée !

  15. Salut! J’adore cette tenue! La robe est super jolie, féminine sans trop en faire et c’est justement cette coupe évasée pas cintrée qui fait son charme! Et avec les motardes, c’est l’association gagnante! Les chaussettes raccord, fallait y penser, trop bonne idée! Le décor d’automne est superbe, en harmonie totale avec ce look!

  16. Superbe tenue, vraiment très belle cette robe, ce côté campagne chic (dans un sens très positif bien entendu), automne tu nous fais du bien, avec une tenue comme ça on a envie de dire pour de bon au revoir à l’été :)

  17. Pingback: Rubrique à brac #55 | The Beauty and The Geek

  18. Pingback: Autour du rose thé | The Beauty and The Geek

  19. Pingback: Épuration de dressing, shoesing, bagging | valentinafalls.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *