Excès de zèle…

Je crois que j’ai un peu trop forcé hier. J’ai enchainé le cours de CX works de 9h15 avec le cours de RPM de 10h. En mode warrior, juste le temps de se passer un coup de serviette éponge et je commençais à pédaler. Fallait bien ça pour éliminer les planteurs et autres boudins créoles. Et bien je l’ai payé. Non seulement j’ai mis une heure au retour entre le moment où j’ai vérifié mes mails et celui où je me suis trainée dans le bac à douche, mais je me suis payée un après midi au ralenti, et même les 3 Lulu L’ourson qui restaient dans le placard à goûter du petit n’ont pas suffit à m’insuffler le minimum d’énergie requise ne serait-ce que pour répondre à un mail.

Du coup j’ai passé la journée à glander et à me faire des paniers virtuels sur & Other Stories et André qui a ENFIN ouvert son e-shop.

(ah pis j’ai ouvert au facteur aussi. Graou. Converse. )

(en vrai j’ai triché je les avais reçues la veille)

19 commentaire pour “Excès de zèle…

  1. Eh pas mal ce modèle de Converses.
    Moi qui ne suis pas fan des imprimés Léopard, j’aime beaucoup. Vivement le petit look qui va bien avec ^^
    Aller, remets toi bien de tes efforts 😉

  2. Moi j’attend toujours que la nouvelle salle à côté de mon boulot ouvre enfin pour aller m’inscrire à l’aquabike, mes cuisses et ma cellulite en ont grandement besoin 😉
    Pour les converses Léo je les ai désespérément cherché en version basses mais pas trouvées. Si quelqu’un les as vu, faites moi un signe.

  3. Arf les converses léo… ❤❤❤
    Mais j’en ai déjà pas mal (de converses…)
    Et puis comme Laetitia, je préfère les basses :-)
    (mais si elles existent dans cette version et que je les croise… là je ne sais pas si je résisterai :-P)

  4. coucou!

    super pour les converse j’ai acheté les même! tu vas me donner des idées!! Car hormis avec un slim cuir je manque d’inspiration!

  5. Il y a des choses hautement désirables chez & Other Stories. Je me tâte aussi.
    En ce qui concerne le RPM, fait attention au sur-effort, une fois j’ai faillit tomber dans les pommes, enfermée dans la salle de bains de ma salle de sports, après un cumul de séances. Mais je reconnais que cela fait tellement du bien de se surpasser!

  6. Pour le coup de mou après les 2 séances, c’est peut être un peu aussi une réaction de l’organisme au climat qui n’est pas le même que celui de tes vacances, ou une nuit trop courte ou un truc dans le genre.
    CX et RPM s’enchaînent bien car ils sont très différents (focus musculaire ou focus cardio) surtout si tu commences par le CX… Un peu comme Pump + RPM, ça marche, mais RPM + Pump, ça marche beaucoup moins bien.
    Une fois que le rythme est pris, tu peux enchaîner 2 cours, et c’est quand tu n’en fais qu’un que ça devient bizarre :-)

  7. Pingback: Converses mania 2 | Minky Gigi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *