Et comment ça se danse …

… le micro-pull ?
Vous savez, on en avait parlé. Le genre qui m’a valu la remarque suivante : c’est un pull taille 4 ans ? Tu l’as piqué à ton fils ?

Oui, je parle bien du mini-pull-cropped Rodier. Très court et manches 3/4, très jolie maille mais le bidule qui t’interroge tout de même. La première chose qui vient à l’esprit c’est « jupe taille haute ». Mais vous savez quoi, la longueur est IDEALE pour porter sur une robe un peu ample. Ca réchauffe le haut tout en ne cassant pas la ligne de la robe. Voilà.

Cropped :

– pull cropped Rodier (soldes presse, mais dispo ici soldé) (et en parlant de Rodier, vous avez vu la nouvelle collec ? Elle déchire non ?)
– robe Ba&sh (FW11)
– Boots Pistol Acne, couleur de l’automne dernier (dispo en coffee, noires, bleu), 2 ans que je porte ce modèle un jour sur deux, 8 mois dans l’année… C’est le meilleur investissement en terme de « Cost per Wear » que j’ai pu faire pour les noires.
Perfecto Neil BBF (il reste une taille 3 (40) soldée à -40% !!)
– Sac Sofia Coppola Louis Vuitton (notez que Givenchy a sorti un modèle ressemblant, vu le prix je n’ose parler d’ersatz)
– Echarpe Caroll (ancienne collection)

34 commentaire pour “Et comment ça se danse …

  1. Pas mal l’ensemble. Le blouson n’est pas dispo car je le cherche depuis un moment en 40 et vais voir BBF régulièrement sans succès. Bonne journée.

  2. Oui c’est vrai et j’avais hâte de le voir porté. Super idée que de le l’avoir associé à une robe, j’aime beaucoup.
    Je n’ai pas vu la nouvelle collection mais je vais aller voir ça de plus près.

  3. Effectivement pas évident mais l’ensemble est parfait!
    Porté avec une jupe, j’aurai un peu peur de vite me retrouver avec le ventre « à l’air ».

    Bonne journée.
    Natacha

  4. Pas fan du micro pull qui me paraît toujours faire un effet bizarre sur la poitrine…par contre l’ association des couleurs est vraiment jolie! Trois pièces superbes: la robe, les pistol et le bbf qu’ on ne se lasse pas de voir :)

  5. J’adore ce blouson mais normal j’ai acheté le même aux soldes en camel …. d’ailleurs il va falloir que je le montre sur mon blog aussi ….
    La tenue est bien, en effet le pull très court fonctionne plutôt sur une robe ample sinon on serait tentée de tirer dessus toute la journée, enfin moi perso !
    Jolies shoes !
    bises
    Annabelle

  6. Non mais t’as trop raison ! Mourrance absolue pour la nouvelle collection Rodier, et même pour l’actuelle. Ces robes, et ces top à basques ! Pourquoi je croyais que c’était une marque trop « vieille » pour moi?
    Bien joué pour le pull, c’est vrai qu’il est parfait avec cette robe.
    Ahlala, ça me mets de bonne humeur tout ça, merci !

  7. l ensemble est parfait ! très bonne idée avec cette robe. j hésite a investir dans des boots : entre les pistols ou les dickers ? question confort ? les pistols sont plus pour les pieds fins non ? merci bonne journée

  8. je rebondis sur le com d’avant, pour moi les dickers sont plus pour les pieds fin mais hypra souples, les pistols large mais cuir dur au départ, sinon j’adore la tenue, la couelur des boots, la robe et ce pull rodier mais put… c’est cher même en soldes Rodier, en tout cas ils ont bien réussi leur retour ! Bises

  9. Ah j’aime. Faisant un petit mètre soixante (quand je m’étire), je suis partisane de ce genre de petit pull sur une robe : ça fait une belle silhouette

  10. Pas fan du tout des pulls court comme ça, c’est quand même très très court et sur la robe bof bof et puis moi avec ma grosse poitrine ça serait immonde !! 😉

  11. En effet, porté comme ça, le pull passe bien. Mais j’avoue que du mal à imaginer un autre look avec! Je ne vois pas très bien ce qu’on pourrait mettre en bas sans que cette maille ait l’air, effectivement, juste trop petite.

  12. J’étais curieuse de savoir comment tu allais porter ce top. C’est vrai qu’il se marie bien avec une robe ample. Est ce que sur une chemise aussi? En tout cas j’aime beaucoup le travail qui a été effectué sur la maille, avec son fil doré plus rigide que la laine.

  13. C’est vraiment super, super réussi comme tenue! J’adore! J’avais acheté cette robe sur Ebay, puis revendue, elle ne m’allait pas aussi bien qu’à toi, trop de hanches sûrement de mon côté (et puis je n’ai jamais réussi à trouver le fond de robe qui allait bien pour mettre dessous)! En tout cas pour moi c’est un grand bleu (oui, la Nouvelle Star a repris, je sors…)
    Bonne journée!

  14. Je n’aime pas du tout la marque Rodier , ni les micro pulls. Par contre sur toi et sur une robe comme ça effectivement ce n’est pas du tout ridicule, je ne mettrais pas cela parce que je suis hyper frileuse mais ca te va très bien. C’est vrai que le pull qui dépasse sous le blouson ca fait moche et avec ce micro pull tu n’as pas ce problème c’est bien.

  15. Pingback: La double peine | The Beauty and The Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *